Les discussions
Probléme branchement casque sur tv
Bonjours Je posséde une tv samsung modéle LE32A336J1D. Je n'arrive pas a brancher un casque audio car je ne trouve pas la prise jack correspondan...
Casque beats
Bonjour, J aimerai trouver un faux casque beats à 20 , 30 ou 40 €
Ipod
bonjour savez vous comment mettre des jeux sur ipod touch 8gb
Les cds japonais, peuvent-ils lire en france?
Bonjour, j'ai une amie qui veut commander un CD du Japon. Elle voulait vraiment savoir si ça pouvait lire en France, parce que si elle le commande ...
Modificateur de voix
Bonjour, Je recherche un logiciel de préférence gratuit et en français !!! Je voudrais que ce logiciel re travaille ma voix et qui permet de lui don...
Problème avec mon ipod shuffle..
Bonjour, J'ai un problème avec mon IPod Shuffle, Je l'ai acheté d'occasion , ce qui déjà me laissais perplexe.. J'ai déjà eu du mal à le faire march...
Enceinte labtec cable couper
Bonjour, J'ai des enceintes Labtec qui marche très très bien sauf que le câble d'alimentation est couper. Quand je fais toucher les deux bout elle m...
Probleme lors du debranchement de mon casque.
Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un portable hp avec W8 i7 8go de RAM, et j'ai remarqué que lorsque je débranchais mon casque de la prise jack, ...
Karaoké
Bonjour, pour mon anniversaire je souhaite organiser un karaoké. Y a-t-il quelqu'un qui sait sur quel site on peut trouver des chansons (+paroles) ré...
Vanbasco et vista
RésoluBonjour, Comment faire pour installer vanbasco avec vista ? Merci de votre assistance
Télécharger un audio sur whastapp
Bonjour Un ami ma envoyer un message audio sur whastapp est je voudrais le garder Comment faire pour le télécharger pour l'avoir sur mon natal ? S...
Reprogrammer la webcam
J'aimerais réinitialiser ma webcam creative mais j'ai égarer le CD d'installation -- Bien à vous. Christianne
Borne son thmson sb 220b
Bonjour, je viens d'acheter une borne son SB 220B pour "améliorer" le son de ma TV LJ 42 L N 5400. et là... pas moyens de faire sortir ce fichu so...
Audacity~mixage stéréo n'apparait pas, même les options validées
Bonjour ou bonsoir, je suis nouveau sur le forum et j'ai déjà recherché mon problème et je n'ai pas eu la chance de trouver une réponse. Je m'exp...
Quel clavier mettre avec magix music maker ?
Bonjour à tous, J'utilise Magix Music Maker prémium et je voudrais un clavier maitre. J'avais pensé à celui-ci : https://www.woodbrass.com/clavi...
Problème d'affichage cubase 5
RésoluBonjour tout le monde, Je viens poster ce message car il m'est arrivé un petit soucis sur Cubase 5 (tout petit ^^) Donc voilà, j'éditais tranqui...
Ipod4g : restauration impossible
Bonjour , depuis plusieurs jours mon ipod touch 4g ne s'allume plus depuis que j'ai regarder un film en streaming . ( écran noir ; impossible de faire...
Instalation de mon 5.1
bonjour, je viens de m acheter un 5.1 YAMAHA NSP20 j aimerai avoir ou instaler les 4 satelite de facon optinum dans mon salon. il fais 12 m2 un cana...
Problème de micro
Bonjour, je viens de revoir mon nouvel ordinateur. Construit par pièce chez le vendeur... j'ai donc installé windows 8 dessus ainsi que les pilotes fo...
Comment realiser un enregistrement de voix d'une bonne qualité
Bonjour, j'ai un projet livre audio pour une association j'ai enregistrer ma voix avec audacity le résultat a était moyen dans la qualité du son ...
Droits d'auteurs
Bonjour, J'écris et enregistré des parodies de chansons et j'ai une chaîne YouTube et on me demande si je veux monétisez ma chaîne, alors je me dit p...
Logiciel pour transformer la guitare en midi
Bonjour, je cherche tout simplement un logiciel qui transforme sa guitare en midi (en direct) Je sait que j'utilisais un logiciel qui faisait sa mai...
Branchement hc sur tv samsung
Bonjour, Je commence a perdre patience avec c'est branchement !! sa me fait tourner la tête tous sa :D j'avais acheter un cable optique après av...
Problème lame mp3 audacity
Bonjour. J'ai cherché avec Audacity comment enregistrer les projets en mp3 mais on affiche a l'écran: impossible d'ouvrir la bibliothèque d'encodage m...
Telecharger youtube mp3
bonjour, je voudrais bien trouver un programme/site pour convertir les video youtube vers mp3 sans virus merci
Branchement
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de brancher un home cinéma sur un pc portable et si oui comment faire. Merci de vos réponses Confi...
Comment payer dans l'apple store sans carte bleu ?
Bonjour,j'aimerais savoir comment peut-on payer un câble dans l'apple store sans carte de crédit mais avec de l'argent de l'itunes store. Merci d'avan...
Help sur ma sono ! svp
Bonjour, voila j'ai plusieurs question : je possede un ampli ibiza de deux sorties de 2 x1500w max 4hom et 2 x1000w 8hom proffesione...
Ipod touch
mon ipod est desactive ,comment le reactiver?
Création de musique: quel logiciel?quel contrôleur?
Bonjour, je vous expose mon problème: j'ai commencé a mixer de puis a peu près 6 mois mais je voudrais me lancer dans la création musical pour am...
Renseignement
mon adresses est bien valide pourquoi je ne peut pas jouer merci de me répondre
Mp3
Bonjour, j'ai achete a carrefour un mp3 de type cmp1308, tout se passait bien jusqu'a ce que je remarque qu'il en lit pas toutes mes chansons m...
Problème z623 logitech
Bonjour, je viens d'emmenager dans un nouvel appartement et depuis j'ai un problème avec mes enceintes. Les deux enceintes font un bruit aigu quand ...
Connecter des enceintes usb sur un ipod nano ?
Bonjour à tous, Je dispose de petites enceintes connectables uniquement en USB. Pensez-vous que cela fonctionnerait si je les reliais à mon Ipod...
Égaliser le son plusieurs fichier .mp3
Bonjour, j'ai convertis plusieurs CD en .mp3 320kbits télécharger des vidéos de youtube de divers qualité ( 480p, 720p...) puis extrait la bande son ...
Mon hp coùpaq ne lit pas les sons audio
MON HP COMPAQ NE LIT PAS LES SONS
Problème twitters enceinte
bonjours tous le monde :) alors voila je voudrais vous demander des petite question suite a une panne assez drôle de mes tweeters. -alors j'ai des...
Plus de son sur pc du jour au lendemain
Bonjour, Voilà j'ai plus de son sur mon pc depuis ce matin et je ne c'est pas pourquoi, donc je me tourne vers vous pour une solution car j'ai désin...
Sans écouteurs, je n'entends pas la stéréo
Bonjour, Je crée des musiques en enregistrant les différents instruments sur un logiciel de mixage. Le problème c'est qu'une fois la musique terminée...
Comment enregistrer une video sur un site d'hébergement
bonjour, je cherche à mettre une vidéo sur un site d'hébergement. comment faire ? MERCI de vos réponses
Sos cle usb
bonjour j ai un probleme avec ma cle usb je peux plu rien dessus j ai plus rien dessus comment je peu faire merci!!!!!!
Mon ipod touch ne recharge plus
Bonjour, j ai un ipod depuis septembre 2013 et tout allais bien mais maintenat mon ipod ne recharge plus j ai essaye de reanilisier mais ca n as pas m...
Conseil d'achat enceintes portables
Bonjour, je cherche des enceintes portables à utiliser en extérieur (pour vous donner une idée c'est pour écouter de la musique en faisant du basket e...
Plus d'icône son sur mon pc
Bonsoir, Je n'ai plus le petit haut-parleur qui me permet de régler ou couper le son, en bas à droite en mini-icône à côté de l'heure. Quelqu'un p...
A l'aide!! blender 2.56a game engine
Bonjour a tous, voila je me suis réssément mi a blender et encore plus réssément a la 2.56a et malgré un gros éffort de recherche jai rien trouvé pou...
Auto radio jvc
Bonjour, est ce que un haut parleur peut provoquer un dereglage de l'appareil Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Controleur usb + table de mixage ?
RésoluBonjour à tous, Voila je me présente je m'appelles Daniel je suis dj amateur, simplement pour les soirées entre potes. J'utilise un controleur usb ...
Url youtube
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui je n'arrive plus à obtenir le lien url sur youtube malgré le fait que je clique comme d'habitude sur partage. Merci ...
Y'a t'il un reveil sur l'ipod nano 6g ?
Bonjour, y'a t'il une fonction réveil sur ipod nano 6g ? j'ai parcouru toutes les fonctionnalité je ne trouve rien :( merci d'avance ;) ...