Les discussions

Probléme branchement casque sur tv

Bonjours Je posséde une tv samsung modéle LE32A336J1D. Je n'arrive pas a brancher un casque audio car je ne trouve pas la prise jack correspondan...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
toro2104

Casque beats

Bonjour, J aimerai trouver un faux casque beats à 20 , 30 ou 40 €

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Anelane

Ipod

bonjour savez vous comment mettre des jeux sur ipod touch 8gb

titi13

Les cds japonais, peuvent-ils lire en france?

Bonjour, j'ai une amie qui veut commander un CD du Japon. Elle voulait vraiment savoir si ça pouvait lire en France, parce que si elle le commande ...

Grut

Modificateur de voix

Bonjour, Je recherche un logiciel de préférence gratuit et en français !!! Je voudrais que ce logiciel re travaille ma voix et qui permet de lui don...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Un gens misterieux a fait sa

Problème avec mon ipod shuffle..

Bonjour, J'ai un problème avec mon IPod Shuffle, Je l'ai acheté d'occasion , ce qui déjà me laissais perplexe.. J'ai déjà eu du mal à le faire march...

TinaMinSeok

Enceinte labtec cable couper

Bonjour, J'ai des enceintes Labtec qui marche très très bien sauf que le câble d'alimentation est couper. Quand je fais toucher les deux bout elle m...

antoine70800

Probleme lors du debranchement de mon casque.

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un portable hp avec W8 i7 8go de RAM, et j'ai remarqué que lorsque je débranchais mon casque de la prise jack, ...

Adn_Nirvana

Karaoké

Bonjour, pour mon anniversaire je souhaite organiser un karaoké. Y a-t-il quelqu'un qui sait sur quel site on peut trouver des chansons (+paroles) ré...

Diablox 92

Vanbasco et vista

Résolu

Bonjour, Comment faire pour installer vanbasco avec vista ? Merci de votre assistance

76 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
billmaxime

Télécharger un audio sur whastapp

Bonjour Un ami ma envoyer un message audio sur whastapp est je voudrais le garder Comment faire pour le télécharger pour l'avoir sur mon natal ? S...

mimi

Reprogrammer la webcam

J'aimerais réinitialiser ma webcam creative mais j'ai égarer le CD d'installation -- Bien à vous. Christianne

nounouche53

Borne son thmson sb 220b

Bonjour, je viens d'acheter une borne son SB 220B pour "améliorer" le son de ma TV LJ 42 L N 5400. et là... pas moyens de faire sortir ce fichu so...

Utilisateur anonyme

Audacity~mixage stéréo n'apparait pas, même les options validées

Bonjour ou bonsoir, je suis nouveau sur le forum et j'ai déjà recherché mon problème et je n'ai pas eu la chance de trouver une réponse. Je m'exp...

zoleon

Quel clavier mettre avec magix music maker ?

Bonjour à tous, J'utilise Magix Music Maker prémium et je voudrais un clavier maitre. J'avais pensé à celui-ci : https://www.woodbrass.com/clavi...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Laura3317

Problème d'affichage cubase 5

Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens poster ce message car il m'est arrivé un petit soucis sur Cubase 5 (tout petit ^^) Donc voilà, j'éditais tranqui...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
pseudo toi meme

Ipod4g : restauration impossible

Bonjour , depuis plusieurs jours mon ipod touch 4g ne s'allume plus depuis que j'ai regarder un film en streaming . ( écran noir ; impossible de faire...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
OsKyrie

Instalation de mon 5.1

bonjour, je viens de m acheter un 5.1 YAMAHA NSP20 j aimerai avoir ou instaler les 4 satelite de facon optinum dans mon salon. il fais 12 m2 un cana...

Char Snipeur

Problème de micro

Bonjour, je viens de revoir mon nouvel ordinateur. Construit par pièce chez le vendeur... j'ai donc installé windows 8 dessus ainsi que les pilotes fo...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Char Snipeur

Comment realiser un enregistrement de voix d'une bonne qualité

Bonjour, j'ai un projet livre audio pour une association j'ai enregistrer ma voix avec audacity le résultat a était moyen dans la qualité du son ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
wini17

Droits d'auteurs

Bonjour, J'écris et enregistré des parodies de chansons et j'ai une chaîne YouTube et on me demande si je veux monétisez ma chaîne, alors je me dit p...

aramir

Logiciel pour transformer la guitare en midi

Bonjour, je cherche tout simplement un logiciel qui transforme sa guitare en midi (en direct) Je sait que j'utilisais un logiciel qui faisait sa mai...

Laura3317

Branchement hc sur tv samsung

Bonjour, Je commence a perdre patience avec c'est branchement !! sa me fait tourner la tête tous sa :D j'avais acheter un cable optique après av...

coco.lfx

Problème lame mp3 audacity

Bonjour. J'ai cherché avec Audacity comment enregistrer les projets en mp3 mais on affiche a l'écran: impossible d'ouvrir la bibliothèque d'encodage m...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
alexx38

Telecharger youtube mp3

bonjour, je voudrais bien trouver un programme/site pour convertir les video youtube vers mp3 sans virus merci

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Core19

Branchement

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de brancher un home cinéma sur un pc portable et si oui comment faire. Merci de vos réponses Confi...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
0Max2

Comment payer dans l'apple store sans carte bleu ?

Bonjour,j'aimerais savoir comment peut-on payer un câble dans l'apple store sans carte de crédit mais avec de l'argent de l'itunes store. Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Thesnack322

Help sur ma sono ! svp

Bonjour, voila j'ai plusieurs question : je possede un ampli ibiza de deux sorties de 2 x1500w max 4hom et 2 x1000w 8hom proffesione...

0Max2

Ipod touch

mon ipod est desactive ,comment le reactiver?

ArnaudLy6

Création de musique: quel logiciel?quel contrôleur?

Bonjour, je vous expose mon problème: j'ai commencé a mixer de puis a peu près 6 mois mais je voudrais me lancer dans la création musical pour am...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
alexx38

Renseignement

mon adresses est bien valide pourquoi je ne peut pas jouer merci de me répondre

astuces72

Mp3

Bonjour, j'ai achete a carrefour un mp3 de type cmp1308, tout se passait bien jusqu'a ce que je remarque qu'il en lit pas toutes mes chansons m...

ViveLesPandas

Problème z623 logitech

Bonjour, je viens d'emmenager dans un nouvel appartement et depuis j'ai un problème avec mes enceintes. Les deux enceintes font un bruit aigu quand ...

Kronos

Connecter des enceintes usb sur un ipod nano ?

Bonjour à tous, Je dispose de petites enceintes connectables uniquement en USB. Pensez-vous que cela fonctionnerait si je les reliais à mon Ipod...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
mathieu

Égaliser le son plusieurs fichier .mp3

Bonjour, j'ai convertis plusieurs CD en .mp3 320kbits télécharger des vidéos de youtube de divers qualité ( 480p, 720p...) puis extrait la bande son ...

Char Snipeur

Mon hp coùpaq ne lit pas les sons audio

MON HP COMPAQ NE LIT PAS LES SONS

Utilisateur anonyme

Problème twitters enceinte

bonjours tous le monde :) alors voila je voudrais vous demander des petite question suite a une panne assez drôle de mes tweeters. -alors j'ai des...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
loicduu02i

Plus de son sur pc du jour au lendemain

Bonjour, Voilà j'ai plus de son sur mon pc depuis ce matin et je ne c'est pas pourquoi, donc je me tourne vers vous pour une solution car j'ai désin...

25 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
kaneagle

Sans écouteurs, je n'entends pas la stéréo

Bonjour, Je crée des musiques en enregistrant les différents instruments sur un logiciel de mixage. Le problème c'est qu'une fois la musique terminée...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Char Snipeur

Driver

Résolu

svp driver carte son hp pavillon dv 5000

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
hassen19

Comment enregistrer une video sur un site d'hébergement

bonjour, je cherche à mettre une vidéo sur un site d'hébergement. comment faire ? MERCI de vos réponses

crimate

Sos cle usb

bonjour j ai un probleme avec ma cle usb je peux plu rien dessus j ai plus rien dessus comment je peu faire merci!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
crimate

Mon ipod touch ne recharge plus

Bonjour, j ai un ipod depuis septembre 2013 et tout allais bien mais maintenat mon ipod ne recharge plus j ai essaye de reanilisier mais ca n as pas m...

Cyberium77

Conseil d'achat enceintes portables

Bonjour, je cherche des enceintes portables à utiliser en extérieur (pour vous donner une idée c'est pour écouter de la musique en faisant du basket e...

sawsix

Plus d'icône son sur mon pc

Bonsoir, Je n'ai plus le petit haut-parleur qui me permet de régler ou couper le son, en bas à droite en mini-icône à côté de l'heure. Quelqu'un p...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
jatan07

A l'aide!! blender 2.56a game engine

Bonjour a tous, voila je me suis réssément mi a blender et encore plus réssément a la 2.56a et malgré un gros éffort de recherche jai rien trouvé pou...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
mistervertplante

Auto radio jvc

Bonjour, est ce que un haut parleur peut provoquer un dereglage de l'appareil Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

kevin14789

Controleur usb + table de mixage ?

Résolu

Bonjour à tous, Voila je me présente je m'appelles Daniel je suis dj amateur, simplement pour les soirées entre potes. J'utilise un controleur usb ...

danglondon

Url youtube

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui je n'arrive plus à obtenir le lien url sur youtube malgré le fait que je clique comme d'habitude sur partage. Merci ...

verocountry

Y'a t'il un reveil sur l'ipod nano 6g ?

Bonjour, y'a t'il une fonction réveil sur ipod nano 6g ? j'ai parcouru toutes les fonctionnalité je ne trouve rien :( merci d'avance ;) ...

nathan60200
Résultats 32401 - 32450 sur un total de plus de 50 000