Les discussions

Philips mc m 537

Résolu

Bien le bonjour à tous, J'ai un soucis avec ma chaîne hifi philips. Ca fait quelques années qu'elle est dans ma chambre et que je l'utilise pour de...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Xellonox

Faire ce qu'on veut avec une voix

Salut a tous, J'aimerais bien "sampler" une voix et en faire ce qu'on veut (enfin lui faire dire ce qu'on veut), plus précisément pour faire ce gen...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Mutumbo

Autoradio usb lit la musique mais aucun son ne sort

Bonjour, J'ai un autoradio USB sur une ford Fiesta assez vieille. Ca fait plusieurs mois qu'il fonctionne très bien, encore hier sur un trajet de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
letotof

Connexion ampli - autoradio

Bonjour, j'ai actuellement une ampli Blaupunkt THx 693 que j'essaye de brancher a mon autoradio Pioneer DEH-1600UB. Mon problème est que un fil...

letotof

Toshiba satellite s300

Bonjour, Mon ordinateur toshiba satellite s300 n'a plus de son alors je pense qu'il a un probleme d'instalation et apres reinstalation toujours rie...

kaneagle

Grésillement

Bonjour, Je suis actuellement une série, le probleme c'est que le son grésille je ne comprend pas pourquoi.. LA saison 1 avais un bon son mais pour...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
krakixx

Recherche d'un plan technique pioneer

Bonjour je recherche le schema technique de l'ampli Pioneer VSX D1011-K thx ou , ou trouver le composant 78M56A JRC M201 3C . merci pour votre ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
letotof

La carte son...

Bonjour, Je suis fan de musique électronique, et prochainement j'aimerais m'acheter du matériel de production. Comme logiciel je prends FL Studi...

loriango

Sos son

Bonjour, On m' a fait une désinstallation/installation je suis sous XP et depuis je n' ai plus de son ! je viens d' avoir le technicien qui m' a dit...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Jean Seb

Lecteur mp3 bloqué

mon lecteur mpman fub-30 est bloqué avec l'indication "waiting", je ne sais que faire!!!! Novice en informatique si quelqu'un peut m'aider merci d'av...

17 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
quick

Je cherche bruitages pour intro.

Bonjour, Je cherche un site qui propose pas mal de sons ou alors si vous connaissez directement un site qui propose un son de mèche qui se consume p...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
arpax

Comment convertir une musique de format aup à mp3?

Bonjour, Comment convertir une musique de format aup à mp3? Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Fulbib

Subwoofer yamaha

Bonsoir à tous, je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin d'aide. J'ai un soucis avec le subwoofer de mon home cinéma ,il ne se met plus en ...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
sawsix

Problème bluetooth avec un dikom (haut-parleur portable)

Bonjour! j ai acheter une petite enceinte portabe dikom mais je ne sais pas comment activer le bluetooth pour mettre de la musique depuis mon Iphone ...

sawsix

Choix d'enceintes puissantes

Bonjour, je m'apprête à investir dans une nouvelle paire d'enceintes multimédia qui auront pour but d'assurer la sonorisation de ma chambre mais é...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
sawsix

Impossible d'enregistrer

Quand j'essaie d'enregistrer j'ai le message suivant: Erreur a l'ouverture du périphérique son vérifier les réglages du périphérique et l'échantill...

djdakta

Dj

Bonjour, Je voudrais trouver un logiciel pour mixer de pro merci de me donner des solution merci. Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
titou337

Cherche le nom d'un cable

Bonjour, je cherche le nom d'un câble/boitier qui me servirai a avoir deux son en entré avec deux port mini-jack et en sortie un port mini jack. Ex : ...

ninicool98

Transformer texte en voix

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permet de changer un texte en voix. Sa serai pour mettre sur une présentation Power point. Donc un logiciel ...

jeje929292

Aucun péripherique audio n'est installé dell

Bonjour à tous, J'avais un vieux pc sous XP et j'ai décidé de le reformater et de le passer sous w7 Mais depuis, comme le titre l'indique : "aucun...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
JiHAY

Lecteur mp3 mpman moovy max : "périphérique usb inconnu"

Bonjour Ca fait bientôt un mois que je cherche une réponse à mon problème : je suis sous W7, et quel que soit la prise USB où je le connecte, ça me m...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
fviennot

Help clavier maitre

Bonjour, Je souhaite acheter a mon frere pr don anniversaire une sorte de clavier ou il pourrer enregistrer des son sur les touche et cree ses inst...

Mutumbo

I-phone 4 non reconnu

mon iPhone 4 n'ai plus reconnu par iTunes

bourbons

Recherche de pilote de son hp 5100mt

je recherche un pilote de son pour hp compaq dc 5100 mt

Utilisateur anonyme

Cherche site chinois pas chere

Bonjour, je cherche des sites chinois car les prix des site francais son de plus en plus cher

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Audacity

Résolu

Bonjour à tous,Je suis bloquée avec un programme audacity. Je voudrais l'installer mais tous les site que j'ouvre (01 net, comment ça marche, clubic ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
schroupfette

Problème son sur mon pc je n'ai plus de son s.o.s

Bonjour, J'ai un probleme sur mon PC et il est enervant Je n'ai plus de son j'essaye plein de chose avec le centre d'aide et support Le pilote e...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Rem200072ado

Autoradio et renault laguna 2

Bonjour à tous, Je voulais acheter une autoradio dernièrement sur une laguna 2 mais je me suis posé la question : Si je change mon Poste d'origine ...

doddle

Bose soundlink mini

Résolu

Bonjour tous le monde, Juste une petite question, je viens de faire l'acquisition d'une enceinte soundlink de chez Bose. Elle marche du tonnerre ! ...

quentin-cl

Pourquoi mon micro me fait une voix aigu et faible ?

Lorsque je tourne une vidéo sur un jeux en enregistrant ma voix avec fraps et parfois Audacity, avec pour micro casque un Turtle Beach Px21 : ma vo...

Char Snipeur

Lecteur enregistreur panasonic dmr-eh545egs

Le Lecteur enregistreur Panasonic DMR-EH545EGS est-il pourvu de 2 connecteurs Péritel. Merci de votre réponse

Utilisateur anonyme

Aide pour fabrication fauteuil 5.1

Bonjour a tous et a toute , je suis actuellement en terminale ébénisterie et pour la fin d'année j'ai un dossier a rendre avec la fabrication d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
thespirit69

Brancher home cinéma tv/ordinateur

Voilà ce que je pensais faire. Rattacher cette TV à ma tour (pour en faire mon écran d'ordi) https://www.materiel.net/produit/201403030008.html ...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
quentin961

Classer par ordre alphabétique sur une carte micro sd

Bonjour, J'ai acheté récemment un baladeur à carte micro sd (listo mp4 466). J'ai copié mes fichiers mp3 sur la carte, parfaitement organisés, cl...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Sue

Brancher une table de mixage avec un ordinateur

Bonsoir, J'ai un soucis; j'ai retrouvé une table de mixage branchée a des haut parleur et à un lecteur cassette. Je voudrais brancher mon ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
SurfAdCom

Conseils enceintes extérieures

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'enceintes pour mettre à l'extérieure de ma maison dans le but d'avoir de la musique sur la terrasse ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
sawsix

Convertisseur optique > rca

Bonjour à tous , J' aimerais savoir s' il existe des convertisseurs optique vers 2 sorties RCA ( blanche et rouge ). Sur mon écran lcd, je n' ai q...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
nabil

Garageband comme ampli

Bonjour Je voudrais utiliser mon Macbook Pro comme un ampli, même si je ne compte pas faire de concert avec, c'est pour éviter de sortir mon ampli de...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
sawsix

Démarches

Je pensais que de suivre la procédure me permettais d'ouvrir un compte I-Tunes ?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Jimpix

Microphone non disponible .

Bonjour ou bonsoir cela dépend de vous savez quoi. J'ai acheté un microphone de la marque hp il n'y a pas longtemps. Il marchait très bien jusqu'à...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
l XION l

Erreur c00d11ba, plus aucun son des haut-parleurs ?

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0. PC de bureau, Moniteur et Clavier, tout "hp" l'ensemble acheté même jour en 2007, p...

Josy94

Ipod touch 5 : questions divers

Résolu

Bonjour, Je vais avoir l'iPod touch 5 32 Go le 27 juillet prochain pour mon anniversaire et j'ai quelques questions à vous posez : 1. Peu...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
julie60700

Comment mettre une video de youtube dans son ordi?

Bonjour, alors voilà je cherche un logiciel pour télécharger des vidéos sur YouTube sur mon ordi Voilà merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Laurin0

Renseignement sur du raccordement

Bonjour !! S'EST URGENT !! Est-ce que je peux brancher ce cable :"http://www.sono-energie.com/PBSCProduct.asp?ItmID=3822915 " à cette amplificateu...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Lesdouarnenesse

Logiciel pour écrire des partitions

Salutations ! connaissez-vous un logiciel : - gratuit - pour écrire des partitions (piano) - compatible avec un câble usb UM-ONE de la marque ...

DidgMatis

Autoradio caliber sur clio ii

Bonjour à tous et à toutes, Voilà je voudrais changer mon autoradio (celui d'origine) pour un autoradio caliber. (http://www.cdiscount.com/auto/ca...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
kevin14789

Branchement sub sur poste radio

Bonjour, Mon post voiture a une sortie rca pour sub... j aurais bien aime brancher mon caisson sub pasif mais ca ne marche pas ? Pourquoi? Merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Brancher un micro sur une prise jack mixte

Bonjour, je dispose d'une prise Jack Mixte (donc qui peut faire entré/sortie) je voudrai brancher mon micro et faire sortir le son dans les hauts parl...

yaya8181

Combien de temps pour recharger un ipod shuff

Bonjour, simple question come ca ... j'ai acheter un ipode shuffle 2 go je ne sais pas coùmbien de temps il met pour recharger .... je le laisse...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
aida

Comment retirer la coque d un archos 14 vision ??

Bonjour, Voilà, j ai un archos 14vision, mais le probleme c est qu'il ne s allume plus. En revanche lorsque je le met en charge il s allume mais imp...

Boxxeur
Résultats 30351 - 30400 sur un total de plus de 50 000