Problème Pioneer deh-x66BT
Résolu
vertigo1441
-
vertigo1441 -
vertigo1441 -
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un Pioneer deh-x66BT. Il fonctionne super bien sauf parfois où lorsqu'il est connecté a mon ipod et que je veux retourner à la fonction radio par exemple plus rien n'apparait, je tente de retourner à la fonction ipod et celle ci ne fonctionne plus à son tour! Il m'apparaît cependant "FORMAT READ"mais freeze à cet endroit... Si je redémarre mon auto, le mode ipod va marcher a nouveau mais toujours impossible de mettre un autre mode qui fonctionne ensuite ...
J'ai fait l'acquisition d'un Pioneer deh-x66BT. Il fonctionne super bien sauf parfois où lorsqu'il est connecté a mon ipod et que je veux retourner à la fonction radio par exemple plus rien n'apparait, je tente de retourner à la fonction ipod et celle ci ne fonctionne plus à son tour! Il m'apparaît cependant "FORMAT READ"mais freeze à cet endroit... Si je redémarre mon auto, le mode ipod va marcher a nouveau mais toujours impossible de mettre un autre mode qui fonctionne ensuite ...
A voir également:
- Problème Pioneer deh-x66BT
- Pioneer mosfet 50wx4 - Forum Autoradio
- Error 10 pioneer ✓ - Forum Autoradio
- Autoradio pioneer MOSFET 50W4 WMA/MP3/AAC ✓ - Forum Autoradio
- Pioneer mosfet 50wx4 bluetooth - Forum Autoradio
1 réponse
tente un reset
vertigo1441
Question un peu anodine mais comment ? :$ Haha, jai retirer la façade mais le bouton reset (où l'on doit appuyer avec un objet pointu je suppose) n'y était pas ...
kevin14789
Messages postés
1565
Membre
Dernière intervention
376
débranche l'autoradio l'alim de l'autoradio, s'est comme si s'etait un reset
vertigo1441
Merci! Plus aucun problème a présent