Son ordinateur
mlenaan
Messages postés
95
Statut
Membre
-
mlenaan Messages postés 95 Statut Membre -
mlenaan Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour.. J'ai ordi mais depuis que knai acheté un écran je n'ai plus de son? J'ai acheté des enceintes avec un caisson de basse et un n truc pour mon téléphone et toujours rien! Pas de musique.. Et j'ai tout fait! Du coup je désespère .. Si vous avez des idées, je prends avec plaisir!!! Metci d'avance...
A voir également:
- Son ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Enregistrer son ordinateur audacity - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
10 réponses
Si ton écran n'a pas d'enceinte, que tu utilises du HDMI pour le relier au pc, il est possible que l'OS ait basculé le son uniquement sur le HDMI.
Il faut ouvrir les propriétés de la carte son et remettre le son sur la carte son et non sur le HDMI.
Il faut ouvrir les propriétés de la carte son et remettre le son sur la carte son et non sur le HDMI.
Excuse tu me parles chinois j'ai compris en gros mais stp sois plus précis je suis vraiment nulle avec mon ordi ....
Je peux pas être plus précis sans savoir quel système d'exploitation (OS) tu utilises exactement.
Et encore, dans ce cas, ça peut dépendre du logiciel de gestion du son.
Et encore, dans ce cas, ça peut dépendre du logiciel de gestion du son.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sinon j'ai aussi des enceintes et a part le caisson de basse pas de son.. (Sauf quand j'ai fait un essai test mais le son était faible )
ça dépend de ton OS. Il y a marqué quoi lorsque tu l'allumes ? Windows, Linux, MAC, BSD ???
Un numéro derrière le type d'OS ?
Un numéro derrière le type d'OS ?