Les discussions
Acheter cocaine acheter mdma
Acheter une haute qualité méphédrone, la kétamine, la cocaïne, la MDMA, Flephedrone a l'adresse email [ benjamindorin0@gmail.com ] Acheter Haute Qual...
Problème bibliothèque apple music
Bonjour, J'ai téléchargé Apple Music il y a une semaine et je suis encore à ma période d'essai mais j'aimerais savoir comment on télécharge les alb...
Je ne peut pas augmenter les db de mon micro
Bonsoir je voudrais savoir comment je pourrais augmenter les DB de mon micro car mon micro est tres faible svp http://image.noelshack.com/fichiers/...
Convertisseur flac vers alac
RésoluBonjour à tous, J'ai un certain nombre de fichier Flac (16 et 24 bits) que je voudrais convertir en ALAC pour les mettre sur mon Ipod. Je cherc...
Problème casque audio
Bonjour/Bonsoir. J'ai mon casque turtel beach px22 qui foctionne nikel mais les coussin pue la pisse de chat, les coussin d'oreille je les ai netoy...
Fabrication caisson de basses
RésoluBonjour, Je dispose d'un peak 80W de diamètre 18cm, j'aimerais en faire un caisson de basses, de la meilleure qualité qu'on peut faire avec ce ...
Branchement complexe
Bonsoir dieu du branchement hifi vidéo J'aimerai te poser une question concernant le schéma tout en haut de ce post https://forums.commentcamarche...
Problème razer kraken pro
Bonjour a tous, Je possède actuellement un casque Razer Kraken Pro, depuis bientôt 6 mois. Super casque, en 7.1, des très bonnes basses ... Mais ...
Mise à jour itunes
Bonjour, J'ai un très gros problème, mon pc a fait une mise à jour iTunes,et depuis toute ma liste de chanson que j'ai mis il y'a longtemps a été eff...
Décodeur tnt code pin
Bonjour à tous J'ai un problème avec mon décodeur TNT (Métronic Zapbox Sigle 3.1) J'ai 2 chaines qui me demandent le code PIN,ne connaissant pas le ...
Tv lg sans sortie audio
Bonjour à tous, Voilà, j'ai une tv LG sans sortie optique, sans sorties rca, sans prise jack, et je souhaite savoir s'il est possible par un quelco...
Comment connecter mon mini décodeur à mon home cinéma ?
Bonjour, J'aimerais connecter mon décodeur sfr pour que le son sorte par mon home cinéma. (Pour l'image, j'ai directement branché le décodeur en h...
Ca vaut le coup que je m'abonne à qobuz h-fi ?
Bonjour je trouve que le FLAC en qualité CD Lossless c'est VACHEMENT beau quoi :coeur: mais bon 20 balles par mois... ça fait cher le lossless :( (a...
Cubase et table de mixage (carte son incluse)
Bonjour, Ayant pour projet d'enregistrer mes compositions musicales, j'ai investis dans un home studio. Voici le matériel dont je dispose: -...
Problème audio sur pc
RésoluBonjour, J'ai un PC et lorsque j'écoute notamment France Inter, si je ne travaille pas sur le clavier, la radio s'arrête. Il s'agit alors que je t...
Musique sans blanc
Bonjour, j'ai une liste de musiques dans mon PC je voudrais en faire un playlist sans blanc ensuite les mettre sur ma clé pour les écouter dans ma...
Mini haut parleur ne fonctionne pas
RésoluBonjour, j'ai acheté un mini haut parleur pour ordinateur de bureau le problème est que la sortie est une prise USB Mâle donc je ne peut la connecter ...
Distortion cable auxiliaire
Salut je vous fait par de mon problème, je suis camionneur et cela implique que je passe beaucoup de temps dans mon camion et parfois je désire écoute...
Où trouver une carte itunes ?
RésoluBonjour, Après avoir longuement chercher,je n'ai toujours pas trouvé où l'on pouvait acheter une carte Itunes dans Paris ! Savez où l'on peut en tro...
Un soucis avec mon identifiant apple
Bonjour, j'ai créé mon identifiant Apple sur mon ordi mais je vais sur le store et que j'entre l'identiant on me met < This Apple ID has not yet b...
Refaire une piste audio
Bonjour, Je suis a la recherche d'une personne qui pourrait, si possible, faire en sorte de transformer une piste audio pour qu'elle soit de meilleur...
Je n'ai plus aucun son qui sort des hauts parleurs et du casque!
RésoluBonjour, je le sort de veille prolongée, et là plus rien... c'est bizarre quand même.. Non ? comment faire pour ravoir du son ? tout est o...
Relier synthé roland e-15 à ableton ou fl studio
Bonjour, J'ai récupéré un synthé Roland E-15 qui date un peu. J'aimerais le relier à mes logiciels de MAO (Ableton ou FL Studio) en tant que clavie...
Synthé tétratone 520
Bonjour, J'ai acheter un synthétiseur après avoir vu sur sa fiche que l'interface MIDI était disponible. Sauf que lorsque je l'ai reçu les seules ...
Casque bluetooth philips
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps charge le casque bluetooth Philips SHB5500? Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Mp3 philips gogear raga s'affiche en chinois et j'ai perdu le so
Bonjour, Mon MP3 Philips GoGear RAGA s'est affiché en chinois quand je l'ai repris ce matin et il n'y a plus de son ! Merci de me dire si vous ave...
Branchement tv et ampli pour avoir le son de mes enceintes !
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment brancher tv et ampli pour avoir le son... Pour le moment je branche mon pc à l'ampli mais j'aimerais aussi pouv...
Windows10
Pourquoi je n'ai pas de son aprés l'installation de windows10
Podcast avec winamp, comprends rien...
Bonjour, Je n'y connais rien du tout en podcast. Je souhaite télécharger des émissions de france inter pour pouvoir les écouter avec mon mp3. J'a...
Faire une playlist sans blanc
Bonjour à tous, Je souhaite pour une fête, mettre sur mon PC des chansons pour danser, jusque là pas de problème, mais à la lecture, je voudrais pas...
Le son de l'ordi
Bonjour ce matin j'allume l'ordi et le son est nasillard. Que dois je faire pour avoir de nouveau un son normal? Merci de votre aide.
Le son des enceintes de mon écran a disparu
Bonjour, Bonjour, je suis depuis un an sur windows 10 et mes enceintes périphériques et celles de mon pc marchaient parfaitement jusqu'à il y a quel...
Probleme de son
bonjour depuis quelques jour , je n'ai plus de son sur mon ordinateur, j'ai essayer de mettre a jour mes pilotes audio et ils me dise qu'il y a une er...
Clé usb
Bonjour, j'ai enregistré de la musique sur une clé USB, je peux la lire avec mon ordinateur mais pas avec mon autoradio. Pourquoi.
Renouvelé
Comment renouvelé son Android
Auto radio jvc kd nx5000 ne s'allume plus
Bonjour, ma prise ODB ne fonctionnant pas j'ai démonté mon autoradio pour voir si il avait pas un problème de branchement. au remontage mon pos...
Service audio de mon pc non actif
Bonjour, service audiode mon PC non actif, que faire?
Toute les encinte sature !!!
Bonjour, Je possède une voiture partner avec son poste auto radio d origine, et depuis peu et d un seul coup, toute les enceintes sans exception ...
Brancher un casque audio
Bonjour, Voila mon problème, je n'arrive pas à brancher un casque audio sur mon TV Samsung, je branche mais le son ne sort pas. (voir photo) Merc...
Brancher casque audio sur tv
bonjour voila je vient acheter un nouveau televiseur et as ma grande surprise par de sortie audio pour brancher un casque comment peut on brancher un ...
J'ai le son de mes écouteurs que du côter droit
Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon pc que j'ai dailleurs toujours eu et sa fais 2 et demi que j'ai mon pc , c'est que lorsque je branche...
Hdmi image mais pas de son
bonjour , j'avais pour habitude de regarder des films en streaming via mon pc branché en hdmi sur ma tv et depuis une semaine je ne sais pas pk j...
Clé usb
Résolu/FerméBonsoir, j'ai 800 à 1000 miusiques et je recherche une clé USB qui pourrait lire toutes mes musiques sur un poste auto radio, mais je ne sais pas quel...
Se désinscrire de itunes
RésoluBonjour, je me suis inscrit sur iTunes pour tester quelques trucs et j'ai du m'abonner à iTunes store, ce qui me permet d'acheter des musiques et a...
L'autoradio est bloquer
Bonjour J'ai un problème d'autoradio sur un Ford fusion l'autoradio c'est un 6006 rds e.o.n je suis bloquer sur locked 13 je ne c'est pas comment le d...
Une enceinte sur deux marche
Bonjour, une seule enceinte sur deux marche sur mon PC fixe (Windows 7) depuis 1 mois, je croyais que ça venait de mes enceintes, je les aient donc ch...
Lecteur dvd lg
Bonjour auriez vous la gentilesse de m aider je viens de m acheter 1 lecteur dvd lg 132h HDMI MA TELEVISION UN SEUL PORT HDMI QUI EST DEJA BR...
Illustrations d'album qui se grisent avec le temps
Bonjour J'ai un iPhone 6 que je synchronise tous les jours avec iTunes 12.5 . Tous mes mp3 , je leur ai attribué une pochette. Exemple : C...
Disque dur usb sur chaine hifi mp3
Bonjour! Je possède une mini chaine Hifi MP3 équipée d'une prise USB avec laquelle je peux lire des fichier MP3 stockés sur une clé USB. Je possède ég...
[musique] bitrate (kbps)
Salut!! Je voudrais savoir se que faisait "Birate (Kbps)" Car si on la diminue cela ne change pas la qualité... Help plzz!! Pingson. -- Faites l'amo...