Mon livre

Fermé
maroxyjetekiffe Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 - 12 janv. 2014 à 20:41
 Hatokumi - 9 mars 2014 à 11:41
bonjour, j'écrie mon premier livre mes je sais pas si l'idée et bonne pouvez vos me donnée vos avies.
s'est une fille qui vie chez sa tente sa fait 3 ans quelle n'a pas vue son père, et du jour au lendemain il lui dit de passer les vacance d'été chez lui car il va se mariée avec un bimbo, elle ne veux pas , elle va tout faire pour les sépare. et elle va vivre le premier amour.

2 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 481
12 janv. 2014 à 21:19
Il faut surtout que tu te relises, ton texte n'attirera pas les lecteurs si tu fais autant de fautes.
0
Coucou !
Moi aussi j'écris un livre malgré mon jeune âge et je peux te dire que c'est pas facile. En tout cas même si je ne suis pas experte en la matière, je peux déjà te dire qu'il faut surtout ne pas faire de PHAUTES D'AURTOGRAFE.
Ça peut paraître idiot la première fois mais c'est très important ! Un ami à moi qui voulait publier un de ses livres a fait une faute trop évidente aux yeux de son éditeur, et c'est aussi pour cela qu'il n'a pas été accepté.
Ensuite pour donner mon avis, je pense que ton histoire est un peu trop classique ou basée sur d'autres contes même si les histoires simples sont toujours les meilleures.
Les écrivains aiment rajouter des détails à n'en plus finir et un jour ils sont obligés d'en enlever certains qui envahissent trop, comme les dessinateurs. Tu peux essayer de déformer un peu plus l'histoire pour te retrouver avec un concept original de ta propre création.
En espérant t'avoir aidée !
0