Les discussions

Câble en cuivre ou en acier ?

 Résolu

Bonjour, Possesseur d'un casque HD-25 II, je souhaiterais changer le câble. J'ai repéré cette annonce sur eBay : http://www.ebay.fr/itm/Sennheis...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Jenx

Comment crée une web radio ?

Bonjour, Bonsoir, Je cherche comment crée une web radio qui tourne sur son site ou forum, j'ai beaucoup chercher j'ai trouver : -Radionommy ( mais j...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
@xavier

Itunes passe mes musiques avant la fin

Bonjour, Je viens vers vous parce que depuis déjà un bon moment un problème avec Itunes: Le lecteur passe à la musique suivante de ma liste tout s...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Zenth

Youtube droit d'auteur.

Bonjours Si je fait des vidéo sur youtube et que je utilise des musique et que j'ai pas demande les droit d'auteur je risque quoi ? merci de me...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
lulux317

Confirmation

c'est la meme adresse Email que j'ai écrite

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement audio

Bonjour, Je me permet de poster ce topique parce que j'ai un petit souci. Voila, je suis dj et chanteur aussi, et j'aimerais pouvoir enregistrer mes...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Clean-ex

Un logiciel pour faire des mixe de dj gratuit

 Résolu

Salut tout le monde, je cherche un logiciel ou un site pour faire des bruit de DJ De ce style : https://www.youtube.com/watch?v=e-U1lj57pv8 https:...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
kamina32

Home cinéma samsung

Bonjour , je cherche sur mon (vieux..) HT-DS900 à graver sur CD-RW , un montage vidéo en 1080 ... Voilà 2 jours que je cherche , ajuste les parametre...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Max60

Rajout d'enceinte

 Résolu

boBnjour, Jai un amplificateur IBIZA SOUND AMP 300 qui produit 2x240 W avec 2 enceinte a 2 voies 300 W. J'aimerais savoir si je peut rajouter d'au...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
sawsix

Brancher fm transmettre sur kenwood krc954-r

Bonjour , svp comment remplacer le chargeur cd par un mp3Car sur autoradio kenwood krc 954-r, Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
sawsix

Eclerage de l'afficheur du sony cdx-gt522u

Bonjour, comment etteindre l'eclerage de lafficheur du poste auto sony cdx-gt522u? Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
sawsix

Samsung note 3 et connections enceinte bose

Bonjour à tous j'ai un téléphone Samsung note 3 et je n'arrive pas à me connecter avec l'enceinte Bose enceinte qui ne marche que par connexion wifi ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
sawsix

Votre avis sur un logo d'enceintes anciennes ??

Bonjour, Afin de trouver des réponses grâce à vos connaissances, j'aimerais vous demander si vous connaissez ce logo curieux, et à quelle marque il...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
sawsix

Grésillements enceinte bose sounddock 10

J'ai acheté il y a quelques mois une enceinte Bose SoundDock 10 Bluetooth Depuis peu elle se met à grésiller (le son n'est pas net) après une longue ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
sawsix

Beats pill

Bonjour, J'ai un gros souci sur ma béats pill elle ne veut plus se recharger alors que je l'ai que depuis 2mois Configuration: iPhone / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
sawsix

Fabriquer un haut parleur haute fréquence ?

Salut tout le monde ! Je cherche a fabriquer un haut parleur capable de me délivrer des son de haute fréquence ( entre 2 000 et 45 000Hz ). J'ai u...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Char Snipeur

Ipad désactivé

 Résolu

Bonjour j'ai un ipad désactivé et on me demander de se connecter à iTunes je ns sais faire Est-ce que vous pourriez m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Aycle

Quel cable faut il pour brancher pc et tv

 Résolu

Bonjour, J' aimerai ètre renseigné sur le nom du cable nécessaire pour brancher mon PC sur mon LCD et son fonctionnement ( si possible envoyer un site...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
marjorie02210

Amplifier (mosfet) un très petit signal (5mw)

Bonjour, Je suis entrain de faire un projet scolaire et ce qui me faudrait c'est que je fasse amplifier un signal d'un très léger GBF pouvant me do...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Char Snipeur

Hay day

Salut j acheté un iPad air je veux jouer a hay day j télécharger le jeux mes le problème c que je commence de nouveaux alors que moi j déjà hay day su...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
zipe31

Probleme de peripherique d'enregistrement introuvable

bonjour à tout j'ai déjà corrigé mes pilotes perimées mais mon microphonne d'ordinateur DELL LATITUDE D610 ne marche pas...il a dit que la periphériq...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
jeannets

Problème connexion pc enceinte bluetooth bose

bonjour, Voila j'ai une enceinte bluetooth mini sound link, qui fonctionne surper bien avec mon téléphone portable mais ne fonctionne pas avec mon pc...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
mick38

Quelle histoire lire a 7 ans

quelle histoire lire a 7 ans

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Adminator

Comment brancher un micro de karaoké sur un lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté 2 karaokés le meilleur des tubes mais le problème c'est que je n'ai pas la fiche Mic.in comme ils le disent,j'ai essayé toute...

26 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
j-louis

Photo de fond de écran

Bonjour, J ai un Samsung galaxy s4 mais je ne arrive pas à mettre une photo en fond d écran verrouillé sans que la photo ne sois pas zoomer pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
mariem199

Dasn quel cas a-t-on le droit d'utiliser du contenu copyright ?

Bonjour à tous. Je réalise une petite video pour un projet rt j'aimerais utiliser quelques sons copyright. Mon but n'est pas de les utiliser à 100%...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Kinavira

Faux contact : problème de rainure

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un casque HD-25 il y a 1 an et demi. J'ai remarqué depuis quelques temps qu'il y a un problème de mauvais contact au niveau de...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Jenx

Comment crée un instrumetal

Bonjour, aidez moi je voudrais savoir comment crée un instrumental dans le logiciel cubase Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
krakixx

Caisson de grave ne fonctionne pas en stéréo

 Résolu

bonjour, mon caisson de grave relié à mon ampli Marantz SR 8001 ne fonctionne pas en mode stéréo(pure vidéo,source direct désactivés), alors qu'en mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
synou51

Problème de son sur fujitsu amilo pro 2045 sous windows7

Bonjour, Je viens d'installer windows7 sur mon Amilo Pro v 2045.et dès puis lors je mon pc n'émet plus de son.j'ai remarqué la petite lumière se situ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
kaneagle

Notice k7 magneto philips d8614

Bonjour, Je possède une radio K7 magnéto Philips D8614, mais je n'ai plus le mode d'emploi ou notice. Je ne le trouve pas sur le site http://ww1.not...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Support Philips

J'arrive à avoir du son sans realtek audio hd mais pas avec.

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté une nouvelle carte mère MSI B85-G43 Gaming. Alors après installation des drivers fournis je me suis rendu co...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Kstiel13

Probleme stéreo

Bonsoir, J'ai une chanson de format MP3 quand je l'entend avec un casque ya juste une oreille qui marche sur vlc j'ai changer de mode de stéréo de st...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Kouskouce

Caisson de basse et chaine hi-fi

Bonjour, Je dispose d'une chaine hi fi sony, sur laquelle il se trouve une sortie caisson de basse en un seul RCA. Je me demandais si : il etait po...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
synou51

Materiels pour faire un studio d'enregistrement pour des albums

Bonjour, Je suis Rolande. je voudrais mette sur studio d'enregistrement, pas trop complexe et pas trop cher pour un début. je voudrais des orienta...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
krakixx

Puissance d'enceintes hi-fi

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je possède deux grandes enceintes Hi-Fi qui doivent avoir environ une vingtaine d'années, derrière une est mentionné: 8 ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
blux

Telecharger

Comment telecharger iTunes dans mon iPad Air

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
paradoxius

Problème de casque quand je mute mon micro

Bonjour, voilà je vous explique mon petit problème, je viens de faire l'achat d'un casque micro PC Sennheiser PC 330 G4ME qui fonctionne très bien le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
larsa01

Comment supprimer tt les musiqued de mon ipod nano +problèmes

bonjour, j'ai un IPOD nano ou les trois quart de mes musiques sont pourrie. Je souhaite donc supprimer TOUTES les musique de mon IPOD (sans les suppri...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
MmeConnaitTout

Synchronisation impossible

Bonjour, Quand je veux synchroniser mon ipod 5 itunes me dit que la session n'a pas commencé, cela signifie quoi ? que dois-je faire ? merci. C...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
MmeConnaitTout

Realtek digital output 5.1 possible ?

Bonjour, j'essaie de sortir du 5.1 par la sortie spdif coax de ma carte mère. mais realtek digital output ne me propose que du stéréo : https://...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Char Snipeur

Chaine hi-fi ou home-cinéma?

Bonjour, tout d'abord, je tiens à vous informez que je sais que ce sujet à déjà été posté pas mal de fois,mais je fais aujourd'hui le miens pur av...

20 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Char Snipeur

Problème de microphone sous windows 8

Bonsoir, je suis sur Windows 8 et il se trouve que mon microphone ne fonctionne pas, ni sur skype, sur rien. Lorsque je vais dans les propriétés du Mi...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
alnilam

Probleme de son windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme quand j'ecoute une music sur youtube pas de son ou sur un dvd pareil j'ai mis a jour mes pilotes carte son j'ai regarder dan...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
rocky76

Mes cd audio ne sont pas reconnus

Bonsoir j'ai voulu lire 2 cd audio dont l'un en MP3...aucun n'a été reconnu. Que faut il faire? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
cruchot45

Radio rmc equivalent en anglais

 Résolu

Bonsoir, Je recherche une station de radio anglaise qui comment les évènements sportifs, l'équivalent de RMC sport. Merci :) Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Montage fraps/audacity

Bonjour, je me suis récemment lancer dans YouTube et j'ai découvert audacity, le logiciel pour améliorer le son de sa voix. je me demander si on av...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
cocolamouche

Galaxy s4 prise jack

Bonjour, Voila j'ai acheté un Samsung Galaxy S4 il y a deux jour, et lorsque que je branche un cable jack sur mon portable, relié a la prise aux d...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Nono

Caisson de basse utile ?

Bonjour, je compte m'acheter de nouvelles enceintes mais je me pose une question: A l'heure actuelle, un caisson de basse (donc des enceintes 2.1) ap...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
synou51

Quel casque audio pour film et streaming ?

Bonjour, je cherche un casque pour regarder en majorité film (HD ou pas) sur mon PC Portable (pas de carte son particulière) et des manga en stream...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
john2772
Résultats 30151 - 30200 sur un total de plus de 50 000