Mon ipod touch ne se recharge pas
Tevi1
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
lou2611 -
lou2611 -
Bonjour,
alors j'ai un gros problème avec mon itouch car il ne se recharge pas depuis que j'ai fait une restauration. L'écran de mon itouch n'affiche que la barre de la baterie qui reste rouge et en dessous il y a un éclair. Déjà j'ai réinitialisé mon itouch une dizaine de fois, j'ai changer de câble usb plusieurs fois et toujours rien, j'ai essayé sur un autre ordi et toujours rien et j'ai emmené mon itouch au SAV mais mon itouch ne se recharge toujours pas. Alors je vous demande de l'aide s'il vous plait.
Merci de votre compréhension.
alors j'ai un gros problème avec mon itouch car il ne se recharge pas depuis que j'ai fait une restauration. L'écran de mon itouch n'affiche que la barre de la baterie qui reste rouge et en dessous il y a un éclair. Déjà j'ai réinitialisé mon itouch une dizaine de fois, j'ai changer de câble usb plusieurs fois et toujours rien, j'ai essayé sur un autre ordi et toujours rien et j'ai emmené mon itouch au SAV mais mon itouch ne se recharge toujours pas. Alors je vous demande de l'aide s'il vous plait.
Merci de votre compréhension.
A voir également:
- Mon ipod touch ne se recharge pas
- Touch pad désactivé - Guide
- Recharge internet free - Forum Free mobile
- Pas de touche fn sur mon clavier ✓ - Forum Windows
- Recharge itunes tabac ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Recherche la touche Fn sur le clavier ✓ - Forum Word
7 réponses
Peut-être que t'as batterie est tout simplement, morte et quelle ne se recharge plus... :/ Et sa fais comment de temps que tu l'a?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question