Les discussions

Problème de lecture de certains son sur hp mac uniquement

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment monté plusieurs vidéos à diffuser sur Internet et j'ai noté un petit problème au niveau du son. Travaillant sur pc je n'av...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Char Snipeur

Réparation d'un tunner ancien

Bonjour, je veux récupérer le composant tuner d'une chaine hifi ainsi que l'ampli, de marque JVC achetée en 1990 problème : l'enregistrement des ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Toshiba satellite

 Fermé

toshiba satellite c5O-a628 affiche cheicking media

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
kaneagle

Réinitialiser un casque/micro ?

Bonjour, je possède ce casque : Logitech PC 860 OEM Et je ne sais pas si le micro fonctionne encore ou pas, lorsque je vais dans périphérique d'enreg...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Twix

Telephone gigaset a420/a420a

ayant le tel depuis peu j'ai active le reveil sans faire attention et je n'arrive pas a le desactive merce de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
p_tony

Comment écouter unetv samsung avec casque et ses haut-parleurs

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème: je viens d'acheter une TV Samsung Smart TV LED. En raison d'une hypoacousie, l'un des spectateurs habituels écout...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
lehcim91

Le meilleur logiciel dj gratuit ?

Bonjour, Je voudrais savoir quel est selon vous le meilleur logiciel dj gratuit et compatible Mac OS ? Je recherche une interface claire, facileme...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
torer40

Grésillements et son saccadé quand l'ordinateur chauffe

Bonjour à tous, J'ai parcouru pas mal de sujets, suivi quelques conseils mais rien ne marche. Depuis quelques temps, les haut-parleurs mon PC po...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Elmorak

Possibilité de brancher table de mixage sur ampli sans un pc

Bonjour , je suis nouveau sur le forum et nouveau dans le milieu de la musique J'ai récemment fait l'acquisition d'un ampli onkyo tx des 838 que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Char Snipeur

Créer une playlist sans blanc pour lecture sur chaîne hifi usb

Bonjour, Je recherche comment créer des playlist sans blanc pour ensuite les placé sur une clé usb et les lire sur une chaine Hifi USB. Pour les ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Noroly

Lecteur de musique

Bonjour, Je cherche un lecteur de musique ou l'on peut faire des playlists, en français si possible et pas trop chère mais encore si c'est ça marche...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Char Snipeur

Enceintes

Bonjour, J'ai acheté il y a un bout de temps maintenant un caisson avec une paire d'enceintes. C'est un caisson avec des enceintes par files. Et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Char Snipeur

Téléchargement

bonjour à tous comment procéder au téléchargement avec ccm

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
tribun

Lecteur cd bluetooth ou wifi ?

Bonjour, Je me demande s'il existe des lecteur CD WiFi ou BlueTooth pour me permettre de transéfrer mes CD sur mon iPadmini ? Mon bon eMac est tr...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Wager001

Perte de mon casque audio

Bonsoir, il y a environ 4 mois j'ai acheté un beats mixr. Mais ce matin je crois que je l'ai perdu dans le bus en allant au collège. Que dois-je fair...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
aramir

Problème audio

Bonjour, Cela fait quelque temps que j'ai un petit (ou pas..) problème avec mon ordinateur, d'un jour a l'autre, mes écouteurs n'était plus détect...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
EarlyPearl

Casque, audio qui beugue

Bonsoir, mon casque audio sybéria v2 fonctionnais très bien, mais du jour au lendemain le micro ne fonctionna plus. j'ai beau chercher dans les matér...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Clemse4485

Platine vinyle ?

Bonjour, ( j'espere d'abord etre dans la bonne catégorie ) Ma vielle platine ayant rendue l'ame, je souhaiterai en acquerir une nouvelle . ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
jesuisdu30

Télécharger une musique sur un pc sous windows 8

Bonjour, Je sais que ça à l'air débile, mais je n'arrive pas à télécharger une musique sur mon ordi, et j'ai beau chercher partout sur Internet, je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
lilidurhone

Mes 2 prises jack micro ne marche plus !

Problème micro Bonjour tout le monde je vous explique mon problème , j'ai il y a peut u un problème de micro lorsque je le branche sur...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Mgrace05

Qui peut m'expliquer ?

Bonjour , Ces derniers jours il m'arrive une chose que je ne comprends : On nous a prêté un cd audio (les prêtres - AMEN) , nous l'avons écouté...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Mgrace05

Casque 7.1 + pc portable = ?

Bonjour, J'ai une question peut être .. stupide ? Si je veux avoir un son 7.1 (avec ce casque http://www.razerzone.com/fr-fr/gaming-audio/raz...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Grolardbzh

Avis sur le casque jvc ha m55x et autres...

Bonjour, Je voudrais avoir des avis sur le casque JVC ha m55x a environ 30€ car il a l'air de me plaire car il a apparemment de bonnes basses et un...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Grolardbzh

Mp4 ecran casse mpman cs157

ecran mp4 mpman casse cherche un appareil ne fonctionnant plus svp pour un cs157 faire offre

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
manonllll

(problème)micro-casque bluethooth sur pc

Bonjour, Je résume ma situation j'ai en ma possession un micro-casque Sennheiser MM 550-X Travel. Et une antène Wifi-Bluethooth et le logiciel Bl...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
RagaSonic

Branchement d'une batterie

Bonjour, Je souhaite fabriquer une enceinte bluetooth, pour ça je compte utiliser un ampli numérique. Et je veux qu'elle soit autonome, je pense donc...

20 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
mikid

Je n'ai plus de son

je n'ai rien fait de spécial, c'est brutal je n'ai plus de son

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
baladur13

Tablette arnova 7g

Bonjour, J'ai une tablette Arnova 7g 4go qui n'émet aucun son sauf avec les écouteurs. Est-ce normal? Ou bien dois-je la renvoyer car elle toujours s...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
nincoludo

Gps xl tomtom

Bonjour, J'ai un GPS TOMTOM XL avec la carte Europe occidentale. J'ai téléchargé et acheté la carte Europe Orientale pour pouvoir m'en servir pen...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
cathy83140

Convertir un vidéo en audio

bonjour, je veux convertir un fichier vidéo en audio ou MP3. merci de bien vouloir m'aider.

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Pierrecastor

Casque d'écoute micro non-fonctionnel

Bonjour,j'ai acheter dernièrement un casque d'écoute turtle beach il se branche avec une prise jack verte et j'entend très bien le son mais mon micro ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
crowthefool

Site de téléchargement haute qualité payant

bonjour! voila je voudrait pouvoir télécharger des musiques qu'on trouve sur youtube en haute qualité car je télécharge beaucoup de remix qu'on ne ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
thibthib56

Comment entrer dans mon bateau

 Fermé

on m'a dit que ya des coffre dans le bateau mais je sais comment entrer dedans et naviguer mais comment prendre les coffre!!???

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
piquesous

Virtual dj

bjr j'ai virtual dj avec la key mais quand je rentre la key il me dise un drôle de message pourquoi ? et pourtant c'est la bonne key . si il y a des e...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

''booster ses enceintes''

Bonjour a tous ! Voila, j'ai des enceintes KENWOOD 2x100w, cependant je ne peux pas monter le son au delà de 15 (sur 30) sinon ça sature ! je voulai...

18 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
julien21380

Mixage de music pour chorégraphie de mariage

Bonjour, je voudrais avoir un logiciel pour faire un mixage de chanson pour un danse dans un mariage.. rien de trop compliquer et gratuit si possible!...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
khaan82

Son ordinateur

Bonjour.. J'ai ordi mais depuis que knai acheté un écran je n'ai plus de son? J'ai acheté des enceintes avec un caisson de basse et un n truc pour mon...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
mlenaan

Une seul prise jack pour micro/casque ?

Bonjour mon pc n'ayant qu'une seul prise jack je voudrais savoir si cet adaptateur : https://www.amazon.fr/Lindy-35509-adaptateur-T%C3%A9l%C3%A9phone-...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Char Snipeur

Creation de dubstep?

Bonjour, j'ai beaucoup vu de video sur lesquelles les youtubeurs avaient un appareil pour faire du dubstep (Metrognome par exemple). Savez-vous sur qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Gabriel66335

Rafraichir ma memoire

Assalamou Alaikoum. Je viens de m'inscrire sur ce reseau et j'aimerai qu'on m'explique comment, ca marche. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Phènix 64

Problèmes de son

 Résolu

Bonjour, Pardon de ne pas avoir respecté les convenances de politesse: j'ignorais tout des usages habituels de ce genre de communication. ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
smalltree

Migrer bibliotheque ipod/itunes vers itunes nouvel ordinateur

Bonjour, J'ai besoin de migrer le contenu de ma bibliotheque ou de mon IPOD vers la bibliotheque itunes de mon nouvel ordinateur et je ne parviens p...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
julesescudie

Problème connexion philips bt100

Bonjour J'ai fais l'acquisition hier d'une enceinte Bluetooth Philips BT100, petit bémol, impossible de connecter celle ci à mon téléphone ( HTC Wi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Support Philips

Utiliser carte son sur virtual dj

bonjour je dispose d'une carte son presonus audiobox comme ceci : https://www.sonovente.com/presonus-audiobox-p15648.html Je compte brancher deux m...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Philips mp4 gogear

Bonjour, mon balladeur Philips MP4 Gogear ne démarre plus malgré l'avoir rechargé. Je pense que c'est la batterie . comment changer la batterie? M...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Support Philips

Son fonctionne plus

Salut mon ordi je les depuis plus de 5 ans c'est un MYUNDAI mais le problème c'est que depuis 1 semaine le son ne fonctionne plus mais l'icone dit qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
MYUNDAI

J'ai un problème avec mon micro.

Tout d'abord bonjour. Hier mon micro ( Siberia V2 ) fonctionnait parfaitement mais depuis ce matin, j'arrive a écouter de la musique et du son mais mo...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
MrZalto300

Fichiers wav à graver sur cd audio

Bonjour, j'ai des fichiers audio WAV que j'ai fait masterisé professionnellement. Je veux les graver sur un CD via Itunes, pour qu'ils puissent êtr...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Placebo1

Convertion

bonjour j'esperes etre sur le bon forum voila je vous exposes mon probleme j'ai k lite codecs sur mon pc et celui ci me mets tous mes fichiers audio e...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ajouter des fichiers mp3 dans itunes mac

Bonjour, J'ai toujours ce même problème: certains fichiers, soudain, ne sont plus lisible avec itunes (sur Mac). J'ai lu tout ce qui a été écrit dan...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Myp
Résultats 28551 - 28600 sur un total de plus de 50 000