Les discussions

Enceinte bose soundtouch

bonjour j'ai achete une enceint bose systeme soundtouch mais elle ne detecte pas mon wifi j'ai bien sur telecharger l'application necesai...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
jojore

Mon iphone 4s s'est bloqué après mise à jour ios 7.4

Bonjour, Mon iPhone , après l'installation d'iOS 7.4 , me demande de déverrouiller l'écran mais rien ne se passe. Il m'annonce "champ du code, zéro ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Vabt

Problème installation itunes 64 bits pour windows 8

Bonjour/soir. Ayant eu pour mon anniversaire un magnifique Iphone 4 (^^), j'ai voulus y mettre des musiques avec Itunes : Etape 1 : Téléchargement ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Momozil64

Blocage d'ipod

Bonjour a tous merci de pouvoir me répondre svp ma question et la suivante : voila j'ai mon ipod touch 4 qui est bloqué : mon petit frère ma mi un c...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Vabt

Compatibilité des earpods sur mp3

Salut à tous, Je voudrais savoir si les EarPods d'Apple sont compatible avec mon mp3 (DJix D-watch la montre mp3) Merci de vos réponses!

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Vabt

Contrôle parental sur l'ipod touch

Bonjour, Mon fils de 11 ans réclame à grands cris un Ipod Touch pour Noël, et comme il a une grand-mère trop généreuse, je crains que l'on ne puis...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Vabt

Ipod tuch 4

Bonjour, jai un probeme quand je vais ds reglage et ensuite generale il ny a pas de ficher ^pour mettre a jour des logiciel donc quand je vais ds ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Vabt

Ipod

Pourquoi vous aimez tant les ipod?

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Jimpix

Ipod

jarive pas a metre a jour mon iPod

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Vabt

Bloquer!!

Bonjour, J'ai mon ipod touch qui est bloqué sur "désactivé...Réessayez dans 22 791 986 minutes" ? Savez-vous comment le déverrouiller? A+ C...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Vabt

Problème de synchronisation ipod touch

Bonjour, ceci est une bouteille à la mer par rapport à un gros pb avec l'IPod de Madame: En fait on ne parvient plus (du tout) à lancer la sync...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Vabt

Desactiver voice over

Bonsoir, J'ai activé Voice over par erreur et maintenant je ne sais plus le désactiver car je ne peux plus descendre Merci -- La preuve que la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Vabt

Quels enceinte nomade choisir!

Voila j'hésite entre 2 enceintes nomades WAE Outdoor BTP04 https://www.hercules.com/fr/dj/ et Outdoor Technology Turtle Shell 2.0 https://www.al...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
civod

Problème restauration ipod

Bonjour Voilà j'ai un petit soucis avec un ipod. J'essaye de le restaurer. Mais à un moment donné, sur itunes ça me met "en attente de l'ipod" alors ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Vabt

Mon ipod ne charge pas mes telechargement

Bonjour, mon ipod mets les telechargement mais ne charge pas. et si ca charge ca va au ralentit aider moi Configuration: Windows 7 / Chrome 3...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Vabt

Problème de mise à jour avec mon itouch

Bonjour, J'ai un souci de mise à jour de mon Itouch avec Itunes (sous Mac). En fait, quand je clique sur le bouton prévu a cet effet (dans Itunes)...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Vabt

Mon ipod s'est restauré tout seul.

Bonjour, j'ai branché mon ipod sur mon ordinateur pour remettre des musiques, et après je l'ai éjecter. Le soir quand j'ai voulu écouté ma musique ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Vabt

Mon ipod ne s'allume plus !

Bonjour tous le monde, j'ai un gros probleme mon iPod reste allumer avec le logo apple, j'ai le craquer mais en se redémarrant, il ne marche plus. j'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Vabt

Ipod touch et ipod nano

Bonjour, mes enfants ont 1 ipod touch et 1 ipod nano. peut on connecter les 2 sur le même compte iTunes (pas en même temps) ? merci de vos réponse...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Vabt

Question concernant l'ipod nano !

Bonjour, je suis une fille demandant à la personne dérrière cet ordinateur comment fait-on pour mettre des chansons sur un Ipod nano ? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Vabt

Mon son sur mon ordinateur portable ne marche pas !

 Résolu

Bonjour, Mon son de mon ordinateur portable ne marche pas, quand je vais dans le panneau de configuration, on me dit qu'aucun périphérique audio n'...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Lisa

Logiciel gratuit pour créé un son dj

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit style Fruity Loop Studio mais en gratuit. Si vous en connaissez merci d'avance. Bonne soirée

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
goudou14

Audio windows se désactive

Mon son ne sort pas, casque ou enceintes (intégrés dans l'ordi portable) drivers mis a jour l'audio windows se desactive je le reactive mais d...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
guillaume27960

Musique dj.

Bonjour, J'ai cette question en tête depuis longtemps, combien a environ, de musique possède un DJ? Que ce soit sur l'ordinateur ou en CD. Quel es...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
goudou14

Suivre les chaines de télé sur mon pc

JE veux une carte tv qui me permettra de regarder la télévision sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Jimpix

Comment brancher un pack de sonorisation simple ?

bonjour, j'ai eu pour mon anniversaire un pack de sonorisation : NOVISTAR dj90usb qui comporte : Une table de mixage novistar 5 chanel Un am...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Cpassimple

Je n arrive pas a m inscrire gratuitement

Je voudrai m'inscrire gratuitement comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
matrix4422

Hercule dj control mp3 e2

Bonjour, j'ai un problème quand je me connecte. ma table de mixage n'est pas reconnu il me marque en rouge démo pendant 30 minutes et périphérique d'e...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
navalex

Probleme de radio auto

Bonjour, jai accidentelement mit le plus sur le moin en changen la batrie,et depuis se temps la mon radio ne marche plus jen nai asseiler un autre qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
kevin14789

Je n'ai plus le son, avec le casque oui

Bonjour, que faire, tout d'un coup, plus de son mais si je mets le casque, cela fonctionne ? merci

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Cpassimple

Akg perception 420

Bonjour, je viens d'acheter un micro AKG perception 420, mais je n'arrive pas a le connecter à mon pc, pour qu'il sorte par la suite sur le logiciel F...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Cm76

Je ne peux pas m'enregistrer sur audacity

Bonjour tout le monde ! J'ai le rêve depuis quelques temps de poster des covers sur YouTube. Pour se faire, il faut bien que j'installe un logiciel p...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
SurfAdCom

Problème haut-parleurs plantine vinyle/ampli

Bonsoir et bonnes fêtes à tous, Voila j'ai une platine vinyle "Project debut 3" (http://imageshack.us/a/img547/6060/tsoy.jpg ) et pour la relier à ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Prav26

Grésillement source éteinte avec dac

Bonjour, Pour faire sortir le son de la PS3 sur mes enceintes HiFi, j'utilise un Dac Optique en toslink pour relier la PS3 à l'ampli. Le système fo...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
benbungle

Problème recharge

Bonjour, mon ipod ne se recharge plus. A la place, il m'affiche Périphérique USB non reconnu. Comment le recharger maintenant ?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
pierrelescornet

Probleme enceinte

Bonjour à tous, voila j'ai un problème sur les enceintes intégrés de mon PC portable, alors que j'utilisai mon casque branché dessus le son des vidéos...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
pedro34

Clavier gaming

Bonjour tout le monde, Je cherche un clavier pour jouer qui ne serait pas trop cher (40e environ) et de préférence en chiclet Merci d'avance ;)...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
SkelJiyu

Convertir en fichier mp3

 Résolu

Bonjour Je voudrai télécharger de la musique sur un lecteur mp3 , on m'a dit qu'il fallait convertir les fichiers audio (lecteur windos media) en fi...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Froulik

Barre de son

Bonjour, Je viens de m'acheter une barre de son avec un cable optique. J'ai branché ce cable de la barre de son a ma TV, j'ai également une XBOX e...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
sawsix

Notice mp3 mp4 digital player

 Fermé

Bonjour, jai un probleme avec mon mp4 que je viens d'acheter je peut metre des films dessus mais je n'y arrive pas . aider svp merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
candy

Stéreo qui ne fonctionne pas sur mon ordinateur uniquement !

salut tout le monde ! bon, je viens ici par ce que, comme indiqué dans le titre, la stéréo sur mon nouveau casque ne fonctionne pas. Sur mon ordina...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Ultimx

Musique sur mon ipod touch j'arrives pas )=

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un iPod touch donc j'ai télécharcher itunes j'ai mis des cd dans itunes mais pour les metre dans mon iPod je sais pas pouvez vou...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Clemenceeee

Écouteurs bluetooth

Salut, J'aimerais savoir si il existe des écouteurs Bluetooth pour iPod/ipad? Si oui j'aimerais avoir des site ou des magasins où je pourrais en ac...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
moi_ou_peut-être_toi_?_?

Installer ma dj control mp3 e2 sur ma surface 2

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment utiliser ma platine dj sur ma surface 2 qui tourne sous Windows 8.1 RT? Merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
le_vilain

Quel micro choisir ? et quel matériel prendre ?

Bonjour , je suis chanteur amateur cherche micro studio pour chanter est remettre cela sur un ordinateur pour ensuite les mettre youtube ( internet )...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Araazi

Probléme son casque

Bonsoir a tous ! Donc je le suis acheté un Razer Kraken Pro ces dernier temps et je ne suis pas déçu. Mais aujourd'hui en voulant jouer a quelques jeu...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Zoookid

Ipod touch

Bonsoir, j'ai un problème au niveau de l'app store quand je veux télécharger une application je clique , je met mon mot de passe et j'ai le signe du ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
lorea33

Problème de micro sous windows 8

Bonjour, Voilà mon problème, sur mon nouveau pc portable asus sous windows 8 , il y a une webcam intégrée, quand je l'utilise pas de problème d'ima...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
ven0mx57

Quelle station d'accueil pour mon nexus 4?

 Résolu

Salut tout le monde, je suis à la recherche d'une station d'accueil pour mon nexus4. Dans l'idéal j'aimerai que cette station puisse fonctionner su...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aider moi svp.

Bonjour, je voudrais créer une musique sur youtube pour ma meilleure amie mais comment faire ? Windows XP / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 32851 - 32900 sur un total de plus de 50 000