Problème de sons sur PC (Turtle Beach P11)

Résolu/Fermé
Manoune59 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 - 3 mars 2014 à 02:16
Manoune59 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 - 9 mars 2014 à 04:31
Bonjour, j'ai actuellement un casque Turtle Beach P11 que j'utilise pour la PS3 et le PC, sur la play, aucun soucis. C'est sur le PC que ça pose problème, je m'explique:
Il y a deux molettes pour régler les différents sons (une pour le chat entre joueur et une pour le jeu, les musiques...) Je me servais de la molette du chat pour skype et celle du game pour iTunes, les jeux, les films, tout ce qui est mulitmédia autre que les conversations.
Et depuis un temps l'ensemble des sons du PC sont uniquement configurable par la molette du chat et donc celle du game est inutilisable, en gros, quand je suis en conv skype je ne peux plus séparer skype et la musique, ce qui fait que je dois aller dans les paramètres audio des deux logi, c'est un peu embêtant ^^

J'espère que c'est compréhensible, merci d'avance pour votre aide.
Cdt
A voir également:

2 réponses

wagi756 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 10
7 mars 2014 à 22:27
Panneau de configuration\Matériel et audio\Gérer les périphériques audio
tu devrais voir au moins deux hauts parleurs dont celui de ton TurtleBeach.
Définis ton TurtleBeach en tant que périphérique de communication par défaut et l'autre en tant que périphérique par défaut.
Ensuite sur skype tu va dans Outils\Option\Paramètres audio et tu définis ton haut parleur turtle Beach par défaut.
Essaye et vois ce que ça donne.
12
Manoune59 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 16
9 mars 2014 à 04:31
Merci beaucoup, j'avais bidouillé dans ces paramètres là et je savais pu comment configurer pour le mic, ça marche désormais.

Merci de ton aide!:)
3