Les discussions

ilovetitine Audio

Pas de son sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai branché mes enceintes. Tout est parfaitement normal sur mon ordinateur sauf : le son ne sort pas !! Aidez moi s'il vous plaît! Lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
ilovetitine
Provencal8401 Audio

Télephone sans fil siemens gigaset c470

Je recherche comment changer la langue de la station mobile. Une femme me parle en Allemand et je voudrais en Français. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
vendeen85
augustin bossicart Audio

Musique

Bonjour,'aimerais me lancer dans la musique. Mon amis et moi avons 11 et 12 ans. Nous avons déjà inventer une chanson le titre et (Like you) et le gro...

augustin bossicart
mounia75 Enceintes / HiFi

Notice téléphone

Bonjour mon téléphone a rendu l'âme je viens de retrouver un ancien téléphone malheureusement je ne trouve plus la notice C'est un téléphone MATR...

mounia75
mikado66 Audio

Récuperer le son sur un câble hdmi

Bonjour, bonsoir. Je vous expose mon problème, J'ai récupérer un écran d'ordinateur 26 pouces que je voudrais me servir de télé. Cet écran se...

jb.lugherini
blidboy Audio

Probleme des haut parleur

bonsoir j'ai vécu un probleme avec mon haut parleur, et j'ai installée le pilote realtek convenant mai le probleme c'est que seulement l'un des deu...

tribun
Angel_California Autoradio

Autoradio/haut parleur

Bonjour, J'ai acheter un autoradio pioneer http://www.feuvert.fr/autoradios/pioneer-autoradio-pioneer-deh-4500bt/p78884.html 50W Maintenant, je...

kevin14789
gerald50 Gestion et lecture audio

Compte itunes

Bonjour, comment créer un compte app store sans carte bancaire? merci beaucoup Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.8

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
kawtaarmeloug
noodah Audio

Aider pour mon telephone

comment avoir de code du nokia c1-01 gratuit pour le debloquer?????merci

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
athena223
Énigmatique974 Audio

Où brancher mon micro sur un mac ?

Résolu

Voilà mon problème, j'ai cherché partout et je n'ai pas trouvé ! C'est un simple micro Philips mini jack.

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
regcal
hgz Baladeurs

Urgent.

Fermé

Bonjour, mon ipod classic est rester bloque dans la liste des musique je n'arrive plus a naviger lecran est tjrs allumer ; help please ! Confi...

Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
rafit jad kuldinger
patate Autoradio

Reglage de musique

Bonjour, mon poste alpine remet tous les reglages a zero quand je le demarre comment faire pour que sa reste

final0clad
Promethee75 Enceintes / HiFi

Problème de parasites radio sur chaîne hi-fi

Bonjour, Voilà mon problème : je dispose d'une chaîne hi-fi en plusieurs éléments et lorsque j'écoute soit un CD, soit en auxiliaire, soit la radi...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Promethee75
arnaud Enregistrement / Traitement audio

Controleur hercule

Bonjour, j'ai avec moi le controleur hercule dj contrôle air et je voudrais m'en servir sur virtual dj seulement il ne veux pas se lancer quand le c...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Papy DJ
JedR3d Enregistrement / Traitement audio

Cherche platine dj

Bonjour, je suis un jeune Dj et je cherche une nouvelle platine usb. Mon budget ne dépasse pas 400euros. Merci d'avance pour vos réponses. Con...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Papy DJ
backspin66 Audio

Telechargement musique

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour pouvoir télécharger de la musique sur mon Mac

Sanspseudo
Dinnastar Enceintes / HiFi

Haut parleur 300w

Bonjour, voilà j'ai fabriquer un caisson artisanal avec 5haut parleur qui dégage dans les 300W, j'ai un ampli avec 4sortie ( 2sortie A et 2 sortie B )...

Dinnastar
pawnees Audio

Saturation du son pc/ampli

Bonjour, Voila je vous explique mon soucis. Je viens tout juste de brancher mon pc sur mon ampli ( prise jack sur le port vert du pc et sortie ...

SurfAdCom
F1PiloteJV Audio

Beats tour fake ?

Bonjour, Voila j'ai récement acheté en occasion des Beats Tour sur priceminister à 45€ environ, étant conscient de toutes les arnaques et contre...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
ArMy x WaVes
montlouis Audio

Probleme de sons suite mise en place windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai procédé ce jour au passage de windows 7 à windows 8 : mais depuis je n'ai plus aucun son que ce soit pour simplement écouter de la m...

Laetitia
kefka Audio

Problème packard bell vib 500

Bonjour à tous. J'ai un problème avec mon Packard Bell VIB 500. J'ai installer des musiques dessus, mais lorsque j'ai voul les enlever, je n'y arrivai...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Harsh Stone White
rakatamouche Audio

Problème de charge mp4

Résolu

Bonjour, Ma fille a un lecteur mp4 AKOR BV188. Elle a pu mettre plein de chansons, impec. Le problème est qu'il ne se charge pas. On l'a mis une n...

rakatamouche
blaz616 Audio

Recherche conseil pour amelioré enceintes en tube pvc

bonjour, je cherche des conseil pour amelioré mes enceinte en tube pvc monté par mes soin. Pied en metal fixée sur bouchon . Tube elargie a chaud ...

blaz616
nou Audio

Périphériques

Bonjour tout le monde Au fait j'ai un sérieux problème consernant mon ordinateur(pc);j'ai essayé d'améliorer la performance et ya quelque part dans u...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
BouaniDa
Loulou42181 Création et production musicale

Recherche table de mixage

Bonjour, Je suis a la recherche d'une petite table de mixage Mon budget est de maxi 45€ J'en ai besoin pour m'enregistrer avec mon micro (MM-101 d...

quentin63
nao24400 Audio

Besoin d'aides sur les sims 2 n'aufrages !

slt!! euh je sui bloquer sur les sims 2 n'aufrages parse-que l'étudiante ve une jube et elle ma demandes des feille de palmier et des erbe haute mais ...

nao24400
samfil12 Baladeurs

Earpods non compatible

Résolu

Bonjours jai acheter les nouveaux ecouteur de apple les earpods et sur le site setait ecrie quil etait compatible avec le ipod touch 4g mais en les br...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
flynt Autoradio

Brancement des haut parleur

Bonjour, j'ai un soucis je viens de changé mon poste d'origine le problème est qu'il a fallu coupé les fil j'ai donc raccordé l'alimentation avec de...

kevin14789
leofo60 Baladeurs

Problème de compte apple

Bonjour, J'ai un compte Apple et j'ai modifier mon identifiant, j'ai mis a jour mon identifiant (facetime,appstore,gamecenter) sur mon Ipod touch ...

leofo60
clément Casque et écouteurs

Problème d'écho

Bonjour à tous, je viens d'acheter un casque Tritto AX 180 et mon problème est que quand je parle au micro, je m'entend parler dans mon casque. Je s...

Mihawk
Denis29 Création et production musicale

Audacity - mp3 (libmp3lame.so)

Résolu

Hello je n'arrive pas à exporter mes musiques en mp3. Audacity me réclame un " libmp3lame.so" que je n'arive pas à trouver. Je crois avoir installé t...

35 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
miss13
OoO Baladeurs

Comment revendre mon ipod sans le brader

Bonjour, Je possède depuis trois ans un ipod classic 160go, mais je ne m'en sers presque pas. Il est donc en très bon état. Quel est selon vous ...

snifer08
nou Audio

Erreur

Bonjour, je cherche à nouveau des aides consernant le problème que j'ai eu avec mon ordi à savoir j'arrive plus à me connecter sur internet rien...

alex240
marie Casque et écouteurs

Casque audio bluetooth s9

bonjour, Je viens d'acheter un casque audio bluetooth S9 et mon Iphone ne le reconnait pas ! Comment faire ? Merci

scinarf
desepoir Baladeurs

Facebook

SALUT a tous ,pourriez vous vous m,aider ,je voudrais ne plus faire de commantaire de facebook dans un journal régional la province de mons en belgiqu...

belakk
lahce44 Autoradio

Recherche auto radio cd pour scenic ii (occasion)

Bonjour, je recherche un auto radio cabasse pour pour un scenic II.Mon chargeur(6cd) est bloqué.Si quelqu'un pouvait avoir une occasion ou quelque ...

lahce44
chros Gestion et lecture audio

Augmenter son dans itunes

Résolu

Bonjour, Itunes me signale que le son est insuffisant et qu'il faut le régler en haut de l'écran d'itunes, comment faire ? Merci d'avance ...

chros
Nejill Audio

Aucun peripherique de sortie audio n'est installé

Résolu

Bonjour, suite a plusieurs tentative de résoudre mon problème seule , je me decide enfin a demander de l'aide voila les captures d'écran et ma con...

Nejill
Iam-fine Casque et écouteurs

Aide pour choix de headphone

Bonjour a tous! Bon voila je cherche un un bon casque audio mais pas un trop bon non plus car je compte m'en servir uniquement avec mon ordinateur (Sa...

Iam-fine
tcp10 Gestion et lecture audio

Comment transferer itunes?

Bonjour a tous voila je viens de m acheter un macbook et j amerai y transférer toute les donnés de l itunes de mon ancien PC (windows7) pour ne pas pe...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
tcp10
alex 37 Audio

Probléme pour jouer a assassins creed 3

Bonjour, haujourd huit j ai acheter assassins creed 3 et j ai un probleme appres linstalation du jeux. je lais instalée sans probléme et puis ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
gaming
tartar645 Création et production musicale

Comment bien s'enregistré ?

Résolu

Bonjour, il y a quelque temps de la je me suis mit a la guitare et j'aimerais savoir si avec un micro de base je peu m'enregistré avec un bon rendu de...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Placebo87
Toolkype Casque et écouteurs

Choix casque audio

Bonjour, Je cherche un casque audio aux alentours de 100/150 euros qui aient de bonne basse, un bon son (assez fort) qui isole bien, avec un bon d...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Toolkype
Résultats 39801 - 39850 sur un total de plus de 50 000