Les discussions
Comment étalonner son pas sur ipod nano
Bonjour, comment étalonner son pas sur Ipod. Celui-ci calcule la distance que je fais mais sur quelle base ? Peut-on le faire sans s'inscrire sur Ni...
Audio dans la voiture
RésoluBonjour, Je suis un peu novice dans tout se qui conserne la musique dans la voiture. J'aurai voulu savoir quelle est la difference entre un heu...
Problèmes avec mes écouteurs (de marque samsung)
Bonjour à tous (et à toutes) Tout à l'heure, on m'as donné des écouteurs de marque samsung (neuf) (ceux-ci : https://www.amazon.fr/dp/B0050RHDCG/re...
Micro toujours branché
Bonjour, Un jour, j'ai installer skype et mon micro depuis se met en route tout seul dés que j'ouvre une activitée. Mais pas toute, comme la ca va, m...
Comment mettre un code de verrouillage à son ipod touch ?
Bonjour, J'ai un iPod Touch et je souhaiterais mettre un code de verrouillage, à 4 chiffres. J'ai regardé des tutos et j'ai vu qu'il fallait aller d...
Prise jack
Bonjour, J'aimerais savoir ou je pourrais avoir ou trouvé un adaptateur "cable-prise jack". Je sais pas si vous comprenez pouvoir relier sa :http://ww...
Iphone 4
bonjour a tous je voudrai juste savoir pourquoi il y a deux iphone différent car y en a un ou il y a écrit ipod au lieu de musique et il ny a pas l'ap...
Probleme ipod
Bonjour, J'ai voulus mettre des photos de mon Ipod sur un ordinateur mais depuis quand je l'allume sa me met un câble avec une flêche qui montre ITu...
Récupération impossible de mon ipod touch
Bonjour, j'ai connecté mon ipod à mon pc pour pouvoir l'utiliser avec itunes quand le pc m'a dit qu'il faut le mettre à jour, ce que j'ai tenté d...
Changer la langue de ipod comment changer la langue de son ipod
Bonjour, le mien il est en langue corean je ne comprend rien du tout aide moi mes amis en ma donne pour mon anif
Caisson de basse
Bonjour, voila je possède une petite sono https://www.lesnumeriques.com/enceintes-pc/logitech-530-p352/test.html avec http://www.speakal.com/ipig.html...
Changer sa voix en voix de star
Bonjour, J'aimerai savoir si il existe un moyen de changeai sa voix avec un logiciel en voix de star. Configuration: Windows 8 / Chrome 24....
Mon micro ne marche plus du jour au lendemain !
Bonjour, comme c'est écrit dans le titre, mon micro c'est arrêté de fonctionné d'un instant à l'autre. Je n'entend que des grésillements quand je boug...
Ampli hitachi ha270 - canal speaker droit hs
Bonjour, Ce vieil ampli me sert pour mon synthé et soudainement l'enceinte droite ne fonctionne plus;un faible "clac" s'est fait entendre. L'a...
Je recherche des medium pour enceinte raveland 1838 l
Bonjour, QUI C EST OU JE POURAIS TROUVER DES MEDIUM ET TWITER POUR ENCEINTE RAVELAND 1838 L Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
La pareil photos canon eos 30d
RésoluBonjour, comment affichée la photos sur la pareil photos canon eos 30d
Que acheter après un beats wireless ?
Bonjour, j'ai eu un casque beats wireless a noël. Je l'aime bien mais le son n'est pas fabuleux pour son prix, j'aimerais donc le vendre et acheter un...
Branchement boitier mm, tv et home cinema
RésoluBonjour, Si je branche mon boitier multimedia par HDMI sur ma TV, puis la TV par sortie optique à mon ampli home cinéma, le son reste-t-il en 5.1,...
Musique qui se supprime au décochement !
RésoluBonjour, Demain je pars en Espagne et je prévois de mettre des musiques sur mon iPod. Donc je coche l'option 'Ne synchroniser que les morceaux et le...
Ipod touch : 8go ou 32go ?
RésoluBonjour, je vais dans ma longtemps avoir un Ipod touch 4g et je me demandais si le 8go est suffisant ? Moi j'en ai entendu du bien du 8go, mais je vou...
Quel mp3/4 choisir?
Bonjour, Je souhaite m'acheter un nouveau mp3 ou mp4 (je ferais selon le rapport qualité/prix) Je cherche en priorité pour la musique, la vidéo ser...
Problème son casque chimeara 5.1 xbox 360
Bonjour, Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum, alors je m'excuse d'avance si poste pas au bonne endroit. J'ai un problème avec mon nou...
Périférique d'entré sur cubase 5
Bonjour, J'ai fait l'aquisition d'une carte son externe Focusrite afin de relier mon synthé et un micro, cependent je n'arive pas à enregistrer av...
Utiliser un ampli pc 5.1 sur une télé
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser un ampli 5.1 pour pc (c'est un Creative T6160) sur un téléviseur HD ? Pour l'instant je l...
I pod nano refuse de marcher
Bonjour, je possède un i pod nano 6th génération qui refuse de s'allumer, j'explique Ce matin j'ai brancher mon i pod a charger sur une box sf...
Le son de mon ordi freeze
RésoluBonjour, Voilà quelques jours que lorsque j'écoutais de la musique sur internet, le son freezait. Il restait accroché sur certains passages (pas d...
Connexion internet avec ipod touch
Bonjour, Je voudrais savoir comment on se connecte à Internet avec un Ipod touch 4g. S'il vous plaît aidez-moi et essayer de m'expliquer ça simplement...
Sos musique
Bonjour, comment mettre une musique du portable en format mp3 pour la transférer sur téléphone samsung Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Relier un ampli puissant à un pc
RésoluSalut, je cherche à relier un ampli à mon PC, ce n'est un problème de câble, je sais déjà lequel il me faut (RCA vers jack) mais un problème de compat...
Simple curriosité
Bonjour, est ce que le monde ou la planette à toujours vecu le sguerre ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Probleme de son sur mon pc
RésoluBonjour, j'ai un problème de son sur mon ordi on m'a dit télécharger ml6 c'est un nec mais je trouve rien j'ai été sur le site nec et rien si...
Comment mettre une musique sur carte sd
Bonjour, J'ai télécharger BearShare, c'est un site de telechargement de musiques etc. Le site marche super bien mais par contre, quand je veut mettre ...
Mise a jour ipod touch
Bonjour, j ai un probleme, quand je me connecte sur mon pc, je clique sur mise a jour et il me met que je dois m assurer que les reglage reseaux so...
Elle ne veux pas se desactiver
Bonjours,j'ai un Ipod touch 4g et il a l application (game center)comment on fait pour la suprimer ou la desactiver? merci d'avance.
Recherche mode d'emploi
RésoluBonjour, SONY chaîne hi fi CMT CPZ 2 recherche mode d'utilisation, égaré au cours de mon déménagement. Merci par avance. Configuration: Windows...
Problème de son pc avec hauts-parleurs
Bonjour, depuis 1 semaine je n'ai plus de son sur mon PC fixe. J'ai vérifié mes hauts-parleurs et ils fonctionnent mais pourtant je n'ai pas de son qu...
Ipod touch 2g ou 3g ?
Salut, J'ai acheté un iPod Touch (soit disant) 3G, en occasion, mais je pense que c'est un iPod Touch 2G, comment en être sur, sachant que ce qui...
De mp3 à wav
Bonjour, Avec Audacity 203 pour Mac comment introduire un fichier MP3 et le transformer en fichier Wav? merci
Probléme de haut-parleur
Bonjour,je vien de racheter le fixe sagemcom d 142 mais le haut parleur je n arive pas merci d avance
Ipod touch 2
Bonjour, J'ai acheter un ipod touch 2 (Avec batterie HS). J'ai donc acheter une batterie neuve. Mais une fois soudée elle ne se charg...
Problème optique z5500
Bonjour, J'ai un problème avec mon ensemble logitech z5500. Je suis branché sur ma télé en optique et sur mon pc avec les cables jack. Or de...
Besoin d'aide pour mon ipod touch 2g de 8go
Bonjour, je viens d'avoir un ipod touch 2g de 8go je n'arrive pas a installer itunes!!en effet avant j'avais itunes version 10 et pour mon ipod il me ...
Problème d'ipod touch
Bonjour tout le monde J'ai un petit problème , j'ai mis mon iPod en chinois mais maintenant jarrive plus a le remettre en français . Merci de votre...
J'ai perdu toute ma musique
Bonjour, Mon ordi avait planté, et aucun moyen de le rallumer. Donc nouveau disque dur. J'ai donc perdu toutes mes musiques, mais elles sont sur mon...
Comment mettre une pochette d'album
RésoluBonjour, Je viens d'importer un CD sur Itunes et je voudrais y mettre la photo de la pochette CD, je savais le faire sur l'ancienne version mais j...
Sos pas de son
Bonjour, peux ton trouver pilotes gratuits pour labtec pulse 285 merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Olympusws_550m,
Bonjour, quand je veux écouter des fichiers sur l'olympus, il est noté 0fichiers alors que ceux-ci apparaissent sur l'ordinateur quand je les copie. ...
Ipod touch 4 génération 32g
Bonjour, j'ai un problème avec mon Ipod. Il s'allume, la pomme s'affiche et 10 minutes après, l'écran devient blanc et il s'éteint. Cette action se ...
Synchronisation ipod nano
RésoluBonjour, J'ai un IPOD NANO 8Go, je l'ai utilisé comme disque dur, puis j'ai voulu revenir à la version IPOD, c'est à dire écouter la musique que j'a...