Les discussions

haneeth Audio

Comment récupérer un doc audio sur iphone

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par erreur un doc audio sur iphone 5 Comment puis-je le récupérer ? D'avance merci,

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
remyoger
alex2b205 Enceintes / HiFi

Son en stéréo avec hauts parleurs 5.1

Bonjour, Je possède un HP TouchSmart 600-1030FR avec W7 x64 intégale (http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01901768&tmp_task=prodi...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
guenoel
NeypiGaming Création et production musicale

Effet audacity

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai refaire l'effet fait dans cette musique (L'effet commence à 0:53 et finit à 0:59, l'effet quand il cri "Ca va mal termine...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
sangoku945 Audio

Aucun périphérique audio n'est installé !

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc de marque Compaq. Depuis ma dernière mise à jour, je n'ai plus aucun son ! Merci.

32 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Snox5
alexis_fuchs Audio

Recherche home cinema

Bonjour, Je viens de m'acheter un bon videoprojecteur et maintenant j'aimerais trouver un home cinéma dans un budget < à 800€. Je n'ai pas vraiment ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
alexis_fuchs2
boustawi Audio

Probleme audio pc acer aspire 1650

Bonjour ! J'ai formaté mon PC Acer Aspire 1650 ce matin (Win7) mais le son de mon pc ne marche plus ... merci de me donner une solution parce que je ...

glg29
Brochec Audio

Connections hi fi a livebox

Comment connecter Chaine hi fi a livebox play ?

Letrollien
lila Audio

Changer vitesse de transmission d'un fichier audio

Bonjour, voilà, j'ai enregistré un son audio avec un dictaphone et il s'avère que ce fichier ne peut être lu. J'ai bien la durée du fichier, la ta...

28 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Mars Radio DNB
Hozias Audio

Mon microphone ne marche pas.

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais mon microphone ne fonctionne absolument pas. J'ai pourtant tenté l'impossible et ça ne fonctionne pas. Je p...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Papounet17000
LeRoyaliste Audio

Comment faire une antenne radio.

Bonjour. Je voudrai savoir comment faire une antenne pour ma radio FM car mon antenne est cassée... Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
LeRoyaliste
theo Autoradio

Perdu le code du poste

Fermé

Bonjour, qui peut m aider, merci j ai une Renault Megane 2 Estate suite au changement de fusible du poste , j ai plus le code a part celui du pos...

Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Xileh
Caro2802 Enceintes / HiFi

Lecteur cd denon dcd90

Bonjour, je ne sais pas où je dois reconnecter les fiches de l'ampli sur le lecteur cd "variable line out " ou "fined line out"? plus de notice et l...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
STARGATE43
amande douce Enceintes / HiFi

Plus de son sur mon ordi

Plus de son sur mon ordi .pourtant un son se produit pendant quelques secondes lorsque je bouge un peu le curseur de sons j'ai fait appel au dépannage...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
amande douce
SlaaSh27 Casque et écouteurs

Le micro de mon casque ne marche plus

Bonjour, J'ai un gros soucis, le micro de mon casque (Steelseries 5hv2) ne fonctionne plus, je vais vous expliquer comment s'est arriver. Mon ca...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
SlaaSh27
andydangerous Casque et écouteurs

Pas de sons dans le casque

Bonjours à tous (toutes) j'ai un problème incompréhensible .. J'ai acheté un casque Logitech h340 " plug"n play" je l'ai mis sur un port USB e...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
andydangerous
wiwine Enceintes / HiFi

Probleme demarrage chaine hifi sony

Résolu

Bonjour,voilà j'ai un problème on m'a donné une chaine hifi sans mode d'emploi lorsque je l'allume il est écrit PROTECT ensuite PUSH POWER. quand j' ...

27 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Geo77
MiniBaus Casque et écouteurs

Avis sur ce casque.

Bonsoir, je suis actuellement à la recherche d'un casque pour pouvoir jouer aux jeux vidéos et écouter de la musique avec une bonne qualité audio je v...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
johan_JsW
CrazyPoulpe Audio

Connections micro usb vers rca

Résolu

Bonjour,bonsoir D'abord désolé si la sélection sur forum n'est pas asses précise c'est ma première demande ici ^^' Je voudrais savoir s'il est pos...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
CrazyPoulpe
Mimi0241 Audio

Caisson de basse echo

Bonjour. J ai mon caisson de basse samsung HW-K450 et depuis qu il est branché il emet un son qui ait comme un echo. Et c est tres penible. Aurie...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Mimi0241
Stevyyy Création et production musicale

Le bureau des rêves

Hello ? J'ai besoin de quelqu'un qui sait écrire des partitions, j'ai trouvé une musique, je l'adore et je voudrai bien pouvoir la joué au piano. D...

19 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Stevyyy
Nayalune Enceintes / HiFi

Branchement home cinema

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens vers vous car je n'arrive pas à avoir le son de mon home cinema (DAV-TZ140) sur ma tv (edenwood ED4902FHD) en l'occurren...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Andy31200
Antony Audio

Rallonge ne fonctionne que sur 1 seul écouteur !!!

Bonjour, j'ai acheté une rallonge jack pour mon écouteur mais quand je le branche sur mon pc je n'attend le son que sur 1 des 2 écouteur pareil pour d...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
kxgeneration
ClemHaze Casque et écouteurs

J'entends mon micro...

Bonjour, J'ai acheté récemment un casque. Il marche sans problème mais quand je parle, que j'écris ou que mon chat cours partout, j'ai un retour da...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
kxgeneration
mikoville2000 Audio

Convertion des pistes de cd audio en mp3

Bonjour à tous!!!!!!!! SVP comment puis converti des piste de CD audio en MP3? Merci d'avance pour vos réponses qui me p...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
mikoville2000
Dbutemps Enceintes / HiFi

Choix platine vinyle [écoute]

Bonjour, Je souhaiterais acheter une platine vinyle d'écoute pour un budget de 200 euros. J'ai cherché un peu sur la toile, cependant je me suis pe...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Andy31200
Vanessa Baladeurs

Ipod écran cassé

Bonjour, mon iPod est casser et je l'ai acheter en France mais j'ai changer de pays j'habite maintenant en outre mer et je ne sais pas comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
jeannets
Vinyl1990 Enregistrement / Traitement audio

Creer son propre vinyl

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un peut me dire comme faire pour transferer des chansons format mp3 sur un vinyl??? Je cherche depuis un bo...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Andy31200
Lostbloud Audio

Aucun périphérique audio n'est installé

Bonjour, j'ai un problème de son depuis peu sur mon pc. quand je passe ma souris sur le son sa me dit: Aucun périphérique audio n'est installé, or j'...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
meuhlol
Bilitis Casque et écouteurs

Je recherche un casque-micro pour pc

Bonjour, J'aimerais offrir un casque-micro PC pour mon copain gameur.. Le problème c'est que je m'y connais pas trop bien. Il a actuellement un casq...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Bilitis
Elimidaie Audio

Mon son a des problèmes.

Bonjour, depuis quelques jours déjà mon son a des sortes de petites coupures de 1 seconde. Celles-ci arrivent principalement lorsque je regarde des v...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Skymer
louis Casque et écouteurs

À l'aide probleme opposé

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de faire justement le contraire par exemple lire un jeu dans un casque et un film sur les enceintes ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Chris 94
Py_Wa Autoradio

Mode protect autoradio kenwood

Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté dernièrement un autoradio Kenwood d'occasion, il s'agit du KDC-4551U. Alors voilà mon problème, je le branche à ma voiture...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Py_Wa
tagada6338 Audio

Mon home cinéma ne lit pas tous mes morceaux de musique

Bonjour, J'ai transféré toute ma musique sur un disque dur pour pouvoir la lire sur mon home cinéma. Cependant, il me manque certains dossiers...et d...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Judge_DT
metalect Audio

Transformer texte en voix

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel ou site internet qui me permettrai de transformer un texte en voix que je pourrai enregistrer en wav ou mp3. Si p...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
issa
tartarus Audio

Gresilement + ralentisement

bonjour je viens car cela fait un mois que j'ai un problème que je n'ait pa pu solutionner tout seul j'ai un problème sur mon ordinateur qui ait ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Oriox
WarrenLorde Casque et écouteurs

Adaptateur mac game zero

Bonjour, Je me trouve avec un casque Sennheiser Game Zero qui n'est pas compatible avec mon iMac. Si j'ai tout compris, une histoire d’impédance je...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
WarrenLorde
Résultats 14801 - 14850 sur un total de plus de 50 000