Les discussions

Gared2 Enceintes / HiFi

Chaîne hifi sans prise rca

Bonjour, il se trouve que j'ai depuis plusieurs années maintenant une chaine hifi JVC UX-G46 qui ne me sert pas beaucoup. Du coup j'ai voulu la relier...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Char Snipeur
Mr94 Casque et écouteurs

Probleme micro et webcam skype

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème : je ne sais pas utiliser mon microphone ou ma webcam (cyberlink les deux) pour parler à des amis vi...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Mart-mo
GLS67 Enceintes / HiFi

Home cinema harman/kardon bds 400

Bonjour,bonne année à tous. J'aurais besoin de votre aide,au secours.. En voulant modifier un réglage sur le home Cinema,j' ai modifié aussi la co...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
GLS67
Utilisateur anonyme Audio

Plus de son sur mon nouveau pc !

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide car j'ai eu un PC portable à Noël et aujourd'hui : premier bug. Je n'ai plus de son alors que je l'ai mis au max,...

ArnaudLy6
BEKKAY Autoradio

Code de deverrouillage auto radio jvc kd-nx 10

Bonjour, svp je possede un kia sorento de 2005 une fois j'ai debranche les cosses pour changer la batterie alors l'auto radio me demande le code de se...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
BEKKAY
hedjot Baladeurs

Archos 5 pas reconnu

Bonjour, mon archos 5 n'est plus reconnu par mon PC. aidez-moi à résoudre cela svp. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
jokokot
anneeli Audio

Extraction d'un cd sur disque dur

Bonjour, j'ai un PC Dell windows 7 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

~art~
mapotime Enceintes / HiFi

Achat - ampli 5.1 - budget 700e

Voilà je suis actuellement à la recherche de conseils/avis pour l'achat d'1 système audio 5.1, principalement pour regarder des films. Je pensais ach...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
mapotime
olive73400 Enceintes / HiFi

Problème branchement pioneer rcs-77h

Bien le bonjour J'ai un soucis avec le home cinéma pioneer RCS-77H. Je l'ai câblé de la télé a l'enregistreur DVD en péritel et de l'enregistreu...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
sawsix
Tonka1135 Enceintes / HiFi

Changement enceinte onkyo

Bonjour à tous, Je me rapproche de vous car je suis à la recherche d'informations suite à un petit "accident". J'ai en ma possession un HomeCinéma...

sawsix
proxo Audio

Reponse

bonjours a tous bonne et heureuse anné a toute le mond bref ma question et je me suis inscrit sur centreblog.net ca fait 2an...

BmV
Maxin1337 Audio

Aucun périphérique audio pris en charge disponible

Bonjour, Solution Svp pour SA Psk J'ai Souhaite Cette Application : Creative Console Launcher Ou Qui A Une solution Me L'a Donner ou Me Donne un L...

Utilisateur anonyme
looney410 Audio

Pas de son haut-parleurs mais son sort depuis le casque !

Résolu

Salut, j'ai un assez gros problème enfaite ce matin encore je regardais une série avec mon casque comme à mon habitude et il m'arrivait souvent de "s...

Jojolaguitare
Toto Casque et écouteurs

Je n'arrive pas a allumez mon casque.

Bonjour, Je viens d'acheter un casque beats wireless, mais je n'arrive pas a l'allumer. Je n'ai que le voyant vert de la batterie qui s'allume e...

Jimpix
leila977 Audio

Comment mettre un peripherique sous tension?

Bonjour, J'essaie de faire mon pc detecter mon lecteur de musique et je dois mettre le périphériques sous tension comment?? Aidez-moi svp:(!!...

tribun
leila97 Audio

Mon pc ne reconnaît pas mon mp3

Bonjour, J'ai un digital mp3 player et mon ordinateur ne le reconnaît pas quand je le branche(via un câble USB) il se met en charge mais il ne s'af...

20 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
leila977
nat2 Audio

Fmin.dir et micn.dir

Bonjour, J'ai obtenu un d-jix yuno 20 et je l'ai formatté, ne sachant pas qu'il y avait des fichiers necessaires a son fonctionnement.Pourriez vous ...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
cartmanotfat
ThomasGmer Audio

Deconnecter son tritton ax pro plus de son pc

Résolu

Bonjour, pour noël j ai obtenu un tritton ax pro +. Je m en sert donc pour jouer sur ps3, tout marche très bien . Mais j ai essayer de brancher celui-...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
ThomasGmer
lach2 Baladeurs

Mon ipod me dit quoi faire!! à l'aide!

J'ai un ipod touch 4 et j'ai un gros problème...ça fait vraiment longtemps qu'il bug comme ça et j'aimerais l'utiliser donc voila: Chaque fois que je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
lach2
Jiahua22 Création et production musicale

Adaptateur usb midi

Bonjour à tous, J'ai acheté récemment un adaptateur USB midi ( https://www.ldlc.com/fiche/PB00046193.html )pour permettre de m'enregistrer entrain ...

Jiahua22
mp3girl Audio

Prise jack mp3 (selecline)

Bonjour, J'ai depuis peu un problème à la prise Jack de Mon MP3 (selecline), sans pouvoir le résoudre ... Les écouteurs marchaient très bien avant,...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
ZeLolita
boudha69 Audio

Musique

comment on supprime des chansons ???????

piquesous
leaute camille Baladeurs

Oubli du code ipod touch 4

Fermé

Bonjour, je tiens à,vous signaler que j'ai perdue le code de mon IPod touch 4 et je ne sais pas comment faire pour le retrouver pourriez vous me donne...

Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
GrandCaribou
davidtoulousain Audio

Utilisation cdex

bonsoir jessaye de convertir des musiques format mp3 au format wav jai telecharger le logiciel CDex Je fais convertir mpeg vers wav ça a lair de fo...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
goullamoule
lalwa Baladeurs

Réduction d'une expression littéral

Bonjour, Pouvez-vous m'aider pour l'exercice numero 6 page 92 du livre de transmath 4ème Merci d'avance

tad42
Alxpm Baladeurs

Ipod qui ne réagit plus ( du tout ! )

Bonjour bonjour, Voilà j'ai un petit souci et le mot est faible, avec mon ipod nano 4ème génération. En effet celui ci d'un seul coup s'est décidé à ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Bashou91
NePk Audio

Changer la fréquence d'échantillonage d'un morceau.

Bonjour, Je suis lycéen en 1ère S, et pour mes TPE j'aurais besoin d'un logiciel (gratuit de préférence, sinon je peux me débrouiller) qui me permet...

NePk
DASKOO77 Enceintes / HiFi

Problème branchement

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de brancher des enceintes à sortie HP sur une platine à entrée XLR ou RCA, et si oui, comment ?

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
cddu33
tornadejojo Baladeurs

Ipod touch mise a jour

Bonjour, J ai eu un ipod touch (le 2g je croit), et quand je vais dans l apple strore, que je telecharge une apllication, il me met "Ce/cet/cette ...

pierrelescornet
gabin.folens123 Baladeurs

Ipod nano

Bonjour, Comment mettre des photo sur un iPod nano Merci d'avance

paul710
allezou68 Enregistrement / Traitement audio

Mixage audio ?

Résolu

Bonjour, J'ai ici, deux fichiers audio, 1) une pièce de violon 2) des chants d'oiseaux. J'aimerais, avec un logiciel gratuit, si possible, inco...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
ghizlane reda Audio

Demande hôtesse d'air

je m'appelle ghizlane âgée de 25 ans et je souhaite de bien vouloir connaître les conditions pour devenir une dame d'hôtesse de l'air et merci

Froulik
°STENEFIX° Audio

Philips dcm3020 : une bonne micro-chaîne ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cette micro-chaîne possède un excellent son et si cela vaut le coup de l'acheter pour 130 euros. http://www.fnac....

°STENEFIX°
Pierrodoum Enregistrement / Traitement audio

Connectique , help please !

Bonjour Bonjour ! Je vais faire l'achat de deux enceintes behringer eurolive b212D , un petit plaisir que je m'offre , ce n'est peut être pas de la t...

Pierrodoum
Yaël Messager Audio

Plus de son avec la mise à jour de mon pc !

Salut, Je viens juste de mettre à jour mon PC windows-8 vers windows8.1 et depuis, je n'ai plus de son. Je suis allé voir dans Gestionnaire de périphé...

Disai
Résultats 32851 - 32900 sur un total de plus de 50 000