Comment faire de partitions de disque dur

kidoudad Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kidoudad Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

je viens de monter mon pc et en installant le système d'exploitation je l'ai installer sur le disque dur sans faire 2 parties , surtout je ne veux pas réinstaller le système d'exploitation .

merci
A voir également:

5 réponses

MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 616

Bonjour,

Juste une question : Pourquoi tu veux faire 2 parties ???
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, regarde dans "gestion des disques"
fait un clique droit sur C et reduire le volume
clique droit sur "non alloué" et créer un nouveau volume...."
0
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 616

Il n'a pas dit qu'il était sous Windows ;-)
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

il n'a pas dit le contraire non plus....
0
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   230

Bonjour,

Tu peux partitionner ton disque dur avec le logiciel Acronis true image. Ce logiciel te permettra de le faire sans risque de toucher au système d'exploitation.
0
kidoudad Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je suis sous windows 7 et je veux laisser une partie exclusivement pour le système d'exploitation et le reste sur une autre partitions .
0

je pense t'avoir donné la solution la plus simple mais bon.....
c'est vrai que tu ne pourras pas réduire de plus de la moitié de cette manière.
0
kidoudad Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ou sinon pour le réinstaller l'OS
comment faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je vais télécharge le logiciel maintenant si tu pourrais me faire un petit tuto parce que je ne connais pas ce logiciel merci :) .
0