Installation tnt sur tv hoher (tnt intégrés)
RésoluBonjour, J'ai un petite tv hoher depuis peu! J'ai déjà installer les chaines classique (meme si M6 marche trés mal) Sur la notice on peux lire TNT ...
Bonjour, J'ai un petite tv hoher depuis peu! J'ai déjà installer les chaines classique (meme si M6 marche trés mal) Sur la notice on peux lire TNT ...
Bonjour à tous, Nouvel ordinateur, avec Windows 8 (je galère bien) mais en plus j'ai fais la bêtise de charger la version 8.1 et mes pilotes ont tota...
Bonjour, Sur un ACER ASPIRE 5315 comment faire un test avec le micro pour vérifier qu'il marche? merci Configuration: Linux / Firefox 20.0
Bonjour!!real Player m'ayant plantée,alors que je l'utilisais avec bonheur depuis des années,,j'ai téléchargé Vdownloader et voudrais savoir comment y...
Au cours de l'installation de mon scanner scanjet G2410, il y a un message qui intervient et qui me dit de chercher comment résoudre le problème "Erre...
bonjour ! je viens d acheter d occase la ddm4000 de begringer (table de mixage) mais il faut que je change le cross fader ! est ce facile ? il faut l...
Bonjour à tous, Il y a un moment, j'avais récupéré dans la rue un tourne disque Thorens "118 Score II", en parfait état de marche jusqu'à aujourd'h...
bonjour. Salut je voudrais télécharger une sonnerie portable.
bonjour, suite à un remplcement de ma batterie auto, je dois rentrer un code à 4 chiffres pour réinitialiser mon autoradio. voici le précode S569 que...
Bonjour, j'ai un problème :je ne peut pas entendre une musique ou-bien un vidéo en ligne tandis que le son de mon pc marche correctement et j'éc...
Bonjour, je cherche un site ou je peux trouver (grace au titre/artiste) une chanson avec toutes ses caractéristiques ( année, genre, album ... etc). ...
Bonjour je possède ce lecteur et j'aimerais savoir si c'est pas possible de jouer de la musique en branchant une fil audio ? Merci
bonjour j'ai un Altec Lansing VS4121, le problème c'est un bourdonnement en basse fréquence avec comme réglage de basse au minimum. il s'atténue lé...
bonjour, bonsoir j'ai plein de fichier mp3, sauf que en les gardent des année qu'un cou le fichier saute en faisant ce bruit "pik pik" toute les 3...
bonjour, je suis aujourd'hui fan de musique ( surtout le style minimal, trance, teuf, electro et tout ce qui s'en suis) et j'aurais aimé pouvoir crée...
Bonjours je possède un hp touchsmart 610-1190f je l'ai depuis plus d'un an déjà et je n'ai que très rarement rencontré de réel problèmes avec celui...
bonjour j'ai une chaine hi fi philips fwm400d et mon ecran ne s'allume pas donc je peut pas avoir la radio que doit je faire merci d'avance
Salut :) voila, j'ai une chaine yt et je fait une série mais j'aimerai bien que ma serie ai son générique je voudrai savoir ou aller et comment faire ...
Bonjour, Je n'ai aucune connaissance du son et du matériel alors que je suis un grand fan de musique. Pour être clair je cherche quelqu'un qui po...
Bonjour la communauté! Voilà je suis devant un problème partagé par des dizaines de jeunes comme moi: les écouteurs qui nous claquent entre les mains...
bonjour a tous j'ai changè ma batteri sur ma megane et j'ai plus le code pour l'autoradio pouvez vous m'aidez le prè code et le v362 merci part avance...
Bonjour à tous, Il y a peut de temps, j'ai acheté un micro Eagletone CM60 qui est un condensateur à large capsule avec une sortie XLR. Mais il ...
bonjour je voudrai votre avis car je souhaiterai remplacer un ampli denon pma 250 se par un ampli Scott A-436. est-ce un bon choix?
Bonjour à tous ! Voilà je viens vers vous car je voudrais offrir à mon frère de quoi s'enregistrer chanter seulement je n'y connais rien ! Il chant...
Bonjour! salut a tous les amateurs de sono ainsi qu'a tous les mélomanes. j'espere ne pas avoir reposé la meme question, j'ai bien cherché mais je...
Bonjour, alors j'ai un souci depuis hier pour la n iéme fois j'avais branché ma tv sur la sortie HDMI de mon PC pour regarder un film sur la TV don...
Quelqu'un a t'il déjà raccordé un téléviseur Samsung UE40ES6570SX depuis l'entrée HDMI/ARC sur un Home cinéma Samsung HT-E350/ZF pour récupérer le son...
Voia, j'ai un ipod nano, les musiques que j ai sur itunes sont TOUTES précédées d un point d exclamation alors j aimerais avoir une solution parce qu...
Bonjour, schéma technique pour cross over jbl E80 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
lu tous le monde! je voudrai chercher une chanson que je n'arrive pas à trouver, c'est une chanson italienne mais je ne connais ni le chanteur et la ...
Je n'ai pas le son de ma TV Philips sur mon Home Cinéma Sony. J'ai branché la sortie HDMI ARC de ma TV sur la connexion HDMI du HC sony. le son de la ...
Je souhaite transférer des photos de mon PC vers mon ipad 2. Pouvez-vous m'expliquer. Merci...
Bonjour, après de multiples recherches sur internet je n'ai toujours pas trouvée la réponse à ma question. Je souhaite acheter un casque Monster DNA, ...
Bonjour, Mon ordinateur vient d'être réparé et Windows XP a été remplacé par Windows 7. En voulant ouvrir Call Of Duty MW1 qui marchait très bien sur...
bonjour, je doit crée une playlist pour des 18 ans et j'aimerai des conseils pour savoir dans quel ordre passer les musique. Par quoi doit-je comme...
bonjour, j ai un petit soucis et je lance un appel en espérant que celui ci ne reste pas sourd comme ma tv !!! alors voila ,j arrive a envoyé des ...
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour permettre au son de ma TV LG42LW4500 via freebox V6 de sortir sur mon home cinema DVD LG qui ne com...
Bonsoir, comment faire pour que lorsque l'on clic sur une photo ou image, une musique se fasse entendre. Merci pour vos réponses
bonjour j'ai oublié mon mot de passe je ne peux ouvrir mon pc aider moi
Bonjour, J'ai acheté une platine reloop 1000 mk3 récemment et je suis en train de me renseigner sur des amplis et enceintes, seulement je n'y connais...
bonjours, Je cherche un logiciel pour enregistré puis mixé mes compositions de mon synthétiseur j'ai synthétisia mais c en anglais et je comprends ri...
Bonjour à tous je viens vers vous pour de l'aide pour une branchement d'autoradio clio1. mon problème sur ma voiture il n'y a pas de fiche iso .j'a...
Bonjour à tous, alors voilà, mon problème est que j'ai ressemant des écouteurs Beats Ur sauf qu'ils ne sont pas compatible avec mon téléphone Sony ...
Bonjour, Mon problème c'est que je ne peu plus entendre les sons de mes haut-parleurs. Tout est normal sauf l'émission des sons. Merci de me r...
Suite à un débranchage sauvage, les lecteru ne lit plus les mp3 et ne répond plus Quelqu'un peu-t-il venir à mon secours par mail?
bonjours a tous je recherche un logiciel léger ou je pourrait ajouter des dizaine de sons que je ferait moi même en mp3 et que j'ajouterai au logiciel...
Bonjour, est-ce que l'ipod 3eme génération prend des photo et vidéo ?
Bonjour, Je désire acquérir un casque audio qui ait d'excellentes basses, qui isole parfaitement les sons exterieurs (pour que je puisse l'utiliser ...
Bonjour, J'aimerais acheter un lecteur MP3 mais je ne sais lequel prendre du aux importantes caractéristiques. Je vous remercie d'avance pour vos con...
bonjour, je possède depuis peut un MP3, mais le son n'est pas assez puisant, j'ai vu qu'il y avait un firmware sur le site de coby qu'i correspond bi...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.