Les discussions
Besoin de renseignement
Bonjour :) J'ai un trèèès gros problème, j'ai mis un code (schémas) pour mon samsung galaxy ace et je le retrouve plus et je ne peux pas mettre mon ad...
Problème de prise jack akg k451
Bonjour, Alors voilà j'ai un soucis avec mon casque : le câble jack est cassé et je ne sais pas où l'acheter dans un commerce. La prise jack en qu...
Voir un film de l ordi a la tele
bonjour comment passer de l ordi a la tele pour voir un film merci d avance
Branchement pc portable et img stage...
Bonjour, comment branche un ordinateur portable comprenant virtual dj sur un img stage line mpm400 Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Saf...
Ipod shuffle
Bonjour, J'ai un ipod shuffle, et lorsque je crée mes playlists ( listes de lecture) sur Itunes biensur pour pouvoir ensuite les transférer su...
Ouvrir les vidéos
je ne sais pas ouvrir des vidéos que l'on m'envoye
Form 2 ou beats by dr dre
Salut à tous J'ai un iPod que je voudrais pousser au maximum de son potentiel (niveau son) et mon problème est le suivant : Mon casque audio est po...
Relier ma télé à la chaine hifi
bonjour, je voudrai que le son ma télé philips 40pfl6605/12 sorte aux enceintes ma nouvelle chaine Xériade (essentiel de boulanger). les images d...
Existe t'il un cable pour transferer le son
Bonjour, Existe t'il un cable pour transferer le son de sur un téléphone portable sur un amplis ? J'adore tous se qui est gros son etc... Mais...
Stereo mix
telecharger le périphérique d'enregistrement "stereo mix" sur dell inspiron 6400
Migration vdj windowsxp vers windows7
RésoluBonjour, J'ai migré de Windows XP à Windows 7 sur une nouvelle machine; J'ai installé VDJ Pro Full ver. 7.0.4 pro sur la nouvelle machine (Packard...
Conseil d'achat
Bonjour, Je suis à la retraite depuis quelques mois et je souhaite profiter de mois d'hiver pour écouter de la musique. Je dispose d'une chaîne ...
Mon téléviseur génère du bruit dans mes enceintes
Bonjour à tous, Voici mon problème: en branchant mon téléviseur LG par un câble HDMI vers MINIDISPLAY sur mon mac, et en branchant le son de mon mac...
Ordinateur ???
Bonjour je suis à la recherche d'une solution simple et économique pour écouter de la musique sur ma chaine. J'ai un DAC magic branché dans un ...
Achat casque
Bonjour ou bonsoir Je pense investir dans un casque audio mais je ne sais pas le quelle J'hésite entre : SONY MDR-1R ou Philips Fidelio L1 Conn...
Stopper la lecture des podcasts
Bonjour, Lorsque j'écoute un podcast et que celui-ci se termine, Itunes passe automatiquement à la lecture du podcast le plus récent (juste au-desso...
Car mp3 player
bonjour j'ai acheter cet appareil que l'on branche a l'allume cigare de la voiture pour pouvoir y brancher mon mp3 mais la musique ne vient pas si ...
Extraire les pistes d'un cd en mp3, quel logiciel libre ?
Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un peut me donner le nom d'un logiciel pour convertir en MP3 des pistes d'un CD original afin que je les mette su...
Copier en mp3 la piste audio d'un clip vu sur you tube?
Bonsoir à tous, Existe-t-il un moyen d'extraire en MP3 la piste audio de clip vu sur You tube, je ne cherche pas de musique gratuite, juste intéres...
Créer une playlist
Comment créer une playlist avec winamp ( ou un autre logiciel éventuellement). Y'a t-il un lien avec iTUNES,? Merci de votre aide
Audacity aide!
Bonjour, J'ai la nouvelle version d'Audacity, je me suis enregistrée chantée de mon côté, et une fille de son côté, avec la musique nous aimerions...
Montage video
comment monter un karaoke avec vegas 9?
Liste des studios d'enregistrement en région parisienne
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 25.0 Je cherche une liste de tous les studios d'enregistrement en région parisienne. Si vo...
Perte de la bibliothèque à chaque fermuture d'itunes
Bonjour, Alors voilà mon problème. Dès que je lance iTunes, il m'affiche le message du contrat de licence (comme si je le lançais pour la première ...
Demande daide
Bonjour, Alors voila jai un ipod 16gb et je narrive pas a le lire avec itune.. est ce que quelqu'un peux maider svp Configuration: iPhone / Safar...
Existe t'il un cable pour transferer le son.
Existe t'il un cable pour transferer le son de sur un téléphone portable sur un amplis ? J'adore tous se qui est gros son etc... Mais niveau branc...
On ma casser un casque beats qui etais pas a moi
FerméBonjour, j'ai un petit problème un amis a moi ma prêté sont casque beats qui vo environ 180€, et en le ramènent au lycée un collègue a moi la fait tom...
Le son carte mère
je n'est pas reçu de réponse pour la question que j'ai posé pas de son ma carte son il est intégré à la carte mere ma carte mère : ASUS P4 V5...
Je n'arrive pas à installer itunes
Bonjour, je n'arrive pas à installer iTunes, il y a pas mal de temps je l'ai installé, désinstallé pleins de fois (me demandez pas pourquoi) Puis, une...
Suppression des applications
je veux supprimer des applications de mon iphone depuis itunes mais ce n'est plus possible voila qu'est ce que j'ai fais APPS(a gauche)--> puis j'...
Pas de son
Ferméj'ai une carte son intégré réaltec C97 C655 à chaque fois que j'installe le cd son pas de son sur mes baffe ma carte mère Asus P4 V 533 MX -- ...
Probleme son
j'ai recement formatE mn PC et le son a disparu, pa de peripherique installE, pourtant tt est bien dans gestionnaire des peripherik, pilote ok, de l'...
Nexus
Bonjour, a tous je cherche un logiciel de Nexus 2 pour fl studio pour telecharger gratuitement si c'est possible merci
Usb voiture
Bonjour, Je viens d'acheter la nouvelle polo n'ayant pas pris l'option avec le périphérique USB pour branché mon iPhone je voudrais savoir s'il exi...
Suzuki ignis 2004 changement d'autoradio
Bonjour a tous j'ai une suzuki ignis est j'aimerai changer le poste d'origine j'en ai vus un qui me plais ces un pioneer FH-X700BT j'aimerai savoir si...
Les micro ne marche pas sur mon ordinateur
RésoluBonjour , J'ai des problemes avec les micro , A chaque fois que je branche quelque chose qui comporte un micro l'ordinateur detecte le micro mais le m...
Sony vs philips
RésoluBonjour, j'aurait aimez savoir quel est entre Sony et Philips la marque la plus fiable en micro - mini chaine hi fi. Merci
Tritton ax180 grésillement désagréable
Bonjour, Je viens de me prendre un Tritton AX180 à 69€ chez Darty. Tout est bon sur ce micro-casque à part qu'on entende des grésillement dans le cas...
Ios7 sur ipod 4 ?
Bonjour, j'aimerais l'iOS7 sur mon iPod 4 et iPhone 3GS s'il est possible ? aidez-moi, je le réclame absolument.. :( Merci !
Mon écran tactile ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai une Ipod première génération dont le tactile ne fonctionne plus. L'écran n'est pas cassé ni rien mais je ne peut plus rien faire avec. J...
Magic jack
FerméMon fils vient d'aménager. Nous avons commandé un magic jack sans savoir si cela va fonctionner. Il partage les frais de son voisin pour internet Wi-...
Sony sont elles fiables ?
RésoluBonjour, j'ai acquis une Sony RDH-GTK17ip https://www.sony.fr/electronics/support qui est une grosse enceinte hi fi portable avec des leds qui éclaire...
Micro faible sous windows 7 grésillement
Bonjour, N'étant pas un AS de l'informatique et après avoir lu plusieurs topique a ce sujet je ne suis toujours pas parvenu a résoudre mon problème ...
Ipod nano reste bloqué
RésoluBonjour, je vient d acheter un nouvelle ipod. je le branche je lui met de la musique et je l éjecte. Tout se passe bien la 2ème fois je le branche ...
Problème de micro/son avec skype
Bonjour ! Alors voilà, j'ai un petit soucis ! Lorsque je fais une conversation skype avec des amis et que donc, mon micro est activé, ils sont c...
Xbox 360/televiseur/cimenas maison
Bonjour, J'ai un xbox 360,avec entré hdmi, je voudrais brancher l'audio de mon xbox sur mon televiseur via mon cinemas maison,je n'est pas de audio ...
Enregistrement de voix sur un instrumental
comment trouver un logiciel d'enregistrement de voix sur un instrumental c'est a dire un logiciel d'enregistrement de son(musique)
Ma chaine hifi ne reconnait pas mon usb bluetooth !
RésoluSalut à tous, J'ai acheté un récepteur bluetooth usb POUR CHAINE HIFI sur amazon la semaine dernière et lorsque je l'ai mit dans la prise usb de ma c...
Certain mp3 done un son (flange ou chorus)
Bonjour, j'ai différente pièces mp3 sur mon Walkman NWZ-E464 et certain me donne un sons (Flange ou Chorus) pourtant ces même Mp3 sur mon ordinateur s...
Recherche solution audio
bonjour , je recherche un système pour adapter les baffes avec fil de mon home cinéma Samsung en sans fil et t'il possible ? et quel et la solution ? ...