A voir également:
- Enceinte dj
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Pro dj - Télécharger - Lecture & Playlists
- Une enceinte de musique - Guide
- Branchement enceinte fil rouge et noir - Forum Enceintes / HiFi
8 réponses
Bonjour 300€ pour une paire d'enceinte c'est juste es-que vous voulez des haut parleur pré amplifier ou en HIFI ? avez vous un ampli ? combien d'impédance et de Watt ?
Vous voulez des enceintes en XLR JACK etc... J'ai besoin de plus d'info pour traité votre demande
Vous voulez des enceintes en XLR JACK etc... J'ai besoin de plus d'info pour traité votre demande
Salut moi je te conseille celle la :
www.amazon.fr/Hercules-XPS-2-0-Monitor-monitoring/dp/B0059DM2FE/ref=sr_1_1?ie=UTF8 à 124.90€ elle sont superbe
ou celle la
https://www.sonovente.com/krk-rp-10-3-la-piece-p31929.html
celle la vaut plus chere car c'est 375 € la piece ce qui fait 770€ les 2
c'est le double de ton budget mais c'est de la bonne qualité
www.amazon.fr/Hercules-XPS-2-0-Monitor-monitoring/dp/B0059DM2FE/ref=sr_1_1?ie=UTF8 à 124.90€ elle sont superbe
ou celle la
https://www.sonovente.com/krk-rp-10-3-la-piece-p31929.html
celle la vaut plus chere car c'est 375 € la piece ce qui fait 770€ les 2
c'est le double de ton budget mais c'est de la bonne qualité
Salut,
Si tu n'as pas d'ampli, il faut que tu prennes de l'actif.
Si tu prends du passif, il faudra que tu utilises un ampli en façade.
Ne prends surtout pas des enceintes de monitoring comme celles cités plus haut.
Le monitoring, c'est pour du studio, et encore je doute que Hercule ou autre fasse des bons produits pour du studio.
Bose pour moi c'est du matos Hifi, pour le salon quoi.
Tout dépend vers quoi tu désires te tourner... évite le matériel grand public de type hifi si tu souhaites sonoriser une salle ...
Et évite le matériel de studio (monitoring etc ...) ce type d'enceinte n'est pas fait pour envoyer le son de la même manière ...
Après je suis incapable de te conseiller précisément sur des marques etc ..., je ne suis pas dans le métier.
N'oublie pas les cables qui vont bien, certains modèles ne prennent que du XLR par exemple ...
Si tu n'as pas d'ampli, il faut que tu prennes de l'actif.
Si tu prends du passif, il faudra que tu utilises un ampli en façade.
Ne prends surtout pas des enceintes de monitoring comme celles cités plus haut.
Le monitoring, c'est pour du studio, et encore je doute que Hercule ou autre fasse des bons produits pour du studio.
Bose pour moi c'est du matos Hifi, pour le salon quoi.
Tout dépend vers quoi tu désires te tourner... évite le matériel grand public de type hifi si tu souhaites sonoriser une salle ...
Et évite le matériel de studio (monitoring etc ...) ce type d'enceinte n'est pas fait pour envoyer le son de la même manière ...
Après je suis incapable de te conseiller précisément sur des marques etc ..., je ne suis pas dans le métier.
N'oublie pas les cables qui vont bien, certains modèles ne prennent que du XLR par exemple ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J aimerais bien 200w min et apres je ne sais pas trop je debute alors est ce que vous pouvez m indiquer quoi achete
Voici une sono de premier choix très bien pour débuté les connectique sont super complete RCA in/out XLR JACK etc.... http://www.electronic-star.fr/paire-enceintes-amplifiees-sono-auna-30CM-1100W-ABS_i5505.htm
Krakixx, à votre service.
Krakixx, à votre service.