Migrer bibliotheque ipod/Itunes vers itunes nouvel ordinateur

Fermé
randobobo Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2018 - 29 juin 2014 à 17:52
julesescudie Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 29 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014 - 30 juin 2014 à 14:12
Bonjour,
J'ai besoin de migrer le contenu de ma bibliotheque ou de mon IPOD vers la bibliotheque itunes de mon nouvel ordinateur et je ne parviens pas à le faire.

Quelqu'un peut t'il m'apporter son éclairage ?
Comment peut on alimenter la bibliotheque itunes à partir de l'ipod ? ça doit bien être possible ?

Cordialement, dans l'attente de vous lire.

A une époque j'avais sauvegarder mes morceaux (environ 18 giga) car on pouvait dans le menu choisir exporter. Avec bien du mal sur mon nouvel ordinateur et cette sauvegarde je suis parvenue à stocker ces morceaux dans la bibliotheque itunes du nouvel ordinateur. Mais il m'en manque pas mal (tout ce que j'ai ajouté dans ma bib depuis cette sauvegarde).

Plus les différentes versions sont sophistiquées et moins on parvient à fonctionner c'est plus qu'agaçant

A voir également:

3 réponses

julesescudie Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 29 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014
Modifié par julesescudie le 29/06/2014 à 18:01
tu va dans itunes/ itunes store/ Ton compte/ autoriser cette ordinateur
puis tu retourne dans itunes tu clique sur ton iphone/ ipod puis tu fait transférer les achats ca va charger et le chargement finit tu aura tes musique de l'iode sur ton mac et voila :p bonne après-midi
0
Bonjour,

Merci pour l'info. J'ai suivi les consignes. Comment puis je aller voir maintenant sur itunes si j'ai bien stocké 4165 morceaux comme dans mon ipod ?

Dans les versions précédentes je trouvais l'info sans problème et là pas moyen. Je dois etre devenue abrutie....

Cordialement.

Dans l'attente de vous lire et merci d'avance.
0
julesescudie Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 29 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014
30 juin 2014 à 14:12
c'est dans l'onglet musique de ton itunes que tu retrouve les musiques que tu as transféré
0