Les discussions

starbucks1 Baladeurs

Mon ipod ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un problème mon iPod ne s'allume plus Je ne peut pas appuie sur les deux bouton car mon bouton d'accueil ne fonctionne plus je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Papounet17000
Neeero Enceintes / HiFi

Un avis sur cet ensemble hifi ?

Bonjour, aujourd'hui j'ai une petite question, à vrai dire je souhaiterais avoir un avis concernant une chaîne Hifi de marque "Hyundai". En voici le...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Neeero
ghost riders Audio

Prob d'instalation de windows movie marker

Résolu

Bonjour, j'ai instaler WMM sur mon ordinateur mais une fois instaler et que je l'exécute il me donne un message d'érreur disant qu'il est imposible de...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
PUPU
meydiem Autoradio

Puissance max autoradio?

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un autoradio mais je ne comprend absolumment rien avec les watts et watts RMS. J'ai donc vérifié les haut-parleurs d...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
meydiem
Angelle Audio

Ecran acer h243h ne marche pas en audio in

Bonjour, Voilà cela fait un moment que j'ai mon écran Acer h243h, j'ai décidé de m'en servir comme écran TV en le connectant à ma Freebox V5(via H...

Support Philips
Diileme Audio

Je n'arrive pas a enregister le son de mon ordinateur

Bonjour,je cherche depuis quelques temps sur le net les solutions pour pouvoir enregistrer le son de mon ordinateur (via Audacity par exemple) , toute...

BenjouilleLaFripouille
scorpio911 Enceintes / HiFi

Branchement home cinéma / téléviseur

Bonjour à tous, Je fais appel à vos compétences afin de pouvoir peut-être résoudre ma problématique. Je dispose d'un home cinéma Samsung THx-25 ...

sawsix
romane Baladeurs

Problème sur ipod touch

Bonjour , voilà mon problème : je n'arrive pas à supprimer mes musiques sur mon ipod touch meme en glissant à droite ou à gauche . Faut-il une applic...

spylller
spirit77720 Audio

Débrider le son du sony nwz e585

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir le Walkman Sony NWZ E585. Le son est vraiment faiblard. J'ai lu ici et là des méthodes pour débrider le son d'a...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Char Snipeur
jean37 Audio

Amplificateur de sonnerie

Bonjour, J'ai un téléphone sans fil de marque Gigaset réf. A 510 Trio (3 téléphones) raccordés sur une Freebox, je voudrais amplifier la sonnerie du ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Jojolaguitare
satronicx Audio

Clé usb pour headphones sans fil

Bonsoir, J'ai headphones sans fil associé avec clé usb qui ne répond plus lorsqu'elle connecté a mon pc. Ya t-il pas un driver manquant, sachant qu...

cover-gg
AnhTuanFevre Audio

Musique haute qualité et smartphone android

Résolu

Bonjour, Je cherche un smartphone Android et un casque audio pour une utilisation de musique haute qualité (Qobuz). Quelle plage de fréquence faut...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
AnhTuanFevre
nono Audio

Bouton son de la barre d'outils disparu

Bonjour, Depuis quelque jours je n'ai plus de bouton son sur mon PC. Comment faire pour faire réapparaître ce bouton . Merci de vos réponses. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
BenjouilleLaFripouille
ziines13 Audio

Le son de mon ordi ne marche plus

bonjour jai le son de mon ordi qui veut pas sortir jai essayer de l'eteindre et de le rallumer mais sa marche pas , mais parcontre quand je branche le...

XxJessJessproxX
mayatouta Audio

Question sur le clavier roland va7

Bonjour, j'ai un clavier rolandVA7 dont la carte mère est déffectueuse. indiquez moi svp ou trouver une carte mère pour ce clavier.

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
va7
medline02 Audio

Realtek ac'97 audio [code 10 ]

Bonsoir, j'ai formater mon Pc portable Toshiba satellite M70-165 avec Windows7 et réinstaller tout les pilote tout fonctionne sauf le son j'ai t...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
medline02
Karl Enceintes / HiFi

Jbl flip

Bonjour, Windows 7 / ma jbl flip n'arrive pas à être détectée par l'ordinateur et je n'arrive plus à faire clignoter le bouton en rouge en ap...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
sawsix
Roms28 Enceintes / HiFi

Probleme home cinema

Bonjour, voila mon probleme, je possede un home cinema lg 5.1 DH6430 et je n'arrive pas a le conecter a ma tv ou meme a mon decodeur orange. Mon ho...

sawsix
pishoi Audio

Power bank

j'ai laissé ma power bank à charge pendant 3 jours et elle ne marche plus quoi faire LIEN AJOUTE PAR LE MODERATEUR, MERCI D'EN TENIR COMPTE LA PROC...

auram
AuTenTiiiKs Audio

Freestyle

Yo les gars , jaimerais bien tentait un freestyle pour ma chaine youtube pour un spécial 100 ou 500 abonnés , vous avez des phrases bien qui pourrait ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
AuTenTiiiKs
zakariarmin Audio

***@***

Bonjour, je veux le son pour pouvoir voir les vidéos avec Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

madmyke
NoahEpn Baladeurs

Ipod a l'eau

J'ai fait tomber mon IPod dans l'eau, tout marche tres bien (il est tombé une fraction de secondes) mais j'ai peur de le brancher. Qui peut me donner...

Mario64130
Manonasus Audio

Problème son haut-parleur asus

Bonjour, Mardi soir, j'ai branché des écouteurs sur la prise jack de mon ordinateur ASUS X55V Depuis, le son ne marche plus sur les hauts parleu...

jeanbern
yahiastar2 Enceintes / HiFi

Recherche

Résolu

comment utiliser empli thomson dpl 100 ht

phoceen8
Mionesweeper Casque et écouteurs

Écouteurs iphone/samsung

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire l'acquisition d'écouteurs Jays a-JAYS Four, prévu pour Iphone comme les 3/4 des écouteurs. Je voudrais donc savoir si déjà ...

maestro75
Camille Audio

Soucis avec microphone intégrés

Résolu

Bonjour, voila j'ai un ordinateur portable MSI (dont je ne connais pas la marque exacte) et depuis peu je suis sous windows 7 sauf que depuis mon micr...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
yahou41
Nathou37 Enceintes / HiFi

Chaine gm x10 qui produit moins de son

Salut, voila depuis un petit moment j'ai un problème avec ma chaine qui produit beaucoup moins de son qu'avant par exemple le son monte jusqu'a 30, av...

Nathou37
blutry Casque et écouteurs

Probleme d'écouteurs sur htc one

Salut aà tous, j'ai un probleme d'écouteurs sur mon téléphone depuis ce matin et du coup je ne peux pas écouter de musique. Mes écouteurs ne sont pas ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
darklight59
re_dha Audio

Beats pill

hey , salut tout le monde là j'ai déjà acheter le beats pill et quand je mets une musique est y'a un fond blanc genre d'un chanson a l'autre y'a un pe...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
titou337
g66 Autoradio

Perte du code de mon autoradio

Résolu/Fermé

bonjour je posséde une xsara série 1 et en changeant la battterie mon poste s'est bloqué et je ne retrouve pas mon code voici le numéro de séri...

Dernière réponse le 4 mars 2015 par
baladur13
guilinette Baladeurs

Photos

Bonjour, pour transférer mes photos de mon mobile sur mon Pc j'ai bien mis le câble puis suis allée dans ordinateur comme. On m'a dit mais je ne trou...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
guilinette
Miloune86 Gestion et lecture audio

Problème installation itunes

Résolu

Bonjour, Suite à un souci dans la mise à jour automatique d'iTunes, j'ai téléchargé la nouvelle version et essayé de l'installer manuellement. Mai...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 23951 - 24000 sur un total de plus de 50 000