Casque bluetooth 3.0 compatible s4 mini 4.0 ?
Bonjour, Je voudrais acheter un casque compatible avec mon Galaxy s4 mini qui fait Bluetooth 4.0. Celui ci est bon ? Bluetooth 3.0 http://www.googl...
Bonjour, Je voudrais acheter un casque compatible avec mon Galaxy s4 mini qui fait Bluetooth 4.0. Celui ci est bon ? Bluetooth 3.0 http://www.googl...
Bonjour, j'essaye depuis quelque jours de mettre des musiques sur mon Iphone 4S. J'ai pu les voir et les lire depuis "musique" pendant environ deux jo...
Bonjour, J ai une bmw 320 de 2010 et l ancien propriétaire a change de poste pour mettre un kenwood par compte je n ai plus la commande au volant e...
Bonjour, Je me suis toujours posé la question suivante: Peut on brancher un subwoofer destiné au caraudio sur un ampli de salon? Si vous avez d...
Bonjour, Je viens de récupérer le HC d'un ami : le Samsung HT Z220. Je rencontre cependant un problème avec ce HC. Je l'ai connecté en RCA sur ...
Je n'arrive pas à voir sur ma télé mes K7 VHS par contre le son fonctionne.
Bjr Je rencontre depuis ce jour un problème " aie aie aie " sur site BBO BRIDGE , qu'elle est la solution , merci
Bonsoir.. Je cherche un logiciel, pour enregistrer ma voix avec l'instrumentale en Mp3. Car je suis rappeur et j'aimerais que mes son ont des meil...
Bonjour, J'ai un ampli et un préampli. Yamaha RX-457(ampli cinéma) : vue de derrière : http://www.son-video.com/images/static/Rayons/HomeC...
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une chaine hifi denon dm 39 sur laquelle j'ai branché une platine vinyle (qui était à mon père) via un ...
Bonjour, Faisant du piano depuis pas mal de temps je me suis lancé dans la MAO (musique assistée par ordinateur). J'ai donc fait l'acquisition d'un...
bonjour, je suis passionner de la vsat et que je veux apprendre a installer et configurer les antenne vsat comment faire aider moi. et puis je ne ...
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux enlever la voix de la personne qui chante et conserver la musique Configuration: Windows 7 / Firefo...
Bonjour, j'ai achetez un micro Eagletone CM60 avec un adaptateur XLR--> USB . Je l'ai branchez et mon ordi détecte juste l'adaptateur USB ! Es-que j'...
bonjour Pouvez vous me dire comment mettre ma musique en continu sur itunes . j'aimerai pouvoir écouter un album complet ou plus sans que la musi...
Bonjour, Pourquoi mon home cinema lg hx806th rejette les dvd et blu ray et me marque error et verification disque
Bonjour, Je possède un téléviseur Philips 32PFL5604H/12, j'ai une sortie "SPDIF OUT", une prise casque et une sortie RCA (rouge/blanc). Je voudra...
Bonjour, J'ai un ordinateur bureau hp Compaq dx 6120M, depuis l installation de Windows 7 je n'ai plus de sortie de sons audio. Merci.
Bonjour, Est ce que quelq'un c'est combien de temps faut charger un iPod touch ?! Merci
Bonjour, je voudrais m'acheter un casque audio avec un bon son pour brancher sur mon portable (samsung galaxy trend gt s-7560) mais je sais pas lequ...
bonjour, j'ai un ampli harman kardon hk 670 la voie de gauche est HS et je chercher où je pourrais acheter la voie complète. quelqu'un sait où l'o...
Bonjour, J'ai installer Audacity et quelqu'un ( c'est qu'il le fait ) m'a dit que on pouvais enlever des instruments sur un musique ( genre batterie...
mode d'emploi
quand je telecharge une video j arrive pas a la regarder il me ds elle est deplacer merci de me donner une repense
Bonjour, j'ai reçu un iPod nano chromatique 8Go la semaine dernière, il fonctionnait à merveille jusqu'à ce matin : j'ai sélectionné une vidéo que je...
Bonjour à tous! :) Alors voilà, j'avais par le passé un gros caisson de télévision Philips avec un pack home cinéma MX 3800D de la même marque (amp...
Bonjour, Après avoir désespérément rechercher sur les forums et sur google, je me tourne vers vous pour solutionner mon problème. A l'approche du ...
Bonjour, La meilleur marque entre bose mtx et pioneer en sono ses quoi le mieux
bonjour, après avoir connecté ma barre de son au téléviseur philips écran plat par câble HDMI or 1.4 aux prises HDMI /ARC comme conseillé dans la noti...
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre des musiques sur mon iPod touch 4. Pouvez_vous m'aider ? J'ai déjà installée iTunes, si cela peut vous aider ......
Tout d'abord bonjour à toutes et à tous. J'ai dernièrement acheté le Razer Carcharias sur le site RazerZone. Tout fonctionnait à merveille ( je l'...
Salut tout le monde ajourd'hui j'ai ajouter a mon ordi hp compaq dc 7700 2 go de ram et une carte graphique nvidia geforce NVIDIA Corporation GT218 [G...
Bonsoir, Je vous avoir de nouveau samples pour composer de l'electro. Mais je trouve pas de sites... Est-ce quelqu'un en connais ? Merci
J'aimerais savoir s'il est possible ou non de faire une vidéo floue lorsqu'une communication entre une personne qui utilise i phone et son corresponda...
salu a tous et a toutes , j'ai un ptit probleme ( un peu bizarre ) ac mon micro , enfaite quand je veux parler il faut que je crie trés trés trés trés...
Bonjours , Y a t-il une différence entre l'iPod touch 1-2-3-4 ? Une différence de taille ? Merci de votre réponse :)
Bonjour, Comment faire pour transférer ses listes de lectures? Merci d'avance
Bonjour, J'ai acheté il y a pas longtemps un iPod Touch 5ème génération. J'essaie de mettre de la musique dessus, la synchronisation commence et au ...
Bonjour, Je cherche une enceinte waterproof radio fm qui pourrait aller dans ma douche et dans ma piscine. Le top serait que je puisse aussi mettre...
comment brancher un casque senneiser RR4200 sur une télé LG 26LD320 sans couper le son de la tele merci d'avance a tout les petits malins qui y sont a...
BONJOUR SUR QUEL SATELLITE J'ORIENTE MON DECODEUR SVP. SALUTATION
test
je voudrais enregistrer,format MP3, certain morceaux que j'ai sur mon mac Itunes sur une microcard afin de pouvoir les lire sur le lecteur dans ma voi...
bonjours je cherche comment trouver le uzer et le key comment faire car j en es besoin pour activer guitar pro 6 merci de me repondre
Bonjour, J'ai acheter récemment le casque micro AKG HSD 171, qui est donc un casque professionnel car j'en ai besoin pour mes vidéos et mes lives. ...
Bonjour à tous, Je souhaiterai amplifier deux enceintes colonnes focal 200w, elles sont branchées sur un ampli home cinéma denon avr1708 7x75w, sur...
Quells enceointes me conseillez vous avec ampli-tuner nad c725 ber , merci de votre réponse cldt phil8
Bonjour, j ai un homme cinéma THOMSON HTS4500W une enceinte arrière ne fonctionne pas. Après un test au magasin où je l'ai acheté les 5 enceintes fo...
Bonsoir, je veux triez mes fichier de musique qui sont sous forme MP3 pour m'en débarrasser ceux qui sont de mauvaise qualité pour cela j'aimerais...
Bonjour J'ai un restaurant et j'aimerais faire jouer la radio internet. Nous avons un ampli Denon AVR-1713, il est compatible avec Airplay, branché...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.