Les discussions

Mon pc supporte il cubase 7 ?

Bonjour ,mesdames et monsieur , Voilà je voudrais installer Cubase 7 sur mon PC : HP Pavilion 15-n031sf Système d'exploitation: Windows 8 ,6...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
bobson33

Comment extraire l'audio d'un projet reaper avec le metronome

Salut a tous, le titre n'étant surement pas très clair, je vous expose mon probleme. J'aimerais extraire l'audio en mp3 d'un projet reaper (jusque ...

bobson33

Envois de fichier midi à un clavier

Bonsoir, Voici ma question. Je dispose d'un clavier YPT-220 comme celui-ci https://fr.yamaha.com/fr/products/musical_instruments/keyboards/portable...

bobson33

L'url

question c'est quoi l'URL

Utilisateur anonyme

Quel sont les derniere version de windows

quel sont les trois derniere version de windows

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
^Abel^

Cle usb cubase se3 en panne

Bonjour, j'ai un cubase SE3 régulièrement acheté et énregistré,depuis un mois ,il ne s'ouvre plus,"clé-licences en panne",j'ai tout fait; écris plusie...

bobson33

Country

Résolu

Bonjour Je viens d'entendre une chanson country et dans le refrain on entends " jackson " c'est même le mot qui fini le refrain. A part cela je n'...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Platine dj control air+ et virtual dj ?

Bonjour, Je vient d'avoir la platine de Hercule: DJ Control Air+. Je n'arrive pas a m'en servir sur Virtual DJ, comment faire SVP ? Cordialeme...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
loictinant

Plus de son

J'ai branche mon iPod a mon réveil via une prise écouteurs , je l'est débranché et plus aucun son ne sort de mon iPod touch 5 sans qu'il soit brancher

Utilisateur anonyme

Choisir un bon casque audio

Slt a tous, la période des fetes approche et j'ai décidé de me prendre un bon casque audio ! Le problème c'est qu'il existe énormément de choix et je...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Grolardbzh

Deezer

Bonjour,j'ai un problème sur deezer j'ai plusieurs album que j'ai synchronisée Et quand je veut écouter une chanson Sa ne marche pas j'ai fait une...

BmV

Notice

Bonjour, je viens d'acheter un Memup Kosmo 4Go. La notice intégrée me dit comment l'utiliser, mais ne dit mot sur la façon de transférer des morceaux...

Utilisateur anonyme

Tablette

Sur tablette est ce que ça fonctionne ?

tehoune

Comment mixer avec cubase 5

saut vous sauriez pas comment mixer sa propre composition sur cubase 5 genre faire double voix,changer la hauteur et tout.. s'il vous plait systém :...

jIM CAPTAIN

Mon ipod bug

Bonjours, j'ai un ipod touch 4 qui ne marche plus , c'est-à dire : -Pendant les jeux non multijoueur l'écran reste bloquer. -Quand je me connecte s...

maxd21

Probleme de son

salut a tous j'ai un problème de sons au niveau de mon pc portable c'est un HP, lorsque je joue un son ou que je regarde un film il commence a lire co...

maxd21

Ipod désactivé

Mon petit frere a désactivez son iPod pendant 23 163 062 minutes. Je ne sais pas comment il a fait et je n arrive pas a le réactiver. ( j' ai tout ess...

maxd21

Convertisseur coaxial rca

Bonjour, j'ai achete un lecteur dvd sur lequel il n'y a pas de sortie rca (rouge. blanc). pour le brancher sur mon vieil ampli , j'ai donc acheté le...

Char Snipeur

Puissance subwoofer

Résolu

Bonsoir a tous, J'ai une chaine hifi (qui me convient pour ma chambre) avec 2 enceintes de 4ohms et 5W chacune. J'aimerais rajouter un caisson de bas...

Thyone96

Casque ps3

Bonjour, j'ai commander un casque pour PS3 sur le site de NEOGAME, le 19 Descembre 2013 et je n'est toujours rien reçu j'ai envoyer plusieurs émail de...

jaguar14kara

Clé bluetooth

Bonjour ......Je possède une petite enceinte qui fonctionne très bien au moyen de la clé USB bluetooth sur mon portable PC ACER : J'en acheté une a...

sawsix

Audacity, comment exporter un projet

Résolu

Bonjour, Comment puis je exporter un projet .aud en fichier .mp3 ? Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.76

slim17259

Home cinéma / carte son externe

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec une sortie jack, une prise HDMI et prise USB. J'envisage d'acheter un home cinéma 5.1 mais je ne m'y co...

Thyone96

Logiciel réaliste

Résolu

Salut les gens ! Je suis acctuellement en recherche d'un logiciel pour faire des compositions musicales pour des courts metrages. Je me suis déja pe...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Ezekiel2510

Plus de son sur mon ordinateur depuis que le disque à été changé

Résolu

Bonjour a tous, J'ai eu mon ordinateur a noël (c'était une récuperation) et le disque dur été mort au bout de 2 jours, je viens de le récupérer comme...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Xodo

Télécharger cd sur clé usb

Bonjour tout le monde. Je veux télécharger un CD musical sur ma clé USB sur mon ordi. Comment dois-je procéder? Merci à l'avance.

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de son

mon pc ne reconnait plus mes hp apres une reinstallation windowsxp

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
piquesous

Problème de son sur skype

Bonjour, J'ai téléchargé Skype sans difficulté. Tout semblait correct sauf que le son de ma voix au micro est quasi inaudible. Merci de me dire ...

Steelviz

Probleme ps3/home cinema

Bonsoir, Mon probleme est le suivant: J'ai un home cinéma Philips bluray 3D HTB3560 en 5.1, un ecran plat led Philips 32PFL3088H/12 et une ps3 slim....

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
maxmat17

Aidez moi hercules dj control air

Bonjour, Je viens de m'acheter une table de mixage Hercules Dj control Air mais je ne sais pas vraiment m'en servir ... Qui pourrais m'aider svp? ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Papy DJ

Snapchat: pleins d'image apparaisse

quand je m'inscrie pleins d'image apparaisse et je ne vois pas ce qu'il faut faire..

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
margauxe5656

Cordon usb femelle vers port auxiliaire ou parallèle pc

Bonjour, Moi je cherche on cordon avec prise femelle USB vers port auxi.iaire ou parallèle ordinateur. C'est pour brancher un clavier et une sou...

MrYAU31

Comment faire connaitre un blog

Bonjour Je voudrait savoir comment faire connaitre le de mon amie sans que ses amies proches le sache apar moi.Alors est ce que vous avez une idée?

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
BmV

Je nage dans imesh

J'ai téléchargé le programme "chanson gratuites" de wa.imesh.com. J'ai téléchargé plusieurs titres de chanson françaises. Impossible des les écouter s...

nanisdu3869

Fichier rem a convertir

Bonjour, j'ai synchronsé mon blackberry 9320 avec mon ordinateur à ma grande surprise, mon ordinateur ne lis pas les fichiers REM. est ce que que...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Kiki du 03

Demande de dates

quelles sont les dates disponibles livre séjour insolite 2 nuits *de la yourte and spa p 72 *les roulottes des bords de loire p70 *domaine de kerv...

matrix4422

Lame dans audacity

Bonjour, J'ai téléchargé audacity et lame mais je voudrais avoir des précisions pour faire le copier coller de lame.exe dans le répertoire du logic...

26 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Grindeur

Impossible de mettre de la musique sur mon iphone

Bonjour, je n'arrive pas à mettre de la musique sur mon iphone, lorsque je le branche sur itunes j'essaye de faire glisser de la musique (tout est bie...

Grolardbzh

Assistance

bonjour , je viens de supprimer par mégarde le logiciel de son de mon PC aidez moi . merci

Jojolaguitare

Ares galaxy

bonjour . ce logiciel est-il légal en ce qui concerne : hadopi . merci pour la réponse . fanchjy .

Utilisateur anonyme

J'ai supprimé mon périphérique audio sans le vouloir

Résolu

Bonjour, en faisant une mauvaise manipulation j'ai supprimé le périphérique audio de mon ordinateur portable sous Windows 8.1. De ce fait il est impos...

Utilisateur anonyme

Problème son 5.1

Bonjour, Je viens d'obtenir un Home Cinéma Samsung HT-Z220. Le problème est que je n'arrive pas à faire sortir le son 5.1 mais uniquement en stéré...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
jjpot

Probleme musique aléatoire mp3

Bonjour, J'ai un problème concernant mon petit baladeur mp3 sansa, 4 go de mémoire intégré, de marque sandisk. J'ai acheter une carte micro SDHC c...

cloclobinette

Iphone

j'èmaire savoir cmment on décode un iphone

nadellen

Son youtube haché

Bonjour, Depuis quelques jours, le son des vidéos Youtube est haché, saccadé... impossible de regarder correctement une vidéo. Si quelqu'un con...

Levoisin

Je n'arive pas a utiliser mon ipod shuffle

bonjour a tous ! j'aimerais savoir comment utiliser mon Ipod shuffle car j'ai déjà mi des morceaux dessus via iTunes mais quand je mets Play j'entend ...

cookinou07

Mon ordi ne detecte pas mon microphone

Salut tout le monde !! Voila je suis chanteur compositeur et musicien !! Je viens de recevoir mon microphone a prise jack 3.5 mais mon ordi ne déte...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
astuces72

Branchement télé chaine hifi

bonjour je voudrais brancher ma télé :LG 60PS4000 a ma chaine hifi Philips MCM393/12 , mais je n'y arrive pas du tout , j'essai de brancher avec un ca...

sawsix

Garantie casque beats solo

Bonjour, J'ai fait marcher la garantie pour mon beats solo en appelant Darty. Je dois l'envoyer et ils vont vérifiés si le casque et bien abimé ou pa...

tutust

Audacity

Comment on enregistre le son de l'ordi avec audacity svp !! C'est pour faire des sons, écoutez ça j'en ai déjà fait un ! https://www.youtube.com/wat...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
[TiDi]
Résultats 32301 - 32350 sur un total de plus de 50 000