Ipod menu cover flow

Résolu/Fermé
crysis44 Messages postés 235 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2011 - 31 janv. 2008 à 20:31
 cozio - 9 mars 2014 à 12:45
Bonjour a tous
je vien davoir un ipod nano et dedan le menu musiques g le mode cover flow ( liste de photo d'album ) et ge nai pas de photo et c marquer sur itunes quil faut creer un compte et le probleme c que il faut donner son numero de carte bleu.
ge voulai savoir si il y avais un moyen de telecharger les pochette d'album et de les mettre dans le menu cover flow san creer un compte itunes ?
merci davance pour vos reponse
A voir également:

13 réponses

crysis44 Messages postés 235 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2011 53
1 févr. 2008 à 10:51
desole davoir poster cette discution car jai trouver comment on mettait les pochette d'album
il faut faire un clic droit sur la chanson et cliquez sur obtenir des information puis dans l'onglet illustration on peut mettre ninporte quelle photo qu'on a sur son ordinateur
0
salut à tous,
j'ai le meme type de question que crysis44: ou pourais'je trouver des pochettes d'album pour mon ipod?
en effet la moitié de ma bibliotheque n'as pas les cover flow...et bien sure, tout ca gratuit !!!:)
il y aurais t'il une autre solution que copier coller sur des sites comme la fnac, google....?
0
est ce que sur un ipod 30 go pourrait on avoir un menu comme cover flowb pour naviguer rapidement dans les albums

merci de votre reponse
0
Nghd Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008
23 févr. 2008 à 18:50
Je ne crois pas, que sur les dernières générations.
Sur mon 80go pas possible.
Bonsoir.
0
hello je ne crois pas non pluis, j'ai le même ipod que toi, j'essaie d'avoir le menu coverflow mais je n'y arrive pas
help
0
est ce que on peut mettre cover flow sur ipod video 30gb si oui ben vous pourrez surment maider a mexpliquer comment fair :P
0
on peut mettre Cover Flow sur casiment tout les iPod de 5éme genération. en tout cas sur mon iPod nano 4 Go,mon iPod vidéo 80 Go et mon iPod touch ça marche très bien. Pour le télécharger allez sur ce lien:

https://www.clubic.com/telecharger-fiche24977-coverflow.html
0
styx35 > nikorette
8 avril 2008 à 13:17
Comment avec votre lien on peut mettre cover flow sur un ipod 80go 5 génération ?
0
NTS > nikorette
8 avril 2008 à 22:50
puis avec le fichie qu'on dowload quest qu'on fait?moi jai dowloader le fichier sur le sitehttps://www.clubic.com/telecharger-fiche24977-coverflow.html puis apres quest qu
on fait
0
lesebio > nikorette
15 avril 2008 à 16:22
Salut nikorette. J'ai un ipod 80 Go et j'aimerais mettre "cover flow" dessus, comment faire avec le fichier .dmg, (le copier ou dans le ipod ? ou maj firmware). Merci et a bientot.
Lesebio
0
Salut tout le monde. J'ai aussi un ipod 30GB et n'arrive pas a avoir la liste de chanson avec coverflow et portant j'ai l'option mais elle apparait grise/sombre et ne me permet que visualiser les coverflow que quand je regarde sur la bibliotheque de itunes. C'est nul. Si quelqu'uin sait comment faire, je vous remercie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SVP repondé le plus vite possible
0
crysis44 Messages postés 235 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2011 53
2 avril 2008 à 19:28
g un ipod de 4 go et ya le menu cover flow directement dedans alors si sur le 30 go ya pas ge pensse pas kon peu le rajouter a moin de telecharger une mise a jour de ton firware ( je pensse pas mais peut etre)
0
dallou34 Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 5
25 avril 2008 à 17:08
Pour ce qui est du Cover Flox je sais pas trop, mais pour les pochettes d'albums, y'a la méthode archaïque de recherche des images et y'a le logiciel iGnuteel (qui porte très mal son nom !) et qui permet de télécharger photos de couvertures et paroles. Il a même uneoption de correction d'orthographe. Très pratique !

GoOgL€ t'aideras !
0
comment fait-on pour supprimer les cover flow dans iTune?... j'y arrive pô!
merci d'avance
0
Abbyy Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008
6 nov. 2008 à 15:23
Il faut juste cliquer droit sur ta chanson, et faire " Information" (quelque chose comme sa), et la tu clique sur l'onglet Illustration, puis dans le carré vide blanc, tu peux aller "copier" une photo de l'abum en la cherchant sur google, par exemple, et la "coller" dans le petit carré. Sa prend 30 secondes, et ta aucunement besoin de télécharger quoi que ce soit !!!
0
bonjour excusez moi mais j'ai eu pour noel un ipod nano chromatique 8go mais aprés avoir mis mes musiques je me suis rendu compte que dans le menu de mon ipod il n'ya pas le cover flow alors que quand je tourne une chanson le cover flow apparait ... pourriez vous m'aider svp pour que j'ai "cover flow" quand j'entre dans "musique" svp
0
Nisou26 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011
4 févr. 2011 à 15:36
moi j'ai un petit probleme toute mes chansons vont vers unknown album svp yaurai t pas une astuce pour faire defiler lse chansons or elles ont toutes une illustration SVP CMT FAIRE ????
0
pour résoudres tout vos probléme jai la soulution

pour mettre une pochette d'album ou faire album c'est simple

1- aller i-tune aller sur vottre ipod et cliquer sur licone " sur cet ipod"
2 - aprés aller dans musique , copier les musique de votre ordinateure dans " musique "
3- qand vos musiques sont dans la liste " musique " de votre ipod faite clique droit sur vottre chansson puis cliquez sur " optenir des information " vous pourrez mettrre le non de lalbum ou meme ajoutter une photo . puis fette cecie sour tout les morceaux .

et voila
0
c'est simple les amis

cliquez droit sue votre chansson allez ensuite dans information puis vous pourrez mettre une image d'album et aussi faire des album
0