Problème connexion Philips BT100
Bonjour
J'ai fais l'acquisition hier d'une enceinte Bluetooth Philips BT100, petit bémol, impossible de connecter celle ci à mon téléphone ( HTC Windows Phone S8 ).
Un ami à moi a pourtant réussi à y connecter son téléphone sans aucun problème mais moi je n'y parviens pas. Mon téléphone détecte bien l'enceinte mais lorsque je sélectionne celle ci mon téléphone me dit "connexion impossible"
Il est bien sûr possible de connecter mon téléphone à l'enceinte via Jack mais la qualité sonore y est médiocre et si j'ai acheté cette enceinte c'est justement pour éviter de m'embêter avec des câbles..
Si quelqu'un pourrait m'aider, merci d'avance. :)
J'ai fais l'acquisition hier d'une enceinte Bluetooth Philips BT100, petit bémol, impossible de connecter celle ci à mon téléphone ( HTC Windows Phone S8 ).
Un ami à moi a pourtant réussi à y connecter son téléphone sans aucun problème mais moi je n'y parviens pas. Mon téléphone détecte bien l'enceinte mais lorsque je sélectionne celle ci mon téléphone me dit "connexion impossible"
Il est bien sûr possible de connecter mon téléphone à l'enceinte via Jack mais la qualité sonore y est médiocre et si j'ai acheté cette enceinte c'est justement pour éviter de m'embêter avec des câbles..
Si quelqu'un pourrait m'aider, merci d'avance. :)
A voir également:
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1 réponse
Cher Client,
Nous vous recommandons de vérifier si l'option Bluetooth a bien été activité au préalable de toute connexion sur votre téléphone.
Nous vous recommandons de contacter l'un de nos conseillers au 0157324065 afin que nous puissions vous assister pas à pas dans les réglages de votre appareil.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous vous recommandons de vérifier si l'option Bluetooth a bien été activité au préalable de toute connexion sur votre téléphone.
Nous vous recommandons de contacter l'un de nos conseillers au 0157324065 afin que nous puissions vous assister pas à pas dans les réglages de votre appareil.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
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