Générateur sons en Khz freeware ?
Résolu
PPBoyington
Messages postés
2011
Membre
Dernière intervention
-
Mattyghan -
Mattyghan -
A voir également:
- Générateur sons en Khz freeware ?
- Generateur mot de passe - Télécharger - Sécurité
- Xxclone freeware - Télécharger - Sauvegarde
- Freeware - Télécharger - PDF
- Microsoft Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
6 réponses
Audacity ne permet pas de générer au dessus de 20khz et sur ton site a part a un moment ou l'on parle de "au dessus de 16khz" le sautres valeurs citées sont trop hautes...Jusqu'a 13khz je l'entend après non (Je suis un vieux crouton !)
Utilisateur anonyme
Mais on peut entrer la valeur de notre choix, pourqui dis tu que cest limité a 20Khz ?
PPBoyington
Messages postés
2011
Membre
Dernière intervention
402
>
Utilisateur anonyme
Ben non, si je fait generer son et que je met + de 20000 quand je revient il affiche 20000 donc je suppose qu'il n'a généré que 20000
Utilisateur anonyme
>
PPBoyington
Messages postés
2011
Membre
Dernière intervention
oui tu a raison, apparement cest cela..
PPBoyington
Messages postés
2011
Membre
Dernière intervention
402
>
Utilisateur anonyme
Ok merci,ce n'est pas grave, c'était une experience
et si c'est du infrarouge...
http://www.dede75007.com/alacouleur/24/24alacouleur.htm
il y a plusieurs type de télécommande.
Sans compté, que générer le son c'est quelque chose, l'emettre a la même frequence c'est impossible sauf si tu a du matériel de studio..
http://www.dede75007.com/alacouleur/24/24alacouleur.htm
il y a plusieurs type de télécommande.
Sans compté, que générer le son c'est quelque chose, l'emettre a la même frequence c'est impossible sauf si tu a du matériel de studio..
regarde le lien
c'est ce que je dis
sans compté qu'il n'y a pas qu'un son lu, il y a aussi les interval entre chaque son, et peut etre d'autre paramettre a prendre en compte
D'ailleur ca me fait penser au son que seul les jeunes entendent, je l'ai tester (avec audacity) et ca fonctionne plutot bien. je sais plus quel frequence c'était, mais certaines personnes entende le son de manière tres génante, et d'autre n'entende rien du tout
+
c'est ce que je dis
sans compté qu'il n'y a pas qu'un son lu, il y a aussi les interval entre chaque son, et peut etre d'autre paramettre a prendre en compte
D'ailleur ca me fait penser au son que seul les jeunes entendent, je l'ai tester (avec audacity) et ca fonctionne plutot bien. je sais plus quel frequence c'était, mais certaines personnes entende le son de manière tres génante, et d'autre n'entende rien du tout
+
jme suis jamais "amusé" a faire cela, tu peux toujours essayé, mais avant vérifie le type de télécommande histoire de pas tester pour rien du tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question