Les discussions
Aucun peripherique de sortie audio n'est installé
RésoluBonjour, suite a plusieurs tentative de résoudre mon problème seule , je me decide enfin a demander de l'aide voila les captures d'écran et ma con...
Aide pour choix de headphone
Bonjour a tous! Bon voila je cherche un un bon casque audio mais pas un trop bon non plus car je compte m'en servir uniquement avec mon ordinateur (Sa...
Comment manipuler mon clavier azerty samsung
bonjour, je désir avoir une méthode très simple pour bien utiliser mon clavier et merci.
Comment transferer itunes?
Bonjour a tous voila je viens de m acheter un macbook et j amerai y transférer toute les donnés de l itunes de mon ancien PC (windows7) pour ne pas pe...
Probléme pour jouer a assassins creed 3
Bonjour, haujourd huit j ai acheter assassins creed 3 et j ai un probleme appres linstalation du jeux. je lais instalée sans probléme et puis ...
Comment bien s'enregistré ?
RésoluBonjour, il y a quelque temps de la je me suis mit a la guitare et j'aimerais savoir si avec un micro de base je peu m'enregistré avec un bon rendu de...
Comment choisir carte son usb ?
Bonjour, Alors voilà, j'utilise Ableton live, et j'ai installé le driver ASIO 4. Cependant, ASIO 4 fait bugger ableton (du coup j'ai plus de son da...
Choix casque audio
Bonjour, Je cherche un casque audio aux alentours de 100/150 euros qui aient de bonne basse, un bon son (assez fort) qui isole bien, avec un bon d...
Ipod nano bloqué
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site et j'espère que quelqu'un pourra m'aider pour le problème qui me chagrine. Mon souci est le suivant, j'ai ...
Code autoradio renault clio
Résolu/Ferméapres un changement de batterie je n'ai plus le code de mon autoradio pouvez vous m'aider?merci d'avance. EDDY ref:T146
Cherche casque audio
Bonjour, J'ai décidé de créer ce topic car je suis à la recherche d'un bon casque audio, qui allie à la fois la qualité audio (je suis plutôt exig...
Comment branché mon homme cinéma a mon ordinateur ?:/
RésoluBonjours ! Je suis possésseur d'un magnifique Home cinéma voici son manuel sur lequel vous pourais voir s'es 'prises' http://pdf.crse.com/manuals/42...
Plus de son sous windows xp
RésoluSalut a tous, Avant de commencer à expliquer mon problème laissez moi vous dire que j'ai fouillé le net pour essayer de trouver une solution à mon ...
Help casque mort ?
Bonjour, Depuis j'ai acquis un casque audio réputé pour ces basses extraordinaires ! J'en étais très content depuis le moment je commençais à pense...
Bug enregistrement audacity
Bonjour, Je vous expose mon problème qui est le suivant : Je voudrais enregistrer ma voix pour commenter des parties de jeux vidéos ou encore faire...
Probleme de son
salut a ts j'ai un prb dans mon pc kand je met une chanson j'ecoute bien la musik mais la voix est tres lointe je sais pas koi faire aidez moi svp
Pbl ampli , fusible d'alim saute tout le temp
Bonjour, j'ai un Ampli Jvc RX 6012R dans mon salon, et un jour le fusible de l'alimentation a sauter !! j'en n'est racheter un et j'ai rallumer sans...
Un bon mp3
Bonjour, mon Philips GoGear Ariaz 8go est en fin de vie et je compte changer d'ici très peu, bilan de mon Philips: très beau design de l'appareil mais...
Son fort et faible
Bonjour, mes enceintes ont un son faible quand on est prêt et assez fort quand on s'éloigne y'a t'il un moyen de calibrer cela? Ça évite de déranger...
Choix d un système de sonorisation
bonjour , je chercher la meilleur installation pour chez moi ! alors je possede de belle platine vinyle et je compte m'achete un table de mixage ( h...
Mon ipod touch ne se charge plus
Bonjour, Mon iPod Touch ne se charge plus, j'ai essayé avec plusieurs câbles, mais il ne marche avec aucun. Et iTunes ne le reconnait pas.. aidez-mo...
Mon son sortant et microphone interne marche plus!!
Bonjour à tous, Alors voila comme je l'ai dit dans le titre mon Son interne ne marche plus depuis que j'ai installer des mise à jour Update. Pourt...
Studio d'enregistrement son
Bonjour, J'ai loué un local pour y construire un studio d'enregistrement sonore (pour voix off et petite radio sur le web), et suis en train de prépa...
Changement d'enceintes dans les portière de ma fiesta mk7
Bonjour, j'ai changer mes 2 enceintes avant situé dans les portières de ma fiesta MK7 mais dans les raccord j'ai eu un petit doute lors du branche...
Logiciel
quel est le logiciel utilisé pour le mixage?
Cable jack 3.5mm mâle vers double mâle stéréo introuvable
Bonjour, Je cherche un cable Jack 3.5mm mâle vers 2 mâles pour connecter 2 enceintes qui ressemblent à celles ci : http://store.apple.com/fr/produ...
[conseillez moi] cherche un casque-micro gamer
Bonjour, Je suis un gamer débutant et je cherche un casque-micro , les préférences sont plus bas. J'en avait dèja un , en entrée de gamme chez trit...
Prise casque
Résolusalut a tous,je ne trouve pas la prise casque de mon ampli STR-DH720.Merci de m'aidé
Systeme tv bose sur pc
Bonjour, Je viens d'acheter le systeme tv bose solo, il marche tres bien sur la tv. Seulement j'ai mon pc branché en hdmi à la télé ( pour rega...
Comment utiliser itunes pour télécharger des musiques gratuit
Bonjour, comment utiliser itunes pour télécharger des musiques gratuitement pour iPad2
Choix contrôleur numérique novice
Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que je suis un débutant donc je recherche un contrôleur numérique pas trop complexe et facile en prendre...
Je cherche un site pour enregistrer des musique sur itune
Bonjour, je voudrais un site qui marche bien et facile pour télècharger de la musique svp jarive pas a mettre sur mon ipod :( !!!!
Telecharger itunes?
Bonjour, j'ai reussi a telecharger itunes, mais une fois telecharger je ne sais pas comment l'installer,merci de repondre
Ipod ne marche pas
Bonjour, Mon Ipod ne s'alume plus il reste que sur la pomme de demarage et itunes ne le detecte pas mon Ipod pouvez vous m aider???? Configurat...
Fermer application avec os6
Bonjour ayant eu l'acquisition d'un ipod touch 5 ya peu de temps de cela, est étant nouveau dans l'univers Apple, j'aurai aimé savoir comment fermer ...
Renommer un fichier mp3 sur itunes
Bonjour, moi je télécarte mes musiques à partir d'un site sur internet. Lorsqu'il télécharge les musiques, il les nommes correctement. Mais lorsque...
La recherche d'un manuel de gestcom v13
bonsoir, puisse je avoir le manuel de la gestion commerciale v13.svp je suis une debutante de ce logiciel. zoo10
Le tactile de ma arnova ne marche plus
Bonjour, j'ai actuellement une tablette ARNOVA 10B elle s'allume normalement mais le tactile ne marche plus. Est-ce quelqu'un pourrait m'aider? Co...
Tablette archos it 35
RésoluSalut on peut etre appeller ou appeller sur ça tablette ? ou envoyer ou recevoir des sms ?
Synchronisation , oui ou non ?
Bonjour / Bonsoir, J'ai un soucie, je voudrais mettre des photos , des vidéos sur mon Ipod. 0n m'a dit de télécharger Itunes, je l'est fait , mai...
Installation micro casque
Bonjour, bonjour a tous je viens d'acquérir un micro casque logitech stereo headset h130 (utilisation pour skype essentiellement). Celui ci fonctionne...
Clé usb
Bonjour - Je ne sais pas utiliser une clé USB .... (c'est la 1ère ...) après l'avoir introduite dans mon PC qu'est-ce que je fais si je veux enregistr...
Les logiciels possibles
comment télécharger les logiciels de cet genre?
Un logiciel payant qualité studio.
Bonjour à tous !! :D Je voudrais avoir un logiciel payant sur lequel je pourrais chanter avec une belle qualité de sons , ou encore la changer à ce...
Transfert des musiques et video du pc vers le ipod
Bonjour, comment et avec quel logiciel faire le transfert des musiques et vidéos du pc vers le ipod?
Problème de gravure
Bonjour à tous, voici mon problème:mon graveur LG RC3700, c'est mit à graver en noir et blanc d'un seul coup sans aucune modification de ma part et c...
Telecharger musique
RésoluBonjour! sur facebook une page a posté le lien d'une musique que j'aime beaucoup et que j'aimerais telecharger. sauf que, a en croire le lien, cette m...
Programmation - nuvi 205w
Je possède un GPS Garmin nuvi série 205W. Lorsque j'utilise mon appareil, celui-ci me dit seulement de "tourner à droite, à gauche, de prendre tell...