Plusieurs mêmes albums (mêmes artistes)

Lowie -  
pixel-blender Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comme l'indique le titre, j'ai un album (du même artiste) qui est divisé en plusieurs parties ou sont réparties 3 à 4 pistes dans chacune. Et c'est le cas pour la majorité des albums que j'ai créer.

Je tiens à préciser que je n'achète pas ma musique et que le format des pièces que je télécharge son des mp3.

J'ai vu plusieurs solutions qui proposaient de décocher l'option ''extrait de pièce'' dans les infos, de toutes les selectionner et de changer les informations par la suite...cepandant aucune de ces solutions de fonctionnent pour moi. (Je n'ai pas de mac, je fonctionne avec windows xp)

J'ai aussi des artistes en double! Le nom est exactement le même, mais les pièces de mon artiste sont divisé en deux (ou peut importe le nombre au quel il est divisé) et réparties entre eux.

J'aimerais trouver un moyen qui fera en sorte que mes pièces d'album soient toutes ensemble et d'éviter que mes artistes se dédoublent!

Bien à vous.

1 réponse

pixel-blender Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Je suis sur mac, mais je pense que ça revient au même.
Bref j'ai déjà eu un problème du genre ( sauf que c'étais pour 1 seul artiste ) et en fait c'étais juste un problème d'espace : il y avait écrit "Placebo" pour l'un et " Placebo " pour l'autre, donc fait un clique droit et sélectionne "Obtenir des informations" et là réécrie les nom des album, et des artistes...
Voilà J'éspère que c'étais ça le problème :-)
0