Créer video de mes compositions sur clavier arrangeur

Résolu/Fermé
cedmus Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 - 8 mars 2014 à 17:04
cedmus Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 - 9 mars 2014 à 08:18
Bonjour à tous, y a t-il une personne qui pourrait me conseiller comment pourrais je enregistrer mes compos musicales sur vidéo, en sachant que la priorité est la qualité du son.
je dispose d'un yamaha psr s950, d'un pc portable, d'un smartphone et même d'une caméra numérique. je pense que j'ai ce qu'il faut mais je suis nul dans les nouvelles technologies
en vous remerciant d'avance
bon weekend. ensoleillé...enfin
A voir également:

2 réponses

Tchoalien Messages postés 67 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 6
Modifié par Tchoalien le 8/03/2014 à 17:45
Salut, je fais également de la MAO, et pour faire des vidéos de mes compo je différencie bien la partie audio et vidéo. En gros pour faire la vidéo, je lance ma musique, je la joue en playback puis au montage je coupe le son de la vidéo puis je met a la place celui de ma compo. Voici un exemple :

https://www.youtube.com/watch?v=kv2hahQnZUE
0
cedmus Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014
9 mars 2014 à 08:18
merci beaucoup pour le coup de main. j'enregistre dejà mes compo sur clé usb direct au clavier donc le son est impecc. y a plus qu'à filmer.
encore merci
0