Archos 35 internet tablet

Résolu
colinedevons Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KIKILS Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.
J'ai un problème.
Ca fais au moins 4 mois que je n'ai pas utiliser mon Archos & j'ai perdu mon code de deverouillage (schema). J'ai tout essayer et je n'ai rien trouver.

Merci d'avance pour vos solutions
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Faut tout réinitialiser dans les paramètres pour revenir aux valeurs d'usine (ou un truc du genre) par contre attention, tu perdras toutes tes données !
4
mzll mwa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

perso,je ne peux pas revenir aux paramètres car quand j'allume mon archos cela me donne mon shémas ou me donne l'option de l'appareil (mode avion,mode silencieux ou l'éteindre,le redémarrer et le sommeil profond)
Que faire??
0
Utilisateur anonyme

Si tu ne connais plus ton schéma, suis ce que j'ai dit précédemment: c'est un hard reset qu'il faut faire.
0
Melvyn301 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Et comment on fait un hard reset sur archos 35 it ?
0
Utilisateur anonyme

Appuie simultanément sur la les touches "on/off" et "volume".
0
Melvyn301 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Volume plus ou moin ? et pendant combien de temps ?
0
KIKILS Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut que tu fasses un hard reset, regarde sur youtube ou autre, recherche: hard reset archos 35
0
mzll mwa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl de ne pas t'aider
PS:Je suis dans le même problème que twa xD
-1