Application iPhone/iPod touch ?? ? ??
superfifine
-
superfifine -
superfifine -
Bonjour,
Cela fait plus de deux semaines, on ne me parle que de ça mais je ne trouve pas sur l'app store. Quelqu'un saurait, s'il vous plaît, comment trouver les petits smileys de ce type ? *????????. Et apparemment il y aurait aussi quelques petits ?. Si quelqu'un sait ou je peut le trouver cela serait très gentils. Merci d'avance !
Cela fait plus de deux semaines, on ne me parle que de ça mais je ne trouve pas sur l'app store. Quelqu'un saurait, s'il vous plaît, comment trouver les petits smileys de ce type ? *????????. Et apparemment il y aurait aussi quelques petits ?. Si quelqu'un sait ou je peut le trouver cela serait très gentils. Merci d'avance !
A voir également:
- Application iPhone/iPod touch ?? ? ??
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Widget iphone - Guide
3 réponses
Oui ne t'inquiètes pas, j'ai fini par trouver car finalement c'était bien une application mais il y avais aussi un site internet. Si tu veux savoir demandes moi mais je crois que c'est un site qui s'appelle Messletters et une application (je ne me rappelle plus du nom) qui est écrite entièrement en japonais. Si besoin je la retrouverai. En tous cas, merci quand même.