Les discussions

Comment extraire un morceau de musique d'un cd ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un cd de musique qui fait 1h 30 . Il est composé de différentes musiques dont les plages ne sont pas numérotées . Donc je ne peux pa...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
sheng

Fichier audio sur cle usb

Bonjour j ai un fichier audio (conférence) sur ma cle usb, j ai une sortie ipad et une entrée usb. Quel logiciel peut lire ma cle usb? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Char Snipeur

Arnaque

j'ai été embobiné par ce message mais j'ai juste envoyé mes coordonnées dites moi si cela risque de se retourner contre moi je voudrait me rassurer. M...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
BmV

Amplificateur 600w sony xplod se met en preotection

Bonjour, je possede un camion ou j'ai installer du son a l'interieur j'ai fait tout les raccordement dans les normes mes mon ampli (xplod 600w) se met...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Char Snipeur

Un bon setup

Salut, J'ai actuellement : - une ampli Matrix M-stage - un sennheiser HD650 Il me manque plus qu'un DAC sympa a trouver, j'ai un budget qui est a...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Char Snipeur

Probleme avec un caisson de basses

Bonjour, j'ai acheté un caisson de basses de marque tangent Evo e10 en juillet 2013. Jusque la, pas de problème, mais maintenant il se met à grésiller...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Char Snipeur

[conseil] faire son choix de home cinéma

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car je suis à la recherche d'un home cinéma avec un budget plutôt limité. J'en aurai trouvé deux qui pourraien...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Char Snipeur

Problème de synchronisation itunes

Bonjour, lorsque je veux me connecter pour écouter de la musique, il m'indique une message disant "erreur survenue en tentant de contacter le se...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Char Snipeur

Comment aller sur les mise à jour sur l'ipod 3g

Bonjour,je voudrai aller sur les mise à jour de mon ipod 3G mais quand je vais dans réglages puis général il ni a pas mise à jour reponder vite svp ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
itjoie

Moniteur connecté par hdmi au pc

Bonjour, en connectant mon moniteur au pc par cable hdmi, celui ci coupe le son, il existe un parametre pour éviter cet inconvenient mpais je ne l...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
polocmoi81

Problème tésticules

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis pris un coup il y a 2 mois au testicules, et j'ai de temps en temps, une faible douleur a l'une d'elle, puis parfois c'est l'a...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
screeny91

J'ai besoin d'aide pour une musique

Bonjour, apres multe recherche de logiciel de reconnaissance vocale pour retrouver une chanson, je m'adresse a vous https://www.youtube.com/wat...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
kasabian7

Bose soundlink sur tv

Bonjour je voulais savoir si il est possible de connecter mon enceinte Bose soundlink sur la Tv. J'ai essaye par prise Jack va marche pas ... merci

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
maxmaxmax

"retourner" le logiciel reason 5

Bonjour, je m'apelle alex, je viens de me procurer un logiciel de mixage, création de musique : Reason 5. J'ai regardé plein de tutos pour faire des s...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
rullsoman

Comment utilisé une clé usb sur un autoradio pioneer

bonjour , quand je mets mon ipod sa fonctionne mais quand je mets la clé usb slick de 8 gb sa fonctionne pas me marque error 19 , si quelqu'un peut m ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
letotof

Branchement alimentation autoradio

 Résolu

Bonjour, Alors voici mon pblm ^^ J'ai une Fiat punto 60 S de 1994, tout les HP sont correctement branchés, il me manques plus que l'alimentation...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Andrea30130

Dreambox et wifi maroc telecom

 Résolu

Bonjour, Vu que les chaines crypté sont trop chère et impossible de les acheté tous à la fois J'aime bien avoir vos expériences sur certains po...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Alie.G

Téléphone fixe ...on ne m'entend pas!

Bonjour J'ai un GIGATEST...je peux recevoir des appels, je peux en donner...sauf que mon intermocuteur ne m'entend pas...alors que moi depuis mon fixe...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
poupougne13

Problème sur virtual dj

Bonjour à tous, depuis plus d'un an je m'entraîne à faire de petit mixtes et à enchaîner des musique sur virtual dj sans problème. Depuis hier je n...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Manzemat

Adobe air

Bonjour, pour jouer sur winamax j ai besoin d'Adobe air , mais après avoir installé le logiciel winamax je n'arrive pas installé adobe air ..qq'un pe...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
saleff

Convertir un fichier wav en mp3 sans logiciel

Bonjour,à tous ! Je cherche un moyen de convertir un fichier wav en mp3. C'est un son que j'ai arrangé avec AtomixMP3trial et après il sort en wav. ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Known001

Sealm

SVP j'aimerai que vs me montrer comment faire pour utiliser se cite svp

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
BmV

Code d'autoradio

 Fermé

j'ai acheter un autoradio pour clio 2 mais je n'est pas pu avoir le code le pret code serai R 802 merci a toutes personne pouvant m'aider

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Le nom d'une chanson a cross the universe

 Fermé

Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Théo et c'est la première fois que je poste sur ce forum. Je suis un inconditionnel de justice et en reg...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Saxophone

Ne trouve plus i tune dans panneau de configuration

Bonjour, Voila mon problème: Je voudrai desinstaller des programmes dont Itune dans windows 7. alors je vais dans panneau de config mais la je ne ret...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
sanno123

Comment choisir une chaine hifi sans fil ?!!!

Bonjour à tous, je voudrais m'acheter une chaîne hi-fi sans fil. J'aimerais qu'elle soit sans fil, mais le problème c'est que je ne sais pas quel ty...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
djjulien

Audacity musique 4e

Bonjour, Voilà enfaite je suis en 4e et je dois choisir un poème que je veux ( j'ai pris Le déserteur de Boris Vian) et je dois mettre une melodie...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Char Snipeur

Prise dans boite gants duster

Bonjour, c'est quoi la prises au fond de la boite a gants dans mon duster ? merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.11...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Philips gogear vibe

Je viens de retrouver mon Mp4 mais je ne trouve plus le cordon mais j'en ai un autre ! je l'ai branché mais je ne peux plus mettre des musiques dess...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Support Philips

Audacity

Bjr, je n'arrive pas a entendre le son de l'enregistrement fait dans le système d'AUDACITY, j'arrive à renommer la piste, puis à l'enregistrer sous mp...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Known001

Un podcast qui bloque tous les autres et tout itunes

Bonjour, J'avais un abonnement à un podcast allemand Polylog.tv que je n'utilise jamais, chaque fois que j'ouvrais Podcasts, une boîte de dialogue...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
mikalomba

Comment connecter des enceintes de salon à un acer ax3400

Bonjour, j'ai connecté à l'arrière du pc, 2 petites enceintes de pc. Maintenant j'aimerais relié mon pc à 2 grosses enceintes Jamo via mon ancien...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
tribun

Ipod touch à l'eau!

 Résolu

En faite mon ipod à été coincer dans l'eau pendant au moins 10 minutes le temps que je le débloque. D'habitude je crois que s'il tombe dans l'eau pend...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
breakthecycle

Amplificateur voiture , rapport qualité/prix

Bonjour, j'ai une 106 , j'aimerai me faire une bonne sono, pour ça j'ai pris 2 haut-parleurs FLI de 180W et un sub de 400W ( si j'ai bien compris RM...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Cottard76

Nouvel ordinateur

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et j'ai perdu toute ma bibliothèque iTunes. J'ai vu qu'il y avait moyen de la récupérer si on avait tjs son ancien ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
PiR/D

Sonnerie au choix sur iphone

J'ai lu dans une question comment mettre une musique de notre choix en sonnerie sur iphone j'ai fait comme c'est indique mais je suis coincée pour sél...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
PiR/D

Système actif 2.1 800w ibiza sound cube 1208

J'aimerais savoir si il est possible de connecté son ordi dessus pour lancer la musique via son ordi au lieu d'une clé USB ou carte mémoire ?? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
alexdu79

Comment brancher un caisson de basse sur duster

Bonjour, qui peut me dire comment brancher un caisson de basse (CRUNCH GP 800) sur le dernier duster, merci pour vôtre aide. Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
pakol

Traduction

 Fermé

bonjour a tous,mon frangin a brancher un autoradio dans sa laguna1 qui venez d'une polo,une fois branchez sa affiche "SAFE",qu'est-ce que sa veut dire...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
BmV

Haut parleurs

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon site pour ma question mais je vais quand même essayer .Je souhaiterai savoir combien d'haut parleurs pio...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
loulou

Probleme de son

Sur mon PC portable je parvient pas a avoir le son lorsque j'ecoute de la musique soit par internet ou par cd.Quand je cherche la resolution du proble...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
OTIS08M

Partition

Je cherche flash dance pour piano Merci commis4

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Jojolaguitare

Problème de son barre de son samsung hw-f350

Bonjour, j'ai récemment fais l'acquisition d'une barre de son Samsung HW-F350 pour mettre sur mon téléviseur Samsung UE40F6400 101 cm Smart TV LED 3D....

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
SamTherapy

Microphone et sortie aux chaine hifi

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai utiliser ma chaine HIFI comme petite sono et brancher un microphone mais je n'ai pas de prise microphone sur ma chaine. Pe...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre une g shock a l heure

Bonjour, Je voudrai savoir comment mettons une g shock a l heure Configuration: iPad / Safari 5.0.2

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Pierre Brunet

Probleme casque tritton ax 180

Bonjour, our, J'ai un tritton ax 180 et j'ai un problème j'entends parler que de l'oreillette droite et pas de la gauche, pourtant tout mes branc...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Steph58.

Branchement barre de son lg sur tv samsung

Bonjour, je viens d'acheter une barre de son LG NB3530A, j'ai effectué le branchement de l'Optical de ma barre de son a ma télé. Mais je n'est aucun s...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
STARGATE43

Help me audacity

Bonjour ou Bonsoir , je viens de me lancer sur YouTube j'ai sorti 3 vidéo mais la qualité de mon micro laisse sérieusement a désirer donc je viens de ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Natsuzumaki

Branché casque,micro en même temps que les basse

 Résolu

Bonjour, alors voilà, ce n'est pas vraiment grave comme problème mais c un peu chiant quand même, je vous explique : j'ai donc un casque triton...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Char Snipeur

Msn

 Résolu

comment se creer un compte msn

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Yann-Younn
Résultats 30351 - 30400 sur un total de plus de 50 000