Réinitialiser un casque/micro ?

Twix -  
 Twix -
Bonjour, je possède ce casque : Logitech PC 860 OEM
Et je ne sais pas si le micro fonctionne encore ou pas, lorsque je vais dans périphérique d'enregistrement/de lecture, le son du casque fonctionne très bien (je l'utilise tout le temps pour écouter de la musique) par contre le micro, aucune réaction. J'ai bien vérifié qu'il était branché sur le bon port, que le bouton muet n'était pas enclenché etc.
Je me souviens avoir fait certaines modifications dans le panneau de configuration "périphérique d'enregistrement" (ne me demandez pas lesquelles, je ne me souviens plus, je suivais un tutoriel surement...) afin d'avoir le son du jeu et la musique dans le casque lorsque j'utilisais skype.

Je voulais donc savoir s'il y avait moyen de restaurer par défaut mon casque audio ? et le micro ? c'est possible ?
Merci d'avance et bonne journée.
A voir également:

1 réponse

Twix

J'ai résolu mon pb toute seule comme une grande :D
Je suis allée dans gestionnaire des périphériques, dans le pilote idt high definition audio codec, j'ai mis "installer la version antérieure", redémarrer l'ordi, le casque fonctionnait de nouveau à merveille. Et j'ai ensuite remis à jour ce même pilote et tout roule ! :D
1