Les discussions

Récupération de photos ipod touch

Bonjour, Je vous explique mon ipod fonctionner lentement depuis un certain moment j'ai donc décidée de le réinitialiser sauf que j'ai complètement ou...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
antipolis a

Radio fm

Bonjour, je me demamande comment ouvrire une radio gratuite locale et comunotaire fm car il a des pesonne qui dise que ces communotaire et ces grat...

Fermiparadox

Inconpatibilité entre controleur djcontrolinstinct et vdj pro8

Résolu

Bonjour, j'ai aquis il il peu de temps le controleur dj controle instinct et j'ai télécharger (légalement) sur le site officiel virtual dj pro 8 gr...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Sytech

Vitual dj

comment installer les pilote de mixage

Utilisateur anonyme

Esque c'ets possible de télécharger une app d'ipad sur android?

Slt il ya une application quilfaut la télécharger sur ipad mais je veux la télécharger sur android esque c'est possible ? et comment hhhhhhh je crois ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Grolardbzh

Casque plantronics audio 995h récepteur maquant

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un casque Plantronics Audio 995H pour PC seulement je n'arrive pas à mettre la main sur le récepteur sans fil qui...

Utilisateur anonyme

(help) autoradio cabasse laguna ii de 2004

bonjour a tous. mon autoradio de ma renault laguna II de 2004 est un cabasse avec chargeur CD 6 disques. depuis une semaine la radio fonctionne norm...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
fantomax47

Son qui ne marche pas "parfois"

Salutations, j'ai un pc portable ASUS Notebook , je viens de l'acheter il n y a même pas 6 mois , ces derniers jours j'ai remarqué que "parfois" le s...

HamadaHazim

Une petite question concernant les écouteurs de chez samsung

Résolu

Bonjour ou Bonsoir cela dépend de vous savez quoi J'ai récemment acheté une Samsung Galaxy tab 3 dans le magasin fnac, elle a une garantie de 2 ans...

l XION l

Comment mettre des videos sur son ipod

Résolu

Bonjour a tous en cette heure tardive :) je vous explique mon problème, je veux mettre une video de film de format AVI sur mon ipod touch 5g, pour ce...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lecteur windows media

Bonjour, Sur le lecteur Windows média, j'ai mis une photo pour la pochette d'un album mais j'aimerais savoir si je pourrais mettre une photo diffé...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Hache17

Oscillateur de son ne réagit plus...

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre je n'ai plus de son et même l'oscillateur de son ne réagit plus... J'ai fait une MAJ windows récemment et j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Rocksmith

Branchement equaliseur + magneto + pc

Résolu

Bonjour, j ai debranché ma hi fi suite a un demenagememt et je souhaiterai ravoir les memes branchements ,c est a dire le magneto a k7 qui passe...

rally-17

Mon ipod ne se charge plus...

Bonjour, J'ai un ptit soucis avec mon ipod touch (le premier) en fait, je charge mon ipod toujours à fond et je le décharge toujours à fond aussi, m...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
MANOON

Sono voiture pour kia picanto 2004-2007

Bonjour, j'aimerais avoir des conseils pour la sono que je désire mettre dans ma voiture, et quelle marque choisir selon ce que je veux. Je souhaite t...

tyler93

Nouveau pc: son audio pas assez fort

Bonjour, Je viens d'acquérir une nouvelle config: - Processeur Intel Core i7-4790K (4.00 GHz) - Carte mère MSI Z97 GAMING 5 - 24 GO de RAM ...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
irany

Bug de son

Résolu

Bonjours, Je demande de l'aide car depuis hier j'ai un soucis de son, en effet, je n'entend que du coté gauche, que ce soit en haut parleur ( sur o...

Shikka

Enceinte bluetooth non affiché dans gestionnaire "son"

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je peine, alors je viens demander un peu d'aide =) J'ai acheté une ampoule/enceinte AwoX StriimLIGHT mini (( ...

Juju17i

Ipod qui plante tout le temps

Bonjour, J'ai un iPod 4 et il plante constamment quand je suis dans mon application Facebook. C'est moins fréquent dans d'autres applications. Mon iP...

Atlanta22

Problème son ordi dell

Bonsoir, Depuis quelques jours je n'ai plus le son sur mon ordinateur Dell qui est sous Windows 8, d'un coup comme ça sans raison ! Pourtant le so...

glg29

Coment faire la voix robot sur pro tools

Bonjour, jai pro tools et jaimerait bien faire la voix robot mais je c pa koment vs si il en na ki save merci de me dire et se ki save bien mixer pr...

boush

Son n'est fonctionnel que sur le casque

Bonjour, j'ai un probleme depuis que j'ai installé windows seven sur on pc hp paviollon g6 le son ne marche qu'avec le casque !! svp qu'est ce que ...

informa42

Je n'ai pas de son dans mon pc

bonjour, j'ai un problème dans mon pc c'est que quand je veux écouter des musiques dans mon pc hp dc7100 SFF, je n'entends aucun son . je pense que c...

informa42

Audio gx 270

Bonjour, je vous telecharger drevir audio de dell gx 270 Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

Fermiparadox

Probleme son pc portable asus sous w8

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis avec mon PC portable au niveau audio Plus aucun son ne sort du PC je ne comprend pas pourquoi rien n'est en mu...

kekefcsr

Cherche un site gratuit

Bonjour à tous, je cherche un site gratuit pour créer ses propes musiques éléctroniques! Si possible sans téléchargement. Merci d'avance.

antho42

Auxiliaire audio pc bureau avant fonctionne pas

Bonjour, Alors mon soucis est en quelque sorte exprimer sur le titre du sujet. J'ai un pc de bureau Packard Bell, et j'ai mon auxiliaire arrière a...

filipe26

Pc > ampli audio > enceinte: possible ?

Bonjour cher lecteur Je vous expose mon "problème": - Je désire pouvoir raccorder une enceinte audio avec un ampli audio au son sortant de mon o...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Chris_Kazvon

Toujours pas de son sur mon pc

Bonjour, Cela fait 2 jours que j'ai un problème audio sur mon ordi j'ai donc cherché des solutions sur internet, j'ai trouvé sur ce site plusieurs...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
glg29

Nokia 6500 reconnaît plus la carte

Résolu

Bonjour, Mon nokia 6500 slide ne reconnaît plus la carte micro SD alors qu'avant il la reconnaissait, j'ai bien vérifié, la carte est bien mise, il n...

37 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
stef17

Il vient d'être renitialiser

Bonjour, Non, mon forfait vient d'être renialiser... Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à envoyé de sms ni les recevoir

Bonjour je n'arrive plus à envoyé de sms ni appelé ni en recevoir! pourtant mon forfait et sms illimité je suis sur orange je ne comprend plus rien! j...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
carly11

Pas de son qui sort w8

Bonjour, Tout est dit dans le titre. Quand je vais dans les configurations, cela me dit que tout fonctionne normalement. Mais quand je teste cela ...

informa42

Pc redémarrant à cause d'un câble.

J'en appelle au savoir de vous autres pour m'aider à résoudre un bug: Hier je m'aperçois que mon PC redémarrait sans arrêt. Le lendemain je le rall...

Théo

Mon ordi ne detecte plus ma carte son

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai réinstallé windows xp pro sp2 mon ordinateur ne detecte plus ma carte son . Il me marque que je n'ai pas de carte son alo...

37 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
nina

Prise peritel tv et hdmi sur home cinema

Bonjour, Je viens d'acquérir un home cinema avec sortie HDMI. Seulement, nous n'avons que des TV avec sortie peritel (et pas le projet futur d'en ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
bouleg

Erreur 502, lors de l'achat d'un morceau sur itunes

Bonsoir à tous, donc j'ai eu cet erreur 502 lorsque j'ai voulu acheter un morceau sur itunes, je ne sais pas ce que ça signifie. Le morceaux ap...

Douks01

Plus de son sur mon ordi portable

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Asus sous Windows 8 et quand je veux écouter ma musique ou lire une vidéo sur internet je n'ai pas de son alors ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
damasco2014

Enceintes à proximité d'un vidéoprojecteur ? (+tv)

Bonsoir tout le monde. Je viens d'acquérir un vidéoprojecteur de ce type là Comme il n'a pas de sortie son, j'ai dû relier ma console au projec...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Sephirotash

Extraire une chanson d'un cd

Résolu

Salut a tous Je voudrais extraire des chansons a partir de CD acheter dans le commerce pour me faire une compil perso. Pouvez vous me dire comme...

pigon

Voix pour compo musical

Bonjour à tous, Je crée depuis peu des musique electro-dance, electro-pop avec mon synthé, ma batterie électronique et MusicMaker Mais j'aimerais a...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
docteur97

Mon microphone ne fonctionne pas, que faire ?

Bonjour, j'ai récemment été contraint de réinstaller windows Vista sur mon ordinateur, n'ayant dans un premier temps pas de son en général(enceinte &...

Lermythe

Probème webradio & virtualdj7 (animer à plusieurs)

Bonjour, voila je présente brièvement ma situation. J'héberge une webradio sur le serveur du site http://www.listen2myradio.com que je manipule via Vi...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
zokoraaa

Vis de casque beats by dre

Bonjour, J'ai perdu des vis de mon casque dr dre et je crois que l'arceau comment à se barrer... Je suis très embêtée et je me demande où je pourrai...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Faizou

Micro de prise analogue buggg??? help !

Bonjour à tous, J'ai dernièrement fait l'acquisition du nouveau Razer Kraken Neon Pro ( un très bon appareil pour le prix soit dit en passant) et j...

inouk117

Itunes plante sans arrêt

bonjour, j'ai un problême avec itunes, il plante sans arrêt, je l'ai dèsinstallé, réinstallé et rien à faire il me dis "un problème à fait que itunes ...

johanna18

Je n'ai plus de son sur internet et sur mon pc en général...

Bonjour à tous et à toutes, alors voilà, mon pc a redémarré il y a environ deux jours pour une mise à jour windows, et depuis hier, j'ai de gros pro...

informa42

Reprendre la lecture d'un laser

bonjour comment faire sur un poste voiture pour rester sur la même chanson quand on arrête la voiture, Configuration: Windows 7 / Firefox 30....

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
ivepol

Casquemicro sound blaster tactic3d alpha

Résolu

Bonjour à toute et à tous ! Alors voilà, ça fait plus de 3 heures que je cherche un moyen de faire fonctionner mon micro (nom dans le titre) mais en ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Leandro071013

Telephone gigaset 620

Téléphone Gigaset 620 acheté le 03 juillet 2014, installé il a fonctionné 9 jours sans problèmes puis aujourd'hui il nous affiche : contrôler la c...

poupougne13
Résultats 28551 - 28600 sur un total de plus de 50 000