Qui peut m'expliquer ?

Fermé
cp53 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 - 1 juil. 2014 à 18:19
Mgrace05 Messages postés 50 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015 - 1 juil. 2014 à 18:23
Bonjour ,

Ces derniers jours il m'arrive une chose que je ne comprends :

On nous a prêté un cd audio (les prêtres - AMEN) , nous l'avons écouté sur notre chaine>HF et comme il nous plaisait nous avons eu envie d'en faire une copie .
Je le mets dans mon PC pour faire l'extraction des titres sous "lecteur windows média" et là SURPRISE : les titres extraits sont ceux d'un autre album (GLORIA) mais du même groupe . Je refais la manip et toujours le même résultat . QUELQU'UN peut-il m'expliquer ?
Malgré tout , trouvant les titres extraits sympas , nous décidons de faire une copie et là nouvelle SURPRISE : les titres gravés sur la copie sont ceux correspondant au cd qu'on nous a prêté (AMEN) .
Je ne suis pas un "ferru" de l'informatique et là j'avoue ne rien comprendre .
J'avais déjà rencontré ceci il y a quelque temps avec un autre cd , mais je n'y avais pas prêté attention , pensant avoir fait une erreur .
Merci d'avance à ceux qui liront ce message et qui pourront m'apporter une explication .

1 réponse

Mgrace05 Messages postés 50 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015 14
1 juil. 2014 à 18:23
Un esprit te parle mdrr,
-1