Problème Ipod Classic 180 go

melvinfrerot Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thomashack Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai depuis peu un problème, je n'arrive plus à faire apparaître mon Ipod classic 180go sur le bureau de mon Mac pour pouvoir récupérer mes musiques car lorsque je le connecte à mon mac, itunes s'ouvre en me demandant de restaurer l'ipod et indiquant qu'il n'y a rien dessus, hors lorsqu'il n'est pas connecté j'ai accès à toutes les musiques de mon ipod
Need Help plz :)
A voir également:

1 réponse

thomashack Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

utiliser un logiciel tel que iExplorer cela devrait vous permettre de récupérer vos musiques puis de le restaurer depuis itunes et enfin remettre les musiques pour pouvoir le réutilisé normalement
0
melvinfrerot Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai ce logiciel or comme mon ipod n'est pas reconnu par mon ordinateur et ne l'est pas non plus par IExplorer
0
thomashack Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

ah c'est plus embêtant ... vous avez essayer par un autre ordinateur ?
0
melvinfrerot Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mon ipod n'est reconnu par aucun mac :/ mais mon problème n'est pas résolu mais n'a plus lieu d'être j'ai réussi à créer une image disque à l'aide de disque warrior puis ai afficher tous les fichiers ''invisislbe" pour pouvoir transférer mes musique du dossier média/music le transfert commence puis s'annule et d'un coup, toute mes musiques ont disparu de mon ipod je n'avais plus qu'a le restaurer du coup :/
0

ah oui je n'avais pas penser a technique de la réparation de disque .. c'est vrai que c'est un iPod qui a encore un disque dur mécanique ..
et bien désoler de ne pas avoir pu vous aider
0