Telephone (duo) GIGASET A 420
thanenpark
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai 2 téléphones couplés sur une base centrale"Gigaset A420", elle-même connectée
sur une Livebox Orange.
Après 1 an de fonctionnement normal, la base émet 3 bips tous les quarts-d'heure, en l'absence de messages non écoutés, de fonctions-réveil activées, d'accus déchargés...
Que signifient ces 3 bips, et comment les supprimer ??
Merci d'avance pour toute suggestion.
sur une Livebox Orange.
Après 1 an de fonctionnement normal, la base émet 3 bips tous les quarts-d'heure, en l'absence de messages non écoutés, de fonctions-réveil activées, d'accus déchargés...
Que signifient ces 3 bips, et comment les supprimer ??
Merci d'avance pour toute suggestion.
A voir également:
- Telephone (duo) GIGASET A 420
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
3 réponses
Bonjour...
L'affichage mentionne quoi sur les mobiles ?
Perso, je commencerais par débrancher la base 10 minutes pour la réinitialiser....
Je suppose que les mobiles fonctionnent normalement, en appels entrants ou sortants ?
Le très petit témoin des mobiles ne clignote pas en rouge ?
Cdt,
@+
L'affichage mentionne quoi sur les mobiles ?
Perso, je commencerais par débrancher la base 10 minutes pour la réinitialiser....
Je suppose que les mobiles fonctionnent normalement, en appels entrants ou sortants ?
Le très petit témoin des mobiles ne clignote pas en rouge ?
Cdt,
@+
Merci Poupougne13 pour vos avis, toutefois :
Après 10 minutes débranchées la base continue d'émettre 3 bips / 1/4 d'heure. Bips également émis même quand la base n'est plus alimentée par le secteur, ni connectée à livebox.
Les portables fonctionnent tous normalement, et pas de voyants allumés ou clignotants.
Je sèche, et pense à ma garantie qui expire sous peu !....
Bien Cordialement
Après 10 minutes débranchées la base continue d'émettre 3 bips / 1/4 d'heure. Bips également émis même quand la base n'est plus alimentée par le secteur, ni connectée à livebox.
Les portables fonctionnent tous normalement, et pas de voyants allumés ou clignotants.
Je sèche, et pense à ma garantie qui expire sous peu !....
Bien Cordialement