Les discussions

Ondes téléphonique dans mon casque beats studio

 Résolu

bonjour j'ai eu un casque BEATS STUDIO neuf a noel il a été acheter sur le site officiel de BEATS Mais j'entends les ondes des portables dans...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
tyler93

Ondes dans mon casque !!

 Fermé

bonjour j'ai eu un casque BEATS STUDIO neuf à noel il a été acheter sur le site officiel de BEATS Mais j'entends les ondes des portables d...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
samgunsjovirow

Algorithme de bellmman ford

Bonjour,s'il vous j'ai un problème et mon problème est le suivant : j'aimerai avoir l'algorithme de bellmman ford ainsi que sa structure de donnés ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
telliak

Mettre le bluetooth sur un beats audio studio

Bonjour, J'ai un casque Beats Audio Studio et j'aurais voulu savoir s'il y avait un moyen de mettre le bluetooth pour qu'il se connecte avec mon i...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
polo

Problème de tonalite

Bonjour, J'ai un téléphone giga set À s 300. Quand on m'appelle je n'entends pas mon interlocuteur et je ne peux pas appeler. Je n'ai pas de t...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
slytherin35

Problème avec beats by dre studio

Bonjour, J'ai un problème avec mon Studio mais je ne sais pas si c'est normal: quand j'envoie un SMS(par exemple, mais ça le fait aussi quand je p...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
slytherin35

Branchement tv+disque dur multimedia+chaine hifi

 Résolu

Bonjour, Je ne connais pas granc chose en connectique et j'aimerai savoir comment peut-on faire pour sortir le son sur ma chaine hifi en lisant des...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
44cissou

Renseignement pour novice sur installation

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de me renseigner pour un ami qui voudrait investir dans de bonnes enceintes, malheureusement l'audio hifi n'est pas mon do...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
sawsix

Système audio de récup

Bonjour ou bonsoir, Tout d'abord Bonne année! Je souhaiterai recycler deux petites enceintes pour brancher via un jack par exemple de la musiqu...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
DidiDarkx94

Sos clé

bonjour, quelqu'un n'aurait pas une clé d'activation pour DJ MUSIC MIXER...merci

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Jimpix

Probleme de configuration general yamaha yas 101 et rxv675+ tv

bonjour j ai passé 2 jours a essayer d installer le materiel recemment acheté . j ai acheté un receiver RX675 que j ai relié avec enceintes ....

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
douceur2012

Fruity loop

Bonjour, J'utilise le logiciel Fruity Loop, est depuis longtemps j'ai des soucis d'échantillonnage (grésillements, qui est un problème connu sur ce...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
BSSN

Barre de son

Bonjour, Je viens d'acheter une barre de son AKAI-ASB-66 200W et je n'ai aucun son qui sort de l'enceinte.J'ai branché le cable audio sur ma télé ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
sawsix

Branchement pc de bureau sur ma chaine hifi

 Résolu

bonjours a vous tous et meilleurs voeux,voila je voudrais brancher ma chaine hifi avec mon pc de bureau,pour le pc pas de probleme,mais la chaine il y...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
quinine

Tablature de guitare sans accord

Bonjour, je cherche des tablure de guitare sans accordque pour jouer et chanter a la guitare donc si vous pouvez me venir en aide merci d'avance pour ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Laura3317

Aucune puissance sur mes enceintes

Bonjour a toutes & a tous ! Alors aujourd'hui j'ai recu le matériel que j'ai commandé ( certe pas de la bonne qualité ) Ceci : http://www.electr...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Char Snipeur

Problème avec mon casque tritton 720+ !!

J'ai acheté un casque tritton 720 + sur PS3, et le micro ne fonctionne pas. Pourquoi ? Merci de m'aider !

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
cllem15

Pilote de son

Bonjour, J'ai perdu mon pilote de son de mon ordinateur portable de marque ACER Extensa 5220 Merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
kaneagle

Mettre des photo depuis ma carte sd

J'ai obtenu un nouvel appareil photo et j'ai desidé de mettre mes photos sur Instagram. Je les avaient déjà mais quand j'ai essayé de les mettre sur ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
mogo2000

Qualité audio ipod 2g / 3g

Bonjour , Pour la sortie du nouvel album de mon rappeur favori ,j'aimerais acheté du matos pas trop qui me permet d'avoir une bonne qualité de ...

22 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment être sur de la qualité d'un mp3 ??

Bonjour , J'ai des fichiers MP3 ,qu'iTunes m'affiche en 320 kbits ,sauf qu'a l'origine ,ces MP3 ne peuvent pas avoir cette qualité, car la qualit...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas de connexion bluetooth casque beats

Bonjour, Cela fait quelque temps que j'utilise mon casque beats wireless, aucun problème jusqu'à aujourd'hui, mon Iphone 4 détecte bien mon casq...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Coupure son sur enceinte

bonsoir a tous pourquoi sur ma paire d enceinte de sono il y en a une ( le son se coupe une foi arrive a une certaine puissance ) quelle est le remede...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
sawsix

Connecter iphone 5 / enceintes logitech z10 2.0

Bonsoir, Est il possible d'écouter la musique d'un iphone 5 avec des enceintes logitech z10 2.0? Si oui, comment procéder? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
sawsix

Lecture impossible de musique sur itunes et autre bug

Bonjour et Merci de m'aider, voici tout d'abords le contexte de mon problème : j'ai mis sur mon Iphone 4s la dernière mise a jour et j'ai eu récemm...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Aelandir7

Connections ampli à enceinte

Bonjour, j'ai actuellement une enceinte pré-amplifié de 300W RMS (pour 700 Max) et j'aimerai savoir si je prend des risques en y rajoutant une enceint...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Caaaanard

Pas moyen d'utiliser you tube

Bonjour, Il m'est impossible d' ouvrir une vidéo you tube: un rectangle noir apparaît avec une croix en haut, à gauche. Merci à qui pourra m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mettre de la musique sur iphone

bonjour, j'ai un mac ,un iphone.....je pensai que tout serai simple!!!!! je dois être vraiment nulle?!!!! je n'arrive pas à mettre de la musique...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
isangrain

Compatibilité gigaset a420

Bonjour, j'ai acheté par erreur un Gigaset A420 trio sans répondeur (il ne peut être repris-emballage abimé). Si j'achète un A420A mono avec répon...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Jojolaguitare

Config enceinte mordaunt short

Bonjour, j'ai un Marantz SR5300 avec des enceintes Mordaunt short j'ai donc 2 AVANT MS 914 et 1 CENTRAL 905i Mes questions sont : les 2 avant ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
sawsix

Trance

Bonjour, comment ca marches la musique Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
hebus888

Remettre le son sur mon pc

Bonjour, J'ai récemment désinstallé un programme qui faisait fonctionner le son sur mon PC sans le vouloir et j'aimerais le récupérer :( Si vous...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
glg29

Plus de son

Bonjour, jai desactivé par erreur mon peripherique audio de xp je ne sais meme pas ce q'il y avait avant comment le recuperer ou telecharger un ...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur ne détecte plus mon casque

Bonjour et bonne année un peu en retard Je crée ce forum car j'ai un petit problème, sans faire exprès j'ai désactivé le son du casque sur mon ordina...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
asus34

Comment télécharger de la musique??

Bonjour, J'aimerais télécharger des musique sur mon ipod. Qd je le branche sur mon pc, itune s'affiche. Mais après, comment je dois faire pour tél...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
piquesous

Configurer dreambox 500 s/c/t

Bonjour, je viens de remplacer mon récepteur numérique par une Dreambox 500 S/C/T. Mon ancienne installation me permettait de recevoir 3 satell...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Ddggffhhfdd

Poste lent

Bonjour, depuis un certain moment ; mon poste est très lent et bloque souvent quand je travaille .On m'a dit que c'est un problème de virus ,j'ai don...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Marou81

Sons des jeux dans le casque, et les autres sources sur baffles

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car je n'arrive pas à avancer sur mon problème ! Le voici : J'aimerai arriver à n'envoyer dans le casque uni...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Eimodos

Casque audio bluetooth

Bonjour, j'ai un petit probléme voila j'ai un casque bluetooth qui marche bien avec mon telephone mais je ne peux pas le faire marcher sur mon pc et...

29 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Raccordement ampli et caisson de basse voiture

Bonjour à tous, Petit soucis, j'ai retirer mon caisson pour partir en vacances et lors de mon retour je ne me souviens plus où est la phase et le neu...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
simkawa

Bug micro est enceinte 5.1.

Bonjour, Depuis peu, j'ai changé de PC, j'ai pris un HP pavillion 500-060ef :https://www.grosbill.com/4-hp_pavillon_500_060ef-600481-ordinateurs_de_b...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
freeskyfizz

[itunes] pochette de l'album

 Résolu

Bonjour tout le monde Itunes 7.0 vient de sortir, comme vous l'avez peut etre vu, il y a une option "Obtenir la pochette de l'album", en fait il faut...

60 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
lililililili :)

Extraction cd audio : quel logiciel parmi ces 3 là ?

Bonjour, Je voudrais convertir (ripper) mes CD audio en .MP3 et j'hésite entre ces 3 logiciels: -Windows Media Player -AVS Audio Converter -Free...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
fabul

Arnova

Bonjour, j ai une tablette arnova 7hg3 l ecran tactile es bloque le cadenas bouge pas que faire,, Configuration: Windows 8 / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Froulik

Comment savoir si un casque sans fil est usé?

> Forum > Audio > Casque / Micro / Kit > Comment savoir si un casque sans fil et rechargeable est usé? Imprimer Statistiques Ajouter à mes raccourcis ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Maryanie

Branchement d'un ampli avec un caisson !

Bonjour, , comment dans mais dernier message je demander comment je pouvez faire pour mettre un caisson sur ma sono !! je me suis acheter un cai...

36 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
MrYAU31

Comment faire son propre studio d'enregistrement

Bonjour, Nous sommes un jeune groupe de 2 ans, nous avons tous 15 ans et nous voudrions pouvoir s'enregistrer en autonomie. Nous avons déjà un pc ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
TheZbeul4

Quelle carte son?

bonjour a tous .voila ma question :je travaille avec des fichiers midi mais je travaille avec vanbasco un bon logitiel certes mais le sonl laisse a de...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
dsy73

Probleme periph

mon pc windows 8 ne reconnais plus les peripheriques audio

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Froulik

Probleme avec home cinema

Bonjour je possède un home cinéma philips hts3540,le souci est que mes enceintes de derrière ne fonctionnent plus. Or quand je les branche à la plac...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
seizeb
Résultats 32251 - 32300 sur un total de plus de 50 000