Les discussions

Vlc média player en français

Besoin d'aide, J'ai téléchargé VLC média player,, quand vient le choix de la langue, impossible d'avoir en français même pas en anglais,,,seule lang...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Rosalda

Difuser 2 flux audio different en mm temps par 2 sortie differen

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de diffuser un son sur mon home cinema qui dispose d'une entrée jack que peut brancher au pc ou n'imp...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
spardasus

Fils casque tritton ax 180

Bonjour tout le monde, je souhaite acheter un casque tritton AX 180 pour ma ps3 mais, en regardant des tutos pour comment brancher le casque, je me s...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Mas49-8

Problème sur fl studio 11

Bonjour tout le monde, Je me suis lancé un peu dans le monde de la prod', principalement electro/house/dubstep, c'est pourquoi j'ai décidé de télé...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Ing Chery

Utilisation d'une carte son externe avec magix music maker

Bonjour à tous j'utilise magix music maker 16 premium et j'utilise une carte son externe M-AUDIO Fast Track j'arrive à enregistré avec sauf qu'après...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
SiiskooOfficiel

Logiciel de montage double écran?

Salut à tous et à toutes, je désirerais faire des vidéos de beatbox en superposant deux pistes et ainsi deux écrans, comme le font certains youtubeur...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
seabust

Renseignement

bonjour. merci d'avoir accepter mon inscription. j'ai reçu comme cadeau un enregistreur Sony ICD-P520. mais je n'ai pas le cd incolporé. je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
seabust

Texto dsi texto ipod touch

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de texter ou juste d'être connecté d'un iPod touch 4e génération à un dsi. Merci en avance. Nom ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
momprob

Plus de son haut parleur non connecté

Bonjours, depuis le changement de ma carte graphique je n'est plus de son, j'ai tout essayé installation désinstallation réinstallation des pilote car...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Char Snipeur

Comment mettre des chanson sur un ipod ?

Bonjour, je viens d'acheter un ipod et je ne c'est pas comment faire pour mettre des chanson .

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Xila91

J ai un probleme avec mon ordinateur

comment fair quand un ordinateur ne s allume plus

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
felix.ol

Erreur 0x80070052

Bonjour, je ne suis pas là pour le Audio numerique ou je ne sais quoi, moi j'ai eut un probleme avec mon mp4 (la marque yepi) quand je veut mettre de...

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Elena34

Un bon casque ? ;d

Bonjour, Je cherchai actuellement un casque gamer avec micro et je suis tomber sur celui-ci qui ma l'air pas trop mal: https://www.topachat.com/p...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Helping

Le piratage

je voudrai savoir si on ne se faisait pas piraté?

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
eliot34

L'archos 101, une bonne affaire ?

 Résolu

Bonjour, une question simple -> est-ce que cette tablette est bien ? (je pense que oui, mais je souhaite avoir plusieurs opinions.) J'attends ...

20 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Guy Laglaive

Equipement audio pour caméra

Bonjour, Je désire équiper ma caméra ( Sony Nex Vg-20EH) d'un système audio " externe " ( Micro cravate ou boitier externe + perche) pour l'utilis...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Kaiser2509

Problème de micro

Bonsoir, J'ai un problème de micro avec mon casque (siberia v2) acheté récemment. Le volume du micro est assez faible on m'entend tout juste et qua...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
ludo897

Convertir fichiers musicaux de mp3 ou wma en wave

Quel est le meilleur logiciel gratuit pour convertir des fichiers musicaux mp3 ou wma en wave leger pour sonoriser de Diaporamas Powerpoint à envoyer ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel similaire a komplete 9

Bonjour, ayant fait l'acquisition d'un clavier maître, je cherche un logiciel pur pouvoir reproduire n'apporte qu'elles instrument, sons effet comme l...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
theox

Hydrogen, c'est chouette mais je bloque sur...

Bonjour à tous, Je rejoins ce site spécialement pour trouver d'autres utilisateurs du logiciel Hydrogen avec lequel je viens de démarrer. Tout all...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
V'lan

Pioneer, numark, ou autre? aidez moi!

 Résolu

j'hésite entre ces 2 contrôleur, le ddj t1 de pioneer, et le numark n4, je sais qu'il y a une difference de prix, mais ce n'est pas grave. Pouvez vous...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
airDJ

Amplificateur harman kardon avr 230

Bonsoir, J'envisage d'acheter un amplificateur Harman Kardon AVR 230 d'occasion pour brancher un système d'enceintes 5.1 Je recherche donc des avi...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
roro80

Tablette

Bonjour, Moi je fait mon mot de passe sûre mon tablette mes sa ne ve pas marché comment je fait allôr je vremant besoin délaïde svp

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Jimpix

Ipod

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un Ipod touch 4g et je voudrais savoir si 8 go me suffiront en sachant que je voudrais mettre des photos, quel...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Tif

Vieilles enceintes avec le fils couper

Bonsoir j'ai retrouver il y a quelques temps dans ma cave des vieilles enceintes de chaîne Hifi , mais elles ont le fils de sorti coupé j'aimerais sav...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Narbeper

Besoin d'aide pour le branchement de mon hc

bjr tout le monde j'ai un ecran lg plasma 107 cm et un home cinema pionner mcs 434 j'ai pas de son quand je regarde la tele canalsat pourriez vous m'a...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
steph44660

Ipod touch bloquer

Bonjour, jai un ipod touch 5 et je lai restard car il avait trop de donnee. quand jai ouvert mon ipod il m on dit quelle langue, quel pays, quel ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
momprob

Convertir une vidéo en mp3 c'est légal ou illégal...

 Résolu

Il est tout à fait légal de télécharger le mp3 (l'audio) d'une vidéo de youtube si vous êtes en possession du cd ou de la pochette du cd, s'il est abi...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
STARGATE43

Plus de son après avoir formater un disque dur.

 Résolu

Bonjour, Depuis un plantage massif de Windows, j'ai étais dans l'obligation de reformater un disque dur, tout est clean maintenant, mais la carte ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Panachoc

Traduction d'une chanson russe.

Bonjour,j'ai découvert une chanson russe que j'adore et j'aimerais avoir la traduction française des paroles. Les paroles (russe) sont sur ce lien: ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
cacaoweb

Heures de vol

combien y a t il d'heures de vol paris sandiego californi ?

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
mado290154

Aphone 4

Comment débloquer aphone 4

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Jimpix

Comment choisir son ampli

Bonjour, j'ai acheté des enceintes dont les caractéristiques sont les suivantes: Puissance d'impulsion: 2 x 480 W Puissance musicale: 2 x 340 W P...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
sawsix

Comment brancher un lecteur dvd à un ampli

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un ampli 5.1 Pionneer VSX-D510 pour installer un home cinéma. Pensant que je ne pouvait produire un ...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Gilles

Probléme de synchronisation midi/cubase 4

Bonjour, Voila pour être le plus précis possible fasse as mon problème je vous explique ce qui m'arrive je travaille sur cubas 4 via une carte so...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
artbianca

Slif keita

je veux tous les titres de salif keita

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Froulik

Probleme speedo aquabeat playerlist editor

Bonjour, Quand je lance le programme aquabeat playerlist editor pour pouvoir mettre de la musique sur mon lecteur mp3, j'obtiens un message d'erreu...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Fargier

Mise à jour ipod de ios 4 à ios 5

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPod Touch 4 32go avec ios4 et je vais le mettre à jour avec ios 5. Mais quand je commence, et il est écrit dans un message de con...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Francoispogon

Son mp4 cle usb sur bdp 3100 phillips

 Résolu

bonjour a tous pas sure d etre au bon endroit ! je viens de m apercevoir , si je veux lire une cle usb avec mon lecteur philips bdp 3100 je n ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
gpnur

Impayes

BONJOUR POUVEZ VOUS ME DIRE POUR COMBIEN DE TEMPS JE SUIS SUR LE FICHIER DES IMPAYES MOBILE

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
blux

Imprimante

je dispose d'une imprimante LaserJet CP1515n à 4 couleurs. comment faire pour activer seulement la couleur noir uniquement

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Elony75

Problème de son intégrés

 Résolu

bonjour, voila mon problème mon pc a des enceinte intégré mais je n'entends plus rien sauf avec mes enceinte 5.1 donc si j'enlève mes enceinte 5.1 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
virginie.b

Mettre de la musique

Bonjour, j'ai acheté un MP3 imitation Ipod shuffle mais quand je le branche dans mon pc il s'affiche sur l'écran. Est-ce que vous pouvez m'aider? car ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
T.Plane

Comment flasher mon nokia 5530

Bonjour, depuis trois semaine mon téléphone portable Nokia 5530 redémarre tout seul. je me suis renseigné sur d'autres forums et on ma demander de fla...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
AbdOu Trojan

Installer deux cartes son sur 1 pc

 Résolu

Bonsoir, Voilà, j'aimerais ajouter une deuxième carte son à mon PC afin de pouvoir utiliser VirtualDJ correctement (pré-écoute indépendante dans le c...

21 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Fako

Casque bluetooth beewi bbh100

Bonjour a tous :) Alors voila je me reveille un peu inquiet suite a un achat. L'achat d'un casque bluetooth Beewi BBH100. Alors justement ce ca...

30 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
sophia-07

Probleme sono

bonjour a tous j,ai un bruit dans mes enceintes quand j,ecoute vinyles ou cd sa fait un bourdonnement et pouvez vous me dire comment regler le contre ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Char Snipeur

Faire une sono

Bonjour, je suis kévin ,et j'ai 15ans.Je fais un bac pro SENen 3ans pour faire de l'audio visuel pro. Je vais monter une sono pour animer des petites ...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
md59

Quelqu'un a le livre audio bouddhisme et psychologie ?

Bonjour, Je veux un livre audio Bouddhisme et psychologie pour un homme qui est aveugle ?. Je vous att Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Tatari

Capture d'ecran arnova 7g2

Bonjour jai la tablette arnova 7g2 4go je voudrai savoir si ont peut faire des captures d'ecrans ?

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 32301 - 32350 sur un total de plus de 50 000