Les discussions

Problème d'itunes pour la musique!:-(

Bonjour, J'ai téléchargé toutes mes musiques sur mon ordinateur pour mettre dans mon iPhone 4,mais après avoir tout mis sur ITunes,certaine musique...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
MisterPom

Mon son se coupe lorsqu'il y a un blanc

Bjr, je possède le casque razer kraken pro couplé à un Mixm8 (une carte son externe). Mon est problème est que lorsque mon mixm8 ne détecte plus de so...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
AlanA.

Probleme de souffle avec fl studio 11

Bonjour, J'ai actuellement un problème , j'ai du souffle dans FL Studio toute les 30 secondes environ , et celui s'entent au rendering ce qui m'enpe...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
alex3200

Logiciel mix musique

Bonjour, je dois faire un montage musique pour une ouverture de bal à un mariage. Que me conseillez vous comme logiciel, simple et gratuit, pour po...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
alex3200

Messagerie outlook

code messagerie erreur0x800ccc6f comment faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
ugoboss21

Caisson de basse

Bonjour , voula j'ai une installation 5.1 avec ampli denon avr x2000 6-18 ohms et caisson earthquake minime p10.pour avoir une écoute plus hifi que ho...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Flo3090

Creer un liste aleatoire

Bonjour a tous. C'est la première fois que je doit poser une question sur ce forum car normalement, je trouve toujours réponse a mes questions. Voici ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Télécharger skype utilisable sur mon ipod 8gb

BonjourJe cherche la version Skype pour mon IPod 8GB Configuration: iPhone / Safari 5.0.2

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
vieu bison boiteu

Comment installer autocad 2008 32 bits sur windows 7 64 bits?

Bonjour, comment installer autocad 2008 32 bits sur windows 7 64 bits ? et Merci.....

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Thorak83

Probleme app store

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! :) J'ai un iPad Air et g un gros problème: Qd je veux me connecter à iTunes et a App Store, ils me disent de vérifier ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
ugoboss21

Problème logitech z5500

Bonjour à tous, J'ai une des sortie du Z5500 qui ne fonctionne plus ( elle émet un léger sifflement) Cela ne vient pas de la baffle elle-même ni de l...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
coolmanaman

Bonsoir

comment installer autocad 2008 32 bits sur windows 7 64 bits??

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Partition gratuites

 Résolu

Bonjour, jaimerais trouver une partition de florent pagny "la ou je t'emmenerais" que se soit gratuits bien sure nimporte quelle nivo car cela fais a...

44 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
anonyme

Casque usb

Bonjour j'ai un problème avec mon casque USB. Il fonctionne très bien mais pour que la music soit dedans je suis oblige d'utiliser le gestionnaire de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Casque invisible

Bonsoir, J'ai un téléphone portable avec un casque et jusqu'à là, le son passait très bien. Mais voilà... Depuis hier même avec le casque branché,...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Imrahil.Belfalas

Pas de son lorsque je lance un jeu

 Fermé

Bonjour, J'ai récemment acheté le jeu The Binding of Isaac: Rebirth, mais lorsque je le lance, je n'entends rien avec mon casque. Quand je clique...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Aycce

Audacity

Bonjour, Nous avons télécharger votre logiciel : Lame MP3 Nous avons attendu 30min votre site a dit que le logiciel était télécharger, mais non...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
jeanbern

Casque bose ae2 vs ps3

J'essaie de connecter mon casque avec le Bluetooth de PS3. La console reconnais le casque mais me demande un nô. Id. C'est quoi?

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Bigs

J'ai une belle voix mais aidé moi à progresser svp

Bonjour, j'ai une belle voix des amis disent qu'il faut que je progresse d'autre ditsent que je chante comme une caserole enfin bref aider moi à progr...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
emiliieebln

Mon micro reproduit le son de mon casque

Bonjour, j'ai un soucis, mon micro capte les sons que mes enceintes produisent, et pas ceux de ma bouche... Mais attention , ce n'est pas de l'écho, p...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Dahek

Casque branché mais son en haut-parleur

Bonjour a tous , J'ai beaucoup regardé si des gens avait eu le même problème que moi mais je n'en ai pas trouvé alors j'écris ce post : J'ai fai...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Bannzaiii

Lecteur mp3 assez puissant pour une micro sd 128 go

Bonjour, Je dispose d'un ipod classic 80 go, je suis en train de réfléchir à passer à un disque dur 120 go pour 45 euros, puisque j'ai désormais p...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
sawsix

Ipod 5

Bonjour, J'ai un Ipod 5 qui date d'environ 1 ans. Récemment, la moitié de l'image est devenue vert et est rendu non textible (ne marche pus). Est-...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Flavia Berry

Auna mic 900 - périphérique non reconnu

Bonjour, Ma copine m'a offert un micro Auna Mic 900 pour noël, il fonctionnait parfaitement, sauf que du jour au lendemain, mon pc a commencé a me d...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Siimox

Ipod touch 4

J'ai achetée un ipod touch 4 8 gig a mon garcon et je ne suis pas capable de lui télécharger certain jeux . Il me dit que j'ai pas la bonne version ca...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Xenon54

Code pour mon mobile

J, ai un Sony Ericsson xperia neo imei 012703004603416 j,ai boussoine de code pour le desimlok Et merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Stranberry

Récupérer un document audio sur iphone

Bonjour, C'est la première fois que je pose une question ici donc j'espère ne pas trop être déçue. Voilà, j'ai enregistrer un son via l'application...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
KFantomas

Code radio

 Fermé

Bonjour Messieurs derriere mon lecteur c'est marqué 98AP18933AP ABS4PC ABS+PC J'aimerais savoir lequel est mon numero de serie ma voiture est un...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
STARGATE43

Conseil achat casque-micro

Bonjour , Mon ancien casque aillant rendu l'âme il y a déjà un long moment , je me bousille les oreilles avec des écouteurs . Je souhaite donc a...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Romain8177

Brancher deux casque sur un pc

Bonjour, j'ai deux casque, un qui se branche en USB, et l'autre sur une prise audio, mais mon PC refuse de les utilisés en même temps, une solution ?

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Rachel-MC

App store

 Résolu

bonjoUR,en fait j'ai un compte iCloud et j'ai oublie mon mot de passe et je veux créer un nouveau compte mais je ny arrive pas

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche une partition

bonjour je cherche depuis pas mal de temps la partition underneath it all de violetta 3 si quelqu'un la pourrait-il me la donner merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Vdrum

Câble pour enceintes, suffisant ou dangereux ?

 Résolu

Bonsoir ! Bon voilà, j'ai la flemme d'aller à Darty pour ça, du coup j'ai retrouvé une enceintes qui ne fonctionne plus, elle avait des câble et j'...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Papounet17000

Brancher deux casques sur un pc

Bonjour, j'ai fait une recherche google sans résultat. Je cherche a savoir si il est possible de brancher deux casques sur un PC sachant que j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
minitux

Enregistrement batterie

Bonjour, alors je vous explique je voudrais enregistrer sur de la musique avec ma batterie electronique (roland TD11KV) sur mon ordinateur ca fait pas...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Vdrum

Mp3

Bonjour, Combien de musique dans 128 mo Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Grolardbzh

Branchement enceinte sur mp3

Bonjour, JE viens d'acheter une enceinte de marque carrefour réf BTS30W et je ne comprends pas comment la connecter à mon MP3. sur le mode d'emploi, i...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
sawsix

Pbm tw6 bigben

Bonjour, j'ai récemment acheté une enceinte TW6 bigben. Le problème est que cette belle tour enceinte passe en mode veille au bout de 10 minutes envi...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
sawsix

Ordinateur compaq présario

Bonjour, Je ne peut plus éteindre mon pc car sinon mon son ce désactive et je n'est plus qu'à restaurer mon ordinateur à chaque fois et il revient, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
xav69110

Recherche pied de micro

 Résolu

Salut, je voudrais m'acheter le micro Bird Um1 sur le site woodbrass, malheureusement les pieds de micro de table sur le site sont plus en stock. Et j...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Micael-

Ampli pioneer vsx 922 k

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider car j'ai un souci avec mon pioneer il y a une led rouge qui clignote et je n'ai plus moyen de...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
vegeta22000

Que vaut la marque bang et olufsen ?

Bonjour, J'ai toujours était attirer par la marque B&O, mais vu le prix des produits proposés, je me suis toujours demandé si la qualité était en ra...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Pierrecastor

Audio - wiko - jimmy - volume varie seul

Bonjour, Comme il est mentionné dans le titre, j'ai un problème au niveau du volume, son. En effet, lorsque j'écoute une musique en haut-parleur,...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Frogg-Me

Du nouveau ?

 Fermé

Bonjour, J'ai exactement le même souçi. Avez vous réussi à re ouvrir Itunes sans problème? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 4...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
bendrop

Creation gratuite d'un compte

Bonjour, Je n'arrive pas à créer gratuitement un compte sur itune,comment je fais s'il vous plaît? Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Mahamadou41

Beats solo2 : son d'un seul côté

Bonjour les gars, Depuis 2semaines mon beats solo2 ne marche que d'un côté (celui où la prise jack est connecté) et quand je bouge un peu le fil ou...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
tribun

Problème audio

Quand je suis sur Skype l'autre ne m'entends mais moi je l'entends.Comment résoudre se problème,merci!

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
oula01

Grésillement branchement écran vga ou dd externe pc portable

Bonjour à tous! Lorsque je branche un écran en vga comme deuxième écran sur mon PC portable, mes enceintes Logitech grésillent alors qu'un casque ne ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
cle27

Quel casque pour de l'electro?

Bonjour, Ayant actuellement un Beats Studio V1, je comptais changer de casque audio car il commence à se faire vieux. J'ai donc regarder quel était...

20 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
CarnivorGames

Cherche partition violetta

Bonjour je cherche des partitions pour piano de la série violetta ( de Disney Channel ) de la saison 3 de préférence mais de la 1 et 2 aussi . Auriez...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Vdrum
Résultats 23801 - 23850 sur un total de plus de 50 000