Les discussions

Comment faire de l'electro house a la façon garrix ?

Salut voila je fais de la musique depuis maintenant 2 ans et ma musique ressemble a ça ( https://soundcloud.com/ramixbeatz/wonderful-house-music) et...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Technow

Conversion cda vers mp3

Bonjour, J'ai copié un cd de prononciation de l'anglais (fichier cda) sur mon ordi. (windows 7) mais le lecteur Windows media ne lit pas le fichi...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
krakixx

Problème de basses de mon pc...

Bonjour, J'ai un petit problème : depuis quelques temps, le son qui sort par la prise jack de mon PC, que j'y ai branché mes enceinte ou bien mon ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Jojolaguitare

Perte de mon code

Bonjour, jai perdu mon cpde radio de marque renault blaupunkt ns bp812y80822078 Configuration: Windows 2003 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Jimpix

Activation ipad

bonjour tout le monde aprés rénisialisation de mon ipad cette dérnier ne s'active plus , elle demarre puis lance le message suivant : ipad ne peut ter...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
ssi

Relier chaîne + lecteur cd + platine vinyle... possible?

 Résolu

Bonjour, Nous avons une chaîne hi-fi auquel nous relions par la sortie AUX notre platine vinyle (avec pré-ampli) OU le lecteur CD. Nous aimerions r...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
dooli33

Paroles

 Résolu

Bonsoir Je recherche les paroles de quand la bergere s en va aux champs toujours en filant..................................merci pour vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
56dartagnan

Retrouver une sauvegarde iphone sur itunes

Bonjour à tous Voilà lorsque j'ai reçu mon iphone 5S, j'ai d'abord fait une dernière sauvegarde de mon iphone 4 sur iTunes . Jusque-là tout va bien!...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
cddede

Chansons

Bonjour, comment peut on enregistrer des chansons que l'on trouve sur youtube ou autre sur clef ? Configuration: Windows Vista / Internet Exp...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Mahdi2pac

Problème home cinéma dav dz360

Bonjour, Bonjour, qui peut me dire où je peux trouver le bloc d'alimentation pour un home cinéma Sony DAV DZ360. Merci pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
SAWSIS

Problème déplacement musique itunes vers iphone

Bonsoir, J'ai un petit problème qui sera, je l'espère, vite réglé, sur iTunes. Je veux mettre une musique qui est sur iTunes sur mon iPhone, donc ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
callipso

Telechargement

bonjour svp comment telecharger une musique sur le web a partir d un odi portable

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
taserx26

Ecouteurs beats moins bons que le casque?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter des Beats mais le problème c'est que je ne sais pas si la qualité de son des écouteurs est aussi bonne que celle du cas...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Assiralc7509

Ajouter des enceinte a un pack d'enceinte 5.1

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je voudrai savoir si il est possible d'ajouter deux enceinte de pc (Labtec) sur un empli d'enceinte (5.1 Surround Speaker...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation itunes

Bonjour, J'ai changé depuis peu de PC portable et je souhaite réinstallé Itunes ! Malheureusement lors de l'installation, il me dit ceci : "...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
BigBrother_

Enceinte ipod

Bonjour, J'ai envie de m'acheter une enceinte sans fil pour iPod et j'aimerais vos avis et vos conseils. J'aimerais une petite enceinte que l'on ...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
titou337

Recherche musique reportage crime sur njr12

Bonjour, Je voulais savoir si pourriez m'adier car je cherche deux musiques que j'ai entendu dans crime sur nrj 12 impossible de les retrouver, s'il...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
tsing

Réglage de la sonnerie

Bonjour, J'ai Gigaset A420/A420A. Ma sonnerie ne dure pas assez longtemps. Comment la régler ?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Tanagore

Casque razer electra micro non reconnu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai reçu mon adaptateur qui divise la prise jack combiné en deux prises jack son/vidéo. Cependant, le micro n'est pas reco...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
agarest

Changer la voix

Bonjour Je recherche un logiciel qui serais capable d'utiliser une voix enregistrer ( la tonalité,plus grave au plus aigu) pour ensuite l'utiliser da...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Ramitz01

Comment construire des enceintes acoustiques

les trucs à respecter pour fabriquer des enceintes acoustiques hifi 3 voies

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Couper le debut d'une musique mp3

bonjour, j'ai une question, j'aimerai savoir comment on utilise MEDA MP3 SPLITTER car j'aimerai couper le debut d'une musique mp3. merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
titi

Bug son sur mon pc

Bonjour, tout à l'heure j'ai décider de tester mon nouveau casque, lorsque je l'ai débranché, le son sur l'écran de mon ordinateur ne fonctionner plus...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
mama-59

Mon ipod

 Résolu

oh oh j'ai un gros probleme:j'ai une petite soeur qui touche beaucoup a mon ipod et voila je viens de le voir et en effet elle me la désactivé pour 23...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
ze-life-of-quent1

Mon ipod est en rade

Bonjour, Mon iPod s'est éteint car il n'avait plus de batterie, lorsque je l'ai mit à charge et qu'il s'est "rallumer" il me disait juste que je de...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
rem8002

Décibels ou watts ?

Bonsoir à tous Je voudrai acheter un chaîne hifi ou un ampli et je voudrais un son puissant mais fort (comme en soirée par exemple ) j'aimerai donc ...

25 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
louloudu22

Ipod touch 5g original?

Bonjour, Je suis tombé sur un iPod touch 5g 32go neuf sur Amazon, qui était vendu seulement 180. http://www.amazon.fr/Apple-32GB-Lecteur-MP3-Gris...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
titou337

Plus de sons

Bonjour , plus possible de récupérer le son sur mon PC

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Jimpix

Problème de micro

Bonjour, j'ai récemment commencer des vidéos Youtube :) Mais le problème est que j'ai un casque qui ne marche pas bien (en attendant mon tritton) qua...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
cocolamouche

Jesmina

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur et j'ai 14 ans et je ne sais pas comment mettre de la musique dans mon portable mp3.Je pense que j'ai be...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
jesmina

Plus de sons

Bonjour j'ai plus de sons sur mon pc Windows 8 pourrez vous m'aider svp:)

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
SkiLLoF

Câble enregistreur cowon d2 - 8gb

Bonjour Où puis-je me procurer un câble enregistreur cowon d2 - 8gb pour enregistrer en direct de mon Tyros3. Je suis allée dans plusieurs magasin...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
dépan\'info73

Comment transférer mes musiques téléchargées?

Bonjour, Je viens de télécharger] des musiques avec You Tube to Maintenant j'aimerais les transférer sur Itunes. Mais je n'arrives pas . Pouve...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
coco66

Connecter son ipod

Bonjour! après avoir fais la mise a jour de itunes, je n'arrive plus a connecter mon ipod dessus, il me reconnait plus. Besoin de l'aide d'un génie ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Lea39410

Achat casque monster beats sur site frauduleux jamais reçu !!!!!

Bonjour, Hé bien, voilà cela m'est aussi arrivé. je me suis fait arnaqué sur le site DR.Dre MonsterBeats de plus de 107,99€. Bien entendu le prix ...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
colfelice

Je n'ai plus de son suite à un branchement d'enceinte

Bonjour à tous, J'ai un énorme souci sur ma voiture, l'autoradio fonctionne nickel mais aucun son ne sort tout cela suite à un branchement ( nouvea...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
letotof

Autoradio s allume pas sur fiat stilo jtd

Bonjour, malgrer les bon branchement que j ai effectuer pour mon radio Philippe ce152 , celui refuse de s allumer alorz que sur les autre voiture il f...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
letotof

Je n'arrive pas a contrôler mon mp3.

 Résolu

Bonjour. J'ai un nouveau MP3: D-JIX M340 et il est vraiment compliqué à faire marché. J'ai acheté une carte mémoire micro sd car le mp3 n'a pas de mé...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
artzmodDdD

J'ai rien compris...

Bonjour à tous, j'aurais besoin de vos précieux conseils... Je viens d'avoir l'iPod nano, je suis un peu perdu concernant l'Itunes, quel est son util...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
tomtintin

Comment brancher un piano synthétiseur (midi) à mon pc ?

Hello à tous ! Je possède un piano synthétiseur : le Delson TB600M, que j'ai eu il y a quelques années. À l'arrière il y a 5 connectiques : MIDI IN...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
toflfou

Pas de sons avec mon alpine cda 117 ri

Je vous explique la situation j'ai acheté récemment à un ami ce poste : Alpine cda 117 ri. Il marchais niquel dans sa voiture. Moi pour le brancher j...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Deedoxs

Récupérer contenu disquette 3,5

Bonjour, j'ai un clavinova ancien qui acceptait les disquettes 3,5 ; j'avais donc enregistré des morceaux de musique sur une disquette. Or le lecteur ...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
SurfAdCom

Probleme de so windows 7

bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai installer Windows 7, le son ne fonctionne plus (sous Vista tout aller bien). J'ai pourtant télécharger...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
bilgouche

Home cinéma sur tv

Bonjour On viens de me donner un home cinéma Philips HTS 3610, je l'ai relié à la TV par péritel. Quand je le met en mode DVD, ou radio le son sor...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Support Philips

Fabrication caisson

Bonjour, J'aimerais avoir quelque conseils car je souhaite fabriquer un caisson audio pour dans ma chambre et quelques soirée . J'ai actuellement ...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
sawsix

Surround 5.1 non reconnu, carte son externe

Bonjour, J'avais un vieux 5.1 que j'ai décidé de brancher sur mon ordinateur via une carte son externe en usb. Le problème est que malgré la config...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
krakixx

Problème barre de son

Bonjour On m'a offert une barre de son thomson SB220B et je n'arrive pas à trouver de solution pour que ça ne coupe pas toutes les 90 minutes . Comm...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
actrosmary

Barre de son samsung hwf450 tv samsung hwf450

Bonjour,possédant une samsung ps50c490 en Tv,je souhaiterez y installez une barre de son samsung hwf450! Je vois dans les description de la barre de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
sundae

Automatisme

 Résolu/Fermé

salam svp quel automate je dois choisir 7 sorti 18 entré numérique 3 analogique et quel est le cable de communication que je dois choisir merci

Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
jurel81

Probleme de prise jack

Bonjour, j'ai acheté un casque audio avec micro integré le problème c'est que la prise du casque se termine pas une prise jack mâle 3.5 micro et cas...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
problemo...oupas
Résultats 29901 - 29950 sur un total de plus de 50 000