Les discussions

Lecteur d'un dvd windows8

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS je voudrais lire un DVD mais je ne sais pas comment l'ouvrir j'ai beau appuyer sur le tiroir en question,...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
billmaxime

Titre musique

Bonjour je souhaiterai savoir quel groupe et le nom du titre à la fin du film Shazam merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Django746

Temps de charge piles nimh

Bonjour, je souhaite charger en même temps 4 accu AA nimh de 1800 mAh avec un chargeur qui possède des bornes de 50 et 100 mA, je dois brancher sur q...

Jojolaguitare

Probleme télécommande

Bonjour, Ma télécommande ne fonctionne plus, pile regarde, 4 fois 0 rien à faire elle allume et éteint l home cinema mais pas plus que faire???? ...

Utilisateur anonyme

Comment changer les paroles d'une chanson?

Résolu/Fermé

Bonjour, je lance un ausecour!! Il faut que je modifie les paroles d'une chanson en gardant la voie de l'artiste et la music?? Pitié, H...

Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Brigitte

Problème de micro

bonjour voici mon soucis j'ai acheté un micro casque corsair hs60 depuis deux mois maintenant mais aujourd'hui celui ci a décidé de ne plus march...

Sr94

Status clignote rouge sur barre son

Bonjour, On a une barre son yamaha srt 1000 hors garantie . On l’a branché sur une nouvelle tv par câble optique, les led s’allument bien toutes ver...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Choupi

Problème de chargement casque jbl b20

Bonjour, j'ai un casque JBL B20, mon problème c'est que le casque quand je le charge C'est bien branché et tout... Mais pourtant en à peine 4 min d'ut...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
AARMada

Plus de son sur pc, windows 10 maj

bonjours, ayant reçu une MAJ de Windows ces dernier temps, je l'ai repousser une ou deux fois et elle c'est faite quand même, je vous explique mon pro...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
billmaxime

Casque tnb shine noir

Bonsoir quand j ai ouvert le paquet du casque tnb shine il y avait pas la notice vous prouver m aider svp sa serer sympa de votre part....

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
baptiste.r1807

Problème pour monter le son

Bonjour, Je possède un casque sans fil hdr 180 Sennheiser, depuis quelques jours, le son est à 50% de ses possibilités, tout fonctionne bien, quand ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
baladur13

Bose solo 5

Bonjour j’aim Savoir comment faire avec ma bose solo5 pour avoir mon menu car je n’ Rien à l’ecra Je ne vois rien a ma tv je n’ Pas le menu de ma bare...

baladur13

Problème pour le son

Bonjour, j'ai acheter un écran pc pour pouvoir jouer à ma ps3 le problème c que l'écran n'a pas de haut parleur incruster et n'a comme port que vga et...

billmaxime

Défaillance

Bonjour, mon nouvel iPhone a un souci, l’ecouteur ne passe pas alors qu’il passe dans d’autres téléphones (même le iPhone de mon ami) et j’ai même ins...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Wilkev

Mode d'emploi en français oreillettes bluetooth x18s

Fermé

bonjour je cherche un mode d' emploi pour des oreillettes bluetooth X18S Wireless Earbuds batterie 500mAh input 5v/500ma output 5v/300ma merci ...

Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Jojolaguitare

Renseignement

Bonjour, deux touches ne fonctionne pas ou très très mal sur mon synthé bontempi system5 plus PM662

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
MPMP10

Copie cd musique vers clé usb

Bonjour, mon ordinateur n'a pas pas de lecteur cd, par hasard est il possible d'utiliser un lecteur dvd pour copier vers clé usb? d'avance merci ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
vinoveritas

Marantz nr1504 et platine vinyle

Bonjour, Est-il possible de brancher directement une platine vinyle sur un ampli (Home cinéma) Marantz NR1504. Il n'y a pas de sortie Phono ? M...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Goran74

Perte de son

Bonjour, J'ai un problème assez pénible en ce moment, celui de l'audio. En effet, mon son s'en va parfois, par exemple je n'ai plus de son sur yout...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Piment0

Serieux probleme avec caisson

Bonjour, j ai un caisson qui fonctionne mais sans basse j ai acheter un tout nouveau et ca fait pareil quel est le probleme merci

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
elio1210

Autoradio chinois

Bonjour, l ecran de mon autoradio ne sort pas seul et vice-versa pourquoi? (chinois)

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
MPMP10

Casque non détecté

Résolu

Bonjour, Mon problème est simple, mon ordinateur ne detecte plus mes écouteurs filaires. Je n'ai pas de soucis avec mon casque bluetooth, ni les autr...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
pistouri

Synchroniser 6 ordinateurs/smartphones

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Après moultes recherches infructueuses, je m'en remets à vous... Voici ma situation : je suis musicien, et pour un con...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Orezflip

Que veut dire l'appelation "data"? est-ce que je peux effacer?

Bonjour, les enregistrements que je fais par audacity me donnent régulièrement des fichiers appelés "data" en plus du projet. Est-ce que je peux les ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
ChariduP

Casque logitech wireless h600 disparu du pc

Résolu

Bonjour, en allumant mon ordinateur aujourd’hui j’ai remarqué que mon casque ne fonctionnait plus, en fait il n’est plus détecté sur mon ordinateur co...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
billmaxime

Transferer les musiques de mon ordi à mon mp3

Bonjour. Je suis archi nulle... J'ai enregistrer des musiques dans téléchargements sur mon ordinateur. Maintenant je veux les transférer sur mon mp3....

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
elloki

Débloquer une tablette mpman mpdc1006

Bonjour, J'ai une tablette mpman mpdc1006 bloquer quand je l'allume elle reste sur Android comment faire pour la débloquer sachant que j'ai déjà es...

ChariduP

Comment connaître la durée totale des fichiers d'une clé usb

Bonjour, Ma question est peut être idiote, mais y a t'il un moyen de connaître la durée totale des fichiers (musicaux) enregistrés dans une clé us...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon téléphone but avec les parties droites des écouteurs.

Bonjour, Je fais appel a la communauté de CCM car depuis quelques jours, quand je branche n’importe quel casque ou écouteurs, la partie droite ne mar...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Ralentir les sous titres d'un dvd

Bonjour, je sais pas si c'est possible mais je demande quand même. Je viens d'acheter un dvd, j'aimerais regarder la version vostfr, cependant l'édit...

T3chN0g3n

Comment utilisé virtual dj

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé virtual dj car je fête mon anniversaire et je voudrais que les musoque s'enchaîne sans blanc et qu'elle puisse se fondre ...

piquesous

Enceinte vers jack

Bonjour Je ne mis connais pas du tout et ne connais pas du tout le nom de ce file qui sort de mes 2 enceinte donc il y en à 2 comme ça. Ces enceinte...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Smartech

J.ai un fil antenne radio reveil et je voudrai capter moins de radio..

Bonjour, j.ai un fil antenne radio reveil et je voudrai capter moins de radios..car j.en capte 50 et je suis qua 100.01 donc je capte pas les grande c...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
madmyke

Envoyer des fichiers mp3 de mon pc vers mon ipod

Bonjour ! Depuis quelques jours je me suis lancé dans la numérisation de mes cd au format mp3. Pour sauvegarder la musique déjà, mais aussi pour la tr...

Pierr10

Comment brancher mon sub?

Bonjour , je possède une table de mixage pré amplifier Rockville rpg 2 x 15...a l arrière, 2 speakers out de 8 ohm 1/4 et un line out 1/4 j utilise d...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Jojolaguitare

Windows

Bonjour je ne parviens pas à utiliser adobe audition pour le montage de son j'ai besoin de votre assistance en attendant une suite favorable merci

bazfile

Micro non detecter par realtek

Lorsque j'ai la configuration quadratique je n'entend pas les sons de l'environnement in-game mais mon micro fonctionne mais dès que je me met en 5.1 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
LexpertduWeb

Problèmes avec audacity

Résolu

Bonjour tout le monde, je rencontre en ce moment de gros soucis avec mon logiciel Audacity. Il marchait très bien puis il a commencé à m'exporter des...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
le druide

Gestionnaire audio hd realtek disparu

Bonjour, Je suis sous windows 10 et le gestionnaire audio hd realtek ne s'ouvre plus quand je connecte mes écouteurs. Du coup, même si je branche ...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
le druide

Ecouter de la musique en 7.1 ou 5.1

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'écouter de la musique par exemple avec deezer en 5.1 ou 7.1, car celle-ci ne sort que en stéréo... o...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
fmq

Bruit de fond microphone

Bonjour voilà j'ai un problème de bruit de fond horrible sur un HyperX Cloud Je vais dans Son>Enregistrement>Microphone>Propriétés>Ecouter et que ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
MartinGa47

De l'aide pour choisir mon synthé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un clavier et j'ai besoin de vos conseils. Je suis musicien débutant. J'utilise un microkorg depuis 1 an. J'aime ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Gael

Plus de son sur mon pc portable asus x405u

Résolu

bonjour, je n'ai actuellemnt plus de son sur mon pc portable asus X405U; Aucun son des speaker par défaut ni des écouteurs ou de mon enceinte blue...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
glg29

Le son n’est que d’un côté

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 10, et j'ai des problèmes avec mon casque, je n'ai du son que d'un côté , alors que tout est bien branché, que dois-je f...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
MPMP10

Le son de ma jbl xtreme est ettouffer

Bonjour, j'ai acheter ma JBL XTREME il y a un an et demi de cela et d'un coup du jour au lendemain le son a commencer a être étouffer comme si elle ét...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Extraire la musique d'un diaporama

Résolu/Fermé

Bonjour, je fais depuis peu des diaporama pour mon usage personnel entre amis(es) et j'ai des diaporama fait par d'autres gens que j'aime bien la musi...

Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Chris

Adaptateur bluetooth pour émettre vers ampli

bonjour existe t il un adaptateur bluetooth rca me permettant de transmettre le son de ma platine vinyle vers mon ampli bluetooth denon ? plus simp...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
noob

Fichier .wav illisible

Bonjour, Mon fichier wav enregistré via mon dictaphone (en même temps que d'autres fichiers du même type qui marchent), est illisible. L'entête qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
madmyke

Etiquettes des musiques sur telephone

Bonjour, j'ai récemment fait l’acquisition d'un casque haut de gamme Sennheiser, par conséquent j'ai extrait tout mes CD en .wav pour une écoute qui ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
ChariduP

Hyperx cloud 2 micro faible, j'ai vraiment tout essayé

coucou les gens, Avant qu'on me dise quoi que se soit, j'aimerais vous prévenir que mon micro est devenue faible extrêmement rapidement (en moins d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
alisammm
Résultats 7951 - 8000 sur un total de plus de 50 000