Telephone (duo) GIGASET A 420

thanenpark Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai 2 téléphones couplés sur une base centrale"Gigaset A420", elle-même connectée
sur une Livebox Orange.
Après 1 an de fonctionnement normal, la base émet 3 bips tous les quarts-d'heure, en l'absence de messages non écoutés, de fonctions-réveil activées, d'accus déchargés...
Que signifient ces 3 bips, et comment les supprimer ??

Merci d'avance pour toute suggestion.

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

L'affichage mentionne quoi sur les mobiles ?
Perso, je commencerais par débrancher la base 10 minutes pour la réinitialiser....
Je suppose que les mobiles fonctionnent normalement, en appels entrants ou sortants ?
Le très petit témoin des mobiles ne clignote pas en rouge ?

Cdt,
@+

0
thanenpark

Merci Poupougne13 pour vos avis, toutefois :

Après 10 minutes débranchées la base continue d'émettre 3 bips / 1/4 d'heure. Bips également émis même quand la base n'est plus alimentée par le secteur, ni connectée à livebox.

Les portables fonctionnent tous normalement, et pas de voyants allumés ou clignotants.

Je sèche, et pense à ma garantie qui expire sous peu !....

Bien Cordialement
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Re...

Pour que la base bippe même sans alim, il me semble qu'il faut qu'elle possède une pile de sauvegarde, je ne sais pas si c'est le cas...cherche peut-être par là...sinon, je pense qu'un retour avant la fin de la garantie s'impose...désolé !
Cdt,
@+

0