Connecter un casque avec micro à un pc de bureau

Fermé
FEX188 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 - 9 mars 2014 à 12:03
Arthéoss Messages postés 784 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022 - 9 mars 2014 à 12:06
bonjour à tous voilà moi j'aimerais savoir comment faire pour connecter correctement un casque avec micro à un pc de bureau pour pouvoir téléphoner à partir du clavier sans fil relié au pc sachant que j'ai deux fiches casque une rouge et une noire et que sur le pc il y à des fiches rose noire verte orange bleue et en façade fiches rose et verte merci pour votre réponse et votre compréhension
A voir également:

1 réponse

Arthéoss Messages postés 784 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022 424
9 mars 2014 à 12:06
Bonjour.

C'est assez difficile de s'y retrouver dans ce que vous avez écrit...

Mais en toute logique, selon les standards, les entrées en façade rose et verte sont respectivement : Micro et casque.

Je pense qu'il suffit d'essayer de brancher la fiche noire du casque dans la verte, ainsi que la rouge sur la rose.
Si vous n'entendez pas de son dans votre casque, inversez les fiches. (La rouge dans la verte, et la noire dans la rose)
0