Bout d écouteur bloquer dans ma tour
Bonjour je vien vous demander de l aide, le. Bout de mes écouteur sont resté bloquer dans ma tour j ai tout essayé avec de la colle colle forte et tou...
Bonjour je vien vous demander de l aide, le. Bout de mes écouteur sont resté bloquer dans ma tour j ai tout essayé avec de la colle colle forte et tou...
Bonjour, je voudrais que vous m’aidiez à faire marcher mon périphérique de sortir audio
Bonjour j'ai acheter des écouteurs sans fils muzili et un des deux ne s'allume plus comment faire ?
Bonjour, j ai enregistré mes cd sur mon pc (je suis en windows7), j'ai des cd qui sont enregistrés en mp3, mais d'autre sont en wma et d'autre en ...
Bonjour, aucun son ne sort de mon caisson!
Bjr au secours!!! Je suis entrain de regarder une photo ma tablette est reste figé sur la photo et je ne peux rien faire j'espère que vous p...
Bonjour, c'est la première fois que j'expose mon problème sur un forum mais la je ne sais vraiment plus quoi faire... Je possède, un ampli 7.2, Yamah...
Bonjour, Voici mon problème en image : http://imgur.com/0abICcm Merci d'avance :/ Configuration: iPhone / Safari 7.0
Bonjour, je veut faire une animation mais quand je fait mon branchement au niveau de la dernier baffle le son est très faible je m'explique les baffle...
Bonjour, J’ai acheté un radio réveil Bigben PLL RR60. J’ai réussi à programmer les deux alarmes. Mais comment fait-on pour les enlever pour le we...
Bonjour à tous je voudrais mètre des enceintes en 16.5 dans ma clio 2 d'origine c'est du 13 ces fesable ci oui comment faut t'il faire merci de votre ...
Bonjour, je souhaite copier la musique d'un dvd en mp3 pour cela , j'ai trouvé le logiciel dVD SHRINK que je ne connais pas . Ce logiciel peu t'i...
Bonjour, Je possède depuis 1 an un casque USB Razer Kraken Chroma 7.1 V2. Le micro marcher bien sur mes autres PC mais sur celui de mon père le micr...
Bonjour, Je dispose de trois enceintes Sony compatible Bluetooth. (2 mhc V21D et 1 mhc GT4D) Mais je n’arrive pas à les connecter ensemble. A...
Bonjour, je viens 'acheter des airpods i diskk i51, mais le manuel n'est pas en français....comment puis je faire pour une première installation ? mer...
Bonjour, Je voulais savoir si j’achète une enceinte qui se met dans le plafond (livré en paire ). Cela prendrait combien de place sur l'ampli ? 1...
Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a une possibilité de gérer le niveau de sortie son d'un appareil, ou bien, le niveau reste fixe, et c'est l'appareil ...
Bonsoir, La semaine dernière j'ai acheté un SSD, je suis donc passé d'un HDD à un SSD, j'ai réinstallé tous mes pilotes ainsi que tous mes logiciel...
Bonjour, j'utilise "DVD Builder" et j'ai associé une chanson a un diaporama mais le probleme c'est que la chanson dur moins longtemps que le diaporama...
Bonjour, Je possède un pc portable Asus qui me va bien. Mais lorsque je branche un casque ou des écouteurs via jack, la vidéo coupe.... Que ce soit ...
Bonjour, Je suis actuellement sur un ordinateur portable Asus N551JX sous windows 10. J'ai un micro intégré mais la capture de ma voix n'est pas t...
Bonsoir, J'ai acheté cet émetteur https://www.amazon.fr/gp/product/B07CZ4C8K2/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 Le problème c'est ...
Bonjour, ma mère m’a acheter à la Fnac hier un casque jbl Bluetooth neufs. Je l’es essayer en bluetooth le casque fesais que de grésille j'essaye avec...
Bonjour à toutes et à tous. J'ai vraiment besoin de votre aide s'il vous plait je viens d'acheter un microphone externe sur internet mais j'ai u...
Bonjour. Cela fait maintenant 1 mois que j'ai installer studio one 4 demo. Quand je regarde un tuto de beat-making est que je change de YouTube ju...
Bonjour, Bonjour j’ai acheté un autoradio chinois et j’ai installer carte gps sygic - wince Et sa m’indique que j’ai pas signal gps est-ce que quel...
Bonjour, en préparation d'une croisière en solitaire avec plusieurs semaines hors de portée des émetteurs fm, je voudrais enregistrer 80 h de FIP sur ...
Bonjour, il y a deux jours, j'ai trouvé mes documents sons avec le logo de ma table de mixage virtuelle comme emplacement à la place du disque Groove....
Bonsoir depuis que j'ai reformater mon pc j'ai réinstaller tous mes pilotes et pourtant je n'ai plus accès au Gestionnaire Realtek HD pourtant j'ai bi...
Bonjour, J'ai des diaporamas sur Kizoa, je ne peux plus les voir, il me signale : plug-in incompatible avec Kizoa... Que dois-je faire pour que ça f...
Bonjour à toutes et à tous, J’aurais besoin de conseils et avis, étant vraiment néophyte en la matière. Je possède 4 enceintes Cabass: 2 Caprera...
Bonjour, Mon enceinte ne se connecte plus a aucun appareille, il y a seulement la lumière rouge qui s'allume et non la bleu. Y a t'il moyen de rép...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais voilà mon soucis. J'ai récupéré des enceintes Altec Lansing AVS 300 sans le câble d'ali...
Bonsoir, Voilà, j'expose mon soucis. Je viens d'acquérir un vidéoprojecteur acer h6517bd et je voudrais y connecter tous les autres appareils Soi...
Bonjour, J'ai récemment fais l'acquisition d'un nouveau pc portable sous windows 10, jusque là tout va bien, mais le problème est que lorsque je br...
Bonjour, quand je branche mon casque tout va bien mais si je le bouge un peu il n'est plus connecté et c'est très énervent
bonjour je voudrais savoir si cette possible d'aliment un poste radio avec un chargeur portable car le transformateur ne pas accès puissants pour alim...
Bonjour, j'ai acheter il y a 1 ans un casque Flip d'une valeur de 45 euros (75 mais il y avait une réduc) et maintenant il commence a se péter (vo...
Bonjour, reponse zoe intens 2019 music ordi windos 10 vers cle usb merci pour la reponse
Bonjour, N'ayant pas fait un Bac scientifique je galère à trouver mes réponses. Je suis en train d'essayer de récupérer des haut parleurs d'un vie...
Bonjour, alors voilà il y'a plus d'une semaine j'ai acheter des ecouteurs sans fil de la marque Crystalsound et depuis hier mes écouteurs ne veulent p...
Bonjour, j'aimerais savoir comment transférer de la musique d'un mp4 à un autre mp4. Avec le câble. Merci pour vos réponses.
Bsr svp j'ai besoin de produire une musique pour mon groupe mais je n'ai ni de matériel ni la connaissance svp qui peut m'aidez svp????????
Bonjour j’ai un petit problème j’ai reçu des i10 tws. La paire droite marche parfaitement mais la gauche ne se connecte pas si vous pouviez m’aidez sa...
Bonjour j'ai un petit problème sur mon pc sur windows 10. Quand je branche un casque que ce soit en usb ou en jack je n'ai du son qu'a droite, j'a...
Bonjour, J'ai une tablette Archos et je voudrais télécharger une application qui est disponible sur pc mais pas sur téléphone et je voudrais savoir ...
Bonjour, un ami s affiche en connecté il y a 9h Alors qu un ami en commun le voit connecté à des moments différents et même lui quand il se conne...
Bonjour, Comment puis-je connecter mon téléphone sur mon amplificateur ? Merci d’avance
Bonjour, J’ai que un écouteur sur 2 qui marche comment on fait svp
Bonjour, J'ai mon autoradio NBC Kdo R311 il reste afficher eject et rien ne marche pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire pour le faire remarcher ...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.