Réparation d'un tunner ancien
lagruppi
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je veux récupérer le composant tuner d'une chaine hifi ainsi que l'ampli, de marque JVC achetée en 1990
problème : l'enregistrement des stations radios est annulée lors d'une coupure de courant
est-il encore réparable, trouve-t-on encore des pièces ?
merci
je veux récupérer le composant tuner d'une chaine hifi ainsi que l'ampli, de marque JVC achetée en 1990
problème : l'enregistrement des stations radios est annulée lors d'une coupure de courant
est-il encore réparable, trouve-t-on encore des pièces ?
merci
A voir également:
- Réparation d'un tunner ancien
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Logiciel réparation windows 10 gratuit - Guide
- Réparation écran tv samsung cassé ✓ - Forum Téléviseurs
- Prix réparation rétroéclairage tv led ✓ - Forum Téléviseurs
- Télécharger logiciel réparation automobile gratuit - Télécharger - Outils professionnels
5 réponses
La mémoire est probablement conservée grace à une petite pile quelque part. Vois si tu arrive à la localisé. Il est ensuite possible (ou non) de la changer.
S'il s'agit d'une mini chaine, il y a peu de chance de trouver des pièces de rechange. D'ailleurs, je ne suis pas sur que ça vaille le coup. Regarde sur 'le bon coin' et "ebay" le prix des chaines similaires.
S'il s'agit d'une mini chaine, il y a peu de chance de trouver des pièces de rechange. D'ailleurs, je ne suis pas sur que ça vaille le coup. Regarde sur 'le bon coin' et "ebay" le prix des chaines similaires.
comme dit avant, certainement une petite pile cadmium-nickel ou aussi un "condensateur de sauvegarde" (en général 1F 5V )
Chercher cela dans le tuner
Niveau pièces ca se trouve très facilement et pas cher dans les magasins de pièces détachées électronique
Chercher cela dans le tuner
Niveau pièces ca se trouve très facilement et pas cher dans les magasins de pièces détachées électronique
merci pour les réponses
c'est une chaîne hifi de plusieurs éléments séparés, 1000 euros 1990
seuls le tuner et l'ampli fonctionnent encore
mon problème savoir si c'est réparable chez un réparateur professionnel
c'est une chaîne hifi de plusieurs éléments séparés, 1000 euros 1990
seuls le tuner et l'ampli fonctionnent encore
mon problème savoir si c'est réparable chez un réparateur professionnel
je vois d'ici la réponse d'un Pro --> "achetez plutôt du nouveau matériel ........... j'ai justement une promo sur X ou Y "
en général ne se font pas ch*** avec des antiquités
par contre une petite boutique de quartier (ou un ami électronicien) te feras surement ca
en général ne se font pas ch*** avec des antiquités
par contre une petite boutique de quartier (ou un ami électronicien) te feras surement ca
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question