Problème connexion Philips BT100

Fermé
DG73 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 - 29 juin 2014 à 23:49
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 30 juin 2014 à 14:03
Bonjour

J'ai fais l'acquisition hier d'une enceinte Bluetooth Philips BT100, petit bémol, impossible de connecter celle ci à mon téléphone ( HTC Windows Phone S8 ).
Un ami à moi a pourtant réussi à y connecter son téléphone sans aucun problème mais moi je n'y parviens pas. Mon téléphone détecte bien l'enceinte mais lorsque je sélectionne celle ci mon téléphone me dit "connexion impossible"
Il est bien sûr possible de connecter mon téléphone à l'enceinte via Jack mais la qualité sonore y est médiocre et si j'ai acheté cette enceinte c'est justement pour éviter de m'embêter avec des câbles..

Si quelqu'un pourrait m'aider, merci d'avance. :)

1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
30 juin 2014 à 14:03
Cher Client,

Nous vous recommandons de vérifier si l'option Bluetooth a bien été activité au préalable de toute connexion sur votre téléphone.

Nous vous recommandons de contacter l'un de nos conseillers au 0157324065 afin que nous puissions vous assister pas à pas dans les réglages de votre appareil.

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0