Ordi formaté, itunes changé : comment récupérer mes applis' ?
Bonjour ! Il y a quelques mois j'ai dû formater mon PC pour des raisons impossibles à expliquer et donc, à sa réception j'ai dû réinstaller iTunes...
Bonjour ! Il y a quelques mois j'ai dû formater mon PC pour des raisons impossibles à expliquer et donc, à sa réception j'ai dû réinstaller iTunes...
Bonjour, J'ai branché mes enceintes. Tout est parfaitement normal sur mon ordinateur sauf : le son ne sort pas !! Aidez moi s'il vous plaît! Lorsque...
Bonjour j'ai 13 ans et je voudrait débuter dans la domaine musical du disc jokey (DJ) et j'aimerais savoir comment commencer , quoi acheter (oui je n'...
Je recherche comment changer la langue de la station mobile. Une femme me parle en Allemand et je voudrais en Français. Merci
Bonjour,'aimerais me lancer dans la musique. Mon amis et moi avons 11 et 12 ans. Nous avons déjà inventer une chanson le titre et (Like you) et le gro...
Bonjour mon téléphone a rendu l'âme je viens de retrouver un ancien téléphone malheureusement je ne trouve plus la notice C'est un téléphone MATR...
Bonjour, bonsoir. Je vous expose mon problème, J'ai récupérer un écran d'ordinateur 26 pouces que je voudrais me servir de télé. Cet écran se...
bonsoir j'ai vécu un probleme avec mon haut parleur, et j'ai installée le pilote realtek convenant mai le probleme c'est que seulement l'un des deu...
Bonjour, J'ai acheter un autoradio pioneer http://www.feuvert.fr/autoradios/pioneer-autoradio-pioneer-deh-4500bt/p78884.html 50W Maintenant, je...
Bonjour, comment créer un compte app store sans carte bancaire? merci beaucoup Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.8
comment avoir de code du nokia c1-01 gratuit pour le debloquer?????merci
Voilà mon problème, j'ai cherché partout et je n'ai pas trouvé ! C'est un simple micro Philips mini jack.
Bonjour, mon ipod classic est rester bloque dans la liste des musique je n'arrive plus a naviger lecran est tjrs allumer ; help please ! Confi...
Bonjour, mon poste alpine remet tous les reglages a zero quand je le demarre comment faire pour que sa reste
Bonjour, Voilà mon problème : je dispose d'une chaîne hi-fi en plusieurs éléments et lorsque j'écoute soit un CD, soit en auxiliaire, soit la radi...
Bonjour, j'ai avec moi le controleur hercule dj contrôle air et je voudrais m'en servir sur virtual dj seulement il ne veux pas se lancer quand le c...
Bonjour, je suis un jeune Dj et je cherche une nouvelle platine usb. Mon budget ne dépasse pas 400euros. Merci d'avance pour vos réponses. Con...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour pouvoir télécharger de la musique sur mon Mac
Bonjour, voilà j'ai fabriquer un caisson artisanal avec 5haut parleur qui dégage dans les 300W, j'ai un ampli avec 4sortie ( 2sortie A et 2 sortie B )...
Bonjour, Voila je vous explique mon soucis. Je viens tout juste de brancher mon pc sur mon ampli ( prise jack sur le port vert du pc et sortie ...
Bonjour, Voila j'ai récement acheté en occasion des Beats Tour sur priceminister à 45€ environ, étant conscient de toutes les arnaques et contre...
Bonjour, J'ai procédé ce jour au passage de windows 7 à windows 8 : mais depuis je n'ai plus aucun son que ce soit pour simplement écouter de la m...
Bonjour à tous. J'ai un problème avec mon Packard Bell VIB 500. J'ai installer des musiques dessus, mais lorsque j'ai voul les enlever, je n'y arrivai...
Bonjour, Ma fille a un lecteur mp4 AKOR BV188. Elle a pu mettre plein de chansons, impec. Le problème est qu'il ne se charge pas. On l'a mis une n...
bonjour, je cherche des conseil pour amelioré mes enceinte en tube pvc monté par mes soin. Pied en metal fixée sur bouchon . Tube elargie a chaud ...
Bonjour tout le monde Au fait j'ai un sérieux problème consernant mon ordinateur(pc);j'ai essayé d'améliorer la performance et ya quelque part dans u...
qui chante la chanson je chante a cheval.
Bonjour, Je suis a la recherche d'une petite table de mixage Mon budget est de maxi 45€ J'en ai besoin pour m'enregistrer avec mon micro (MM-101 d...
slt!! euh je sui bloquer sur les sims 2 n'aufrages parse-que l'étudiante ve une jube et elle ma demandes des feille de palmier et des erbe haute mais ...
Bonjours jai acheter les nouveaux ecouteur de apple les earpods et sur le site setait ecrie quil etait compatible avec le ipod touch 4g mais en les br...
Bonjour, j'ai un soucis je viens de changé mon poste d'origine le problème est qu'il a fallu coupé les fil j'ai donc raccordé l'alimentation avec de...
bonjour a tous , voila je possède une belle Mercedes 300 d type 125 que je retape , je souhaiterais y mettre du son. Tous d'abord Je possède donc : ...
Bonjour, J'ai un compte Apple et j'ai modifier mon identifiant, j'ai mis a jour mon identifiant (facetime,appstore,gamecenter) sur mon Ipod touch ...
Bonjour à tous, je viens d'acheter un casque Tritto AX 180 et mon problème est que quand je parle au micro, je m'entend parler dans mon casque. Je s...
Hello je n'arrive pas à exporter mes musiques en mp3. Audacity me réclame un " libmp3lame.so" que je n'arive pas à trouver. Je crois avoir installé t...
Bonjour, Je possède depuis trois ans un ipod classic 160go, mais je ne m'en sers presque pas. Il est donc en très bon état. Quel est selon vous ...
Bonjour, j'aimerai avoir les noms de quelques logiciel facile a utiliser permettant de faire des instru...j'ai fl studio 9 mais je le maitrise pas...
Bonjour, je cherche à nouveau des aides consernant le problème que j'ai eu avec mon ordi à savoir j'arrive plus à me connecter sur internet rien...
bonjour, Je viens d'acheter un casque audio bluetooth S9 et mon Iphone ne le reconnait pas ! Comment faire ? Merci
SALUT a tous ,pourriez vous vous m,aider ,je voudrais ne plus faire de commantaire de facebook dans un journal régional la province de mons en belgiqu...
Bonjour, je recherche un auto radio cabasse pour pour un scenic II.Mon chargeur(6cd) est bloqué.Si quelqu'un pouvait avoir une occasion ou quelque ...
Bonjour, Itunes me signale que le son est insuffisant et qu'il faut le régler en haut de l'écran d'itunes, comment faire ? Merci d'avance ...
Bonjour, suite a plusieurs tentative de résoudre mon problème seule , je me decide enfin a demander de l'aide voila les captures d'écran et ma con...
Bonjour a tous! Bon voila je cherche un un bon casque audio mais pas un trop bon non plus car je compte m'en servir uniquement avec mon ordinateur (Sa...
bonjour, je désir avoir une méthode très simple pour bien utiliser mon clavier et merci.
Bonjour a tous voila je viens de m acheter un macbook et j amerai y transférer toute les donnés de l itunes de mon ancien PC (windows7) pour ne pas pe...
Bonjour, haujourd huit j ai acheter assassins creed 3 et j ai un probleme appres linstalation du jeux. je lais instalée sans probléme et puis ...
Bonjour, il y a quelque temps de la je me suis mit a la guitare et j'aimerais savoir si avec un micro de base je peu m'enregistré avec un bon rendu de...
Bonjour, Alors voilà, j'utilise Ableton live, et j'ai installé le driver ASIO 4. Cependant, ASIO 4 fait bugger ableton (du coup j'ai plus de son da...
Bonjour, Je cherche un casque audio aux alentours de 100/150 euros qui aient de bonne basse, un bon son (assez fort) qui isole bien, avec un bon d...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.