Plus de son

sweetygyal Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sweetygyal Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hey

Jai un ordinateur portable ACER E1-510-2495 . Il y a deux jour je voulais ecouter de la musique sa fonctionnait bien mais des que jai retirer les ecouteur que javais mis , il n y a plus de son dans mon ordi je ne sais pas comment arranger ca!!!

Merci d'avance

1 réponse

Ryan453 Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Salut, si le son fonctionne uniquement lorsque tes écouteurs sont branchés, va sur l'icone volume, fait clique droit, clique sur périphérique de lecture, clique sur haut parleur, et clique sur Par Default.

Cordialement
0
sweetygyal Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok en tout cas merci javais pas vu que vous aviez repondu et en passant pour votre histoire de politesse vous pouvez gardez sa pour vous
0
Ryan453 Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Déjà derien et comme vous l'ignorer comme beaucoup de gens qui on pas l'habitude de fréquenter les forums, ceci est une signature qui apprait sur TOUS mes messages postés.

Cordialement
0
sweetygyal Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ahh daccord avez vous dautre conseils car la premiere n'a pas fonctionner
0

Va sur Mes drivers et installe ceux qui concernent ta carte son.
0

daccord merci
0