Les discussions

JustLoulou Audio

Comment éteindre une montre d-jix?

Bonsoir, je viens tout juste d'acheter la D-Watch de D-Jix, et un problème se pose: Je n'arrive pas à l'éteindre. J'ai pourtant lu la notice, qui indi...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
aure1720
Helio06 Audio

Etalonner le son des fichiers mp3, wav,etc...

Bonjour à vous toutes et vous tous, Je souhaite savoir si il existe un programme permettant de visualiser toutes les caractéristiques d'un fichier...

Helio06
Maunga.melaine Audio

puis disputer avec ms amis

Utilisateur anonyme
vcm Audio

Problème mp3 thomson lyra em2601

Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir ce site et j'ai grand besoin d'aide. J'ai un mp3 thomson lyra EM2601;jusqu'à hier pas de souci et puis... Lorsque j...

40 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
ho ji min
sabinounou Audio

Code autoradio renault modus

après un changement de batterie je n'ai plus le code de mon autoradio pouvez vous maider ? merci d'avance le precode est W963

toflfou
alex024 Audio

Son windows 7

Résolu

Bonjour j'ai installer Windows 7 et je n'ai pas de logiciel pour le son comment faire pour en avoir un merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
alex024
Darktonyo Audio

Enceinte bluetooth

Bonjour,mon enceinte bluetooth : Muse m-600 bt ne veut pas reconnaître mon portable . ma soeur a été dans mes paramètres sur mon portable et elle a a...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
liquidaxis
virginie.b Enceintes / HiFi

Problème de branchement

Résolu

bonjours a tous voila mon soucis j'ai un home cinéma hercules 5.1 qui est brancher sur mon pc je les est essayer toutes une par une et elle foncti...

sawsix
ip2p Enceintes / HiFi

Mode auxiliaire

Bonjour Je viens de sortir de ma grotte et donc je viens D acquérir un écran LCD Samsung pas des Ressent je voudrai branché ma playliste mobil ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
sawsix
20Hugo20 Baladeurs

Ipod nano écran figé ??

Résolu

Salut! y aurais t'il quelqu'un qui pourrais me dire quoi qui faut faire pour que mon Ipod Nano redevienne normal parce que mon écran c'est fige et qua...

30 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
mirimike
Daoudx94800 Gestion et lecture audio

Ajout de pochette d'album sur itunes

Résolu

Bonjour, Ma question est très simple : Si je mets des sons inconnus sur Itunes et qu'il ne les reconnaît pas et donc je me retrouve avec album incon...

irony42
eti3nne83 Baladeurs

Débloquer ipod nano 2ème génération (4 go)

Résolu/Fermé

Bonjour, Parfois comme beaucoup d'ipod nano simplement en ecoutent la music l'ipod se bloque J'aimeré donc savoir si il ya une technique pour le dé...

Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
nono3220
AOS Audio

Alcatel one touch

Je règle le profil utilisateur sur "Général" avec le volume sonnerie sur 6. Au bout de 5 à 10 minutes le téléphone autorègle la sonnerie au minimum à...

Jimpix
kingtomety Baladeurs

Telechargement itunes

bonjour je n'arrive pas à télécharger iTunes sur mon IPod

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
rocky1980 Audio

Instalation d une cibi

bonjour esqu il y a quelqu'un qui pourrais m expliquer comment brancher ma cibi dans mon appartement sans faire d interférences j ai l alimentation...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
rocky1980
Rach0000 Gestion et lecture audio

Id apple

Je vous explique mon problème! J ai un id apple, quand je veux télécharger une application sa va mais pour les mises a jour il me demande un id apple ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
cedric1408
Moustafroutche Baladeurs

Effacer tous le contenu de mon ipod

Bonjour! Je me suis procuré un iPad et j'ai acheter un ipod a mon garçon les 2 appareilles sont à mon nom et le problème c'est que si j'achète une car...

cedric1408
antoine70800 Audio

Jingle collége

Bonjour, Dans mon collège, Quand il font une annonce au micro juste avant il y a un jingle ou sa fais cela: "tututututulululule....." et après la per...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
jeanizon Enceintes / HiFi

Recherche un equivalent de transistor

Bonjour,je possède un preampli akai dont un composant est HS. C'est un transistor dont voici la reference: SANYO D31 3E 6H Si un membre peut me d...

jeanizon
pleinecranenervant Audio

Plein écran qui s'enlève automatiquement sur google chrome

Bonjour, Depuis plus d'un mois environ, lorsque je lance une vidéo sur n'importe quel site et que je veux mettre le plein écran, il s'enlève au bou...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
pleinecranenervant
lolloloze Baladeurs

Mauvais son sur ipod touch 4g

Bonjour à tous j'ai un ipod touch 4ème génération depuis 2 ans et quand j'enregistre des vidéos ou que je parle avec quelqu'un sur skype, il y a un ma...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
lolloloze
wanted6 Enceintes / HiFi

Bon haut parleur ;)

Salut tous le monde je voudrai savoir quel haut parleur jpourrais acheté ou demander a mon annive ou a noel jvoudrai un haut parleur qui va de 0€ jusq...

15 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
sawsix
isma1260 Gestion et lecture audio

Mon app store beug

en faite quand je rentre sur app store il disent connexion a l'itunes store impossible

toflfou
Titof Audio

Table de mixage hercule rmx

Bonjour, Je vien d'aquérire une table de mixage hercules rmx, j'ai installé virtual dj 7 . Le probleme c'est que dés que je la branche la table de mi...

toflfou
pascal Audio

Bloquer certains appels

Bonjour, je possedes un c620a avec blocage des appels cachés+ liste noir mais je reçois des appels (mentionnés) externe comment bloquer ces appels...

Gizmo
paoloran Audio

Amplificateur de son

bonsoir mes chères amis je suis un nouveau membre et je vous serai très reconnaissant si vous m'aidiez a trouver un logiciel gratuit qui me permet d'...

Gizmo
hummerch Audio

Aucun son ....

salut salut je vien de formater mon ordinateur et je n'est pas de son..... j'ai essayer de teecharger mon driver de carte mere... mon ordinateur e...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
kaneagle
hipopotampopoi Création et production musicale

Karafun

qu'est-ce que je dois faire pour ajouter des musique sur Karafun?

Jimpix
willi28500 Audio

Problème sur ma mini hi-fi sony

Sur ma Mini HI-FI ( SONY ) des QUE je la branche a l'alimentation , elle s'allume tout de suite et ce mot en " démo" automatiquement !! mais moi je m'...

Char Snipeur
BlueCoffee Audio

Séparer les différents instruments d'une musique

Bonjour, Je cherche un moyen de séparer tous les instruments d'une musique. Concrètement : si j'ai une musique avec de la guitare, de la batt...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Char Snipeur
paoloran Audio

Logiciel pour augmenter le volume du son

chers amis permettez moi de vous dire bonjour et merci pour votre aide je suis un journaliste et j'utilise souvent mon mobile pour des enregistrements...

liquidaxis
lehcim91 Audio

Bruit insupportable seulement dans jeu video

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Tout d'abord voici ma config : - PC HP Pavilion - Windows XP Édition familiale , Service Pack 3 - Intel Pentium...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
lehcim91
enceintes Enceintes / HiFi

Recherche manuel d'utilisation

Bonsoir, Je viens d'acquérir deux enceintes : db Technologies opera 110 lyric activ bi-amp speaker 10'' bass + 1 '' high 140+40 watts 9 kg ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Jimpix
VANESSA793 Audio

Matelas à mémoire de forme

Bonjour à vous tous : Je voudrais savoir si un matelas à mémore de forme va se détériorer s'il n'est pas conçu pour un sommier à lattes à tete rele...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
man Audio

Enlever des photoscdes music

comment enlever une photos d'arriere plan dans les musique sur un téléphone Samsung galaxy s2

Jimpix
Aleajactaest01 Enceintes / HiFi

Tuner pioneer vsx-s300

Bonjour, Je possède donc un ampli home cinéma pioneer vsx s300 avec lequel j'aimerai également pouvoir écouter la radio. En bon ignorant/novice en...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
invoté
daisy4659 Enceintes / HiFi

Probleme chaine hifi

Résolu

bjr j'ai une chaine hifi marque grandin qui fait tuner,double cassette, cd mais j'ai un probleme de lecture le cd ne marche pas il ne tourne pas comb...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
daisy4659
franck98 Gestion et lecture audio

Deblocager

Bonjour, comment active iphone 3 Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
magathe Audio

Musique

Bonjour, je suis très nulle en nouvelle technologies et je voulais savoir comment peut on mettre une musique téléchargée en sonnerie sur un Nokia lumi...

toflfou
Résultats 30351 - 30400 sur un total de plus de 50 000