Les discussions

Lg hr822t

Bonjour Je voudrais copier un film enregistré sur le disque dur vers un périphérique de stockage USB la copie se fait très bien mais à la lecture ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
passionbaroque

Plus de son (haut parleur et casque)

Bonjour, Je n'est plus de son sur mon portable (haut parleur et casque). Quand je vais dans les options de périphérique de lecture mon Haut-parleu...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
titoine1111

Enceinte

Bonjour Je cherche une enceinte pour ma chambre . Donc quelle coute pas plus que 150 euros et quelle est un son puissant ( très meme ) et que ça ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
axe68

Branchement home cinéma sur tv

Bonjour, Je possède depuis peu une tv Lg 42LS3400 (https://www.lcd-compare.com/televiseur-LG42LS3400-LG-42LS3400.htm et d'un home cinéma thomson ...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
STARGATE43

Combien d'heure pour 1 ko ?

Bonjour, Je voudrais savoir pour combien de temps équivaux 1 Ko ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Enceintes hq

Bonjour, je souhaite acheter des enceintes HQ PRO 15 de 400 watts rms sous 8 Ohm. Et actuellement j'ai deux enceintes de 250w rms Ma question est :...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
mart_stass

Ipod touch : problème avec les applications

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un iPod touch 8GB avec haut parleur il y a moins de 2 semaines, j'arrive a mettre des vidéos et des musiques (des photos aussi)...

89 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
max

Logiciel

Bonjour, je cherche un logiciel qui peu a la Foix enregistrer ma voix et l'instru musicien amateur

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
azer9993

Comment rendre une flash bootable

COMMENT RENDRE UNE FLASH DISK BOOTABLE

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
tony lutula

Recherche logiciel qui régule son différents encodage de musique

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait d'écouter tous mes morceaux de musique au même volume sans avoir à changer le volu...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
MaTeNsEn

Echange et creation entre musicien

Bonjour, je suis guitariste et j'aimerai partager des creations sonore avec d'autres musiciens par echanges de fichiers son. par exemple je compose u...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
domr30

Tritton ax720 plus

Bonjour, Je vient d'acheter le casque tritton ax720 plus et j'ai un probleme de son,j'ai comme un souffle en bruit de fond ( je joue sur pc ) ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
monix01

Dans quel site télécharger les plugs-in pro tools

 Fermé

Bonjour, je suis opérateur de son je travaille avec pro tools et je manque de plug-ins. je voudrais savoir dans quel site je peux telecharger...

Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Fortumator

Ipod shuffle

Bonjour, Lorsqu'on rallume un ipod shuffle, reprend-il là où on en était avant de l'éteindre ou repart-il "de zéro" càd de la première plage enregi...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Garance.59

Reproduire effet audio comme cette vidéo

Bonjour à tous, :) Je suis à la recherche d'un effet audio pour mixer ma bande son, en effet, je suis en train de réaliser un rap un peu dans ce ge...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Fortumator

Big problème time machine logic pro

salut à tous j'ai fais une restauration complète de mon disque dur à partir d'une sauvegarde time machine et je constate que j'ai plein de fichier au...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Fortumator

Ordi thoshiba qui s'éteind aprèquelques secondes on l'allume

 Fermé

mon ordinateur portatif thoshiba petit est tombé et depuis son ventillateur tour à grande vitesse et fait du bruit,de même le pocesseur se chauffe trè...

Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
00lina00

Utilisation d'un home cinema

Bonjour, Ma télévision numérique écran plat a un son médiocre. j'ai donc redirigé la sortie son vers un home-cinéma. Tout est ok, enfin presque, tou...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
benitto

Pas de son sur sortie hdmi - ecran pc

 Résolu

Chers internautes, Suite à l'acquisition d'un nouvel écran "Asus" avec écouteur intégrer dans l'écran, je n'arrive pas à le faire fonctionner. (j'...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
CrèmeàraserFrikilax

Enregistrer le son d'une vidéo internet avec audacity sur mac

Bonjour, Je vous explique brièvement mon problème. Je souhaiterai enregistrer le son d'une vidéo dont j'ai accès grâce à Youtube. Après quelques rec...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Zoukia

Musique gratuite

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si on peux mettre de la musique gratuitement sur un Ipod. Attention ce n'est pas un iPod touch. Je peux le connecter à mon...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
the helper

Ipod 32 g de janvier 2012 eteints

Bonjour, mes 2 ipod 32 g se sont éteints? impossible de redémarrer : 1 an et 73 jours plus eb garantie Dramatique pour mes enfants Configur...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Jonatdu74

Microphone pc

Bonjours, j'ai acheté un microphone il n'y a moins de 1 ans pour ma PS3 et sur la boite c'était marquer pour PC/PS3 et je voudrais le brancher sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Gallious

Comment brancher des enceintes sur une ps3

Bonjour, je joue souvent sur ps3 et j'écoute aussi beaucoup de musique je souhaiterai brancher des enceintes JBL control one sur ma télé pour pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Steph58.

Probleme musique a itunes

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur portable car le mien m'a lâcher. Mais je ne sais pas comment transférer la musique de mon ipod dans mon it...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
krazykat

Casque-micro pc pour moins de 80/90€?

Bonjour, Je possède actuellement un sennheiser pc3 audio mais qui déconne. En effet, bien qu'ayant déjà fait intervenir la garantie, il se remet à d...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
athena223

Google aerth

Google aerth ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
jc80

Musique

Bonjour, je n'arrive pas à écouter la musique sur mon PC sans les écouteurs. il y a une croix rouge sur l'icône du haut parleur. alors que faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
clems6625

Problême de son

Bonjour, Lorsque je regarde une vidéo, je n'ai pas de son? Cordialement, Merci!

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
lulu1009

Transférer de la musique sur mon ipod touch ...

Bonjour à tous ! Je viens de faire récemment l'acquisition d'un Ipod touch 4ème génération ,et c'est avec plaisir que je m'en sert. Un petit hic : ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
lulu1009

Qualité son / montage vidéo

Défragmentation disque D impossible ... On me renvoie vers chkdsk/f ... Solution ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
antipolis a

Pas de son avec internet

 Résolu

le son de l'ordi fonctionne normalement, mais pas de son sur lecture de toutes vidéos d'internet, aucun son sur toutes vidéos genre youtube Pourquoi...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
gigi

Reglage contre-poids platine

Bonjour , je voudrais savoir comment regler parfaitement le contre poids de ma platine car j'ai beau regarder sur internet , je trouve rien de bien ex...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
inthesun

Turtle beach px5/trittonax720/axpro

Bonjour, comme c'est mon anniversaire j'ai le chois entre un turtle beach px5 un tritton ax pro et un tritton ax 720, lequel est le plus pratique ? me...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
coCoF78

Ecouteur beats

 Résolu

J aimerais savoir qu est ce que les ecouteur beats font de plus que les casque d ecoute normale .... Configuration: iPod touch - iPhone OS 6.0.1

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
yzack29

Faire une musique avec une chanteuse qui n'habite pas ma ville?

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum. Voila tout, j'ai 17 ans et je fait de la musique depuis tout le temps, mais c'est depuis mainten...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
The Pep

Beyonce

j veux les sons de beyonce

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Casque beats

 Résolu

Bonjour, j'aurai aimé savoir si on pouvait trouver un vrai casque beats studio personnalisé ou si tous ceux la sont des faux ? merci de me répondre ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dossier itunes

Bonjour à tous, Ma musique est stockée dans D:/Musique Lorsque j'ajoute ce dossier à la bibliothèque iTunes, il crée automatiquement un dossier D:/...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
flzox

Desactiver mon compt facebook definitivement

comment desactiver definitivement mon compt facebook?

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
alkanoide

Enregistrer son pc sur cubase

 Résolu

Bonjour, J'ai un son sur deezer que j'aimerais enregistrer mais je n'y arrive pas avec Cubase. Par contre ça marche très bien avec Audacity. Le pro...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
SurfAdCom

Portable

 Résolu

Bonjour, j ai pas de sons quand je decroche merci j attend reponce Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
mariedede

Je cherche le titre une musique

Bonsoir, tout est dit dans le titre voilà le lien ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
laurel38

Je n'arrive pas a acceder au menu de mon ipod sur itune

 Résolu

Bonjour, je vient d'acheter un ipod shuffle 4ème génération et je n'arrive pas a acceder au menu de mon ipod shuffle sur itune la ou il y a tous les r...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Salomerasp

Casque beats

Bonjour, Est ce que se site est fiable ??? angrybeat.com Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Steph58.

Trouver applications iphone sur l'ordinateur

bonsoir, voila j'ai une question a propos des applications iphone une fois mes achats transferés sur itunes, est il possible de retrouver ces appli...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
dimitripose

Radio itune

 Résolu

bonjour bonjour :) il y a quelques jours j'ai désinstaller iTunes ,puis, réinstaller en le réinstallant j'y retrouve 3 radios que j'avais en favori...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
zadare

Codec

mon lecteur USB de ma voiture ne reconnais pas les codec des fichiers installer (musique) pouvez vous me donner un conseil pour que ce logiciel instal...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
kevin14789

Aidez moi svp jy connais rien moi -_-

Bonjour, Bah voilà hier cétait ma fete et jai recu un ipod touch Jai rentrer la langue et le pays apres ill y a : Autre....> Ou se conecter a i...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Salomerasp

Entendre le son lors de l'enregistrement d'un disque vinyl

Lors de l'enregistrement d'un disque vinyl par Sound Forge, je n'ai pas de son. J'ai pourtant un pré ampli Monacor et un USB Audio convertisseur JBSYS...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
colour50
Résultats 39801 - 39850 sur un total de plus de 50 000