Les discussions
Mon pc supporte il cubase 7 ?
Bonjour ,mesdames et monsieur , Voilà je voudrais installer Cubase 7 sur mon PC : HP Pavilion 15-n031sf Système d'exploitation: Windows 8 ,6...
Comment extraire l'audio d'un projet reaper avec le metronome
Salut a tous, le titre n'étant surement pas très clair, je vous expose mon probleme. J'aimerais extraire l'audio en mp3 d'un projet reaper (jusque ...
Envois de fichier midi à un clavier
Bonsoir, Voici ma question. Je dispose d'un clavier YPT-220 comme celui-ci https://fr.yamaha.com/fr/products/musical_instruments/keyboards/portable...
L'url
question c'est quoi l'URL
Quel sont les derniere version de windows
quel sont les trois derniere version de windows
Cle usb cubase se3 en panne
Bonjour, j'ai un cubase SE3 régulièrement acheté et énregistré,depuis un mois ,il ne s'ouvre plus,"clé-licences en panne",j'ai tout fait; écris plusie...
Country
RésoluBonjour Je viens d'entendre une chanson country et dans le refrain on entends " jackson " c'est même le mot qui fini le refrain. A part cela je n'...
Platine dj control air+ et virtual dj ?
Bonjour, Je vient d'avoir la platine de Hercule: DJ Control Air+. Je n'arrive pas a m'en servir sur Virtual DJ, comment faire SVP ? Cordialeme...
Plus de son
J'ai branche mon iPod a mon réveil via une prise écouteurs , je l'est débranché et plus aucun son ne sort de mon iPod touch 5 sans qu'il soit brancher
Choisir un bon casque audio
Slt a tous, la période des fetes approche et j'ai décidé de me prendre un bon casque audio ! Le problème c'est qu'il existe énormément de choix et je...
Deezer
Bonjour,j'ai un problème sur deezer j'ai plusieurs album que j'ai synchronisée Et quand je veut écouter une chanson Sa ne marche pas j'ai fait une...
Notice
Bonjour, je viens d'acheter un Memup Kosmo 4Go. La notice intégrée me dit comment l'utiliser, mais ne dit mot sur la façon de transférer des morceaux...
Tablette
Sur tablette est ce que ça fonctionne ?
Comment mixer avec cubase 5
saut vous sauriez pas comment mixer sa propre composition sur cubase 5 genre faire double voix,changer la hauteur et tout.. s'il vous plait systém :...
Mon ipod bug
Bonjours, j'ai un ipod touch 4 qui ne marche plus , c'est-à dire : -Pendant les jeux non multijoueur l'écran reste bloquer. -Quand je me connecte s...
Probleme de son
salut a tous j'ai un problème de sons au niveau de mon pc portable c'est un HP, lorsque je joue un son ou que je regarde un film il commence a lire co...
Ipod désactivé
Mon petit frere a désactivez son iPod pendant 23 163 062 minutes. Je ne sais pas comment il a fait et je n arrive pas a le réactiver. ( j' ai tout ess...
Convertisseur coaxial rca
Bonjour, j'ai achete un lecteur dvd sur lequel il n'y a pas de sortie rca (rouge. blanc). pour le brancher sur mon vieil ampli , j'ai donc acheté le...
Puissance subwoofer
RésoluBonsoir a tous, J'ai une chaine hifi (qui me convient pour ma chambre) avec 2 enceintes de 4ohms et 5W chacune. J'aimerais rajouter un caisson de bas...
Casque ps3
Bonjour, j'ai commander un casque pour PS3 sur le site de NEOGAME, le 19 Descembre 2013 et je n'est toujours rien reçu j'ai envoyer plusieurs émail de...
Clé bluetooth
Bonjour ......Je possède une petite enceinte qui fonctionne très bien au moyen de la clé USB bluetooth sur mon portable PC ACER : J'en acheté une a...
Audacity, comment exporter un projet
RésoluBonjour, Comment puis je exporter un projet .aud en fichier .mp3 ? Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.76
Home cinéma / carte son externe
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable avec une sortie jack, une prise HDMI et prise USB. J'envisage d'acheter un home cinéma 5.1 mais je ne m'y co...
Logiciel réaliste
RésoluSalut les gens ! Je suis acctuellement en recherche d'un logiciel pour faire des compositions musicales pour des courts metrages. Je me suis déja pe...
Plus de son sur mon ordinateur depuis que le disque à été changé
RésoluBonjour a tous, J'ai eu mon ordinateur a noël (c'était une récuperation) et le disque dur été mort au bout de 2 jours, je viens de le récupérer comme...
Télécharger cd sur clé usb
Bonjour tout le monde. Je veux télécharger un CD musical sur ma clé USB sur mon ordi. Comment dois-je procéder? Merci à l'avance.
Problème de son
mon pc ne reconnait plus mes hp apres une reinstallation windowsxp
Problème de son sur skype
Bonjour, J'ai téléchargé Skype sans difficulté. Tout semblait correct sauf que le son de ma voix au micro est quasi inaudible. Merci de me dire ...
Probleme ps3/home cinema
Bonsoir, Mon probleme est le suivant: J'ai un home cinéma Philips bluray 3D HTB3560 en 5.1, un ecran plat led Philips 32PFL3088H/12 et une ps3 slim....
Aidez moi hercules dj control air
Bonjour, Je viens de m'acheter une table de mixage Hercules Dj control Air mais je ne sais pas vraiment m'en servir ... Qui pourrais m'aider svp? ...
Snapchat: pleins d'image apparaisse
quand je m'inscrie pleins d'image apparaisse et je ne vois pas ce qu'il faut faire..
Cordon usb femelle vers port auxiliaire ou parallèle pc
Bonjour, Moi je cherche on cordon avec prise femelle USB vers port auxi.iaire ou parallèle ordinateur. C'est pour brancher un clavier et une sou...
Comment faire connaitre un blog
Bonjour Je voudrait savoir comment faire connaitre le de mon amie sans que ses amies proches le sache apar moi.Alors est ce que vous avez une idée?
Je nage dans imesh
J'ai téléchargé le programme "chanson gratuites" de wa.imesh.com. J'ai téléchargé plusieurs titres de chanson françaises. Impossible des les écouter s...
Fichier rem a convertir
Bonjour, j'ai synchronsé mon blackberry 9320 avec mon ordinateur à ma grande surprise, mon ordinateur ne lis pas les fichiers REM. est ce que que...
Demande de dates
quelles sont les dates disponibles livre séjour insolite 2 nuits *de la yourte and spa p 72 *les roulottes des bords de loire p70 *domaine de kerv...
Lame dans audacity
Bonjour, J'ai téléchargé audacity et lame mais je voudrais avoir des précisions pour faire le copier coller de lame.exe dans le répertoire du logic...
Impossible de mettre de la musique sur mon iphone
Bonjour, je n'arrive pas à mettre de la musique sur mon iphone, lorsque je le branche sur itunes j'essaye de faire glisser de la musique (tout est bie...
Assistance
bonjour , je viens de supprimer par mégarde le logiciel de son de mon PC aidez moi . merci
Ares galaxy
bonjour . ce logiciel est-il légal en ce qui concerne : hadopi . merci pour la réponse . fanchjy .
J'ai supprimé mon périphérique audio sans le vouloir
RésoluBonjour, en faisant une mauvaise manipulation j'ai supprimé le périphérique audio de mon ordinateur portable sous Windows 8.1. De ce fait il est impos...
Problème son 5.1
Bonjour, Je viens d'obtenir un Home Cinéma Samsung HT-Z220. Le problème est que je n'arrive pas à faire sortir le son 5.1 mais uniquement en stéré...
Probleme musique aléatoire mp3
Bonjour, J'ai un problème concernant mon petit baladeur mp3 sansa, 4 go de mémoire intégré, de marque sandisk. J'ai acheter une carte micro SDHC c...
Iphone
j'èmaire savoir cmment on décode un iphone
Son youtube haché
Bonjour, Depuis quelques jours, le son des vidéos Youtube est haché, saccadé... impossible de regarder correctement une vidéo. Si quelqu'un con...
Je n'arive pas a utiliser mon ipod shuffle
bonjour a tous ! j'aimerais savoir comment utiliser mon Ipod shuffle car j'ai déjà mi des morceaux dessus via iTunes mais quand je mets Play j'entend ...
Mon ordi ne detecte pas mon microphone
Salut tout le monde !! Voila je suis chanteur compositeur et musicien !! Je viens de recevoir mon microphone a prise jack 3.5 mais mon ordi ne déte...
Branchement télé chaine hifi
bonjour je voudrais brancher ma télé :LG 60PS4000 a ma chaine hifi Philips MCM393/12 , mais je n'y arrive pas du tout , j'essai de brancher avec un ca...
Garantie casque beats solo
Bonjour, J'ai fait marcher la garantie pour mon beats solo en appelant Darty. Je dois l'envoyer et ils vont vérifiés si le casque et bien abimé ou pa...
Audacity
Comment on enregistre le son de l'ordi avec audacity svp !! C'est pour faire des sons, écoutez ça j'en ai déjà fait un ! https://www.youtube.com/wat...