Les discussions

Message

je recherche une application pour enregistrer des albums audio j'avais express files, mais il ne fonctionne plus ; avez autre chose comme logiciel ,...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
lebars_yvon

Réparer mon écran de smartphone

bonjour, pouvez vous m'aider à reparer mon ecran tactile android listo android sil vous plait

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
bazfile

Mp3

enregistré mon cd sur une clé usb

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
poppycaramel555

Branchement télé samsung et magnétoscope samsung

Bonjour, je possède un télévision Samsung led et j aimerais avec mon magnétoscope enregistreur vhs CD Samsung mais ma télé ne possède pas de péritel...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Andy31200

Lignebouste

bonjour je voudrais avoir un content s'il -vous plaît.

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Andy31200

Aide pour le son

Je recherche un pilote de son pour mon ordinateur Portable Dell latitude D600. Car toutes les fois j'installe Windows XP, je perds le son mais j'ai l...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Theophile76

Casque sans fil et tv sony bravia

Bonjour tout le monde, je possède une Sony Bravia Sony Bravia KDL 40BX400. J'ai acheté tout récemment un casque audio stéréo sans fil Sony MDR-R...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Catsar

Casque beat fluo dans le noir ou pas ?

Bonjour, Beaucoup de gens disent que le casque bbeat dr.dre mixr neon n'est pas fluorescent dans le noir est ce vrai ?

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
550tintin

Probleme skype

 Résolu

Bonjour tout le monde , voilà j'ai un probleme , je veux faire du skype sauf que le micro de mes écouteurs ( ceux livrée avec le Galaxy S7 ) ne fourni...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
mushu14

Branchement autoradio pour maintien de la configuration

Bonjour, j'ai un poste pioneer deh-x5600bt est des qie je l'eteind ou enleve la façade je perd toute mes configuration et je doit tout recommencer a...

15 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Hugo

Correspondance fils ampli bose

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un connais la correspondance des fils de l'ampli bose d'audi a4 b5 avant (voir photo). Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
stitidu42

Mixage audio

Bonjour.Comment peut faire une mixage de deux ou plusieurs audio?Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
hunter55

Problème de grésillement chaîne hi-fi branché au pc

Bonjour, Je viens d'emménager dans mon nouvel appart sur Paris. Après avoir tout installé j'installe mon pc sur mon bureau et branche tout les câ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Pepit0

Comment brancher box orange + tv sansung h6400+ampli hifi myryad

Bonjour, demat, comme je suis nulle en bricolage et tout ce qui touche à la technique, j'ai besoin de votre aide mon installation est la suivante : ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Andy31200

Comment connecter mon casque sur mon pc

Bonjour, j'ai achete un casque audio avec micro incorpore avec 1 fiche jack.Or mon pc a 2 prises ,une pour le casque une pour le micro .comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Andy31200

Transmitter fm de marque konig référence csfmtr100bl

Bonjour, J'ai ce tranmetteur FM et je ne peux lire ma clé U.S.B au format 32, je désirerais savoir si un format différent doit être créer pour lir...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
jabs

Mon radio d'auto s'est désactivé

Bonjour, J'ai un radio d'auto Pioneer DEH-P2500 et il s'est désactivé alors que j'écoutais la radio. Il y a eu un signal sonore et par la suite, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Fraisinette

Meilleures enceintes 10cm pour peugeot 107 ?

Bonjour à tous ! Je possède des emplacements pour enceintes à l'avant de 10cm (comme dans toutes les Aygo, c1 et 107) J'ai déjà essayé de les c...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Agar

Mon ipod est tombée

Bonjour, j'ai fait tomber mon ipod de 15centimetre il ne s'allume plus, la batterie etais déjà vide mais il y avais le signe comme quoi il charger la ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
aleex975

Activation windows 8

 Résolu

comment activer windows 8

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
jmarion3

Problème avec le son des hauts parleurs qui s'arrête en cours

Bonjour, voici donc mon soucis : J'ai un pc portable avec Windows 7. Tout allais bien jusqu'à récemment. En lecture de vidéo ou de mp3, que ce soit en...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
cocopion

Effacer image album dans wmp et miniatures

Salut a tous, Voila, je me retrouve avec des fichiers son auxquels sont apparement rattachées des images d'album. Problème; l'image est une fellati...

29 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
abdelouahed

Ecouteurs beats marche moins d'un coté

Bonjour, sur mes écouteurs beats que j'ai eu avec mon HTC, depuis quelque temps ,un coté, le coté gauche, marche moins fort que le coté droit, j'ai es...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Jean-Ralph

Le code d'une symbole renault

Bonjour* J'ai une symbole datant de 2013. La batterie est tombée à plat la semaine dernière, et la radio s'est déconnectée et demande le code. J'...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
a

Diffusion du son d'un smartphone/ordi vers 2 enceintes

Bonjour dans quelques jours, j'ai une soirée. J'ai 2 chaines hifi et je souhaiterai diffuser la musique de mon smartphone ou ordi simultanément ver...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
petitbuzuc

Lecteur windows media player

bonjour j'ai un problème mon lecteur Windows media player sur windows 7 64 bites il ne s'ouvre plus j'ai essayer avec vlc pour ecouter la musique et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
jumulka

Jack to usb

Bonjour, j'ai une voiture Peugeot 3008 modèle 2012, qui dispose d'une câble jack et j'aimerais la connecter avec la clé USB, c'est pour ça j'ai ache...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Andy31200

Brancher un pc à une console de mixage reliée à des moniteurs.

Bonjour, Je souhaite acheter une console de mixage analogique "BEHRINGER - XENYX 1202" (https://www.sonovente.com/behringer-xenyx-1202-p4962.html ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
itrass

J'ai un soucis mon son perd de la puissance

 Fermé

jai des dialogues d'une serie a traiter j'en ai traiter deux deja mais je constate qu'apres exportation mon son perd de la puissance la basse est quas...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Chris 94

Composant pour enceinte philips bt6000

Bonsoir, J'ai une enceinte Philips bt6000, pour l'allumer il n'y a pas de button mais une molette, a la basse ca faissait un tour (allumer et ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Casiope

Auto radio

 Résolu

Bonjour, j'ai pas le code pour ma voiture Mégane année 2001, le poste c'est une pionner peh-14OUB. MERCI de me renseigner.

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
margot

Problème baladeur cd philips

Bonjour, je possède un baladeur CD de marque Philips en modèle AX 3200 il commence à dater il doit avoir plus de 15 ans et le problème est le suivant...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
daldinio

Qd on n'a pas le code initial ?

Bonjour, J'ai le soucis avec ma Ford focus de 2009 achetée d'occasion.Je n'ai pas le code initial. Comment puis-je faire pour le reprogrammer ? ...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Lilibricole

Code

 Fermé

Bonjour, la marque de mon autoradio est ford6000 cd, et le numéro de serie est supprimé par la modération CCM pouvez vous m aider à trouver le co...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Xileh

Audacity : enregistrer paramètres

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d’enregistrer les paramètres d'audacity sur mon micro, je m'explique : J'enregistre un son avec mon ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
espio143

Adaptateur sans-fil pour enceintes ?

Bonjour ! J'ai déjà un cinéma-maison (TV Samsung SUHD, Récepteur Yamaha 7.1, Enceintes Pionners, etc.) et je viens d'emménager dans un appartement ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
DPerron1976

Comment envoyer musique mp" sur youtub

bonjour a tous et a chacun tres peux doué en informatique , je souhaiterais néanmoins en voyer des musiques de mon clavier yamaha t4 vers youtub ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
baptiste.r1807

Depannage climatisation

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème au niveau de mon climatiseur ou l'erreur E4 s'affiche ,et je n'arrive pas a régler ce problème, sil y'a quelqu'un qui puisse...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Xileh

Mon son ne marche plus aider-moi svp

le son de mon ordi marche plus et je ne sait pas comment faire. Aider-moi svp

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
s_t_s

Relier synthé midi a un synthé usb sans ordinateur.

Bonjour, Depuis des années je joue sur un synthé Roland E-15 que je raccorde en MIDI sur des expandeurs RA-90 et RA95, et je m'enregistrais en temps ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Dr.C

Musique pour synthé

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si vous connaissiez des morceaux de musiques pour synthétiseur à 36 touches. je n'ai vraiment pas les moyens p...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Dr.C

Petit souci avec mon synthétiseur akai mpk 249

Madame monsieur Bonjour, En espérant trouver une solution à mon problème, je viens vers vous, pour vous demander s'il vous plaît, un petit coup de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Dr.C

Pas de son

Bonjour, je possède un casio cz-101 il s'allume mais quand je joue aucun son ne sort il me manque pas mal de branchement que je n'ai plus avec quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Dr.C

Problème de son

Bonjour j' ai un souci avec mon PA 50 de KORG Le son s'arrete au bout de quelques minutes il y à que dans le casque que ls son sort et faible ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Dr.C

Téléchargement itune

bonjour En faite j'ai un Iphone 4s mais mon Itune ne fonctionne pas j'aimerais savoir comment télécharger une video ou un son mp3 via itune par int...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
jolyjump3r

Pas de micro sur skype

Bonjour,je n'ai pas de micro sur skype.Comment faire PS:je suis nul en informatique

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
martinfrancois

Micro "non connecté"

Bonjour, J'ai récement acheté un nouveau Ultraportable pour remplacer mon ancien qui faisait des marques par electrisation. Sauf que depuis le j...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Conseil choix enceintes

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un conseil, j'ai acheté ces enceintes ( Cela: https://www.sound-discount.fr/fiche-produit.aspx?produitID=28308 ) pour faire...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
MaaxPoweer

Son casque manquant !

Bonjour, J'ai un problème sur mon pc (asus) quand j'active mon casque , le son de mon pc est coupé (pas de son dans le casque) juste quand je ré-act...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Hikari49

Probleme casque audio

Bonjour, Je voulais savoir si tous les casques audio avaient le même problème... A savoir au bout d'un moment la connnexion d'un des cables relié ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14801 - 14850 sur un total de plus de 50 000