Picasa: insérer une musique dans un diaporama
jeanono
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
pandorz Messages postés 177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pandorz Messages postés 177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Je suis ennuyé, car je n'arrive pas à inséré de la musique, il y à toujours une erreur
Dois je transformer ma musique ou autre ?
Merci par avance
Cordialement
Jean
Je suis ennuyé, car je n'arrive pas à inséré de la musique, il y à toujours une erreur
Dois je transformer ma musique ou autre ?
Merci par avance
Cordialement
Jean
A voir également:
- Picasa: insérer une musique dans un diaporama
- Picasa - Télécharger - Albums photo
- Picasa mon compte - Forum Disque dur / SSD
- Picasa ancienne version ✓ - Forum Windows 10
- Retrouver une ancienne version de Picasa ✓ - Forum Graphisme
- Récuperer mes photos ebergées sur picasa entre 2007 et 2012 - Forum récupération de données
5 réponses
Bonjour,
"Insérer" de la musique depuis où vers où ? Quelles extensions pour la musique ? Quel système d'exploitation ?
"Insérer" de la musique depuis où vers où ? Quelles extensions pour la musique ? Quel système d'exploitation ?
Bonjour,
Merci pour m'avoir répondu
J'ai picasa3 et désire ajouter de la musique à un diaporama
Je vais sur un site de musique gratuite, je n'arrive pas à copier
ensuite de l'ajouter à mon diaporama de Picasa
Merci de m'aider
Cordialement
Jean
Merci pour m'avoir répondu
J'ai picasa3 et désire ajouter de la musique à un diaporama
Je vais sur un site de musique gratuite, je n'arrive pas à copier
ensuite de l'ajouter à mon diaporama de Picasa
Merci de m'aider
Cordialement
Jean
On va commencer par le "copier" alors. Tu (tu ?) n''arrive pas à télécharger la musique parce que tu ne sais pas comment faire ou parce qu'il y a un problème ?
Si tu ne sais pas, est ce possible d'avoir le lien de la page où tu essaie de télécharger la dite musique afin que je puisses voir, puis t'expliquer comment faire ?
Si tu ne sais pas, est ce possible d'avoir le lien de la page où tu essaie de télécharger la dite musique afin que je puisses voir, puis t'expliquer comment faire ?
Je vais chercher de la musique gratuite
https://www.jamendo.com/album/82931/swanson
Que je Transfer sur le bureau
Je crée un diaporama sur Picasa, ensuite je clique sur ajouter pour mettre de la musique, je vais sur le bureau pour enregistrer le lien de la musique gratuite et la impossible
https://www.jamendo.com/album/82931/swanson
Que je Transfer sur le bureau
Je crée un diaporama sur Picasa, ensuite je clique sur ajouter pour mettre de la musique, je vais sur le bureau pour enregistrer le lien de la musique gratuite et la impossible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK, le fichier téléchargé, appelons le truc.zip, c'est donc un fichier "compressé" pour pouvoir le télécharger plus vite. Il faut le décompresser. Pour se faire il faut faire un clic droit sur le fichier truc.zip et choisir l'option "décompresser" ou "extraire", selon votre logiciel.
Avez vous le logiciel 7Zip ? Il faudrait le télécharger si non.
Un fois "décompresser" vous vous retrouverez avec un dossier portant le nom "truc", où se trouvera votre musique, ou bien directement avec la musique "truc.mp3".
N'hésitez pas à demander plus d'aide.
Avez vous le logiciel 7Zip ? Il faudrait le télécharger si non.
Un fois "décompresser" vous vous retrouverez avec un dossier portant le nom "truc", où se trouvera votre musique, ou bien directement avec la musique "truc.mp3".
N'hésitez pas à demander plus d'aide.