Comment faire de partitions de disque dur
kidoudad
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
kidoudad Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kidoudad Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
je viens de monter mon pc et en installant le système d'exploitation je l'ai installer sur le disque dur sans faire 2 parties , surtout je ne veux pas réinstaller le système d'exploitation .
merci
je viens de monter mon pc et en installant le système d'exploitation je l'ai installer sur le disque dur sans faire 2 parties , surtout je ne veux pas réinstaller le système d'exploitation .
merci
A voir également:
- Comment faire de partitions de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
5 réponses
bonjour, regarde dans "gestion des disques"
fait un clique droit sur C et reduire le volume
clique droit sur "non alloué" et créer un nouveau volume...."
fait un clique droit sur C et reduire le volume
clique droit sur "non alloué" et créer un nouveau volume...."
Bonjour,
Tu peux partitionner ton disque dur avec le logiciel Acronis true image. Ce logiciel te permettra de le faire sans risque de toucher au système d'exploitation.
Tu peux partitionner ton disque dur avec le logiciel Acronis true image. Ce logiciel te permettra de le faire sans risque de toucher au système d'exploitation.
je suis sous windows 7 et je veux laisser une partie exclusivement pour le système d'exploitation et le reste sur une autre partitions .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question