Les discussions

Pourquoi ma vidéo ne veux pas charger?

Bonjour, J'ai télécharger un film sur l'iPad , il c'est télécharger, mais il me dise , une foi appuyer sur commencer le film, " impossible de charge...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
sawsix

Box

Bonjour, est-ce posible de brancher ceci a la box? Car sur le shéma c'est sur un pc https://www.son-video.com/article/transmetteurs-audio-vid...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Jimpix

Ecrire un texte, et après une voix off lit ce qu'on a écrit

Bonjour je cherche un site ou on peut écrire un texte et après selon nos critères une voix off lis le texte qu'on a rédigé. Je connais des sites de c...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
sidoine00

Enceintes pc portable

Bonjour j'aurai besoin d'enceinte mais j'aimerais connaître votre avis quand à un achat neuf : quel prix et quel marque ? j'aurai juste besoin d'encei...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
sawsix

Bruitage pour montage vidéo

Bonjour, Je cherche un site, qui proposerait plusieurs types de bruitages pour montage vidéos. Comme par exemple une explosion. Un site gratuit si...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
crimate

Logiciel de musique

Bonjour, après beaucoup de recherche sur internet qui m'on dit informé sur plein de chose diffèrente, je voudrais savoir, d'après vous, quel sont l...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
98mat

Mon micro ne fonctionne pas

Bonjour / Bonsoir à tous ! Voila je viens de recevoir mon micro-casque Plantronics audio 622 ( port USB ) le son marche nickel ( et est d'ailleurs...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
iBestBaker

Notis skype

je voudrait ma conficuration de micro sur skype

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment activer le micro ?

Bonjour / Bonsoir à tous ! Voila je viens de recevoir mon micro-casque Plantronics audio 622 ( port USB ) le son marche nickel ( et est d'ailleurs ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
_.-NEO-._

Mon iphone est-il casser

Bonjours, cette aprem-midi mon iphone est tomber par terre sur du beton, mon ecran de devant s'est casser, et l'ecran de derriere un peu deboiter. En ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
sidoine00

Comment faire d'une entrée micro, une entrée line ?

Bonjour, J'ai un tas de vieilles cassettes à bande que je ne retrouve pas en version numérique. J'envisage de numériser mes bandes. Je m'y connais ...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
kerolorenzo

A l'aide je n'arrive pas à télécharger de musique.

Bonjour, j' ai téléchargé itunes mais je n'arrive pas à télécharger de musique.Sur la gauche, il y a pc mais pas d'ipod. Pouvez vous m'aider svp...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Mutumbo

Remplacement de appslib par google store pour archos 7 home tabl

Bonjour, Jaurais voulu savoir comment et si cetais possible de remplacer AppsLib qui est le centre de toutes les applications pour archos 7 home tab...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
22430533

Aucun périphérique de sortie audio n'est installée

 Résolu/Fermé

Bonjour / Bonsoir Alors voilà... J'ai un gros problème.. Je n'ai plus aucun son mon icone son en bas à droit me dit ""Aucun périphérique de sortie ...

Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
kaneagle

Problème avec les basses de mes enceintes

Bonjour, bonjour ! Je vous explique mon problème, mes enceintes ne font pas de basses mais seulement quant elles sont branchées à mon nouveau Pc. Elle...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Team_Tim

Problème de jack sur ipod touch 2

bonjour j'ai un problème avec le jack de mon Ipod Itouch , il ne fonctionne que d'une oreillette (casque) et j'ai déjà nettoyé l'intérieur mais a...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
pakita40

Dolby

when i try to install Dolby Advanced Audio V2 i exposed to this problem > please give me a solution

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
imedjedly

Aucun peripherique de sortie n'est installe

Sans que je sache pourquoi un jour son (sous Vista) le son a disparu> Si je connecte un csque il fonctionne. Aider moi SVP, j'ai mis a jour tous les ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
theproblem1

Problème du périphérique audio

veuillez m'aider à trouver une solution pour mon pc

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Wescobina

Fichier

bonjour a tous toutes j ai télécharger un fichier audio un film mé quand je lis il n'y as pas d'image ni de son mè le film ce lance je voit tout noir ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
narvalo49

Ipod touch, message sur écran de veille

Bonjour, Je possède un ipod touch, j'ai un message qui s'affiche en grand sur mon écran de veille. Lorsque je clique sur ok, celui ci reste, je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion pc vers adaptateur

Bonjour, J'ai récemment acheté un adaptateur bluetooth : http://www.amazon.fr/Logitech-Bluetooth-Adaptateur-haut-parleurs-dispositifs/dp/B0054QK5...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Arkanak

Arrêt du son intempestif quand les enceintes sont branchées

Bonjour, j'ai acheté des enceintes il y a quelques jours. depuis, le son se coupe de temps en temps pour une durée de quelques secondes à plusieu...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
gégé31250

Casque audio - de 40euros

 Résolu

Bonjour, voila je suis a la recherche d'un casque audio pour aller avec mon galaxy note, j'aurais un budget de - de 40 euros mais avec tous les mod...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
remy69490

Caisson de basse sous une table ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter pour mon PC un ensemble System Z623 de chez Logitech ( https://www.amazon.fr/gp/product/B003UPJXIC/ref=ox_sc_sfl_titl...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Jenx

Conseils pour m'enregistrer quand je chante

Bon pour commencer, j'adore chanter, je chante tout le temps. Et je me suis déjà enregistré et je chante quand même bien. Et je me demandais quesque j...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
cddede

Musique sur ipad air

 Résolu

Y a-t-il un moyen de télécharger la musique sur mon ipad sans le brancher avec le pc ? Du genre comme sur android il y a youtube downloader ou music m...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Farah

Micro ordi ecouteurs

Bonjour, est ce que c'est possible de faire cette connexion micro ordi ecouteurs pour que qqun m'entende quand je parle au micro ? merci ! Conf...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
MaXX

Organiser mes fichier .mp3

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.116 Alors voilà j'était en train de ranger mes fichiers audio en completant les propriét...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas de son , haut-parleur comme casque.

 Résolu

Bonjour , je vous explique mon soucis . Depuis environ ... 1h , il n'y a [plus de son , autant sur mon casque que sur mes haut-parleurs. J'ai rega...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
titouisse

Casque audio wi-fi/bluetooth

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour utiliser un casque Wi-Fi sur mon contrôleur reloop Terminal Mix 4 en sortie Casque ! Merci de me r...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Chris 94

Son wifi

Bonjour, je voudrais brancher amplificateur en wifi/bluetooth. merci d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
rem8002

Probleme audio

 Résolu

bonjour, j'ai un petit problème il y a pas si longtemps j'ai chopé un virus n'ayant pas trouver ce virus g remis la version précédente de mon pc...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
kaneagle

Impossible d'installer itunes sur mon ordinateur

bonjour je n'arrive pas à instalé itunes sur mon ordinateur portable il y a un méssage qui s'affiche à la fin de l'instalation voici le méssage l'admi...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
BigBrother_

Brancher virtual dj sur une table de mixage

Bonjour, Je possède le logiciel virtual DJ, et je souhaiterai le brancher de façon a ce que le son qui est sur la platine 1 du logiciel soit sur la...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Estpark

Problème de son

Bonjour, je n'ai plus de son et cela je ne sais pourquoi et comment c'est arriver alors j'implore votre aide ça devient extrême j'ai tout essayer ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
younes34

Initialiser un ipod

Bonjour, Mon iPod bloque et mon ordi ne le reconnait plus. Comment réinitialiser un iPod ? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Firef...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
alexdu17200

Intérêt

Quels sont les intérêts de cet site.

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Jimpix

Quelle enceinte choisir ?

Salut ! J'aime écouter de la musique dans ma chambre et je trouve que mon PC n'a pas un assez bon son, ce qui m'embête vraiment. Pour info mon PC ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
sawsix

Connecter micro à son pc pour karaoké

Bonjour, Salut à tous , J'ai récemment téléchargé le logiciel de karakoké "Ultrastardeluxe" (type singstar) . J'ai pour cela un micro avec embou...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
TIPI69

Ampli

j ai un problème sur un ampl yamaha a-s201 mes réglages grave aigues ne reste pas en mémoire lorsque je le laisse en veille 3 ou 4jours mais reste en...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
BmV

Crée ma propre musique !

Bonjour, a tous je voudrais cree ma musique j'ai mes propres parole de ma chanson j'ai une belle vois il me faus juste la melodi aider moi stp c'est...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
98mat

Mp3/4 quoi prendre?

Bonjour, Voilà j'ai acqueri une importante somme d'argent et j'aimerai avoir un superbe baladeur, je ne suis pas vraiment satisfait de mon Iphone 5 ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Grolardbzh

Problême détection microphone

Bonjour, J'ai actuellement un soucis, venant de mon ordinateur. Puisqu'il ne détecte plus aucuns microphone. Du moins via prise jack, il détecte ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
BioK03

Bitrate audio

Bonjour, le bitrate audio plus il y en a meilleur est la qualité mais j'ai vus sur internet qu'au dessus de 128 kbps il n'y avais pas de changement a...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
fabul

Taux d'échantillonnage ?

Bonjour, je voulais savoir si il y avais une différence entre le taux d'échantillonnage 44.1 khz et 48 khz et lequel et le mieux. Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
fabul

Transférer musique dans itunes

Bonjour, Alors voilà j'ai un petit soucis.. Je ne sais pas comment transférer ma musique que j'ai dans une application qui me permet de télécharger...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
BigBrother_

Telecharger un son en mp3 avec une url ?

comment telecharger un son en mp3 quand on possede une url ? comme la majeur parti des emissions sauvegarder sur des sites de radio ( rtl.fr europe1.f...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
LilouBella@hotmail.fr Jerryjtdr

Recherche schema jbl sub 138

 Résolu

bjr je recherche le schema du caisson jbl sub 138 merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
fabricesrour

Autoradio tokai lar-5351 - lecture vidéo via usb ?

Bonjour, Je désirais savoir s'il est possible de lire des fichiers vidéos .mp4 sur mon poste Tokai LAR 5351, à partir d'une clé usb en fat32 de 8g....

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
kevin14789
Résultats 29951 - 30000 sur un total de plus de 50 000