Les discussions

Port combo sortie casque/entrée microphone

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur ASUS équipé d'une prise "Port combo sortie casque/entrée microphone" mais je n'arrive pas à l'utiliser. J...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Jean64Pierre

Mon ipod touch n'ouvre plus :'(

Bonjour, j'ai un ipod deuxième génération et jai essayer de le réinitialisé car il nallait pas vite et jétait branché a mon ordinateur et il on dit...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
loulouaa73

Restauration

Bonjour, Voilà j'ai restauré mon ipod touch 4G mais il reste bloqué sur l'animation quand l'on éteint un iphone (le cercle blanc qui tourne) Je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
loulouaa73

Formater mon pc

Bonjour je vais formater mon pc mais je ne sait pas ce qu'il va se passer quand je vais re brancher mon iphone a mon ordi ?! Quelqu'un peut me dire co...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
cddede

Son se coupe tout seul quand je mets mon casque+micro

Salut tous le monde, voilà j'ai un problème ma foie très gênant. Il y a un mois j'ai acheter casque+micro, donc je le branche, je le configure, puis a...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
MGSSnakeFR

Un logeciel pour changer la voix

slm ....un logeciel pour changer la voix

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
sm5

Probléme sons sur webcam

On m' offert une webcam PC-Webcam AC-150. J'ai tout installé mais mon correspondant ne m'entends pas. Par contre moi, je l'entends. J'ai essayé tou...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Snknemes-Is

Connexion enceinte bluetooth-ordinateur

Bonjour à tous, j'ai reçus pour mon anniversaire des enceintes bluetooth mais le problème est que je n'arrive pas, ou plutôt je n'arrive plus, à les c...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Nathan kkk

Ipod 4

Bonjour, je n arive pas a mettre ISO 7 COMMENT FAIRE dites le moi Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.0.5

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Known001

Casque audio bluetooth

Bonjour à TOUS Voila je suis à la recherche d'un "Casque Audio Bluetooth" qui puisse accepté deux périphérique. Je suis mal-voyant et j'utilise "...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
TARGOS29

Probleme de son sur barre de son samsung hw-450

 Résolu

bonjour , je posséde une tv philips 42pfl5604 avec 3 hdmi et une barre de son samsung HW-450 avec 1hdmi in , 1 hdmi out et 1 sortie optique . j'ai es...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
grib42

Mp3 4 heures (livre parlant)

comment puis-je deposer mon livre parlant MP3 gratuitement sur Internet duree: 4:22:00

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
orb42

Convertisseur

Je n arrive pas a trouver un logiciel pouvant me permettre de convertir une musique de format video que j ai télécharger sur youtube d une durée d un...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Création de jingles personnalisé

Bonjour, je voulais savoir où est-ce que je peux avoir des jingles personnalisé. type :" la séléction à dj sar" ou "le tube préférer de dj sar" ou"le...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
adosjeunesse

Déterioration de fichiers audio

 Résolu

Bonsoir tt le monde, bah voila j'ai presque 9ooo chansons, alors bien sûr, je voudrais savoir si je pourrais encore les écouter quand je serais vieux...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
oussamodas

Logiciel

quelles sont des logiciel utilisé pour faire des enregistrement?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Jimpix

Comment transcrire un message audio en fichier word

comment transcrire un message audio en fichier WORD

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
jeannets

Mes périphériques audio ne sont plus reconnus.

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un problème, a la place de l'icone de Son habituelle j'ai maintenant une enceinte barrée avec le message "Aucun haut-parl...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
gemlees

Hp 620 - son seulement avec écouteurs

Bonjour ! j'ai un problème de son sur mon Hp 620, le son apparait seulement quand j'ai des écouteurs ! A noter que quand je clique ici sur l'ico...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Quedeproblemes

Realtek hd : micro (périphérique d'enregistrement) annulé.

Par erreur j'ai annulé le périphérique d'enregistrement qui m'était proposé "par défaut" dans Realtek HD. Donc je ne peux plus m'enregistrer ... ni ut...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Jean64Pierre

Aide made for ipod, iphone, ipad pour les casques audio.

 Résolu

Bonjour à tous, Voulant m'acheter un casque bose, j'ai remarqué que il y avait souvent marqué made for IPod, IPhone, Ipad. Est-ce que sa veut dire ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
XtreamNeo

Pour skype

Sans le faire exprès j'ai enlevé Skype de ma barres des taches et je n'arrive plus à le remettre j'espère ne pas perdre tout mes contactes car je les ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
moumji

Ipod touch recharge mais ....

Voila j'ai unipod touch 2g assez vieux maintenant, il ne se recharge plus avec des fils neufs mais quand j'utilise celui de ma soeur qui date de la me...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Jonath25

Connecter micro pour karaoker ultrastar

Salut à tous , J'ai récemment téléchargé le logiciel de karakoké "Ultrastardeluxe" (type singstar) . J'ai pour cela un micro avec embout grosse pris...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
TIPI69

Problème avec format factory

 Résolu

Bonsoir, J'ai téléchargé Format Factory afin de convertir des fichiers audio format .3ga vers des formats lisibles par Windows Movie Maker. Le pro...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Branchement pc---tv avec cordon vga

Bonjour, je vient d'acheté un cordon VGA qui relis le pc à la tv, j'ai bien l'image mais pas de son. Faut-il que j'achète un autre cordon pour le son ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Difficile de trouver la bonne personne pratiquant le bon métier

Bonjour, Il y a peu de temps, un ami et moi même, nous somme lancer dans la musique pour "s'amuser". Mais sa nous a plus, donc ont a décidé de publ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Yseule

Recherche d'une norice d'utilisation de l'ordinateur asus x5dij

Bonjour, Je souhaite connecter le microphone lors d'un appel skype. ne trouvant pas de notice éclairée sur le web, merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Jimpix

Comment recharger mon mp3 carrefour

 Résolu

Je sais pas comment recharger mon mp3 carrefour pouvait vous m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
aure1720

Comment éteindre une montre d-jix?

Bonsoir, je viens tout juste d'acheter la D-Watch de D-Jix, et un problème se pose: Je n'arrive pas à l'éteindre. J'ai pourtant lu la notice, qui indi...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
aure1720

Etalonner le son des fichiers mp3, wav,etc...

Bonjour à vous toutes et vous tous, Je souhaite savoir si il existe un programme permettant de visualiser toutes les caractéristiques d'un fichier...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Helio06

Message

puis disputer avec ms amis

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème mp3 thomson lyra em2601

 Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir ce site et j'ai grand besoin d'aide. J'ai un mp3 thomson lyra EM2601;jusqu'à hier pas de souci et puis... Lorsque j...

40 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
ho ji min

Code autoradio renault modus

après un changement de batterie je n'ai plus le code de mon autoradio pouvez vous maider ? merci d'avance le precode est W963

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
toflfou

Son windows 7

 Résolu

Bonjour j'ai installer Windows 7 et je n'ai pas de logiciel pour le son comment faire pour en avoir un merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
alex024

Enceinte bluetooth

Bonjour,mon enceinte bluetooth : Muse m-600 bt ne veut pas reconnaître mon portable . ma soeur a été dans mes paramètres sur mon portable et elle a a...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
liquidaxis

Problème de branchement

 Résolu

bonjours a tous voila mon soucis j'ai un home cinéma hercules 5.1 qui est brancher sur mon pc je les est essayer toutes une par une et elle foncti...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
sawsix

Mode auxiliaire

Bonjour Je viens de sortir de ma grotte et donc je viens D acquérir un écran LCD Samsung pas des Ressent je voudrai branché ma playliste mobil ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
sawsix

Ipod nano écran figé ??

 Résolu

Salut! y aurais t'il quelqu'un qui pourrais me dire quoi qui faut faire pour que mon Ipod Nano redevienne normal parce que mon écran c'est fige et qua...

30 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
mirimike

Ajout de pochette d'album sur itunes

 Résolu

Bonjour, Ma question est très simple : Si je mets des sons inconnus sur Itunes et qu'il ne les reconnaît pas et donc je me retrouve avec album incon...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
irony42

Micro non détecté par realtek, prise casque 2 en 1

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un nouveau portable asus avec win8 dessus, j ai un problème avec mon casque micro. Il n'y a qu une entré...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
adrien25@

Débloquer ipod nano 2ème génération (4 go)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Parfois comme beaucoup d'ipod nano simplement en ecoutent la music l'ipod se bloque J'aimeré donc savoir si il ya une technique pour le dé...

Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
nono3220

Alcatel one touch

Je règle le profil utilisateur sur "Général" avec le volume sonnerie sur 6. Au bout de 5 à 10 minutes le téléphone autorègle la sonnerie au minimum à...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Jimpix

Prete du numero de serie du germini firstmix

 Résolu

Bonjour, J'ais acheté la tablette de mixage germini firstmix mais je ne peux la faire marcher car sur le logiciel mixvibes on me demande un numero de...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
romeovs

Cherche un ampli hi-fi capable de faire lecteur cd et usb

Bonjour à toutes et à tous Actuellement j'ai un ampli Thomson auquel j'associe un lecteur de CD (musique) ce qui me prend beaucoup plus de place...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
sawsix

Telechargement itunes

bonjour je n'arrive pas à télécharger iTunes sur mon IPod

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Etapes du mixage audio cubase

Bonsoir, Je me "lance" dans le mixage audio, et quelles sont les étapes pas à pas pour "embellir" les pistes. Je travaille dans un univers rap...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Damien Bihel

Instalation d une cibi

bonjour esqu il y a quelqu'un qui pourrais m expliquer comment brancher ma cibi dans mon appartement sans faire d interférences j ai l alimentation...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
rocky1980

Pouvez vous retrouver mon code autoradio

bonjour pouvez retrouver mon code autoradio de ma clio 3 dci précoce R204 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Id apple

Je vous explique mon problème! J ai un id apple, quand je veux télécharger une application sa va mais pour les mises a jour il me demande un id apple ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
cedric1408
Résultats 30001 - 30050 sur un total de plus de 50 000