Les discussions

b.anon93 Création et production musicale

Quelle logiciel?

bonjour, je recherche un logiciel me permettant de faire mes musiques. avec j'aimerais pouvoir avoir de multiple instruments. je chercher un autre lo...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
raphi26
panzani04 Baladeurs

Connecter un pc à un radio cd

Résolu

bonsoir à chacun; existe t il un cable pouvant relier mon pc portable à la prise jack d'un radio-cd ? merci d'avance panzani

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
panzani04
grivolley73 Gestion et lecture audio

Tranfert musique

comment transférer la musique enregistrée sur i tunes via une carte sd merci!

Utilisateur anonyme
brice69 Audio

Conversion youtube format mp3

Avec le logiciel pour passer d'une vidéo youtube à un format mp3, es ce que ça marche pour les vidéos de plus de 20 minutes?

Utilisateur anonyme
jaqot Enceintes / HiFi

Branchement tv avec home

Bonjour, Je n arrive pas a brancher ma tv Sharp LC50 LD 264E avec mon home LG HX 506 DI , j ai mis un cable hdmi sur la prise arc de la tv et l au...

jaqot
Gibourse Enceintes / HiFi

Adapter mon kit 5.1 à mon macbook

Bonjour, Je dispose d'un vieux kit 5.1 que j'aimerai relier à mon macbook pro à l'aide d'une carte son externe. Ce kit était fourni avec une platin...

sawsix
mam Audio

Branchement interphone

Bonjour, Je souhaiterai remplacer un interphone qui ne fonctionne pas correctement (depuis le poste à l'intérieur,j'entends la rue mais la sonneri...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
mam
springfield Enregistrement / Traitement audio

Cd d'install rayé

Bonjour, mon cd d'installation est rayé comment installer DJ control MP3e2 sans le cd aidez moi svp Configuration: Windows / Mozilla 11.0

cddede
marouane aderdour Baladeurs

Mon ipod ne s'allume plus ne se recharge pas

Bonjour, mon ipod ne s allume plus et ne se recharge pas je sais pas prk , jais fait touus jais cliki sur menu et le boutton de melieu et son result...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
penelope.p
LaTechnologieEtMoi... Enregistrement / Traitement audio

Logiciel à trouver

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de mixage pour dj, et lorsque j'ai regardé un film ("Pitch Perfect") j'ai trouvé celui qu'il me fallait, le seul p...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Latechnologieetmoi...
GigiMc Baladeurs

Mon iphone bloqué par voiceover

Bonjour, J'ai fait tout ce que vous avez dit pour le débloquer, rien ne se passe, en plus j'ai AssistiveTouch, donc code pour accéder à la page d'...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
GigiMc
mscarnico Audio

Casque ou enceinte ?

Résolu

bonjour a tous , voila je suis un fan de bon film et de série et j'aimerais savoir quoi prendre un caque ou un home cinéma ma seul limite et le bu...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Needix59
lephotographe Audio

Musique gratuite pour androide

Résolu

Comment trouver de la musique gratuite pour androide?

BOUILLE
ElGoinfro Audio

Montre d-jix d-watch ne charge pas...

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je viens ici car j'ais récemment acheté une "montre tactile MP3/MP4 D-Jix Dwatch" chez carrefour. Arri...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
ElGoinfro
jsp Audio

Comment transferer mes music de pc sur mon ipod??? svp

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre la musique de mon pc sur mon ipod. Mon pc m'indique: "voutre ipod a ete deconnecter, une eurreur c'est produite" ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
arnold.dechamps
LilJones Audio

Problème lecture cd ancien

Bonsoir à tous! J'ai récemment acheté un CD de musique qui date de 2000 (The Notorious Kim - Lil' Kim). Quand j'essaye de le lire sur mon PC, les m...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
LilJones
vince2105 Audio

Mon son youtube est saccadé!

Résolu

bonjour, Mon son youtube est saccadé! pourriez-vous m'aider? -- vince

22 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
maxlegeek
nuleninfor19 Baladeurs

Mausaise utisation

J'ai un mobile Archos45b helium qui fait office de modem, avec connection partagé, j'etais entrain de visionner actu sur yahoo, et je me suis aperçu ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
nuleninfor19
jerem77025 Baladeurs

Le son de mon ipod ne sort plus que faire

bonjour je possede un ipod 4 8 gigas depuis 2 ans et depuis aujourd'hui aucun son ne sort plus avec le volume au max et lorsque j'essaye de monter le ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Ange Anonyme
florianUWS Audio

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé w8

Bonjour/Bonsoir Cela fait 4 jours que je n'ai plus de sons sur mon pc. J'ai une croix blanche dans un cercle rouge sur mon signe du haut parleur et ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
florianUWS
THEO4569 Audio

Euro truck simulator 2

j aimerai bien avois la clé svp je ne peu pas joue en complet je peux que jouer en demo est j ai acheter le jeux mes j ai perdu la boit qui peux me di...

thebig173
apari Audio

Déblocage

Bonjour j'ai un téléphone de marque Samsung qui est bloquer au niveau du réseau on me demande un code est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plaît

Utilisateur anonyme
isaaclasssakho Audio

Telecharger

Comment faire pour telecharger des applications sur samsung wave y GT-S5380D. Merci d'avance

Utilisateur anonyme
borgsom Audio

Installation viber sur samsung galaxy note 10.1

Bonjour, Je viens d'acquerir une tablette Samsung Galaxy Note 10.1 powered by Android. J'aimerais savoir si je peux telephoner avec, et comment je pe...

Rhydan1
Renghor Audio

Sifflement écouteurs

Bonjour, Je voudrais résoudre un problème de sifflement ou plutôt comme un souffle dans mes écouteurs. En effet quand je branche mes écouteurs sur m...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Thom
karine Enceintes / HiFi

Panne mci500h

Bonjour, J'ai aussi un souci avec ma chaîne MCI500H. Nous avons dû la débrancher mais une fois rebranchée, plus moyen d'accéder à Home. Elle cli...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Support Philips
kalekane Audio

Probleme de demarage du philips gogear ariaz

Bonjour j'ai un petit problème avec mon Philips gogear ariaz hier soir je lai recharger apres que la batterie s'est remplie il ne sallumer plus jai e...

Support Philips
Rameur26 Audio

Son sub + ampli

Bonjour, je viens posé ma question a plus connaisseur que moi J'ai dans ma voiture au niveau son un sub PIONEER TS-W310S4 qui d'après les caractér...

Char Snipeur
galos Baladeurs

Virus sur mon ipod

Bonjour, Il me dise que j'ai était sur des sites pour adultes et mon que mon appareil est infecté (ipod) est que il faut que je fasse une analyse ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Papounet17000
ExperT_TartE Casque et écouteurs

Mon micro grésille et a un volume bas

Bonjour/Bonsoir, Je viens d'acheter un casque, c'est un Evil WitchCraft II : https://www.afjv.com/news/2354_casque-witchcraft2.htm Le micro, une f...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Papounet17000
marmotte41 Enceintes / HiFi

Problème de son ordinateur/télé

bsr j'ai un problème de son entre l'ordianteur et ma télé (une thomson). ceux ci sont branché via une prise vga (pour l'image) et une jack jack (p...

STARGATE43
F-Ignitor Audio

Question pour les connaisseur d'idt audio. help :(

Résolu

Bonjour! Voila j'ai les pilote audio IDT sur mon PC. Et sur le logiciel il y a un truc pour modifier les hertz. De -15 a +15 hertz, quelle est la conf...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
F-Ignitor
F-Ignitor Audio

Aide installation pilote audio

Résolu

Bonjour! Voila je n'arrive pas a installer mon pilote audio. J'ai par erreur désinstaller mon pilote mais mon PC n'arrive pas à le réinstaller! :( Me...

F-Ignitor
Hitox Audio

Mon casque (razer kraken usb) ne marche plus ;(

Bonjour, J'ai un petit problème de casque. Il ne marche plus,je n'entend pas les gens me parler( principalement sur skype), mais moi il m'entende Merc...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Hitox
jacques Audio

Changement pile

Bonjour, J'ai un mp3Vibe philips gogear 4gb et je cherche à remplacer la pile. Comment fait on? Merci d'avance J Saulnier Configuration:...

Support Philips
Ronscrive Baladeurs

Ipod classique 120gig

Bonjour, J'ai un problème avec un ipod classique, il a arrêté de fonctionner comme si la pile était déchargée, j'essaie de le recharger depuis quel...

Utilisateur anonyme
antonio Enceintes / HiFi

Aide concernant enceintes de monitoring

Bonjour, J'ai récemment acquis des enceintes de monitoring (Mackie MR5 mk3). Pas de gros problème, seulement j'aurais quelque questions... -L...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
sawsix
Kittaby Audio

Bruitage de fracas

Bonjour ! J'ai cherché pas mal, donc on ne peut pas me dire qu'il suffit de chercher sur Google, ou quoi, parce que ça fait bien une heure que je sui...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
mimi
rastoubib Audio

Probleme avec ejay dance 7

Résolu

Bonjour, quand j'éssai de lancer éjay dance 7, y a une fenentre qui s'ouvre et qui dit que dance 7 a cessé de fonctionner, j'en ai ras le bol car cel...

40 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
DJDOM
serge Baladeurs

Wifi

Bonjour, Peut être je me suis mal espliqué,en fait je n'est papas de forfait wifi,je voudrais me connecté a l'extérieur commet faire,passé un temps ...

Utilisateur anonyme
Résultats 23801 - 23850 sur un total de plus de 50 000