Augmenter le son d'un cd
Bonjour, J'ai un cd amateur d'une chanteuse que j'ai enregistré,le son est faible, comment en faire une copie avec un son normal ?
Bonjour, J'ai un cd amateur d'une chanteuse que j'ai enregistré,le son est faible, comment en faire une copie avec un son normal ?
Bonjour à tous! En voulant mettre plus fort ce matin, j'ai entendu un bruit bizarre et mes enceintes ne marchent maintenant qu'a moitié. Les ence...
Bonjour , Mon "trou" pour écouteurs, enceintes,... est cassé et ne fonctionne plus .. En revanche le trou pour le micro fonctionne très bien. J'au...
Bonjour à tous, J'ai acheté depuis peux ce casque et j'ai un problème pour l'installation du logiciel pour pouvoir configurer le casque. Normaleme...
bonjour J'ai un PC equipé d'une carte graphique Nvidia 8600GT avec sortie HDMI et je l'est brancher avec ma télé LG LED 3D l'image est la sof qu...
Bonjour, j'ai un serieux probleme, merci d'avance pour votre aide. je suis presentement en trains de numeriser des cassettes audios. pour cela, j'ut...
Bonjour à tous, j'ai repris les platines il y a 2 jours avec ma Mixtrack pro 2, le problémes c'est que j'ai paumé le cable usb fournis avec, donc j'en...
Bonjour à tous je suis à la recherche des mappeurs pour faire fonctionner mes cdj/djm nexus sous virtual dj, je ne peut pas les télecharger car ma l...
Bonjour, En voulant recharger ma mini soundlink sur son socle, celle-ci n'arrête pas de se connecter et se déconnecter toute seule et donc ne charge...
--Bonjour à tous, j'ai un problème sur mon téléphone portable: c'est un Samsung Gt-B3410 et c'est lui le problème car depuis que je l'ai, je n'ai vu ...
Bonjour, Mon fils a eu une chaîne hifi pour Noël et je lui ai acheter une carte i-tunes pour télécharger ses chansons favorites pour qu'il puisse e...
Bonjour, Depuis plusieurs semaine je voudrais acheter un home cinema, malheureusement ma télévision n'est pas muni de prises Jack, existe t-il ...
COMMENT FONCTIONNE CAMESCOPE VHSC PANASONICNV6A1F MERCI D AVANCE
Bonjour, J'ai un ampli DENON PMA 1055R et mon fils a joué avec le bouton du volume, il a forcé et maintenant le bouton tourne sans se bloqué au maxi...
Bonjour ou bonsoir je vient ici dans le forum de comment ça marche pour posez une question Oui es que je peut acheté ou faire un casque predator t...
Bonjour, J'ai Un ordinateur sous la main qui a la prise sortie audio de casque qui ne fonctionne pas pourtant l'icône apparait. Les haut-parleurs au...
J'ai Un ordinateur sous la main qui a la prise sortie audio de casque qui ne fonctionne pas pourtant l'icône apparait. Les haut-parleurs aussi fonctio...
Bonjour, J'ai récemment acheté un écran d'ordinateur sur lequel je souhaite brancher (par HDMI) console, décodeur TNT et parfois pc. Je viens d...
Pouvez me dire ce que je dois faire pour établir une conversation avec mon fils qui se trouve à Londres. Comment le contacter sur son ordinateur pour ...
Bonjour. Propriétaire d'une nouvelle voiture depuis peu, j'ai eu le regret de constater l'absence d'un lecteur CD ! Pas contre il y a possibilité de l...
Bonjour, Voilà j'ai un petit Soucis. Je viens d'acheter Une Télévision LED LG Sauf elle n'as pas de sortie jack :/ Je n'ai que une sortie USB, 2 sor...
je m'appel mary ntumba je n'arrive plus a alimenter mon imprimante car avant elles fonctionner très bien
Bonjour, voila j'ai un petit problème quand je regarde la télé peux importe comme je regarde j'ai un décallage de son assez important (1-1.5 sec)...
Bonjour, je cherche un casque gamer. J'hésite en ces deux si: https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_gaming_puis_rubrique_est_wg_pccas_pu...
Bonjour, Mon PC vient d'être réinstallé et je me rends compte que je n'ai pas de son (ouverture de la page d'accueil, alertes etc...). Je n'ai pas ...
BONJOUR JE SUIS ACTUELLEMENT A LA RECHERCHE DE 2 HAUT PARLEURS POUR REMPLACEMENT DU MATERIEL SUIVANT MATOS SONO MAC KENZIE PROFESSIONNAL SER...
slt tout a l'heure j'ai eu un probléme chelou genre j'ai débrancher les hauts parleur de mon ordi mais apr sa quand j'ai voulu mettre le son avc mes é...
depuis deux jours, j'ai essayer 3 chargeur different pour mon iphone 4 et a chaque fois sa me dis "accessoir peut etre non pris en charge" que faire?
Bonjour, j'ai la Go Pro Naked, cet a dire la première, et j'ai quelques soucis avec. Lorsqu'elle est dans sa protection hermétique et que je film av...
bonjour la famille, j'ai un souci avec ma ipod touch 2g qui redemare seul jusqua ce que la batterie devienne faible, j'ai essayer de le restorer sans...
Bonjour, Je fonctionne sur Windows 8 . Mon casque Plantronics Gamecom 380 fonctionne mais pas mon micro. Effectivement, l'ordinateur détecte automa...
Bonjour, j'ai eu du mal a installer itunes 64bits sur windows 7 Quand j'ai enfin réussi Il m'on afficher un message : Impossible de lire le fich...
Bonjour, Je souhaiterai acheter une tablette tactile et pourquoi pas une archos ? MERCI POUR VOS CONSEILS Corinne Configuration: Window...
Bonjour, Je possède un ampli ONKYO NR609 et je voudrais brancher dessus mon téléphone portable (SAMSUNG GALAXY S4 Mini). Je branche donc le cable...
Bonjour, je suis à la recherche de la notice d'utilisation de ma chaine hifi Samsung SCM-8100 car j'ai un soucis à régler et impossible de trouver...
Bonjour, J'ai téléchargé il y a peu de temps Guitar pro 5.2 sur mon PC et quand je lis une partition aucun son ne sort pourtant je vois la barre verte...
Bonjour, Comme dit dans le titre, j'aimerais choisir un bon autoradio (je m'explique) J'ai une golf 4 de 1999 avec des Haut parleurs d'origines...
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un réel problème avec mon ordi et mon contrôleur usb.depuis que j'ai monté mon pc mon contrôleur ne marche plus c...
Bonjour, je vous contacte aujourd'hui car j'ai posé mon casque-micro Perixx AX-2000 hier (qui fonctionnait parfaitement bien) et en revenant ce ma...
Bonjour, Je mixe actuellement sur le controleur ddj sr de pioneer mais j'ai un problème assez handicapant. J'utilise mes enceintes logitech Z313 (...
Bonjour, Mon iPod touch 4G ne se recharge plus, il stagne sur batterie faible... G essayé de le réinitialiser, seulement il ne possède pas le bouton...
j'ai brancher mon mininovation a mon pc portable ( windows 8 ) et a part le bip sonore de branchement du cable usb il ne se passe riien ! je voudrais ...
J'ai enregistré un cd d'une chanteuse,le son est faible;Comment augmenter le son en faisant une copie ? Merci pour le tyau?
#Bonjour à tous, Voila je suis venu, il y a quelque temps pour une aide au niveau d'un micro-chaine, et j'ai suivi vos conseil, maintenant j'aime...
Gemini CDJ-300 CD/MP3 Player Pioneer DJM-250-K 2 Channel DJ Mixer Mon budget est de + ou - 700 euros Un grand merci d'avance de vos r...
Salut ! J'ai pour projet d'ambiancer quelques soirées entre amis de 20 à 30 personnes, principalement en intérieur. Pour se faire j'ai besoin d'ac...
Bonsoir tout le monde, après quelques semaines d'hésitations j'ai décidé de franchir le pas et de m'offrir une carte son. ( Je pense partir normalemen...
Bonjour, A part les sons windows, je n'ai plus le son avec mes différents traducteurs (reverso, google traduction, acapela). Bien cordialement. ...
Bonjour, un ami m'a donné il y a pas longtemps deux enceintes (2 X 60W) avec ce type de connectique à l'arrière des enceintes : http://s2.noelshack....
Bonjour, j'ai besoin d'un expert ou de n'importe qui qui détienne la moindre onc d'intelligence électronique. Depuis environ deux heures (je sais, 24 ...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.