Enceinte dj

Dj-sr -  
 Dj-sr -
Bonjour,
J ai 300euros de budjet et j aimerais animer des soirees de 100 personnes j ai deja le dj-sr de pioneer il me manque que les enceinte alors qu est ce que vous me conseille pour mon budjet merci d avance

A voir également:

8 réponses

Dj-sr

Conseiller moi des marques , passive ou active et toutes le autre fonction nescessaire merci!!!
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Bonjour 300€ pour une paire d'enceinte c'est juste es-que vous voulez des haut parleur pré amplifier ou en HIFI ? avez vous un ampli ? combien d'impédance et de Watt ?

Vous voulez des enceintes en XLR JACK etc... J'ai besoin de plus d'info pour traité votre demande
0
Utilisateur anonyme

Salut moi je te conseille celle la :
www.amazon.fr/Hercules-XPS-2-0-Monitor-monitoring/dp/B0059DM2FE/ref=sr_1_1?ie=UTF8 à 124.90€ elle sont superbe

ou celle la
https://www.sonovente.com/krk-rp-10-3-la-piece-p31929.html
celle la vaut plus chere car c'est 375 € la piece ce qui fait 770€ les 2
c'est le double de ton budget mais c'est de la bonne qualité
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Bah oui donne lui du génélec aussi MDR
0

Je pense qu'une sono bose suffira ou cabass !
0
kelux Messages postés 3074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   432

Salut,

Si tu n'as pas d'ampli, il faut que tu prennes de l'actif.
Si tu prends du passif, il faudra que tu utilises un ampli en façade.

Ne prends surtout pas des enceintes de monitoring comme celles cités plus haut.
Le monitoring, c'est pour du studio, et encore je doute que Hercule ou autre fasse des bons produits pour du studio.

Bose pour moi c'est du matos Hifi, pour le salon quoi.

Tout dépend vers quoi tu désires te tourner... évite le matériel grand public de type hifi si tu souhaites sonoriser une salle ...
Et évite le matériel de studio (monitoring etc ...) ce type d'enceinte n'est pas fait pour envoyer le son de la même manière ...

Après je suis incapable de te conseiller précisément sur des marques etc ..., je ne suis pas dans le métier.

N'oublie pas les cables qui vont bien, certains modèles ne prennent que du XLR par exemple ...

0
Dj-sr

200w mini apres des bons sons ect...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dj-sr

J aimerais bien 200w min et apres je ne sais pas trop je debute alors est ce que vous pouvez m indiquer quoi achete
0

Vous avez pas d'ampli ?
0
Dj-sr > krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non j ai que le controller l ordinateur et le casque
0

Voici une sono de premier choix très bien pour débuté les connectique sont super complete RCA in/out XLR JACK etc.... http://www.electronic-star.fr/paire-enceintes-amplifiees-sono-auna-30CM-1100W-ABS_i5505.htm
Krakixx, à votre service.
0
Dj-sr

Et les behringer b115d ???
0
Dj-sr

0
Dj-sr

0
Dj-sr

0
Dj-sr

0
Dj-sr

Behringer c est pas bien ou ibiza c est mieux ???
0

Behringer c'est un peu mieux que ibiza mais il sont très semblable
0
Dj-sr > krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup donc je pense que je vais partir sur du behringer mais apres vous me conseille quoi en watt et dans les autres puissance que je ne connais pas ???
0
Dj-sr

Behringer c est pas bien ou ibiza c est mieux ???
0