Les discussions
Problème packard bell vib 500
Bonjour à tous. J'ai un problème avec mon Packard Bell VIB 500. J'ai installer des musiques dessus, mais lorsque j'ai voul les enlever, je n'y arrivai...
Problème de charge mp4
RésoluBonjour, Ma fille a un lecteur mp4 AKOR BV188. Elle a pu mettre plein de chansons, impec. Le problème est qu'il ne se charge pas. On l'a mis une n...
Recherche conseil pour amelioré enceintes en tube pvc
bonjour, je cherche des conseil pour amelioré mes enceinte en tube pvc monté par mes soin. Pied en metal fixée sur bouchon . Tube elargie a chaud ...
Périphériques
Bonjour tout le monde Au fait j'ai un sérieux problème consernant mon ordinateur(pc);j'ai essayé d'améliorer la performance et ya quelque part dans u...
Recherche table de mixage
Bonjour, Je suis a la recherche d'une petite table de mixage Mon budget est de maxi 45€ J'en ai besoin pour m'enregistrer avec mon micro (MM-101 d...
Besoin d'aides sur les sims 2 n'aufrages !
slt!! euh je sui bloquer sur les sims 2 n'aufrages parse-que l'étudiante ve une jube et elle ma demandes des feille de palmier et des erbe haute mais ...
Earpods non compatible
RésoluBonjours jai acheter les nouveaux ecouteur de apple les earpods et sur le site setait ecrie quil etait compatible avec le ipod touch 4g mais en les br...
Brancement des haut parleur
Bonjour, j'ai un soucis je viens de changé mon poste d'origine le problème est qu'il a fallu coupé les fil j'ai donc raccordé l'alimentation avec de...
Ampli clarion,haut parleur focal,radio jvc,quelle sub ?
bonjour a tous , voila je possède une belle Mercedes 300 d type 125 que je retape , je souhaiterais y mettre du son. Tous d'abord Je possède donc : ...
Problème de compte apple
Bonjour, J'ai un compte Apple et j'ai modifier mon identifiant, j'ai mis a jour mon identifiant (facetime,appstore,gamecenter) sur mon Ipod touch ...
Problème d'écho
Bonjour à tous, je viens d'acheter un casque Tritto AX 180 et mon problème est que quand je parle au micro, je m'entend parler dans mon casque. Je s...
Audacity - mp3 (libmp3lame.so)
RésoluHello je n'arrive pas à exporter mes musiques en mp3. Audacity me réclame un " libmp3lame.so" que je n'arive pas à trouver. Je crois avoir installé t...
Comment revendre mon ipod sans le brader
Bonjour, Je possède depuis trois ans un ipod classic 160go, mais je ne m'en sers presque pas. Il est donc en très bon état. Quel est selon vous ...
Logiciel pour faire des instru
Bonjour, j'aimerai avoir les noms de quelques logiciel facile a utiliser permettant de faire des instru...j'ai fl studio 9 mais je le maitrise pas...
Erreur
Bonjour, je cherche à nouveau des aides consernant le problème que j'ai eu avec mon ordi à savoir j'arrive plus à me connecter sur internet rien...
Casque audio bluetooth s9
bonjour, Je viens d'acheter un casque audio bluetooth S9 et mon Iphone ne le reconnait pas ! Comment faire ? Merci
SALUT a tous ,pourriez vous vous m,aider ,je voudrais ne plus faire de commantaire de facebook dans un journal régional la province de mons en belgiqu...
Recherche auto radio cd pour scenic ii (occasion)
Bonjour, je recherche un auto radio cabasse pour pour un scenic II.Mon chargeur(6cd) est bloqué.Si quelqu'un pouvait avoir une occasion ou quelque ...
Augmenter son dans itunes
RésoluBonjour, Itunes me signale que le son est insuffisant et qu'il faut le régler en haut de l'écran d'itunes, comment faire ? Merci d'avance ...
Aucun peripherique de sortie audio n'est installé
RésoluBonjour, suite a plusieurs tentative de résoudre mon problème seule , je me decide enfin a demander de l'aide voila les captures d'écran et ma con...
Aide pour choix de headphone
Bonjour a tous! Bon voila je cherche un un bon casque audio mais pas un trop bon non plus car je compte m'en servir uniquement avec mon ordinateur (Sa...
Comment manipuler mon clavier azerty samsung
bonjour, je désir avoir une méthode très simple pour bien utiliser mon clavier et merci.
Comment transferer itunes?
Bonjour a tous voila je viens de m acheter un macbook et j amerai y transférer toute les donnés de l itunes de mon ancien PC (windows7) pour ne pas pe...
Probléme pour jouer a assassins creed 3
Bonjour, haujourd huit j ai acheter assassins creed 3 et j ai un probleme appres linstalation du jeux. je lais instalée sans probléme et puis ...
Comment bien s'enregistré ?
RésoluBonjour, il y a quelque temps de la je me suis mit a la guitare et j'aimerais savoir si avec un micro de base je peu m'enregistré avec un bon rendu de...
Comment choisir carte son usb ?
Bonjour, Alors voilà, j'utilise Ableton live, et j'ai installé le driver ASIO 4. Cependant, ASIO 4 fait bugger ableton (du coup j'ai plus de son da...
Choix casque audio
Bonjour, Je cherche un casque audio aux alentours de 100/150 euros qui aient de bonne basse, un bon son (assez fort) qui isole bien, avec un bon d...
Ipod nano bloqué
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site et j'espère que quelqu'un pourra m'aider pour le problème qui me chagrine. Mon souci est le suivant, j'ai ...
Code autoradio renault clio
Résolu/Ferméapres un changement de batterie je n'ai plus le code de mon autoradio pouvez vous m'aider?merci d'avance. EDDY ref:T146
Cherche casque audio
Bonjour, J'ai décidé de créer ce topic car je suis à la recherche d'un bon casque audio, qui allie à la fois la qualité audio (je suis plutôt exig...
Comment branché mon homme cinéma a mon ordinateur ?:/
RésoluBonjours ! Je suis possésseur d'un magnifique Home cinéma voici son manuel sur lequel vous pourais voir s'es 'prises' http://pdf.crse.com/manuals/42...
Plus de son sous windows xp
RésoluSalut a tous, Avant de commencer à expliquer mon problème laissez moi vous dire que j'ai fouillé le net pour essayer de trouver une solution à mon ...
Help casque mort ?
Bonjour, Depuis j'ai acquis un casque audio réputé pour ces basses extraordinaires ! J'en étais très content depuis le moment je commençais à pense...
Bug enregistrement audacity
Bonjour, Je vous expose mon problème qui est le suivant : Je voudrais enregistrer ma voix pour commenter des parties de jeux vidéos ou encore faire...
Probleme de son
salut a ts j'ai un prb dans mon pc kand je met une chanson j'ecoute bien la musik mais la voix est tres lointe je sais pas koi faire aidez moi svp
Pbl ampli , fusible d'alim saute tout le temp
Bonjour, j'ai un Ampli Jvc RX 6012R dans mon salon, et un jour le fusible de l'alimentation a sauter !! j'en n'est racheter un et j'ai rallumer sans...
Un bon mp3
Bonjour, mon Philips GoGear Ariaz 8go est en fin de vie et je compte changer d'ici très peu, bilan de mon Philips: très beau design de l'appareil mais...
Son fort et faible
Bonjour, mes enceintes ont un son faible quand on est prêt et assez fort quand on s'éloigne y'a t'il un moyen de calibrer cela? Ça évite de déranger...
Choix d un système de sonorisation
bonjour , je chercher la meilleur installation pour chez moi ! alors je possede de belle platine vinyle et je compte m'achete un table de mixage ( h...
Mon ipod touch ne se charge plus
Bonjour, Mon iPod Touch ne se charge plus, j'ai essayé avec plusieurs câbles, mais il ne marche avec aucun. Et iTunes ne le reconnait pas.. aidez-mo...
Mon son sortant et microphone interne marche plus!!
Bonjour à tous, Alors voila comme je l'ai dit dans le titre mon Son interne ne marche plus depuis que j'ai installer des mise à jour Update. Pourt...
Studio d'enregistrement son
Bonjour, J'ai loué un local pour y construire un studio d'enregistrement sonore (pour voix off et petite radio sur le web), et suis en train de prépa...
Changement d'enceintes dans les portière de ma fiesta mk7
Bonjour, j'ai changer mes 2 enceintes avant situé dans les portières de ma fiesta MK7 mais dans les raccord j'ai eu un petit doute lors du branche...
Logiciel
quel est le logiciel utilisé pour le mixage?
Cable jack 3.5mm mâle vers double mâle stéréo introuvable
Bonjour, Je cherche un cable Jack 3.5mm mâle vers 2 mâles pour connecter 2 enceintes qui ressemblent à celles ci : http://store.apple.com/fr/produ...
[conseillez moi] cherche un casque-micro gamer
Bonjour, Je suis un gamer débutant et je cherche un casque-micro , les préférences sont plus bas. J'en avait dèja un , en entrée de gamme chez trit...
Prise casque
Résolusalut a tous,je ne trouve pas la prise casque de mon ampli STR-DH720.Merci de m'aidé