Problème Ipod Classic 180 go
melvinfrerot
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
thomashack Messages postés 273 Statut Membre -
thomashack Messages postés 273 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai depuis peu un problème, je n'arrive plus à faire apparaître mon Ipod classic 180go sur le bureau de mon Mac pour pouvoir récupérer mes musiques car lorsque je le connecte à mon mac, itunes s'ouvre en me demandant de restaurer l'ipod et indiquant qu'il n'y a rien dessus, hors lorsqu'il n'est pas connecté j'ai accès à toutes les musiques de mon ipod
Need Help plz :)
J'ai depuis peu un problème, je n'arrive plus à faire apparaître mon Ipod classic 180go sur le bureau de mon Mac pour pouvoir récupérer mes musiques car lorsque je le connecte à mon mac, itunes s'ouvre en me demandant de restaurer l'ipod et indiquant qu'il n'y a rien dessus, hors lorsqu'il n'est pas connecté j'ai accès à toutes les musiques de mon ipod
Need Help plz :)
1 réponse
-
utiliser un logiciel tel que iExplorer cela devrait vous permettre de récupérer vos musiques puis de le restaurer depuis itunes et enfin remettre les musiques pour pouvoir le réutilisé normalement
-
-
-
Oui mon ipod n'est reconnu par aucun mac :/ mais mon problème n'est pas résolu mais n'a plus lieu d'être j'ai réussi à créer une image disque à l'aide de disque warrior puis ai afficher tous les fichiers ''invisislbe" pour pouvoir transférer mes musique du dossier média/music le transfert commence puis s'annule et d'un coup, toute mes musiques ont disparu de mon ipod je n'avais plus qu'a le restaurer du coup :/
-
-