Les discussions

Acheter cocaine acheter mdma

Acheter une haute qualité méphédrone, la kétamine, la cocaïne, la MDMA, Flephedrone a l'adresse email [ benjamindorin0@gmail.com ] Acheter Haute Qual...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
benji1710

Problème bibliothèque apple music

Bonjour, J'ai téléchargé Apple Music il y a une semaine et je suis encore à ma période d'essai mais j'aimerais savoir comment on télécharge les alb...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
AnthoBlack13

Je ne peut pas augmenter les db de mon micro

Bonsoir je voudrais savoir comment je pourrais augmenter les DB de mon micro car mon micro est tres faible svp http://image.noelshack.com/fichiers/...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
jeannets

Convertisseur flac vers alac

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un certain nombre de fichier Flac (16 et 24 bits) que je voudrais convertir en ALAC pour les mettre sur mon Ipod. Je cherc...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
footpaulo

Problème casque audio

Bonjour/Bonsoir. J'ai mon casque turtel beach px22 qui foctionne nikel mais les coussin pue la pisse de chat, les coussin d'oreille je les ai netoy...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
tommy31500

Fabrication caisson de basses

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un peak 80W de diamètre 18cm, j'aimerais en faire un caisson de basses, de la meilleure qualité qu'on peut faire avec ce ...

33 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
floflo_02

Branchement complexe

Bonsoir dieu du branchement hifi vidéo J'aimerai te poser une question concernant le schéma tout en haut de ce post https://forums.commentcamarche...

29 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Davidnvidia

Problème razer kraken pro

Bonjour a tous, Je possède actuellement un casque Razer Kraken Pro, depuis bientôt 6 mois. Super casque, en 7.1, des très bonnes basses ... Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
skwaz

Mise à jour itunes

Bonjour, J'ai un très gros problème, mon pc a fait une mise à jour iTunes,et depuis toute ma liste de chanson que j'ai mis il y'a longtemps a été eff...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
itrytostay

Décodeur tnt code pin

Bonjour à tous J'ai un problème avec mon décodeur TNT (Métronic Zapbox Sigle 3.1) J'ai 2 chaines qui me demandent le code PIN,ne connaissant pas le ...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
S

Tv lg sans sortie audio

Bonjour à tous, Voilà, j'ai une tv LG sans sortie optique, sans sorties rca, sans prise jack, et je souhaite savoir s'il est possible par un quelco...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
credo2

Comment connecter mon mini décodeur à mon home cinéma ?

Bonjour, J'aimerais connecter mon décodeur sfr pour que le son sorte par mon home cinéma. (Pour l'image, j'ai directement branché le décodeur en h...

Viperestrike

Ca vaut le coup que je m'abonne à qobuz h-fi ?

Bonjour je trouve que le FLAC en qualité CD Lossless c'est VACHEMENT beau quoi :coeur: mais bon 20 balles par mois... ça fait cher le lossless :( (a...

Grolardbzh

Cubase et table de mixage (carte son incluse)

Bonjour, Ayant pour projet d'enregistrer mes compositions musicales, j'ai investis dans un home studio. Voici le matériel dont je dispose: -...

itrass

Problème audio sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai un PC et lorsque j'écoute notamment France Inter, si je ne travaille pas sur le clavier, la radio s'arrête. Il s'agit alors que je t...

Utilisateur anonyme

Musique sans blanc

Bonjour, j'ai une liste de musiques dans mon PC je voudrais en faire un playlist sans blanc ensuite les mettre sur ma clé pour les écouter dans ma...

Gilbert

Mini haut parleur ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un mini haut parleur pour ordinateur de bureau le problème est que la sortie est une prise USB Mâle donc je ne peut la connecter ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
mushu14

Distortion cable auxiliaire

Salut je vous fait par de mon problème, je suis camionneur et cela implique que je passe beaucoup de temps dans mon camion et parfois je désire écoute...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Firewill39

Où trouver une carte itunes ?

Résolu

Bonjour, Après avoir longuement chercher,je n'ai toujours pas trouvé où l'on pouvait acheter une carte Itunes dans Paris ! Savez où l'on peut en tro...

37 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Anto

Un soucis avec mon identifiant apple

Bonjour, j'ai créé mon identifiant Apple sur mon ordi mais je vais sur le store et que j'entre l'identiant on me met < This Apple ID has not yet b...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Refaire une piste audio

Bonjour, Je suis a la recherche d'une personne qui pourrait, si possible, faire en sorte de transformer une piste audio pour qu'elle soit de meilleur...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
william75018

Je n'ai plus aucun son qui sort des hauts parleurs et du casque!

Résolu

Bonjour, je le sort de veille prolongée, et là plus rien... c'est bizarre quand même.. Non ? comment faire pour ravoir du son ? tout est o...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
glg29

Relier synthé roland e-15 à ableton ou fl studio

Bonjour, J'ai récupéré un synthé Roland E-15 qui date un peu. J'aimerais le relier à mes logiciels de MAO (Ableton ou FL Studio) en tant que clavie...

Utilisateur anonyme

Synthé tétratone 520

Bonjour, J'ai acheter un synthétiseur après avoir vu sur sa fiche que l'interface MIDI était disponible. Sauf que lorsque je l'ai reçu les seules ...

Utilisateur anonyme

Casque bluetooth philips

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps charge le casque bluetooth Philips SHB5500? Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

SupportPhilipsSound

Mp3 philips gogear raga s'affiche en chinois et j'ai perdu le so

Bonjour, Mon MP3 Philips GoGear RAGA s'est affiché en chinois quand je l'ai repris ce matin et il n'y a plus de son ! Merci de me dire si vous ave...

SupportPhilipsSound

Branchement tv et ampli pour avoir le son de mes enceintes !

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment brancher tv et ampli pour avoir le son... Pour le moment je branche mon pc à l'ampli mais j'aimerais aussi pouv...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Andy31200

Windows10

Pourquoi je n'ai pas de son aprés l'installation de windows10

chalkywhite

Podcast avec winamp, comprends rien...

Bonjour, Je n'y connais rien du tout en podcast. Je souhaite télécharger des émissions de france inter pour pouvoir les écouter avec mon mp3. J'a...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
So

Faire une playlist sans blanc

Bonjour à tous, Je souhaite pour une fête, mettre sur mon PC des chansons pour danser, jusque là pas de problème, mais à la lecture, je voudrais pas...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
piquesous

Le son de l'ordi

Bonjour ce matin j'allume l'ordi et le son est nasillard. Que dois je faire pour avoir de nouveau un son normal? Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
jazz59850

Le son des enceintes de mon écran a disparu

Bonjour, Bonjour, je suis depuis un an sur windows 10 et mes enceintes périphériques et celles de mon pc marchaient parfaitement jusqu'à il y a quel...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
jeannets

Probleme de son

bonjour depuis quelques jour , je n'ai plus de son sur mon ordinateur, j'ai essayer de mettre a jour mes pilotes audio et ils me dise qu'il y a une er...

ratenpion

Clé usb

Bonjour, j'ai enregistré de la musique sur une clé USB, je peux la lire avec mon ordinateur mais pas avec mon autoradio. Pourquoi.

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
mohshadow

Renouvelé

Comment renouvelé son Android

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Jojolaguitare

Auto radio jvc kd nx5000 ne s'allume plus

Bonjour, ma prise ODB ne fonctionnant pas j'ai démonté mon autoradio pour voir si il avait pas un problème de branchement. au remontage mon pos...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
poupougne13

Service audio de mon pc non actif

Bonjour, service audiode mon PC non actif, que faire?

glg29

Toute les encinte sature !!!

Bonjour, Je possède une voiture partner avec son poste auto radio d origine, et depuis peu et d un seul coup, toute les enceintes sans exception ...

letotof

Brancher un casque audio

Bonjour, Voila mon problème, je n'arrive pas à brancher un casque audio sur mon TV Samsung, je branche mais le son ne sort pas. (voir photo) Merc...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
melaniesb29

Brancher casque audio sur tv

bonjour voila je vient acheter un nouveau televiseur et as ma grande surprise par de sortie audio pour brancher un casque comment peut on brancher un ...

Utilisateur anonyme

J'ai le son de mes écouteurs que du côter droit

Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon pc que j'ai dailleurs toujours eu et sa fais 2 et demi que j'ai mon pc , c'est que lorsque je branche...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
piquesous

Hdmi image mais pas de son

bonjour , j'avais pour habitude de regarder des films en streaming via mon pc branché en hdmi sur ma tv et depuis une semaine je ne sais pas pk j...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
dody

Clé usb

Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai 800 à 1000 miusiques et je recherche une clé USB qui pourrait lire toutes mes musiques sur un poste auto radio, mais je ne sais pas quel...

Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
momopol199

Se désinscrire de itunes

Résolu

Bonjour, je me suis inscrit sur iTunes pour tester quelques trucs et j'ai du m'abonner à iTunes store, ce qui me permet d'acheter des musiques et a...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
HelpiOS

L'autoradio est bloquer

Bonjour J'ai un problème d'autoradio sur un Ford fusion l'autoradio c'est un 6006 rds e.o.n je suis bloquer sur locked 13 je ne c'est pas comment le d...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Papounet17000

Une enceinte sur deux marche

Bonjour, une seule enceinte sur deux marche sur mon PC fixe (Windows 7) depuis 1 mois, je croyais que ça venait de mes enceintes, je les aient donc ch...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
vieu bison boiteu

Lecteur dvd lg

Bonjour auriez vous la gentilesse de m aider je viens de m acheter 1 lecteur dvd lg 132h HDMI MA TELEVISION UN SEUL PORT HDMI QUI EST DEJA BR...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
VIOLETTA46100

Illustrations d'album qui se grisent avec le temps

Bonjour J'ai un iPhone 6 que je synchronise tous les jours avec iTunes 12.5 . Tous mes mp3 , je leur ai attribué une pochette. Exemple : C...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
hakim1976

Disque dur usb sur chaine hifi mp3

Bonjour! Je possède une mini chaine Hifi MP3 équipée d'une prise USB avec laquelle je peux lire des fichier MP3 stockés sur une clé USB. Je possède ég...

32 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Sannin_WD

[musique] bitrate (kbps)

Salut!! Je voudrais savoir se que faisait "Birate (Kbps)" Car si on la diminue cela ne change pas la qualité... Help plzz!! Pingson. -- Faites l'amo...

18 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Azlok
Résultats 14801 - 14850 sur un total de plus de 50 000