Les discussions

Ipod nano reste bloqué

 Résolu

Bonjour, je vient d acheter un nouvelle ipod. je le branche je lui met de la musique et je l éjecte. Tout se passe bien la 2ème fois je le branche ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
crakkk

Problème de micro/son avec skype

Bonjour ! Alors voilà, j'ai un petit soucis ! Lorsque je fais une conversation skype avec des amis et que donc, mon micro est activé, ils sont c...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Tharma77

Xbox 360/televiseur/cimenas maison

Bonjour, J'ai un xbox 360,avec entré hdmi, je voudrais brancher l'audio de mon xbox sur mon televiseur via mon cinemas maison,je n'est pas de audio ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
alextilex

Enregistrement de voix sur un instrumental

comment trouver un logiciel d'enregistrement de voix sur un instrumental c'est a dire un logiciel d'enregistrement de son(musique)

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
barale61

Ma chaine hifi ne reconnait pas mon usb bluetooth !

 Résolu

Salut à tous, J'ai acheté un récepteur bluetooth usb POUR CHAINE HIFI sur amazon la semaine dernière et lorsque je l'ai mit dans la prise usb de ma c...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
loulou

Certain mp3 done un son (flange ou chorus)

Bonjour, j'ai différente pièces mp3 sur mon Walkman NWZ-E464 et certain me donne un sons (Flange ou Chorus) pourtant ces même Mp3 sur mon ordinateur s...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
sologane

Recherche solution audio

bonjour , je recherche un système pour adapter les baffes avec fil de mon home cinéma Samsung en sans fil et t'il possible ? et quel et la solution ? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Jimpix

Problème connectique post sur 406.

Bonjour, j'ai acheté une 406 il y'a peut j'ai monter mon poste et la plusieur problèmes.. - Quand je coupe le contact et que je sort le...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
letotof

Comment changer le nom de son vielle ipod (normale)

Bonjour, je n arrive pas a changer le nom de mon nouveau ipod qui a appertenue a ma soeur comment le changer ??? Configuration: Windows 8 / Int...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
DOMDOM504

Recherche nom de musique

Bonsoir Je suis à la recherche d'une musique, dont on a un extrait au début de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=6dKWq0CzK-k Merci d'a...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
styleven

Logitech z313

bonjour, je voudrais savoir si on pouvais brancher un ipod sur l'enceinte logitech z313 avec un jack 3.5mm. c'est a dire d'écouter l'ipod sur les ence...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
sawsix

Enceintes apart sdq5p

 Résolu

comment empêcher le ronronnement des enceintes sdq5p apart lorsque l'on monte le volume?

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
sawsix

"fuite" élecrique bose companion 3

Bonjour, J'ai de enceintes bose companion 3 (série 2) depuis de plusieurs années. J'ai constaté hier qu'elles envoyaient de l'électricité à mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
sawsix

Que choisir ? enceintes pc, home ciné, chaine hifi ?

 Résolu

Je pense m'acheter une petite installation audio pour écouter de la musique avec mon pc (compatible bluetooth) mon ipod et mon iphone. Je me fiche de ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
sawsix

Son qui sature après réglage egaliseur

Bonjour, Voila mon problème lorsque je veut effectuer quelque réglage dans l'égaliseur le son se met a grésiller !!! Alors que quand l'l'égaliseur es...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
thibe19

Panne chaîne xrm62i

je viens d'acquérir une chaîne compact mp man xrm62i. En la mettant en marche, j'ai un bourdonnement continue aussi bien en mode tuner qu'en CD. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Beethoven37

Avis sur logitech z906

Bonjour, je souhaiterais acquérir un kit d'enceintes 5.1 pour le brancher à mon PC. Le soucis étant que le nombre de kit 5.1 est très limité, mon choi...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
anthodu01

Casque attack ozone son que d'un côter

Bonjour, j'ai donc un casque Attack Ozone qui marche très bien quand je le branche sur mon téléphone par exemple et qui marchais sur mon pc aussi, ma...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Nuitlond

Mon iphone ne charge plus

Bonsoir, voila je vous explique ma situation. J'ai mon Iphone depuis 4 mois, et j'ai voulu le charger et mon iphone ne charge plus même avec l'ord...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche micro: face cam et court métrage

Bonjour, Je chercherai un micro de bonne qualité qui me servirai autant pour des face cam et que pour des court métrage (cinématographique amateur). ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Jan

Identifier une musique passée dans l'émission secret d'histoire.

 Résolu

Bonjour, J'étais en train de regarder l'émission "Secret d'Histoire Marie Antoinette: intime..." sur le site de France TV Replay (Pluzz.fr), ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Dartédérance

Problèmes de branchement casque sans fil

 Résolu

Bonjour, Pour mon anniversaire j'ai reçu un casque sans fil de marque THOMSON Wireless headphones WHP1211 J'ai suivi le mode d'emploi malheureu...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
PUIREUX

Problème: périphérique audio.

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le son de mon ordinateur HP Pavilion g7 (Windows 7). Je n'ai plus de son et je ne sais pas comment régler le périphériq...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
glg29

Son sur skype

sur mon skipe mon contact me voit mais ne m"entend pas et moi je l'entend tres bien comment faire svp

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Mazered

Yamaha rx-v475 jamo s606

 Résolu

Bonjour je voudrais quelques précisions concernant un amplificateur Yamaha RX-V475 Il présente entre autre les caractéristiques suivantes: Son S...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
guiboubou24

Mixage stereo sur mac

Comment activer le mixage stereo sur Mac ?

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
hoçava2secondes

Bloker une fausse annonce

 Résolu

Comment fait -ont pour bloquer une fausse annonce ?

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Jimpix

Sos ipad ne s'allume plus

sur l'IPAD, lorsque je l'allume, apparait la prise de recharge, une flèche et dans un cercle I TUNES et il ne se recharge pas; que faire MERCI

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
agathe 069

Comment brancher ma chaine sur ma tv

 Résolu

Bonjour, voila je posséde un TV LG, et d'une mini chaine hifi avec une sorti prise jack (img4.hostingpics.net/pics/702289WP000081.jpg] mais sur ma TV ...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
misterredfield

Comment il s'allume aider moi

je ne trouve pa scomment l'MP3 s'allume

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Jimpix

Logitech hauts parleurs z130

Je n'arrive plus à me connecter aux hauts parleurs (ordinateur de bureau, plugin devant) .La lumière verte ne s'allume pas et je n'ai plus de son. J...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
kashama

Pas de son sous windows 8.1, je commence a baisser les bras..

Bonjour. Voilà depuis hier soir je n'ai plus de son sur mon pc portable (Packard Bell). J'ai fouillé sur le net notamment ici et parmi toutes les ma...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Hugg'

Partitions de chansons

Salut à tous, Je m'appelle Maxime je joue du piano depuis 2 ans et j'aimerais pouvoir truver sur internet les partitions de certaines chansons de L...

17 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Catastrophe

Comment créer un jeu sur un ipod touch 4?

Bonjour, depuis longtemps je veut créer un jeu sur mon IPod Touch... COMMENT ON FAIT? Répondez le plus vite possible s'il vous plaît. Merci beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Cengoj

Graver un cd audio

Bonjour à tous, j'ai téléchargé des chansons sur you tube, puis je les ai converties en utilisant le convertisseur "you tube Mp3", j'ai ensuite voulu ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
jc80

Jbl créature3

bonjour j ai acheter des enceinte JLB pour mon ordinateur et je souhaite savoir si c est un bon produit . Ah oui il disent sur la notice que la consom...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
sawsix

Musique en streaming

Bonjour, Je suis une dame fraichement à la retraite et je désire en profiter. J'aime la musique (classique, chanson française, ....) et je désire ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
paradoxius

Enceintes hercules 2.1 xps101

Bonsoir, j'ai acheté des enceintes Hercules 2.1 XPS101. Après branchement, aucun son ne sort de mon PC car impossible d'allumer la télécommande filai...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
sawsix

Choix enceintes 2.1

Bonjour, Je possède déjà un Ampli onkyo et je voudrai y installer des enceintes 2.1 (cause fils) la connectique est pour un 5.1 à votre avis puis-j...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
sawsix

Home cinema

Je souhaite acquérir un home cinéma mais je ne sais pas la différence entre un filaire,un sans fil ou une barre de son? quelques explications de votr...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
sawsix

Barre de son

Bonjour, Je voudrais savoir quelles marques de barre de son (autres qu LG) sont compatibles avec tv LG 42LX6500. Je souhaite en acheter un avec:...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
bibi sp83

Aide pour le choix d'une enceintes

Bonjour, Bonjour voilà je veux faire un cadeaux à mon conjoint pour son anniversaire et lui offrir une enceinte de bonnes qualités mais je suis perd...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
sawsix

Enregistrer mon synthetiseur sur ma tour

bonjour.j ai un synthetiseur psre 423 plus le cable usb je voudrais enregistrer mes morceaux dans ma tour pour ensuite les metre sur mes cd je suis pe...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Salut tout le monde , cela fait un petit moment que je n'ai plus de son sur mon ordinateur . Sur le petit icône de son en bas à droite il y a une c...

32 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
kaneagle

Problème mp3 transcend "formatage"

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un MP3 de chez Transcend. Je le branche sur mon pc (windows 8) et un pilote s'installe. au bout d'une demi heur...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment fonctionne outlook

 Résolu

Je suis nouvelle dans Outlook et je me demande comment sa fonctionne

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
catouberry

Choisir quel son va où

Bonjour. Je sais que le titre n'est pas très explicite. En fait mon problème est que j'aimerais avoir le son de firefox dans le casque en fibre opti...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
uizki

Ipod 3

Bonjour, je voudrai savoir si le ippod touch troisieme generation a un appareil photo?? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
ArnaudLy6

Aucun haut parleur ou casque n'est branché.périphérique .....

bonsoir tout le monde , voila depuis deux jours mon pc n'as plus de son cela c'est fait du jour au lendemain l'icone son en bas est barré d'un cro...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
slipenlaine

J'veux débuter le mix mais j'y connais rien !

Salut à tous, J'aimerai me lancer dans le monde du mix car ce domaine m'interesse depuis quelques temps ... Mais je n'y connais strictement rien, to...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
ThaBoss01
Résultats 34001 - 34050 sur un total de plus de 50 000