Les discussions
Conversion fichier vidéo wma en musique mp3
Bonjour, j'ai téléchargé une vidéo d'un chanteur et je désire récupéré la musique en mp3 comment faire ? merci de votre réponse Configurati...
Utilisation d'itunes
Bonjour, J'ai recemment acheté un ipod touch et j'ai installé itunes sur mon ordinateur. J'aimerais mettre de la musique et des vidéos sur mon ipod ...
Fichier en octet
RésoluBonjour, J'ai un fichier MP3 de 245 octets que je ne peux pas ouvrir avec windows media player. Peut-on en faire quelque chose pour pouvoir l'écou...
Recherche logiciel pour trier et classé music
Bonjour, Voilà je viens de mettre mes 3500 CD sur mon pc, ce qui me fait plus de 73000 musique... Le probleme c'est que la plupart son dans des a...
Transmetteur fm
Bonjour, je branche le transmetteur FM. je choisis une fréquence. Tout fonctionne pendant environ 30 secondes à 1 minute puis la fréquence change ...
Itune ne peut pas restaurer mon ipod
Bonjour, mon ipod est bloquer sur la pomme et en plus itune ne peut pas le restaurer que dois-je faire merci d'avance
Enregistrement audio avec mic
Bonjour, svp mon micro fonctionne mais lorsque je veux effectuer un enregistrement audio et le stocker sur mon pc il ne fonctionne pas;; j'ai es...
Sur le quelle réseau téléphonique ou d'un...
Bonjour, ...ou d'un réseau de téléphonie Internet , provient( vient) ce numéro de téléphone? 0067-489-681 ? Configuration: Windows Vist...
Virtual dj 7 free edition problème vidéo
Bonjour, Je possède Virtual DJ 7 et j'ai un problème avec. Si vous voulez, je remixe des musiques avec des vidéos, mais en fait, je sélect...
Soucis avec casque trust
Bonjour, j'ai récement acheté un casque trust qui fonctionne correctement sur mon ordi (asus) mais qui prend trés mal le son lorsqu'il est brancher su...
Beats pas cher sur facebook
Bonjour, Je voudrais savoir si Beats pas cher sur Facebook était sur ? & si j'en commende un il va bien arrivé chez moi ?? Merci d'avance pour les...
Musique projet x
Bonjour a tous, Je cherche la musique de fin du film Projet X lorsque l'on voit les chefs d'accusations de Thomas , Costa , J-B et Dax . PS ...
Beats by dre : vrai ou faux
Bonjour, je ne sais pas si ce que je vais faire est autorisé ou si une autre personne a deja fait ce que je m'apprete a faire mais bon c'est pas grave...
Hdmi ne marche pas :'(
Bonjour, Je voudrai savoir comment instaler la Xbox 360 a la TV LG avec un câble HDMI alors qu'il n'y a aucune chaine qui ne marche. (elle répondent t...
Plus de son sur mon ordinateur
Bonjour, j'ai mis une carte son dans mon ordinateur alors qu'il en possédait déjà une alors qu'il était allumé il s'est directement éteint et au momen...
Sonneries ipod touch
RésoluBonjour, J'utilise le réveil de mon iPod Touch tous les matins pour me réveiller et je trouve que les sonneries d'origine ne sont franchement pas te...
Casque beats mini solo
Bonjour, Nous avons acheté un casque beats mini solo pour notre fils sur Ebay pour 80 euros. Quand il l'a vu il a dit que c'était un faux. Comment...
Problème hdmi pc/ampli
Bonjour, J'ai récemment acheté un ampli Pioneer VSX421, aujourd'hui, essayant de connecter ce dernier à mon PC (Toshiba) par cable HDMI, j'ai par ...
Problème youtube converter mp3
Bonsoir, Je voulais convertir une musique de youtube en format mp3 sur Youtube Converter, mais quand je convertis ma musique, youtube converter affic...
Webradio en périgord vert
Bonjour, pour les besoins de ma webradio je recherche une ou des personnes qui pourrait me faire un habillage d'antenne , j'en ai fait quelques un m...
Recherche bruitage "what the fuck"
Bonjour, je recherche un bruitage avec une voix qui dirait "What The Fuck" j'ai cherché beaucoup de temps mais je n'ai rien trouvé. Donc j'espère que ...
Logiciel pour egaliser le son de mes mes mp3
RésoluBonjour,à tous. Y-a-t-il un logiciel pour mettre les chansons de mon MP3 au meme niveau sonore? (ne pas monter le son pour un slow et le baisser pour...
La tnt hd (pour quand dans les campagne?)
Bonjour, J'aimerais savoir pour, pour quand aurons nous la TNT dans les campagnes. Je me trouve en Alsace derrière une colline qui cache l'émetteur p...
Achat d'un home cinema
Bonsoir, Je recherche de l'aide pour l'achat d'un nouveau home cinéma, le précédent étant mort. L'objectif est de ne changer que la partie ampli en g...
Io dock
Bonjour, Est-t-il possible de trouver un io dock de chez alesis pas chère et ou peut on en acheter sur paris ou sir internet! Merci d'avance! C...
Choisir bon ampli pour pc à bose companion
Bonjour, Bonjour, Je cherche à amélorer et amplifier la qualité du son de mon Ordinateur ASSUS quadricoeurs (moins d'un an) pour enceinte PC ...
Instrumentale d'une musique
Bonjour, je sais que beaucoup d'entre vous vont me dire que ce sujet a déjà trouvé ses réponse ou a déjà été résolu, mais si je vous le poste à nouvea...
Probleme branchement table mixage/ampli
Bonjour, Je voudrez savoir si il est possible de brancher 2 ampli sur une table de mixage ? jespere avoir des réponse au plus vite merci. Confi...
Tourne disque
Bonjour, j'ai acheté récemment un tourne disque dual mode. pour l'instant je le branche a ma chaîne Hifi mais il n'y a pas beaucoup de son. que me con...
Demande de renseignement
Bonjour, je viens auprès de vous pour me renseigner sur un problème d'audio;je ne peux pas écouter avec une casque sur mon ordinateur portable windo...
Ma platine ne veut plus lire les vinyles :(
FerméBonjour à tous, Hier j'ai retrouvé dans le grenier la platine de mon père (Technics Quartz SL-Q2) et des vinyles, il ne s'en servait plus parce qu'i...
Platine ne veux pas lire vinyle
Bonjour à tous, Hier j'ai retrouvé dans le grenier la platine de mon père (Technics Quartz SL-Q2) et des vinyles, il ne s'en servait plus parce ...
Pas moyen de trouver mixage stereo ni realtek
Bonjour a tous vraiment besoin d'aide, j'ai un aspire one 722,que j'ai acquis il y a qq jours, totalement impossible d'ouvrir le mixage stereo, je s...
Casque...
Bonjour, j'aimerai savoir, qu'elle est le meilleur casque entre un beats ou un AKG... j'ai deja eu un phillips, et qualité son, ce n'est pas vraiment...
Problème avec mes enceintes logitech.
Bonjour à toute la communauté ben voilà malheureusement hier je me suis acheté un nouveau pc avec des baffes Logitech 5.1 en espérant que tous allait ...
Problème configue pc..
Bonjour, Salut, j'ai un problème assez bizarre moi.. je vais essayer d'être claire car c'est assez compliqué.. sois mes micros ne marchent plus (ce ...
Cable ampli alesis et batterie alesis dm6
Bonjour, je viens d'acheter un ampli trans drumer alesis.Je voudrais le raccorder à ma batterie alesis dm6 ms je ne sais pas quel cable acheter car ...
Problème musique ipod touch
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.11 c'est compliqué mais je vais essayer de bien m'éxpliquer: Alors je veux mettre deux albu...
Installer une webcam sans cd d'installation
Bonjour, comment faire pour installer cette webca???????,m sans son cd d'instalation Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1
Convertir cd en mp3
Bonjour, Conseils pour convertir mes CD en MP3, Merci Configuration: Windows XP / Safari 536.11
Problème de pilotes
Bonjour, J'ai formaté ma machine et re installer windows xp pack 2. mais j'ai plus de son. j'arrive pas a télécharger les pilotes, s'il vous plais ...
Mon ipod ne veux pas s'allumer
Bonjour, Mon oncle ma passé un ipod nano neuf le problèmes et que quand je le branche avec un câbles usb ou avec un chargeur secteur il marche pa...
Problème son casque
Bonjour, J'ai un problème avec mon casque Plantronics Audio 355. Du jour au lendemain, l'haut parleur droit à cessé de fonctionner, je n'entend pl...
Itunes: fenêtre qui dérange pour les vidéos
Bonjour, J'ai un petit problème avec la nouvelle version d'Itunes, je n'arrive pas à ajouter des vidéos sur Itunes comme je le voudrais. Il n'est ...
Tritton ax180 avec un son très faible
Bonjour, Salut à tous ! Donc voila j'ai acheté un tritton ax 180 chez micromania mais j'ai un soucis avec celui ci .... Quand je le branche sur...
Difficulté dl dernière version itunes
Bonjour, j'utilise Itunes pour ma musique et n'ai jamais eu besoin de télécharger le dernières versions;or ayant acheté un ipad 2, on me dit qu'il f...
Achat d'un ampli
Bonsoir, Je voudrais m'équiper d'un ampli pour mon pc mais je m'y connait que très bien ! Voici quelques modèles que j'ai repéré: http:/...
Ordinateur a téléviseur
Bonjour, J'ai un petit problème , j'ai beau chercher dans tous les sens et je ne trouve pas comment connecter mon ordinateur portable a ma télé sa...
Sam dj
Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Clarion dxz948rmp
Bonjour, j ai un problème avec mon auto radio DXZ948RMP . Le problème est le suivant . Quand je le met en route , l écran est bloqué et affiche CODE...