Les discussions

Problème de son sur hp pavilion dv6 notebook

Bonjour, Depuis plusieurs semaines le son ne fonctionne plus sur mon PC portable. Jusqu'ici je n'avais eu aucun problème de ce genre. Il ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème pilote carte son après maj via technologies 10.1200

Bonjour à tous, j'ai un gros soucis avec le son de mon ordinateur depuis que j'ai voulu faire une mise à jour des pilotes/drivers pour mon PC via t...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
billmaxime

Renseignement

 Fermé

comment faire une visa d'etudes en belgique

Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
cbauf

Materiels pour studio

Bonjour, J'aimerais avoir un devis complet (liste et prix) sur le materiel necessaire pour creer un studio d'enregistrement audio avec un budget pou...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
kenneth

Appel video d'un ami je n' ai pas de sonnerie

Pas de sonnerie sur un Appel

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Grand-pa-Pierre

Problème autoradio jvc avec clé usb

Bonsoir , j'ai un soucis avec mon autoradio jvc KD-G351 en faite quand je branche ma clé usb pour écouter de la musique il me lis pas toutes les musiq...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
letotof

Plus de son audio sur mon ordi...?

Bonjour, je n'est plus de son audio, en bas a droite sur l'icone j'ai une croix rouge qui m'indique "aucun périphérique de son audio n'est installé" q...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
malouck36

Convertir en wav.

Bonjour, Je dois faire un travail sur audacity pour mon cours de musique et mon professeur nous demande de mettre le fichier en format WAV mais je n...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
skk201

Casque beats by dre solo hd monster

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai commandé un casque beats by dre solo HD monster sur internet j'ai regardé si tout était en ordre du style : -une seule prise ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Grolardbzh

Home cinéma samsung hw-f355 et tv philips

Bonjour, Le son de mon home cinéma ne sort pas. J'ai acheté un home cinéma Samsung HW-F355 et je l'ai branché avec le câble audio à la sortie aux...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Clo

Seulement fonctionne la radio

Bonjour, Desolé pou mon français. J'ai un Takara 996, mais je ne peu pas aller plus loin que de l'ecran de "chargement", avec disc , avec card ou a...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
letotof

Siberia v2, kraken pro ou g430?

Bonjour. Les fêtes de fin d'année approchent, et j'ai décidé de changer mon vieux casque et micro à pied dégueulasse pour un casque-micro un peu plus...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
gotenths

Error in the asio sound driver your soundcard is probably not co

Bonjour, Je viens d'acheter des platines de chez hercules dj control air + d'occasion qui m'ont l'air de fonctionner mais le probleme est qu'a cha...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
skullmes

Casqueaudiofrance

Bonjour , j ai fais l'achat d un casque audio beats sur le site "casqueaudiofrance.com" depuis samedi 14 décembre , je n'arrive plus à ouvrir le site ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
abcdef12

Éteindre complètement l'ipod nano 7g

Bonjour à tous, Je ne parviens pas à éteindre complètement mon ipod nano 7g ce qui fait que ma batterie se décharge très rapidement (en moins de de...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
asus34

Cherche casque avec beacoup de basses

Bonjour, je cherche un casque avec beaucoup de basses pour écouter de la house et pour mixer sur ma platine. Merci de vos réponses !

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
abcdef12

Problème de masse platine vinyle!

 Résolu

Bonjour, je possède une platine vinyle technicks de très bonne qualité, l'ampli originel a cramer, j'ai donc investi dans un ampli Onkyo qui possède u...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Char Snipeur

Cherche bonnes enceintes pas cher

Bonjour, je cherche des enceintes pour écouter de la house. Que me conseillez-vous ? Merci pour vos réponses :D

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
abcdef12

Je veux devenir chanteuse à 9ans mais je ni arrive pas!

Bonjour,j'espère que vous pourriez m'aider à devenir chanteuse mes copines se moque de moi elle trouve que se n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Mutumbo

Quel ampli pour des jamo s404 - 140w et 6 ohms ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des enceintes passives Jamo S404 : Enceinte 2 voies Haut-parleur médium/grave : 140 mm Haut-parleur d'aigu : 25 mm Puissanc...

23 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
sawsix

Quelle enceinte pour piano ?

Bonjours, j'ai une question, j'ai pour idée d'acheter des enceinte :Phillips SPA7380/12 Pour mon piano, il me semble que c'est 60 watt, Il sont a l...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Mutumbo

Branchement home-cinema sony console hdtv

Bonjour , J ai fais l'acquisition d un Home cinéma de chez Sony le bdv nf-720. Lecteur blueray, 2 petite colonne et caisson bass. Il possède 2 port...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Extravaganza92

Directshow qu'est-ce que c'est?

 Résolu

Bonjour, qu'est-ce que directshow? un seul de mes films ne fonctionne pas. il demande un directshow. Qu'est-ce que c'est svp merci

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
charliemouse1922

Reglage rode nt1 a

Bonjour, Je viens récemment d acheter le micro RODE NT1 A, avec filtre anti pop, ainsi qu'une carte son Steinberg UR22. Le logiciel Cubase 7 m'...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Mutumbo

Son qui ne sort pas du pc

 Résolu

J'ai un problème au niveau du son qui ne sort pas du pc. J'ai windows 8 et j'ai déjà vérifié au niveau des périphériques mais il n'y a rien d'anormal...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Problème=Solution

Phillips spa7380/12 pour piano ?

Bonjours, j'ai une question, j'ai pour idée d'acheter des enceinte :Phillips SPA7380/12 Pour mon piano, il me semble que c'est 60 watt, Il sont a l...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
sawsix

Connection ps3/lecteur bdv e2100

Bonjour, Si je connecte ma ps3 par un cable optique au Home cinema BDV E2100 http://www.sony.fr/product/hch-systems-with-blu-ray-disc/bdv-e2100 et qu...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
STARGATE43

Comment paramétrer les enceintes par défaut sur pc portable?

Bonjour, La prise jack de mon ordi portable est enfoncée. Par conséquent, l'ordinateur comprend qu'un casque ou des enceintes sont branchées et le...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
sawsix

Les composants de la gamme de re majeur en note

Bonjour et bonne année 2014 à tous je voudrais savoir de quelles notes notes sont composéés la gamme de Ré majeur au synthé......???????merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Gizmo

Mise à jour itunes

Bonjour, comment faire les mises a jour de mon itunes Merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
pico.l

Mettre la derniere mise a jour

Bonjour, bonsoir Sur mon iPod j'ai la version 2.2.1 (5H11a), et je ne sais pas comment mettre la derniere mise a jour et du coup je ne peux telecha...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Tejert342

Recherche un logiciel

Bonjour a toutes et tous, Je recherche : un logiciel gratuit pour enlever les grésillements des enregistrements des disques vinyls lorsque ils son...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
glg29

Problème avec un album pré-commandé

Bonjour, J'ai pré-commande l'album de Kid Ink (My Own Lane), je me connecte sur iTunes et je vois que l'album est bien acheté, que le musiques sont e...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
ce nom est nul

Connecter plusieurs enceintes bluetooth sur un ordinateur

Bonjour, C'est une question que je me pose depuis longtemps, en ayant fait pas mal de recherches mais j'ai jamais réussi à avoir une réponse claire...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
sawsix

Autoradoi cd

Un CD est bloqué dans le lecteur . Comment le sortir? Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
rollmps

Transfert d'appel

Bonjour, je possède 3 GIGASET C300H et je ne parviens pas à faire le transfert d'appel et après avoir contacté ORANGE ils me disent que de leur coté ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de branchement home cinéma thomson sur tv lg

bonjour à tous et merci d'avance aux personnes qui pourront m'aider. J'ai une tv LG PN4500 avec 2 entrées HDMI (HDMI IN), une entrée USB, 1 sortie au...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
lolodidie21000

Reglage blu-ray samsung ht-f4500

bonjour, nous avons acheter un blu-ray samsung HT-F4500, nous avons bien suivi la notice d'installation, ainsi que celle des réglages, mais nous n'...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
MickaElo45

Casque -bluetooth ou pas?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un casque pour un prix de 60 euros. IL me servira à écouter de la musique sur un ipod,pc... La tec...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de synchro car je ne suis pas autorisée..

Bonjour a tous ! Voila mon problème : J'ai voulu synchroniser mon iphone 5S pour avoir de la musique sur mon tel sauf que quand je synchronise s...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Xodo

Mon ipod est tombé dans l'eau

 Résolu

Bonjour, j'ai fais tomber mon Ipod nano dans l'eau par accident ! est se que je dois le jeté ? ou il y a une solution ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
boboy1059

Autoradio kenwood ne sallume pas

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon autoradio kenwood : Je vous l'explique, j'ai un autoradio kenwood KDC-W312, mais le problème c'est que en...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
imad

Algorithmes a m'aider de les resoudre le plus vite possible

salut , s'ils vous plait j'ai besoin d'aide et vite a resoudre ces algorithmes en python: 1) ecrire le programme python qui demande un entier n a l...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
sana maro

Ai-je besoin d'un ampli ?

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, et je souhaiterais m'informer dans un domaine qui m'est encore inconnu ! J'adore écouter...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
georges97

Telephone bloquer

jai bloquer mon telephone suite a plusieurs tentative de shéma oublié et ce que on peu m aider ,en me demande de le débloquer avec mon adresse gmail e...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
R0bb

Déplacer musique d'itunes à mon iphone

Bonsoir, J'ai un petit problème qui sera, je l'espère, vite réglé, sur iTunes. Je veux mettre une musique qui est sur iTunes sur mon iPhone, donc ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
piquesous

Galère avec radionomy, besoin d'aide!!

Bonjour, Comme le titre l'indique je galère avec radionomy!! Voila mon projet : créer une webradio afin de diffuser des titres de ma composition e...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Matrack

Probleme de mise a jour

Bonjour,J'ai un ipod 2g que jai eu a noel et enfaite je veux telecharger des applications et sa me mets que je n'ai pas fait la mise a jour et meme av...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
shaxx

Trouver un mini ampli sur batterie avec deux ou une entrée jack

bonjour a toute et a tous ... je fait appel a vous ce soir dans l espoirs que vous pourriez m'aidez a trouve ce fameux ampli que je n arrête pas d...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
thedarkmade

Probleme de sono

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi quand je met le volume sur table de mix a un certain niveau on entend un bruit de tremblement sachant que j'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
djalexdu33
Résultats 32401 - 32450 sur un total de plus de 50 000