Les discussions

nino sept Autoradio

Autoradio kenwood kdc-bt52u

Bonjour, J ai une bmw 320 de 2010 et l ancien propriétaire a change de poste pour mettre un kenwood par compte je n ai plus la commande au volant e...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
letotof
krakov Audio

Subwoofer auto sur ampli de salon

Bonjour, Je me suis toujours posé la question suivante: Peut on brancher un subwoofer destiné au caraudio sur un ampli de salon? Si vous avez d...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
ju'
spuner Audio

Samsung ht z220

Bonjour, Je viens de récupérer le HC d'un ami : le Samsung HT Z220. Je rencontre cependant un problème avec ce HC. Je l'ai connecté en RCA sur ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
spuner
MM34 Audio

K7 vhs

Je n'arrive pas à voir sur ma télé mes K7 VHS par contre le son fonctionne.

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
BmV
EXNO Audio

Solution problème aie aie aie merci

Bjr Je rencontre depuis ce jour un problème " aie aie aie " sur site BBO BRIDGE , qu'elle est la solution , merci

Utilisateur anonyme
sholka Enceintes / HiFi

Chaine hifi denon dm39 platine vinyle

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une chaine hifi denon dm 39 sur laquelle j'ai branché une platine vinyle (qui était à mon père) via un ...

Char Snipeur
florymukendi Audio

Comment installer des antenne vsat

bonjour, je suis passionner de la vsat et que je veux apprendre a installer et configurer les antenne vsat comment faire aider moi. et puis je ne ...

florymukendi
joseph Audio

Comment extraire le son d'une chanson

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux enlever la voix de la personne qui chante et conserver la musique Configuration: Windows 7 / Firefo...

Char Snipeur
DuoMortel Audio

Mon micro eagletone cm60 n'est pas detecté

Bonjour, j'ai achetez un micro Eagletone CM60 avec un adaptateur XLR--> USB . Je l'ai branchez et mon ordi détecte juste l'adaptateur USB ! Es-que j'...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
White1612
siliconite Gestion et lecture audio

Musique en continu

bonjour Pouvez vous me dire comment mettre ma musique en continu sur itunes . j'aimerai pouvoir écouter un album complet ou plus sans que la musi...

alexdu17200
Koxx Audio

Prise s/pdif / rca / casque

Bonjour, Je possède un téléviseur Philips 32PFL5604H/12, j'ai une sortie "SPDIF OUT", une prise casque et une sortie RCA (rouge/blanc). Je voudra...

Koxx
Léonard Konan Audio

Périphérique audio n' est pas installé

Bonjour, J'ai un ordinateur bureau hp Compaq dx 6120M, depuis l installation de Windows 7 je n'ai plus de sortie de sons audio. Merci.

kaneagle
mathy44 Baladeurs

Chargement de l'ipod touch

Résolu

Bonjour, Est ce que quelq'un c'est combien de temps faut charger un iPod touch ?! Merci

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
jariive pas a charger mon ipod touch je fait quoi
thisma26 Casque et écouteurs

Choisir un casque audio

Bonjour, je voudrais m'acheter un casque audio avec un bon son pour brancher sur mon portable (samsung galaxy trend gt s-7560) mais je sais pas lequ...

34 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Grolardbzh
l.gric Audio

Probleme ampli hk 670

bonjour, j'ai un ampli harman kardon hk 670 la voie de gauche est HS et je chercher où je pourrais acheter la voie complète. quelqu'un sait où l'o...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
antipolis a
Joly j Enregistrement / Traitement audio

Audacity

Bonjour, J'ai installer Audacity et quelqu'un ( c'est qu'il le fait ) m'a dit que on pouvais enlever des instruments sur un musique ( genre batterie...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
antipolis a
jpwxylz4610 Audio

Compact disc cdr 870

mode d'emploi

antipolis a
jani_O2 Audio

Telechargement

quand je telecharge une video j arrive pas a la regarder il me ds elle est deplacer merci de me donner une repense

Jimpix
R0lliing Baladeurs

Ipod nano chromatique ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un iPod nano chromatique 8Go la semaine dernière, il fonctionnait à merveille jusqu'à ce matin : j'ai sélectionné une vidéo que je...

29 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
cha
saint_tout Enceintes / HiFi

Enceintes 5.1 sous windows 7

Bonjour, Après avoir désespérément rechercher sur les forums et sur google, je me tourne vers vous pour solutionner mon problème. A l'approche du ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
tonysparrow88
jordan Audio

Sono pour ma voiture

Bonjour, La meilleur marque entre bose mtx et pioneer en sono ses quoi le mieux

28 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
minecraftfan1996
scirocco58 Audio

Problème connexion barre de son philips htl 3120/12

bonjour, après avoir connecté ma barre de son au téléviseur philips écran plat par câble HDMI or 1.4 aux prises HDMI /ARC comme conseillé dans la noti...

jjpot
Utilisateur anonyme Baladeurs

Musiques sur ipod...

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre des musiques sur mon iPod touch 4. Pouvez_vous m'aider ? J'ai déjà installée iTunes, si cela peut vous aider ......

Utilisateur anonyme
TeKaZeD Casque et écouteurs

Problème de micro razer carcharias

Tout d'abord bonjour à toutes et à tous. J'ai dernièrement acheté le Razer Carcharias sur le site RazerZone. Tout fonctionnait à merveille ( je l'...

TeKaZeD
Utilisateur anonyme Audio

J'ai pas de son

Résolu

Salut tout le monde ajourd'hui j'ai ajouter a mon ordi hp compaq dc 7700 2 go de ram et une carte graphique nvidia geforce NVIDIA Corporation GT218 [G...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Mrluffy Création et production musicale

Fl studio 10

Bonsoir, Je vous avoir de nouveau samples pour composer de l'electro. Mais je trouve pas de sites... Est-ce quelqu'un en connais ? Merci

Arhtur St Fabre, l'Orfevre
MERGIA Audio

Application iphone

Résolu

J'aimerais savoir s'il est possible ou non de faire une vidéo floue lorsqu'une communication entre une personne qui utilise i phone et son corresponda...

zofrey
killerpogi Casque et écouteurs

Probleme micro

salu a tous et a toutes , j'ai un ptit probleme ( un peu bizarre ) ac mon micro , enfaite quand je veux parler il faut que je crie trés trés trés trés...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
killerpogi
mathilde1311 Baladeurs

Ipod touch

Bonjours , Y a t-il une différence entre l'iPod touch 1-2-3-4 ? Une différence de taille ? Merci de votre réponse :)

farreneit
nick84 Baladeurs

Liste de lecture

Bonjour, Comment faire pour transférer ses listes de lectures? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Xila91
Mamafnr Baladeurs

Synchronisation qui s'annule toute seule

Bonjour, J'ai acheté il y a pas longtemps un iPod Touch 5ème génération. J'essaie de mettre de la musique dessus, la synchronisation commence et au ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
baba1811
farreneit Audio

Enceinte radio waterproof

Résolu

Bonjour, Je cherche une enceinte waterproof radio fm qui pourrait aller dans ma douche et dans ma piscine. Le top serait que je puisse aussi mettre...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
farreneit
victor Casque et écouteurs

Branchement d'un casque sur une tele

Résolu

comment brancher un casque senneiser RR4200 sur une télé LG 26LD320 sans couper le son de la tele merci d'avance a tout les petits malins qui y sont a...

Utilisateur anonyme
olivier burkina Gestion et lecture audio

Passer a une version mp3

Résolu

je voudrais enregistrer,format MP3, certain morceaux que j'ai sur mon mac Itunes sur une microcard afin de pouvoir les lire sur le lecteur dans ma voi...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Grolardbzh
francky Création et production musicale

Trouver

bonjours je cherche comment trouver le uzer et le key comment faire car j en es besoin pour activer guitar pro 6 merci de me repondre

jc80
Gusterb Casque et écouteurs

Soucis de micro, besoin de précision

Bonjour, J'ai acheter récemment le casque micro AKG HSD 171, qui est donc un casque professionnel car j'en ai besoin pour mes vidéos et mes lives. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Gusterb
Phil8 Enceintes / HiFi

Enceintes , avec nad 725 ber ?

Quells enceointes me conseillez vous avec ampli-tuner nad c725 ber , merci de votre réponse cldt phil8

sawsix
Résultats 32401 - 32450 sur un total de plus de 50 000