Capture de vidéos en ligne avec sous-titres

Fermé
Philippe91 Messages postés 62 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 - 14 juin 2010 à 21:48
 anes - 26 juin 2014 à 00:28
Bonjour,

Je sais qu'il existe des logiciels comme Real Player, ou bien des sites comme ForceDownload, pour capturer des vidéos en ligne,
mais comment faire pour prendre aussi les sous-titres lorsqu'ils sont proposés en option avec la vidéo?
Quand je prend une de ces vidéos avec un de ces logiciels, les sous-titres ne sont jamais enregistrés...

Comment faire svp?

Merci!

config>Windows 7 / Safari 533.4</config>
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 22:05
bonjour, avec internet download menager !
Quand tu vois un vidéo sur le net, tu la lance avec les sous-titres, puis une fois les sous-titres activés, tu clique sur télécharger ce fichier vidéo ( sa dois ce trouver au dessus de la vidéo a droite !)
0
Philippe91 Messages postés 62 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011
14 juin 2010 à 23:09
Merci à toi, c'est ce que j'ai fait...
mais si la vidéo est bien téléchargée, pas de sous-titres même quand ils étaient là lors du téléchargement...
J'ai l'impression que le logiciel utilise l'adresse url, ais ne joint pas les fichier annexes comme les sous-titres...
0
aplication
0