Créer une musique de hardstyle a partire d'un site

wanted38 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wanted38 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
je cherche un site ou nous pouvons créer notre propre musique ou nous pouvons mettre une musique de fond puis rajouter des son en plus pour créer de la musique
merci de bien vouloir m'indiquer un site
A voir également:

2 réponses

alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   836

Salut, du type "Songbox"? (sur Google on en trouve pas mal)
0
wanted38 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous me conseiller quelle site?
0
alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   836

Je vous en conseille aucun en particulier, je ne sais même pas ce qu'est le hardstyle, mais ce type de site à l'air d'être ce que vous recherchiez.
0
wanted38 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c un site ou on peut créer de la musique c tout mais j'en trouve aucun
0

je cherche un site pour qu'on puisse créer notre musique on a juste a insérer des son déjà sur le site et non notre propre musique
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

comme si le hardstyle se fesait à la volée... -_-'
-1