Les discussions

Nokia 6500 reconnaît plus la carte

Résolu

Bonjour, Mon nokia 6500 slide ne reconnaît plus la carte micro SD alors qu'avant il la reconnaissait, j'ai bien vérifié, la carte est bien mise, il n...

37 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
stef17

Il vient d'être renitialiser

Bonjour, Non, mon forfait vient d'être renialiser... Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à envoyé de sms ni les recevoir

Bonjour je n'arrive plus à envoyé de sms ni appelé ni en recevoir! pourtant mon forfait et sms illimité je suis sur orange je ne comprend plus rien! j...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
carly11

Pas de son qui sort w8

Bonjour, Tout est dit dans le titre. Quand je vais dans les configurations, cela me dit que tout fonctionne normalement. Mais quand je teste cela ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
informa42

Pc redémarrant à cause d'un câble.

J'en appelle au savoir de vous autres pour m'aider à résoudre un bug: Hier je m'aperçois que mon PC redémarrait sans arrêt. Le lendemain je le rall...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Théo

Mon ordi ne detecte plus ma carte son

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai réinstallé windows xp pro sp2 mon ordinateur ne detecte plus ma carte son . Il me marque que je n'ai pas de carte son alo...

37 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
nina

Prise peritel tv et hdmi sur home cinema

Bonjour, Je viens d'acquérir un home cinema avec sortie HDMI. Seulement, nous n'avons que des TV avec sortie peritel (et pas le projet futur d'en ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
bouleg

Erreur 502, lors de l'achat d'un morceau sur itunes

Bonsoir à tous, donc j'ai eu cet erreur 502 lorsque j'ai voulu acheter un morceau sur itunes, je ne sais pas ce que ça signifie. Le morceaux ap...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Douks01

Plus de son sur mon ordi portable

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Asus sous Windows 8 et quand je veux écouter ma musique ou lire une vidéo sur internet je n'ai pas de son alors ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
damasco2014

Enceintes à proximité d'un vidéoprojecteur ? (+tv)

Bonsoir tout le monde. Je viens d'acquérir un vidéoprojecteur de ce type là Comme il n'a pas de sortie son, j'ai dû relier ma console au projec...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Sephirotash

Extraire une chanson d'un cd

Résolu

Salut a tous Je voudrais extraire des chansons a partir de CD acheter dans le commerce pour me faire une compil perso. Pouvez vous me dire comme...

pigon

Voix pour compo musical

Bonjour à tous, Je crée depuis peu des musique electro-dance, electro-pop avec mon synthé, ma batterie électronique et MusicMaker Mais j'aimerais a...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
docteur97

Mon microphone ne fonctionne pas, que faire ?

Bonjour, j'ai récemment été contraint de réinstaller windows Vista sur mon ordinateur, n'ayant dans un premier temps pas de son en général(enceinte &...

Lermythe

Probème webradio & virtualdj7 (animer à plusieurs)

Bonjour, voila je présente brièvement ma situation. J'héberge une webradio sur le serveur du site http://www.listen2myradio.com que je manipule via Vi...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
zokoraaa

Vis de casque beats by dre

Bonjour, J'ai perdu des vis de mon casque dr dre et je crois que l'arceau comment à se barrer... Je suis très embêtée et je me demande où je pourrai...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Faizou

Micro de prise analogue buggg??? help !

Bonjour à tous, J'ai dernièrement fait l'acquisition du nouveau Razer Kraken Neon Pro ( un très bon appareil pour le prix soit dit en passant) et j...

inouk117

Itunes plante sans arrêt

bonjour, j'ai un problême avec itunes, il plante sans arrêt, je l'ai dèsinstallé, réinstallé et rien à faire il me dis "un problème à fait que itunes ...

johanna18

Je n'ai plus de son sur internet et sur mon pc en général...

Bonjour à tous et à toutes, alors voilà, mon pc a redémarré il y a environ deux jours pour une mise à jour windows, et depuis hier, j'ai de gros pro...

informa42

Reprendre la lecture d'un laser

bonjour comment faire sur un poste voiture pour rester sur la même chanson quand on arrête la voiture, Configuration: Windows 7 / Firefox 30....

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
ivepol

Casquemicro sound blaster tactic3d alpha

Résolu

Bonjour à toute et à tous ! Alors voilà, ça fait plus de 3 heures que je cherche un moyen de faire fonctionner mon micro (nom dans le titre) mais en ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Leandro071013

Telephone gigaset 620

Téléphone Gigaset 620 acheté le 03 juillet 2014, installé il a fonctionné 9 jours sans problèmes puis aujourd'hui il nous affiche : contrôler la c...

poupougne13

Probleme de pilotage audio

je un probleme de pilotage dans mon ordinateur donc comment je pourais installer cette pilote.....?

Utilisateur anonyme

Bruit énorme quand je branche mon micro

Alors voilà je m'en remets à vous car depuis longtemps mon écouteur gauche émets un bruit affreux en continu quand je branche mon microphone. J'ai es...

Abaddon

Jeux

Fermé

Comment crier un conte i tunes sans carte bancaire

Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
00lina00

Pas de son sous windows 8

J'ai un PC portable ASUS sous Windows 8 qui a à peine 1 an. Après une mise à jour de Windows, j'ai rallumé mon PC et le son ne marche plus du tout. J'...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
athena1700

Aucun son sous windows 8

Bonjour à tous , je sais que je ne suis pas le premier à avoir ce genre de soucis , mais j'ai eu beau regarder encore et encore je n'ai rien trouvé qu...

Noe3920

Le son de mon ordi ne fonctionne pas

Bonjour, je suis MME FOURGAULT HELENE le son de mon ordi ne fonctionne pas que puis-je faire ? MME FOURGAULT

Utilisateur anonyme

Télécharger de la musique sur clé usb

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'indiquez un site fiable, gratuit, légal avec un grand choix de musique a télécharger pour une clé usb merci

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mettre des chansons sur une clé usb

Résolu

bonjour!!!! J'aimerai mettre des chansons sur une clé USB pour une chaine hifi je souhaiterai donc savoir combien de go faut-il ?, combien de chanson...

coolfriends

Notice home cinema denon s-101

Bonjour, Je souhaiterai obtenir la notice d'utilisation en Français du home cinéma de marque Denon modèle S-101. Tous les sites de téléchargement de...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
aumord

Itunes ne reconnait plus mon ipod touch

Bonjour à tous, j'ai un ordinateur portable asus avec windows 8.1. Quand je branche mon IPod touch 4 sur le port USB, mon ordinateur le reconnais mais...

leatitia89

Je n'entend que d'une oreille mes ecouteurs

Bonjour, g un problème c que he n'entend pmque d'une oreille mes écouteurs sur mon portable (c un Samsung galaxy s3 mini) alors si qquelqu'un a une s...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
blackdriver

Achat dans le itune france

Bonjour, j'ai un compte canadien et je veux acheter dans le itune france j'ai changé le pays dans les reglages itune mais ça me dit mode de paiement d...

Utilisateur anonyme

Problème de synchronisation itunes

Salut à tous ! Récemment a commencé un problème de synchronisation avec mon iPod Touch (5e génération). Alors on connait tous les problèmes de s...

Utilisateur anonyme

Impossible de lire des videos youtube

Résolu

Bonjour, Je vous écrit car j'ai un petit soucis sur mon ordinateur portable (Windows 8 64b sous IE 10). Donc quand j'essai de lire une vidéo sur yo...

20 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
azert134

Logiciel

je veux un logiciel qui va me permettre d'installer des jeux sur mon ipod touch 4g

madmyke

Plus de son sur l'ordi.

Résolu

Bonjour a tous, alors voila depuis ce matin j'ai un problème de son ( désoler si cette question a déjà était posé je n'est pas trouver de solution) ma...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
TheMasterDreeaM

Free mp3 wma converter

Résolu

je n'arrive pas à télécharger free mp3 wma converter ...

Utilisateur anonyme

Panne philips gogear 2gb

Bonjour, J'ai un lecteur MP3 Philips GoGear 2GB, un ancien modèle (2009 ou antérieur), qui refuse de s'allumer : l'écran affiche "Philips", puis s'...

Likoa

Mp3 philips gogear 2 gb fonctionnement

Bonjour, j' ai un MP3 Philips GoGEAR 2GB je ne sais pas le faire fonctionner j' ai des chansons enregistrés que je voudrais supprimer je sais pas fair...

Likoa

Télécharger en 5.1

Bonjour à tous, Je suis tout nouveau sur ce site mais aussi dans le monde du home cinéma. Je suis actuellement en possession de beaucoup de DVD q...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
clement6973

Comment faire pour que mon ordi trouve mon mp4 (montre d-jix) ?

Bonjour à tous ! J'ai reçu pour mon anniversaire une montre D-JIX, mais en voulant mettre des musiques, mon ordi ne veut pas la reconnaître ! Qu...

Cl2208

Probleme avec la montre d-jix d-watch

Bonjour, donc comme l'indique le titre j'ait un problème avec ma montre tactile, l'écran de la montre affiche " veuillez patienter" et ne change pas, ...

liko

D-jix ne se recharge pas

Bonjour, Mon D-JIX M538 ne se recharge pas quand on le branche à l'ordi. Le symbole de la "pile" n'apparaît pas mais apparaît le symbole fixe de la ...

liko

Mp4 d-jix

Bonjour, comment fait-on pour l'éteindre l'appareil mp4 D-JIX ? merci

liko

Problème avec mon casque wesc

Bonjour, voila un mois que j'ai acheté mon casque WESC ( https://www.darty.com/wcsstore/Darty/fr_FR/images/product/zoom/Z1230352A.jpg ) et puis il vie...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
sta008

Recherche casque gamer pour pas plus de 60€

Résolu

Bonjour à toutes et tous, comme le mentionne le titre je suis actuellement à la recherche d'un casque gamer, pour un maximum de 60€. Ca fait plusieur...

Strycky

Son

Bonjour, Pour activé le son, je dois appuyer en même temps sur deux touches, je ne me rappelle pas lesquelles Pouvez-vous m'aider? merci

Fermiparadox

Enceinte/ampli très puissant

Bonjour ou bonsoir, Je cherche une enceinte ou un ampli assez puissant, je veux m'en servir en plein air plus particulièrement. Exemple : à la p...

BekOx63

Amplie

Bonjour, je vien d'cheter un amplie des enceintes et un home cinema comment faire pour brancher tou sa sur ma tv ? Configuration: iPhone / Safari...

Utilisateur anonyme
Résultats 28551 - 28600 sur un total de plus de 50 000