Écran Android Autoradio Tactile Écran tactile ne fonctionne plus Droopy01 - Dernière réponse le 28 févr. 2014 3 réponses Bonjour, Je possède un pioneer AVIC-HD1BT et le tactile ne fonctionne plus du tout, même en faisant un reset ,donc impossible de réinitialiser . Au secours, que puis-je faire? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. musica bonjour, avez vous réussi à le dépanner car j'ai le même problème cordialement michel Réponse 2 / 3 zum Contributeur il faut essayer de le débrancher ! Réponse 3 / 3 Droopy01 Auteur Je vais essayer. Merci du conseil!! Afficher toute la discussion Discussions similaires Eteindre le téléphone sans qu'il ne se rallume automatiquement HaWkser AutoRadio qui ne s'allume pas. Chris autoradio chinois satanas77 Autoradio ne s'allume pas Benjamin21000 écran de verouillage bloqué autoradio chinois, comment faire un hard reset annickprince partie basse de mon écran tactile de téléphone ne fonctionne plu marionart59 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. musica bonjour, avez vous réussi à le dépanner car j'ai le même problème cordialement michel