Home cinéma
Bonjours, Je viens d'acheter un home cinéma samsung. J'aimerai savoir comment faire passer les films en 2.1 sur mes 5 enceintes car le son ne sors q...
Bonjours, Je viens d'acheter un home cinéma samsung. J'aimerai savoir comment faire passer les films en 2.1 sur mes 5 enceintes car le son ne sors q...
Bonjour, Je me présente, je suis Juliette, est nouvelle sur le forum, je viens car j'ai un souci avec mon casque audio philips sbh9100, le son ne ...
Bonjour, je viens d'installer iTunes sur un ordinateur que je possède depuis peu mais je n'arrive pas à transférer la musique de mon ipod vers ma ...
Bonjour j'ai acheter un CD audio , je veux faire un copie collé du cd sur mon pc cependant je copie puis je colle mais je n'arrive pas a le faire fo...
j'ai installé ma clé bluetooth sur mon portable ASUS et qd j'écoute de la musique le son est haché sur mon Klipsch musique center alors qu'avec ma tab...
Bonjour, J'ai un walkman NWZ-S638F et je n'arrive pas à mettre des images dessus. Certains me disent que cette version ne peut faire ce genre de ...
J'aimerais savoir grosso modo combien pèse disons 3 hrs d'ecoute par jour de radio sur téléphone android......
Bonjour, voila ma question, quand je fais des lives sur twitch avec XSplit depuis un certain temps on entend plus ma voix. On entend tout le reste,...
Bonjour, Je possède un iPhone 4S et un MacBook Pro, tout deux avec iTunes. Je ne sais pas pourquoi, ni comment d'ailleurs, mais lors de ma dern...
salut je me trouve sur un probleme que j'arrive pas a comprendre , mon navigateur google chrome ne reponds pas ds la lecteur du son des videos ,or qu...
Bonjour, J'ai acheté un ventilateur 12v pour refroidir mon ampli pioneer A-202 (qui a tendance à être très chaud au bout de quelques heures...) ...
Bonjour, bonsoir à tous, tout d'abord, je tiens à m'excuser si je ne suis pas dans la bonne catégorie de forum. Ensuite, je voulais savoir si on po...
Bonjour, J'ai mon ordinateur (Windows 8) qui est un ordinateur avec une seule prise qui fait casque et micro. J'ai un micro qui est en mono, donc il ...
Bonjour, Mon iPod photo qui date de 2005 (iPod photo) ne s'allume plus, La pomme reste quand même sur l'écran, et un petit signe (un iPod "tris...
Bonjour mon ipod ne voulant plus se syncronisant je cherche une application permettant de pouvoir ecouter de la musique aussi en etant hors ligne... C...
Bonsoir tout le monde j'espere etre sur le bon forum sinon dirigez-moi merci J'ai un home cinema PIONEER 2.1 BCS FS121 et depuis quelques jours il...
Bonjour, Je voudrais savoir, Pendant combien de temps et a quelle fréquence L'utilisation du casque peut il affecter l'audition d'une personne ? ...
Bonjour J'utilise Audacity pour enregistrer de la musique sur des sites de musiques en lignes. Les réglages dans audacity: En hote: ...
Bonjour...!??? Comment récupérer le fichier son (ou extrait) d'un film TV enregistré sur DVD par graveur de salon? pour le convertir en MP3 par forma...
Salut, ayant un problème de reconnaissance de micro avec skype j'ai suivit des indication sur le net qui disaient que pour régler le problème il falla...
Bonjour J'ai un televiseur LG 47 LH 7020, et je souhaite y raccorder un double casque sans fil philips SHC 5112. Comment dois-je faire ? car je n'y ...
Bonjour je voudrais ajouter une radio sur un boitier de radio internet auvisio dlna webradio px-1355-675. il me demande d'ajouter la radio, je met le ...
bonjour je voudrais savoir si y'a moyen de mettre par default ma chaine hifi technics sur l'ampli quand je fais une recherche station avec le bou...
Bonjour, j'ai un probème au niveau du carte son,comment on peut activer l'audio du mon pc? Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116
bonjour, je viens d acheter ce nano 7G et j ai voulu l essayer et sans faire exprès , je me suis retrouvée avec la langue croate à la place du franç...
bonsoir je voudrai les coordonnes de itunes .mais je ne les trouvent pas .qui peut m aider merci
Bonjour On m'a donné une paire d'enceinte pour ma voiture et j'aimerais savoir si je peux les brancher à la même sortie que mes deux petits haut-parl...
bonjour tous le monde. je cherche un logiciel de création, montage, et mixage audio avec enthousiasme et impatience. merci d'avance
Bonjour , Voila mon problème Je dispose d'un casque kraken 7.1 il marche parfaitement seul problème est que je veux faire des vidéo et donc j'aimais...
Bonjour,j'ai achete avant hier un pc portable d'occasioin ASUS F55A ...tres bon portable,le son marche bien portable seul,mais des que je le branche v...
Donc j'ai eu un iPod 4, 8go. Avant je le branchais, et sans problèmes il était détecté par iTunes, du jour au lendemain, il n'as plus était détecté! I...
COMMENT DEVEROUILLE UNE ITEL 1450
Bonjour, Je voudrai savoir ce que dis Kenny dans le générique de South Park ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, je cherche a convertir des fichiers audio don l'extension de fichier est ps en mp3. Existe il des log gratuit qui peuvent effectuer cet tâche...
Bonjour ou bonsoir ???? Tout est dans le titre. les pas serieux peuvent s'abstenir. Merci d'avance. ??
Salut j'ai un ipod touch 4g qui ne demarre plus je le charge et le logo de la batterie qui charge et l'éclair en dessous s'affiche mais je ne vois jam...
Bonjour, J'ai de vieilles k7 audio( c'est mon grand oncle que j'avais interviewé) mais je ne peux pas les écouter entièrement car il y a du souff...
Bonjour, Je possede un amplificateur SPL 1000 qui fais 2x500w max sous 4ohms et 2x350w sous 8ohms et je voudrais savoir si j'achete des encein...
bonjour, je recherche le code autoradio de ma clio 3 prés-code:T171- SECURITY Merci d avance.
Bonjour, j'ai récemment commencer des vidéos Youtube :) Mais le problème est que j'ai un casque qui ne marche pas bien (en attendant mon tritton) qu...
Bonjour a tous et ravis de vous rejoindre sur ce forum.. Mon probleme est le suivant: j'ai un home cinema dans mon salon qui ne fonctionne plus e...
Bonjour à tous. Je rencontre le problème suivant: J'aimerai raccorder la sortie de mon enceinte CB de marque CRT 2 VHF avec une entrée sur mon auto ...
Bonjour, Comment puis-je lire un CD avec mon nouvel ordinateur HP Windows 7. Merci !
Bonjour, j'ai un probleme d'audion il n'existe pas dans le windows aidez moi s'il vous plait Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.116
Bonjour désolé pour l ancienne question sur un casque a 100euro mais je reformule ma question. Mon budget c est améliorer et je chercherai un casque a...
malirap Machouba
Merci de me dire si quelqun utilise un adaptateur peritel-jack pour un casque sennheiser? et ce qu'il faut en penser? Merci pour la ccopération
Bonjour , je possède un casque Asus Cerberus qui est d'ailleur un très bon casque a un très bon prix (50 euros) Enfin bref , ce casque possède trop ...
Bonjour, Voilà longtemps que j'ai un problème avec le périphérique Via ac'97 audio codec. Erreur code 10, le périphérique ne peut pas démarrer, cel...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un avait connaissance d'une technique pour transformer des prises rouge/noire de subwoofer en une prise...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.