Les discussions

Beats pro pas chèr ( arnaque ou pas ? )

Bonjour, Alors voila j'ai trouvé un casque beats pro sur cdsicount a bas prix mais je sais pas si c'est un original ou une contrefacon : https://www...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
supah

Musique pour chorégraphie ?

Bonsoir tout le moooonde ! Alors voilà, je fais une chorégraphie au lycée et nous sommes 4, le thème c'est la discrimination, plus on avance dans l...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Jimpix

Logiciel pour musique

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un logiciel pour enregistrer la musique (l'audio) de son ordinateur, par exemple d'un film ou d'une video ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Audacity & table de mixage behringer

bonjour! j'ai besoin d'aide jai une table de mixage behringer x1832usb qui fonctionne mais quand je veus m'enregistrer sur audacity sa ne fonction...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
naadiez

Depannage

bonjour ma tv modèle n° ktv-67 ce met en securité toute les 5 mins elle s'eteind

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Jojolaguitare

Comment débloquer ipod touch ?

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon ipod touch. Il s'est bloqué car j'avais entré le code faux plusieurs fois.. Sa ma mis que je devais attendre...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
HV22

Problèmes audios

Bonsoir à tous, je viens d'acquérir un alacatel ot pixi 4007D et j'ai un soucis avec la lecture de la musique. En effet, quand je branche les écouteu...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
denisegaelle

Probleme sur itune

 Résolu

Bonjour je ne peux plus sélectionner de musique sur mon mac avec la souris , est ce normal surtout que la souris fonctionne tres bien merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
loulou05

Piano - audacity

Salut à tous les zicos, Voilà mon problème, j'ai un piano numérique Korg Model SP-170 depuis un moment et aimerai enregistrer mes quelques compos via...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
SurfAdCom

Enregistrement

bonjour Peux ton copier une cassette VHS sur un DVD avec un Samsung DVD-V6800. Merci e me repondre

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Mutumbo

Convertir vlc en mp3

comment transformer des musiques vlc en mp3 ? Merci pour vos infos.

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Jimpix

Logement cd blqué

impossible ouvrir logement cd chaine hifi thomson CS 350, comment faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
sawsix

Conseil branchement audio/tv

Bonjour J'espère être dans la bonne section du forum Pour faire simple, je cherche à branche le matériel suivant pour que, dans l'idéall, tout fon...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Char Snipeur

Mes ecouteur ne veullent pas fonctionner avec mon pc

le port de mes écouteurs ne veuillent pas fonctionner avec mon pc sachant que sont nouvelles ...le son et très faible j'ai essayer dans la configurati...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Bridget.

Enregistrer un extrait musical fractionner

 Résolu

Bonjour, Je souhaite enregistrer un morceau de musique fractionner. C'est-à-dire que j'ai insérer une musique sous une photo, en fractionnant la m...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
zizou391

Problème casque audio sennheiser hd 202

Bonjour, j'ai mon casque depuis un ans et d'un coup , il a décidé de ne marcher que d'un côté! et pourtant je vérifie à chaque fois que la prise j...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
gio

Mixage stéréo

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur portable W8.1, il n'y a que le microphone comme périphérique d'enregistrement. Je voudrais faire apparaitre (et activer...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Etienne236

Itunes plante

 Résolu

Bonjour, je ne peux presque plus rien faire avec itunes :je l'ouvre et il plante ,il fait ramer l'ordi (qui est neuf !),ça bloque tout !! (j'ai wi...

22 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Known001

Parler sur pc sans mic

comment parler directement sur mon pc windows 7 sans mettre un microphone ( sans placer un kit )

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Char Snipeur

Enceintes pc portable

Bonjour, J'ai acheté il y a de ça 6 mois environ des enceintes pour PC a 20€ (les moins chères) et j'aimerais en changer pour avoir une meilleure ...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Char Snipeur

Transférer musique de mon iphone dans itunes (nouvelle version)

Bonjour! Avant, je synchronisait la musique de mon iPhone sur mon ordinateur au sous-sol. Depuis que j'ai iOS7, mon iPhone est seulement compatible...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
WraxX_

Problèmes de casque

Bonjour , depuis hier , mon casque a un problème sur mon ordinateur portable , il est reconnu comme casque pour téléphone , hors sa n'en est pas vraim...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Niinja31

Problème subwooffer dû aux branchements hc

Bonjour, je rencontre un problème avec le subwooffer de mon home cinéma qui est dû, d'après ce que j'ai pu lire sur les différents forums, aux bran...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
flo_0

Virtuall dj6

Bonjour, comment télécharger cet logiciel Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Papy DJ

Violetta

Bonjour, Je voudrez enregistrer ma voix sur violetta top 3 s'il vous plaît Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
luffy one pice

Enregistrement carte son via cable usb table de mixage

Bonjour ! J'essaie d'enregistrer plusieurs pistes audio (instruments de musique + micros pour voix et batterie) sur mon pc avec la carte son Edirol...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
zoleon

Mettre musique sur ipod apple

Bonjour, J'ai un Ipod Apple. J'arrivais a mettre de la musique jusqu'à maintenant. J'ai un souci depuis quelques temps. Pour information j'util...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Apparition intempestive pub apple !

Bonjour, Depuis qq jours j'ai cette brusque fenêtre (une erreur de script s'est produite ...etc) dans mon bureau même si je suis dans un programme o...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Clemsouuu

Bande son en fond

Bonjour , J'ai une bande son a écouter mais le problème est que j'ai une voix qui parle en même Temp que celle que je veut écouté comment supprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Wifi

 Fermé

trouve le code et identifiant wifi portable coment faire

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
BmV

Choix enceinte avis

 Résolu

Slt, Je voudrais votre avis concernant cette enceinte : https://www.sonovente.com/ibiza-mk15a-wh-p37885.html Merci d'avance :)

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
FuongIp

Mon ampificateur est bloqué sur la page de démarrage

Bonjour, mon amplificateur Onkyo NR-515 est bloqué sur la page de démarrage depuis que je l'ai arrêté lors d'une mise à jour interminable. Je n'ai pl...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Onkyo50

Convertisseur optique

 Résolu

bonjour j ai acquis une barre de son LG Ma télé est une philips qui n a pas de sortie optique j ai acheté un convertisseur avec in coax et out op...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
VINCENT1967

Subwoofer ne marche pas avec ampli hc sony

bonjour, j'ai un ampli sony stdrh 540 et j'ai gardé les haut parleur LG de mon ancien HC, le subwoofer est connecté en coaxial et ne fonctionne pas.le...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
sawsix

Caisson de basse focal

Bonjour, à tous j'ai l'occasion d'acheter un sub passif focal à l'origine pour voiture , et de remplacer mon petit sub passif onkyo par ce dernier...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
sawsix

Probleme avec mon iphone 4

Mon iphone 4 s'est plante elle est bien allume mais refuse de s'eteindre

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
francois diedhiou

Meilleur casque

bonjour, les meilleurs casque du marché sont...? j'ai souvent entendu dire que es beats étaient vraiment "à chier" et que c'était plus le niveau mar...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Grolardbzh

Besoin d'avis casques bluetooth :d

Bonjour à tous, Je voudrais m'acheter un casque bluetooth pour Noël ! Malheureusement je n'ai jamais eu de casque auparavant donc je n'y connais r...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Mattos2111

Tv + decodeur canal sat + home cinema

 Résolu

Bonjour, noël approchant je suis entrain de me creuser les méninges pour offrir un petit HC à mes parents, histoire d'améliorer le son de la TV. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
TomPc

Branchement

bonjour. je suis chanteur amateur et en branchement audio je ne suis pas très fort. je possède un home cinéma de marque Sony qui me sert d'ampli pou...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Papy DJ

Verrouilage sim

BONJOURS, moi, mon probleme est que mon téléphone est bloqué c à d on a activé le verrouillage sim donc j l'allume il me demande un code sim et je n...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
e.t

Radio

comment creer une radio sur internet

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Jimpix

Pas de son sur youtube avec windows 8

Bonjour à tous, je n'arrive désespérément pas à résoudre mon problème malgré plusieurs recherches sur différents forums mais en vain. J'ai essayé t...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Neykho

Parler avec oreillette bluetooth et jouer avec son télé sur ps3

Bonjour, J'ai un ami qui va me donner sa PS3 et je possède une oreillette Bluetooth ( précisément celle-là : http://www.amazon.com/Foxchip-Oreille...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
MrAimil2

Ecran ipod 7eme generation cassé

 Résolu

Bonjour, l'ecran de mon ipod est cassé mais je peux encore l'utiliser car le pavé tactile n'a pas été touché . Pouvez vous me dire si vous savez ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
nathan60200

Prix ipod touch 3ème generation ???

Boujour à tous je souhaite revendre mon Ipod Touch 3ème génération... Je sais que c'est un modèle un peu dépassé mais je cherche quand même à savoir à...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
nathan60200

Ipod nano 7eme génération compatible avec windows 8 ??

Bonjour, Je voudrai savoir si L'Ipod nano 7g est compatible avec windows 8 Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
nathan60200

[aide]home cinema 5.1

Bonjour,j'ai acheter ce home cinema http://m.cdiscount.com/high-tech/home-cinema-hifi/lg-dh6430p-home-cinema-5-1-dvd-1000w/f-10629010101-lgdh6430p.h...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Bloodz

Enregistrer son pc + micro

Bonjour, Je souhaite enregistrer des vidéos de jeux vidéos , mais j'aimerais savoir comment enregistrer le son du PC + le son du microphone , car ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
NightyDream

Beats studio

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un casque beats, et je suis tombé sur le site suivant http://www.rsm-dba.fr/casque-beats-by-dre-studio-nouveau-%C3...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Grolardbzh
Résultats 33101 - 33150 sur un total de plus de 50 000