Nouvelle sono

petio -  
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bj a tous jaimerai me fabriquer un sub et des enceinte mai je ne c pa tro comen pour le sub jaimerai metre 3 woofer de 200rms en beima mai jc pa ci on peu les relier en une sorti seulement par raport au ohm et pour les enceinte c le meme dileme je ne c pa comen relier le tweeter ou pavillon jesite encor le medium et le woofer tj pour les ohm pck leur indepandence et de 8 ohm voila si on peu maider pour toute ces conection et ohm pck je nage merci davance
A voir également:

2 réponses

Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Salut

Je ne peux pas t'aider mais franchement, ton message pique les yeux... Le langage sms est à proscrire sur ce forum.

Je pense que les internautes t'aideront plus facilement si la question est correctement écrite, avec de la ponctuation et une syntaxe correcte, c'est la moindre des politesses.
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

Salut.
Pareil, j'ai laissé tombé à la moitié de la deuxième ligne.
Si le message n'est pas modifier rapidement, je demande l'effacement, il y a des limites tout de même.
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

Salut,

Tu ne pourras pas monter 3 subwoofer 8ohms en série sur un ampli acceptant le 4ohms minimum en Bridge, car ça tombe à 2.6ohms, ni en parallèle car ça tombe à 24ohms.

Si c'est ta première sono, et que tu t'équipe en Hp chez Beyma, tu en auras facilement pour plus de 2000euros rien qu'en accessoires, sans les enceintes, sans ampli, ni filtre actif !! Autant investir dans des enceintes toute faite et de bonne marque, exemple :
Enceinte Amplifié 12"+1"~300Wrms~78-19000 hz~123 dB SPL max~19.5 kg
HK Audio Premium PR:O 12A (vendue à l'unité) à 554euros livraison gratuite chez Thomann
Caisson Amplifié 18"~600Wrms~48-150 hz~125 dB SPL max~39.8 kg
HK Audio Premium PR:O 18 Sub A (vendue à l'unité) à 725euros livraison gratuite chez Thomann
En plus d'avoir de la qualité l'ensemble sera garantie.
0