Les discussions
Comment activer iphone 4 via itunes?
comment activer mon iphone 4 sans carte sim via itunes? cest possible? aidez moi svp
Problème de son sur mon ordinateur !
bonjour, de temps en temps je branche des hauts parleurs altec sur mon ordinateur et j'avais un son impeccable, et lorsque je retirais prise de mon or...
Code autoradio clio 3 dci 70 de 2008
Bonjour, suite au debranchement de ma batterie, celle ci ne fonctionne plus. je dois entrer un code que je ne connais pas. quelqu un pourrait il me l...
Itunes cesse de fonctionner quand je branche mon iphone
Bonjour, Lorsque je branche mon iPhone sur mon ordinateur (Windows 8), iTunes cesse de fonctionner. J'ai fait un diagnostic par iTunes qui m'a affic...
Enceintes
Bonjour...?!! je voudrer changer mon matos pour des enceintes amplifiers mes que choisir on me propose des ....elokance....vous en penser quoi merci...
Sonorisation d'une soirée
Bonjour j'organise une soirée ce samedi dans la salle polyvalente de mon village ( environ 140m² ) et je n'ai rien d'autres qu'un home cinéma 300W ( h...
Branchement de micro
Bonjour, j'ai acheter un micro voix pour le brancher sur ma chaine hifi qui a une entrée micro sauf que le cable du micro ne rentre pas dans la ...
Amplificateur
Bonjour, j'ai des enceintes nexo ps 15 quel amplificateurs pourrais les drivers ? merci
Problème mp3 bpm4000
Bonjour, J'ai le même problème. Avez vous trouvé la solution?? Merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Casque beats solo
RésoluBonjour à tous , Je suis à la recherche d'un casque beats solo ou solo HD ( pas plus de 100 € ) , je voulais savoir si le site que j'ai trouver n'...
Problème achat appstore
Bonjour, Voilà,je viens d'acheter une carte Appstore de 25€,je rentre chez moi et rentre les 25€ sur mon compte AppStore de mon iPod.Je vais sur un ...
Sifflement dans écouteurs via pc
Bonjour, Je possède depuis Noël le pc Asus n750jv qui est réputé pour un son d'excellence, ce que je ne contredis pas, toutefois j'ai remarqué que l...
Viber
RésoluBonsoir (c'est ce qu'on écrit et/ou dit lorsqu'on est poli ... et apparemment, les canadiens ne savent pas le dire/l'écrire) J'ai de la difficulté ...
Sennheiser
Comment brancher casque RS4200 sur TV PHILIPS 42PFL6687? J'ai suivi les instructions du guide mais je n'ai pas de son dans le casque. Merci pour vot...
Quel casque gaming (!sans micro!) pour moins de 100 euros
RésoluBonjour :) je recherche un casque gaming sans micro qui se branche en port 3.5mm , je précise sans micro car j'ai un blue yeti sur pied qui se branche...
Autordio ford sony c 394
bonjour a tous, j'ai achetai un autoradio sony cd 394 ford sur eBay, m'es je n'ai pas la notice donc je suis a la recherche d'une notice si quelqu'u...
Qu'elle casque audio?conseille
RésoluBonjour, besoin d'in conseille cherche a acheter un casque pour un usage principalement sur mon tél ! casque pour écouter du rap hip hop cas...
Je n'ai plus de son sur mon micro samsung
Bonjour, quand j'allume mon ordi, mon son marche parfaitement, je regarde des videos sans problème, etc... mais depuis quelques semaines, que je so...
Problème carte son
Bonjour, Je n'ai plus aucun son provenant de mon ordinateur depuis aujourd'hui. Après des recherches, j'ai vérifié dans le gestionnaire de périphéri...
Enceintes
Bonjours impossible de brancher correctement 2 enceintes philips sur PC portable ACER
Haut-parleurs
bonjour à toutes et à tous et merci par avance si vous pouvez m'apporter votre aide. voici mon soucis. j'ai acheté lors d'une brocante , une paire...
Enceinte iphone 4
Bonjour j'ai un problème, Mon encente gauche de mon iphone 4 ne marche pas Je m'en suis rendu compte. Comment la faire remarcher? y'a t-il un régla...
Es ce que miley cyrus fait une tournée france
Bonjour, j'aimerai savoir si Miley Cyrus fait une tournée en france parce là vous repondait a une vrai FANNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pochette album
Bonjour, j'airais voulu savoir comment mettre les pochettes de mes musique sur mon iphone, car il y en a certaine qui se mettent automatiquement mais ...
Problème : mon pc ne détecte pas mon casque.
Bonjour , J'ai acheté le Plantronics Gamecom 380 un assez bon casque malgré le prix assez bas sur internet. Le problème c'est que le son sort des 2...
Information soundclound
Bonjour, Besoin d'une information sur la plate forme soundcloud.com (www.soundclound.com), je souhaite passer à la version professionnel payante, ...
Mon pc n'a pas de son
bonjour chers amis, ce matin, j'ai mis une chanson pour l'écouter et voila, je n'ais de son du tout. tous les appareilles ayant droit au son, je ...
Ipad : la maj est bloquée
bonjour à tous ! Il y a quelques heures j'ai voulu installer la misa à jour d'Apple sur mon iPad mais le problème c'est que celle-ci n'avance pas, la...
Pourquoi mo acer apsirev3 -731g ne fait plus de son ?
Bonjour, En effet les hauts parleurs et le système de branchement d'écouteur de mon ordinateur portable Acer Apsire V3 -731G vieux de 6 mois ne fo...
Si deus me relinquit en format midi ?
Bonjour Je recherche la musique Si Deus Me Relinquit en format MIDI pour synthésia.. Beaucoup de vidéo sont postées avec cette musique sur synthé...
Problème de son windows 8.
Hi, J'ai une petit problème sur mon PC portable. Quand je lance la Webradio NRJ ou une partie League of Legends, tout va bien le son est fort. Et...
Plus de son ni d icone
bonjour je n ais plus de son ni d icone j ai essayer gestion des taches rien ni fait ainsi que controle des peripheriques et son et la tout est grisé...
Comment faire pour que mon ordi trouve mon mp4 (montre d-jix) ?
Bonjour à tous ! J'ai reçu pour mon anniversaire une montre D-JIX, mais en voulant mettre des musiques, mon ordi ne veut pas la reconnaître ! Que...
Branchement subwoofer (help)
Bonjour, Je cherche à brancher ce subwoofer un peu ancien, quelqu'un saurait-il avec quel genre de cable faut-il le brancher ? Faut-il nécessaireme...
Connection micro impossible
Bonjour, J'ai dernièrement fait l'aquisition d'un casque prismatic de chez afterglow le son du casque est impeccable sur le pc mais impossible de ...
Capter la radio
RésoluBonjour, J'aimerais écouter la radio via mon ordinateur. Que dois-je faire pour cela ? Merci par avance pour vos réponses. Suis sous windows 8
Enregistrent uniquement son de l'ordi
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, je voudrais enregistrer le son qui sort des enceintes et non comme le fait audacity ou les autres enregistreurs comme...
Urgent son disparait windows 8
RésoluBonjour, J'ai un gros prob, voilà deux jours que le son de mon ordinateur disparait, c'est en redémarrant le pc qu'il revient, j'ai tout essayé ma...
Video livio
bonjour je narive pas a lire des clip sur mon poste meme en mettan les video en mp4 le meillleur mode de convertion serais t -il avi mp3 ou ??...
Comment reparer mon mp3/mp4 mpman
j'ai beaucoup enfoncé le bouton ON. et du coup je peut plus l'allumer , et la batterie marche plus comment pourrai-je faire pour qu'il marche ??? ...
Guitar folk pour débuter
Bonjour à tous, depuis un an je possède une guitare folk de très faible qualité, j'aimerai m'y mettre plus sérieusement mais je ne sait absolument pas...
Comment brancher barre de son freexbox player et vidéoprojecteur
Bonjour a tout le monde ! je débarque ici et je viens vous embêter avec une petite question ! lol je viens d'acheter un vidéoprojecteur (optoma...
Ipod touch 5 (problème son)
Bonjour, J'ai fais tombé mon Ipod Touch 5 dans la Terre/Boue cet après midi sauf qu'il y avait de la terre là où on branche les écouteurs. Je l'ai e...
Besoin d'aide pour un casque pro après étude de audiovisuel
Bonsoir, alors voilà j'aimerai offrir un casque pour les professionnels après des études de audiovisuel avec un budget Max 200€ Mais je ne m'y connaî...
À l'aide
Bonjour, je possede un lecteur GoGear Ariaz 4gb de chez philips et j'ai des probleme avec il ne veu plus s'alumer je suis obliger d'atendre une journe...
Problème son sur pc portable
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC portable, il n'y a plus de son du tout je ne comprends pas, est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Écran blanc mp4
Bonjour, Je m'excuse lorsque j'ai inscrit pour la première fois pour mon Philips MP4/4g j'ai été bref, car je voyais que plusieurs autres personnes a...
Absence de micro integre sur dell latitude e6530
Impossible de converser par Skype du fait de l'absence de micro integré sur Dell latitude E6530. Impossible de se procurer la notice utilisateur po...
Perdu code autoradio
bjr à tous j ai du changer ma batterie et oups!!!!!! impossible de connecter mon poste Ford me reclame 26€.... un peu cher tout de même en pèrio...