Les discussions
Nokia 6500 reconnaît plus la carte
RésoluBonjour, Mon nokia 6500 slide ne reconnaît plus la carte micro SD alors qu'avant il la reconnaissait, j'ai bien vérifié, la carte est bien mise, il n...
Il vient d'être renitialiser
Bonjour, Non, mon forfait vient d'être renialiser... Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Je n'arrive plus à envoyé de sms ni les recevoir
Bonjour je n'arrive plus à envoyé de sms ni appelé ni en recevoir! pourtant mon forfait et sms illimité je suis sur orange je ne comprend plus rien! j...
Pas de son qui sort w8
Bonjour, Tout est dit dans le titre. Quand je vais dans les configurations, cela me dit que tout fonctionne normalement. Mais quand je teste cela ...
Pc redémarrant à cause d'un câble.
J'en appelle au savoir de vous autres pour m'aider à résoudre un bug: Hier je m'aperçois que mon PC redémarrait sans arrêt. Le lendemain je le rall...
Mon ordi ne detecte plus ma carte son
RésoluBonjour, depuis que j'ai réinstallé windows xp pro sp2 mon ordinateur ne detecte plus ma carte son . Il me marque que je n'ai pas de carte son alo...
Prise peritel tv et hdmi sur home cinema
Bonjour, Je viens d'acquérir un home cinema avec sortie HDMI. Seulement, nous n'avons que des TV avec sortie peritel (et pas le projet futur d'en ...
Erreur 502, lors de l'achat d'un morceau sur itunes
Bonsoir à tous, donc j'ai eu cet erreur 502 lorsque j'ai voulu acheter un morceau sur itunes, je ne sais pas ce que ça signifie. Le morceaux ap...
Plus de son sur mon ordi portable
Bonjour, j'ai un ordinateur portable Asus sous Windows 8 et quand je veux écouter ma musique ou lire une vidéo sur internet je n'ai pas de son alors ...
Enceintes à proximité d'un vidéoprojecteur ? (+tv)
Bonsoir tout le monde. Je viens d'acquérir un vidéoprojecteur de ce type là Comme il n'a pas de sortie son, j'ai dû relier ma console au projec...
Extraire une chanson d'un cd
RésoluSalut a tous Je voudrais extraire des chansons a partir de CD acheter dans le commerce pour me faire une compil perso. Pouvez vous me dire comme...
Voix pour compo musical
Bonjour à tous, Je crée depuis peu des musique electro-dance, electro-pop avec mon synthé, ma batterie électronique et MusicMaker Mais j'aimerais a...
Mon microphone ne fonctionne pas, que faire ?
Bonjour, j'ai récemment été contraint de réinstaller windows Vista sur mon ordinateur, n'ayant dans un premier temps pas de son en général(enceinte &...
Probème webradio & virtualdj7 (animer à plusieurs)
Bonjour, voila je présente brièvement ma situation. J'héberge une webradio sur le serveur du site http://www.listen2myradio.com que je manipule via Vi...
Vis de casque beats by dre
Bonjour, J'ai perdu des vis de mon casque dr dre et je crois que l'arceau comment à se barrer... Je suis très embêtée et je me demande où je pourrai...
Micro de prise analogue buggg??? help !
Bonjour à tous, J'ai dernièrement fait l'acquisition du nouveau Razer Kraken Neon Pro ( un très bon appareil pour le prix soit dit en passant) et j...
Itunes plante sans arrêt
bonjour, j'ai un problême avec itunes, il plante sans arrêt, je l'ai dèsinstallé, réinstallé et rien à faire il me dis "un problème à fait que itunes ...
Je n'ai plus de son sur internet et sur mon pc en général...
Bonjour à tous et à toutes, alors voilà, mon pc a redémarré il y a environ deux jours pour une mise à jour windows, et depuis hier, j'ai de gros pro...
Reprendre la lecture d'un laser
bonjour comment faire sur un poste voiture pour rester sur la même chanson quand on arrête la voiture, Configuration: Windows 7 / Firefox 30....
Casquemicro sound blaster tactic3d alpha
RésoluBonjour à toute et à tous ! Alors voilà, ça fait plus de 3 heures que je cherche un moyen de faire fonctionner mon micro (nom dans le titre) mais en ...
Telephone gigaset 620
Téléphone Gigaset 620 acheté le 03 juillet 2014, installé il a fonctionné 9 jours sans problèmes puis aujourd'hui il nous affiche : contrôler la c...
Probleme de pilotage audio
je un probleme de pilotage dans mon ordinateur donc comment je pourais installer cette pilote.....?
Bruit énorme quand je branche mon micro
Alors voilà je m'en remets à vous car depuis longtemps mon écouteur gauche émets un bruit affreux en continu quand je branche mon microphone. J'ai es...
Pas de son sous windows 8
J'ai un PC portable ASUS sous Windows 8 qui a à peine 1 an. Après une mise à jour de Windows, j'ai rallumé mon PC et le son ne marche plus du tout. J'...
Aucun son sous windows 8
Bonjour à tous , je sais que je ne suis pas le premier à avoir ce genre de soucis , mais j'ai eu beau regarder encore et encore je n'ai rien trouvé qu...
Le son de mon ordi ne fonctionne pas
Bonjour, je suis MME FOURGAULT HELENE le son de mon ordi ne fonctionne pas que puis-je faire ? MME FOURGAULT
Télécharger de la musique sur clé usb
RésoluBonjour, pouvez-vous m'indiquez un site fiable, gratuit, légal avec un grand choix de musique a télécharger pour une clé usb merci
Mettre des chansons sur une clé usb
Résolubonjour!!!! J'aimerai mettre des chansons sur une clé USB pour une chaine hifi je souhaiterai donc savoir combien de go faut-il ?, combien de chanson...
Notice home cinema denon s-101
Bonjour, Je souhaiterai obtenir la notice d'utilisation en Français du home cinéma de marque Denon modèle S-101. Tous les sites de téléchargement de...
Itunes ne reconnait plus mon ipod touch
Bonjour à tous, j'ai un ordinateur portable asus avec windows 8.1. Quand je branche mon IPod touch 4 sur le port USB, mon ordinateur le reconnais mais...
Je n'entend que d'une oreille mes ecouteurs
Bonjour, g un problème c que he n'entend pmque d'une oreille mes écouteurs sur mon portable (c un Samsung galaxy s3 mini) alors si qquelqu'un a une s...
Achat dans le itune france
Bonjour, j'ai un compte canadien et je veux acheter dans le itune france j'ai changé le pays dans les reglages itune mais ça me dit mode de paiement d...
Problème de synchronisation itunes
Salut à tous ! Récemment a commencé un problème de synchronisation avec mon iPod Touch (5e génération). Alors on connait tous les problèmes de s...
Impossible de lire des videos youtube
RésoluBonjour, Je vous écrit car j'ai un petit soucis sur mon ordinateur portable (Windows 8 64b sous IE 10). Donc quand j'essai de lire une vidéo sur yo...
Logiciel
je veux un logiciel qui va me permettre d'installer des jeux sur mon ipod touch 4g
Plus de son sur l'ordi.
RésoluBonjour a tous, alors voila depuis ce matin j'ai un problème de son ( désoler si cette question a déjà était posé je n'est pas trouver de solution) ma...
Panne philips gogear 2gb
Bonjour, J'ai un lecteur MP3 Philips GoGear 2GB, un ancien modèle (2009 ou antérieur), qui refuse de s'allumer : l'écran affiche "Philips", puis s'...
Mp3 philips gogear 2 gb fonctionnement
Bonjour, j' ai un MP3 Philips GoGEAR 2GB je ne sais pas le faire fonctionner j' ai des chansons enregistrés que je voudrais supprimer je sais pas fair...
Télécharger en 5.1
Bonjour à tous, Je suis tout nouveau sur ce site mais aussi dans le monde du home cinéma. Je suis actuellement en possession de beaucoup de DVD q...
Comment faire pour que mon ordi trouve mon mp4 (montre d-jix) ?
Bonjour à tous ! J'ai reçu pour mon anniversaire une montre D-JIX, mais en voulant mettre des musiques, mon ordi ne veut pas la reconnaître ! Qu...
Probleme avec la montre d-jix d-watch
Bonjour, donc comme l'indique le titre j'ait un problème avec ma montre tactile, l'écran de la montre affiche " veuillez patienter" et ne change pas, ...
D-jix ne se recharge pas
Bonjour, Mon D-JIX M538 ne se recharge pas quand on le branche à l'ordi. Le symbole de la "pile" n'apparaît pas mais apparaît le symbole fixe de la ...
Mp4 d-jix
Bonjour, comment fait-on pour l'éteindre l'appareil mp4 D-JIX ? merci
Problème avec mon casque wesc
Bonjour, voila un mois que j'ai acheté mon casque WESC ( https://www.darty.com/wcsstore/Darty/fr_FR/images/product/zoom/Z1230352A.jpg ) et puis il vie...
Recherche casque gamer pour pas plus de 60€
RésoluBonjour à toutes et tous, comme le mentionne le titre je suis actuellement à la recherche d'un casque gamer, pour un maximum de 60€. Ca fait plusieur...
Son
Bonjour, Pour activé le son, je dois appuyer en même temps sur deux touches, je ne me rappelle pas lesquelles Pouvez-vous m'aider? merci
Enceinte/ampli très puissant
Bonjour ou bonsoir, Je cherche une enceinte ou un ampli assez puissant, je veux m'en servir en plein air plus particulièrement. Exemple : à la p...
Amplie
Bonjour, je vien d'cheter un amplie des enceintes et un home cinema comment faire pour brancher tou sa sur ma tv ? Configuration: iPhone / Safari...