Comment écouter uneTV Samsung avec casque ET ses Haut-Parleurs
Résolu/Fermé
lehcim91
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2022
-
1 juil. 2014 à 12:05
lehcim91 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2022 - 2 juil. 2014 à 12:50
lehcim91 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2022 - 2 juil. 2014 à 12:50
A voir également:
- Comment écouter uneTV Samsung avec casque ET ses Haut-Parleurs
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
3 réponses
athena223
Messages postés
13200
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 779
1 juil. 2014 à 12:11
1 juil. 2014 à 12:11
Bonjour ,
Si j'ai bonne mémoire on peu configuré depuis la TV pour que le son sois en sortie sur casque ET Tv .
Faut vraiment fouiller dans les paramètre de la TV en mode avancé .
Au cas ou donne nous le modèle pour qu'on regarde sur le mode d'emploi .
Mais au pire tu peu toujours appelez le 01 48 63 00 00 c'est la hotline samsung .
Si j'ai bonne mémoire on peu configuré depuis la TV pour que le son sois en sortie sur casque ET Tv .
Faut vraiment fouiller dans les paramètre de la TV en mode avancé .
Au cas ou donne nous le modèle pour qu'on regarde sur le mode d'emploi .
Mais au pire tu peu toujours appelez le 01 48 63 00 00 c'est la hotline samsung .
Char Snipeur
Messages postés
9813
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 octobre 2023
1 298
1 juil. 2014 à 12:12
1 juil. 2014 à 12:12
Bonjour,
problème souvent posé sur ce forum, cherche uin peu, tu devrais trouver.
Le plus simple c'est d'acheter un boitier de conversion optique vers analogique (RCA ou jack). 30€ environ. Dans les autres messages de ce type, il y a des références de matériel. Sinon, du bricolage.
problème souvent posé sur ce forum, cherche uin peu, tu devrais trouver.
Le plus simple c'est d'acheter un boitier de conversion optique vers analogique (RCA ou jack). 30€ environ. Dans les autres messages de ce type, il y a des références de matériel. Sinon, du bricolage.
lehcim91
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2022
2 juil. 2014 à 12:50
2 juil. 2014 à 12:50
Merci Athena223 et Char Snipeur.
Effectivement, je n'avais pas trop cherché avant de poster.
Pour l'instant j'ai résolu le problème de manière indirecte : comme je peux regarder la TV via une Freebox révolution, j'ai connecté la Freebox avec un câble HDMI, ce qui libère le port péritel que je peux alors connecter au casque. L'inconvénient est la présence d'un léger décalage dans le temps entre le son des Hps et celui du casque.
Je vais quand même m'orienter vers une sortie optique et un adaptateur RCA.
Bien cordialement,
Effectivement, je n'avais pas trop cherché avant de poster.
Pour l'instant j'ai résolu le problème de manière indirecte : comme je peux regarder la TV via une Freebox révolution, j'ai connecté la Freebox avec un câble HDMI, ce qui libère le port péritel que je peux alors connecter au casque. L'inconvénient est la présence d'un léger décalage dans le temps entre le son des Hps et celui du casque.
Je vais quand même m'orienter vers une sortie optique et un adaptateur RCA.
Bien cordialement,