Les discussions

Le site beats by dre .com,est une arnaque?

Bonjour, hier j'ai voulu commandé un casque beats by dre solo hd et au momment d'entré le numéro le numéro de ma carte banquaire ,un message à appar...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
greg6614

Quel materiel pour mon home studio ?

Bonjour, je suis pianiste depuis 10 et chez moi je suis equipe dun piano numerique clavinova et, dun zoom r16 et de cubase ou garage band sur mac....

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
majewan

Home studio matériel :

Bonjour, Je voudrais monter mon Home Studio. Pour cela, je me suis renseigné et voudrais m'acheter : -Macbook Air, -Enceintes M-Audio B...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
majewan

Comment faire des remix

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un saurai comment faire des remix de musique electro ( Daft Punk, Justice..) a partir de logiciel ou de n'impo...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
majewan

Mo

Bonjour, je vais acheter un portable type Samsung galaxie ace, le vendeur ma dit que dans le forfait a 19.90€ je comptait 1h d'appelle, sms, mms illim...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Azelef34

Musique télécherger gratuitement soundcloud

Bonjour, Voilà j'ai cherché une musique et je suis tombé sur elle sur le site SoundCloud. sur ce site on peut écouter les morceaux des artistes ( e...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Night

Haut parleurs de salon

Bonjour à tous et merci de votre aide à l'avance. Voilà je vous explique j'ai deux enceintes de voitures à l'origine qui ne servent à rien puisque da...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
sorcierblanc

Probleme avec le capteur nike sur ipod

Salut tout le monde, j'ai acheter un ipod touch (c'est le deuxieme) d'occasion et j'ai decouvert l'application nike + ipod mais il y a un probleme le ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
lionel-DIL

Magix samplitude music studio 2008 conseil...

 Résolu

Bonjour, Je suis simplement à la recherche de personnes particuliers et professionnels qui utilisent le logiciel MAGIX samplitude music studio 2008, ...

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
konzo

Extraire musique sur skyblog-musique

Bonjour, je souhaiterais extraire une musique d'un skyblog-musique mais je n'y arrive pas ... J'ai déjà vu un forum ou on expliqué comment faire pour...

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
LOLI

Reconnaissance de morceaux inconnus

Comment faire pour retrouver les détails (titre, artiste, album,etc...) d'un morceau audio inconnu?

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
M

Documentation

Bonjour, Je possède un home cinéma DPL900VD, mais ayant égaré la documentation je ne sais quoi faire comme manip pour mettre en français un film ang...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Injhall

Ajout automatique de musique sur wmp

Bonjour, j'ai un problème avec windows media player sous windows 7 : la musique qui est sur mon bureau ne s'ajoute plus à ma bibliothèque de WMP, et...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
maputo

J'en ai marre de ma mauvaise qualité tv !

Bonjour, Voila j ai cette écran tv LCD WALTHAM WTHD3212B HDTV + USB MULTI et je ne trouve pas comment avoir une bonne qualité s'il vous plait aidé...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
vasco97

Probleme de glissage

Bonjour, j'ai fais comme vous avez dit de faire , ca marche bien mais au bout de quelques secondes la photos ne reste pas a sa place, elle s'en vas, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
naoned-breizh

Changement d'itunes

Bonjour, Voila deux semaines que j'ai un nouvel ordinateur ; j'ai donc du mettre à nouveau I tunes sur ce dernier. Le seul problème, c'est que d...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Convertion dll -> mp3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel permettant de convertir un fichier audio au format DLL en un format pouvant être lu par un lec...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
MatZer0

Problème de carte mémoire et de transfert

Bonjour, J'ai un numérique Fujifilm Finepix J10. Ma carte mémoire se bloque tout le temps ; sur le côté gauche de celle ci il y a une petite...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
maputo

Pas de démarage, et non reconnaissance

Bonjour, mon ordinateur ne reconnait pas mon archos 605 wifi de plus lorsque j'essaie de le mettre en marche celui-ci m'affiche un écran blanc avec...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
maputo

Sono : musique sans paroles

Bonjour à toutes et à tous, je vous explique le problème : j'ai, depuis un certain temps maintenant, deux enceintes PEAVEY PRO 15'' 250Watts RMS, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Night

Cable s vidéo rca

Bonjour, voilà, je suis à la recherche d'un cable s vidéo rca comme sur la photo ci-jointe, sauriez-vous où je pourrais me procurer cela s'il-vous-pla...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
maputo

Audio-beats.com (beat by dre)arnaque ou pas ?

Bonjour, Je suis tombé sur le site : audio-beats.com et avant de commander , j'aimerai m'assurer que ce n'est pas une arnaque ! Si quelqu'un a la ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Night

Sirop sur pc: plus de son.(je suis un boulet)

Bonjour à tous, J'ai un énorme problème. Il y a quelques temps (pas loin de 2 jours), j'ai malencontreusement renverser mon sublime et délicat ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
jmwurth

Demande de l'aide pour trouver son driver

Bonjour, je m'appelle Alex et voila je cherche un foutu driver qui corespond exactement au matériel que j'ai, car le son ne sort que en mono peut impo...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
maputo

Débit (kb/s) musique à la radio, tv

Bonjour, je voudrais savoir quel est le débit des musiques qui passent à la radio , sur les chaines de TV , ... 128 ? 192 ? ... et s...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Steph58.

Creative live 24bit

Bonjour à tous, Je recherche les pilotes Windows 7 pour "USB Sound Blaster Live 24 bit". Un tout grand MERCI à qui pourrait me dépanner. Louis. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
regcal

Recherche ampli

Bonjour, Bonjour, Je vient d'acheté 2 enceinte de type Ibiza Sound ( je sais que vous les trouver nul mais expliquer pourquoi ;) ) le problème et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
letotofdu44

Film de guerre

Bonjour, est-ce que vous pourriez me donner des noms de films de guerre ou on l'on voit vraiment du sang et ou il y a beaucoup d'action merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
toprai

Logiciel montage photos+ musique sous xp

Bonjour, je cherche un logiciel simple permettant de faire un montage photos avec des extraits vidéos et de la musique en fond pour Windows xP. J'...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
jeffdu78

Couper le debut d'une chanson

Bonjour, j'aimerais enlever le debut d'une chanson pour la mettre en sonnerie de mon portable en faite arriver juste a choisir un morceau de cette ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
M4rs 2

Quel appareil pour des vidéos?

Bonjour, Je voudrais un appareil pour filmer (pas forcement un caméscope) respectant ses critères : - Un flash - HD -Facile à prendre en mains...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
ClemenTux

Aide pour itunes

Bonjour, Voila, pour faire court iTunes a supprimé les informations concernant mes musiques, c'est à dire : L'album/l'artiste/le genre. Et c'...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
miloud78

Problème de son sur mon pc

Bonjour, Depuis quelque temps je ne sais pas pourquoi le son de mon pc grésille et cela généralement après un bout de temps du démarrage de mon P...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème virtual dj et numark n4 !

Bonjour, Je viens d'acquérir aujjourd'hui une Numark N4 d'occasion, mais je me suis rendu compte que le vendeur ne m'a pas donné la clef d'activatio...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
0.mega

Mon hp fait un bruit bizzare

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un ordinateur de marque HP, je l'ai le 3 Février 2012 et aujourd'hui, je l'ai penché vers la droite et il a fait un bruit bizarre...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
celika76

Importer de la musique sur windows media

Bonjour, j'ai de la musique sur mon bureau, mais je ne sais pas pourquoi, windows media player n'accepte pas d'importer cette musique dans la biblio...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
BobbyJohn

Probleme sortie audio

Bonjour, voila j'ai un petit problème de son sur mon hp pavillon dv6, quand je branche mon casque audio, et que par exemple je reçois une notifi...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Vortelos

Youtube via freemake vdéo converter

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai enregistré une vidéo sur mon caméscope , puis je l'ai convertie en avi pour la passer sur youtube via freemake vdéo conver...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
PtitchOux

Sos aidezmoi à enregistrer mes videos/pc

Bonjour, j' ai un caméscope handcam DCR DVD106 et ai perdu le cd d'installation évidemment ! J arrive a lire mes vidéo soit en lisant le mini cd soi...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
wyllonna

Problème avec audacity

Bonjour, voilà je viens d'avoir audacity, mais quand je veux me renseigner sur comment l'utiliser, tout est écrit en anglais ! je suis perdu ! mer...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
antipolis a

Artistes manquant sur l'ipod

Bonjour, Je viens demander de l'aide ici, car ça fait plusieurs jours que j'ai le même problème avec mon ipod. En effet, quand je le synchronise a...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
ziblos

[casque xbox360] probleme

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon casque Turtle beach earforce XL1 et ma console xbox360 : Je branche ma console en HDMI et le casque sur le...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
nosmarties

Grésillement micro

Bonsoir, Dès que je lance une application VoiceIP (Mumble, TeamSpeak, Ventrilo ...) mon micro grésille et quand je ferme cette application mon micr...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Shark

Pc + ampli

Bonjour, J'ai des enceintes Kef IQ30 branchés sur une ampli (assez ancienne) et je relis le tout à mon pc portable via une connectique RCA/Jack. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
letotofdu44

Arnaque totale

Bonjour, J'ai acheté un casque monster chez beatsbydremusic , il ne fonctionne pas.Personne ne réponds à mes mails.Je viens de leur adresser un n...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Pierrecastor

Silvert crest problème de recherche chaine

Bonjour, j'ai une télé sivert crest et je ne sais pas lancer les recherches chaines avec la télécommande merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
poupougne13

Achat micro pour chanteuse amatrice

Bonjour, voilà, je suis une chanteuse amatrice et je voudrais savoir quel micro acheter pour pouvoir répéter avec un ordinateur dans ma chambre mai...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
alex

Titre d'une chanson triste au piano

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson de one piece qui est trop triste ! C'est la mort de Ace et je n'arrive pas a trouvé le titre de cette mus...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Stoule59

Achat casque beats

Bonjour, J'aimerais acheter un (vrai) casque beats solo (ou solo hd) avec 140 euros . Est-ce possible ? Merci de me répondre au plus vite Merci,...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Night

Auto-éjection ipod classic

Bonjour, je suis sur mac. Un jour, alors que je synchronisait mon ipod classic 160G noir, il a planté. Je l'ai donc restauré et désormais lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
jojo--lapin
Résultats 47801 - 47850 sur un total de plus de 50 000